AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Eoin Mckay ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Chroniques
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 318
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Eoin Mckay
ce message a été posté Mer 1 Fév - 12:16
Eoin Mckay


RP en cours

Www Spectre d'amertume ~ feat Abbey Newton
Www I'm very well, thank you.~ feat Balkiss Kirke
Www Mirrors do not ever reflect what we'd like~ feat Adara Dragenvann

RP terminés

 
Www [Mission] Unexpected PAGES ~ feat Carmen Guerrero
Www ❝ Quel étrange spécimen ! ❞~ feat Altaïr
Www "Phynix wil burn U focking Death eatshit"~ feat Crystal Stenford
Www Bal de Noël VIP ~ feat des gens purs
Www ❝ Toc toc toc, qui est là? ❞~ feat Vivienne
Www [Event 1] ϟ Fluctuat Nec Mergitur ϟ ~ feat Grp 4
Www [Event 2] ϟ Ex Tenebris ϟ ~ feat Grp 2
Www [Event 3] ϟ Dies Irae ϟ ~ feat Grp 1

RP à prévoir

❖  Rp d'histoires de bras ~ feat Viv', Salomé, Altaïr...
❖  

RP abandonnés (snif)

Www Après l'effort, le réconfort~ feat Carmen Guerrero
Www Café & alambiques~ feat Seth Yaxley
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 318
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: Eoin Mckay
ce message a été posté Lun 6 Mar - 23:12
(Octobre 2045)

Feat Altaïr Kirke.
Accompagné chacun de leurs filles respectives, le quatuor passe une agréable après-midi au zoo sorcier, visitant tant les enclos des équidés, de la zone marine ou autres. Tandis que les deux fillettes se lient aisément d'amitié, Altaïr laisse filtrer à demi-mots certaines réflexions sur leur société actuelle, en particulier la place des moldus, qu'Eoin n'est pas tout à fait sur de comprendre ni de vouloir aborder. Ce qui ne l'empêche pas de mettre fin à une situation délicate lors de la pause goûter, où un sorcier commence à maltraiter son moldu, en payant la tournée à tous les clients.
Si l'après-midi fut des plus agréable pour tous, il se pourrait qu'Altaïr et lui aient finalement bien d'autres choses à se dire que des banalités. Un jour, peut-être.


(15 Novembre 2045)

Feat gpe 4 (Salomé/Seth/Vic).
Répondant à l'appel des mangemorts reformés depuis peu, Eoin s'est retrouvé à se battre sous une splendide tempête, sous les sorts des Phénix que tous pensaient morts et les tentacules titanesques d'un énorme (et extraordinaire) Kraken. Les terroristes comme l'octopus sont repoussés avec difficulté et le potionniste n'en ressort pas indemne. Il n'est pas un combattant malgré son ancienne expérience, et la tempête n'aide en rien... Ce dur retour à la réalité le laissera bouleversé, tant dans ses propres doutes que dans une inquiétude quant à la suite de cette bataille: le monde sorcier ne va à nouveau plus être en paix...
Outre ses questionnements, quelques cicatrices lui resteront sur le bras droit, dues à un retour d'un coulis du nettoyeur plutôt féroce.


(Février 2046)

Feat Carmen Guerrero.
Une mission banale de messager qui n'aurait pas du se passer aussi mal. Juste transmettre un document mangemort confidentiel à un ambassadeur suisse les attendant dans la Bibliothèque nationale. Malheureusement leur rdv semblait avoir été éventée, et outre un Shakleborn aussi lâche que dangereux dans sa couardise, Eoin et Carmen ont du affronter plusieurs phénix entre les rayonnages...Avant que l'un d'eux ne mette la main sur le fameux parchemin que le sorcier suisse avait arraché au potionniste. Impossible de remettre la baguette sur le terroriste, qui semblait avoir profité d'une issue de secours fabriquée par les Phénix: un souterrain dans les toilettes des femmes.


(Fin novembre 2045)

Feat Vivienne McKay.
Vivienne et Eoin ont toujours eu une relation particulière, teintée de douceur et de curiosité scientifique, d'un attachement dépassant ces liens du sang qu'ils n'ont pas. Suite aux évènements de Tintagel, cette dernière vient lui rendre visite à Avalon, autant pour s'assurer qu'il aille bien que pour satisfaire sa curiosité quant à ce qu'elle a malheureusement "loopé". Si Eoin ne peut répondre à tout, n'ayant pas vu de Moldus rebelles de ces propres yeux, il profite de ce moment pour partager avec elle ce qui le perturbe: le danger de la société, la peur d'avoir fait tout ça pour rien, le futur et même ses doutes. Vivienne tente maladroitement de le rassurer autant que de lui dire de faire attention, mettant ses questionnements sur le dos des agitateurs.


(Janvier 2046)

Feat Crystal.
L'horreur. Pire que tout ce qui aurait pu lui tomber dessus. Eoin retrouve un matin son laboratoire du quartier Potionnis vandalisé. Fioles brisées, pillées, matériaux abîmés, matériel volontairement mis à mal. Une énorme phrase pleine de faute brille sur son mur, menace de mort quand à sa condition de Mangemort. Eoin est dévasté, atteint dans son intimité et en devient mauvais et parano. Une agente du ministère, Crystal Standford l'interrogera mais ne semble pas très conciliante ni efficace. La procédure est désagréable mais necessaire.



Feat Personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Chroniques