AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ ϟ Ex tenebris Lux ϟ Questions ϟ ❞
 :: Messages administratifs
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ϟ Ex tenebris Lux ϟ Questions ϟ
ce message a été posté Ven 3 Fév - 18:24

Vos questions

Un event étant aussi intense pour nous que vous, il se peut que nous manquions parfois de clarté ou que nous ayons omis de vous donner une information que vous jugeriez importante. PAS DE PANIQUE ! Ce sujet est là pour ça ! C’est ici que vous pouvez – devez – poser toutes vos questions concernant l’event. Aucune réponse ne vous sera donnée sur le flood ou sur la CB.

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Le Jaxinounet à sa Lizzie
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Shiya

Double compte : Ian Blackburn

Sang : Moldu!
Statut : Célibataire
Métier : Esclave personnel de Henry Blackburn
Baguette : Euh... ça vous regarde pas!
Epouvantard : Savannah attaquée par une bête informe
Dialogue : teal

Re: ϟ Ex tenebris Lux ϟ Questions ϟ
ce message a été posté Dim 5 Fév - 21:29
Allez j'inaugure! Pour le groupe 2, le matos de Damian est noté, mais est ce que je peux savoir ce que Jackson a amené? Est ce qu'il peut avoir un flingue ou non? (et le cas échéant le nombre de potions explosives, et éventuellement un couteau ou un baton pointu ou quelque chose?) (ou il a juste amené sa bite et son cout... et sa potion explosive)
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rose

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris! Mordu à la Tour des médias par le garou Blackburn, il kiffe (non).
ce message a été posté Dim 5 Fév - 22:11
Alors Jackson a eu un flingue prêté gracieusement par la NI avec 6 balles dedans (à toi de voir comment il sait s'en servir), un couteau s'il le veut, et comme tous les phénix du groupe il a une potion explosive. Wink
La castafion
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
ce message a été posté Jeu 9 Fév - 9:44
Coucou, j'ai posté ça par erreur dans le flood du groupe 2, je le copie ici :

Pour Heather Blackburn, troisième tour du groupe 1

Bon ben... je sais pas trop où m'exprimer sur mon dernier post, ce serait ici ? J'ai pas trouvé d'autres endroits et je pense que ça changerait rien vu que le pnj est passé...

Voilà je veux pas poluer le rp event, j'aurais mis en spoiler dans mon poste sinon, mais j'ai dû mal m'exprimer, et sur deux Points en plus

Le premier sur le dé de la balle d' Oliver : comme j'ai eu un oui je ne l'ai pas mis, mais en cas de non j'avais écris les conséquences de cette blessure au brouillon. J'aurais dû mieux le mettre dans le résumé mais c'était une entaille profonde au visage, par un pistolet mitrailleur : l'impression qu'on va perdre son oeil, surdité partielle, du mal à parler avec la douleur dans la joue (donc à lancer des sorts) , ça pisse le sang... bref tout sauf la petite coupure glamour du héros de film hollywoodien, même si c'est pas mortel. Je voulais trouver autre chose que la blesser encore à une jambe ou un bras  Embarassed . My bad. Bien entendu, je suis, et suivrais encore d'autant mieux les règles de l'event, et avec plus de précision.

Pour le sort de luxation je n'ai pas trop compris, jai bien précisé qu'Heather ne maitrisait pas assez le sort pour luxer l'épaule de Tagh. Elle essaye, il a mal, mais pas plus (moins qu'un doloris du coup en fait)

Là bah je ne sais pas si je dois poster ça ailleurs, je voulais juste m'expliquer, et ne pas donner l'impression que je jouais les Grosbill ou que je voulais tricher avec le système.
Du coup Heather a une balle de pistolet mitrailleur dans l'épaule, je sais pas vraiment comment elle va attaquer ou même discuter comme ça pale je veux dire c'est pas de la petite blessure pour ma choupette.

Désolée davoir été confuse dans mes écris et posé problème
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : me

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

ce message a été posté Jeu 9 Fév - 11:23
Alors, je ne suis pas les PNJs pour cet event mais, Heather, si j'ai un conseil à te donner : si tu as des conséquences précises en tête par rapport à l'utilisation d'un sortilège ou de la façon de recevoir une attaque, et bien sois précise ^^' Ca évitera la mésentente avec ton PNJ. Il ne lit pas dans tes pensées. C'est déjà difficile de tout prendre en compte quand on gère un groupe, mais si en plus vous faites des cachoteries ça devient mission impossible.

Je te rappelle que tu as le droit de tenter un sort de soin aux dés également.
Invité
Invité
ce message a été posté Sam 11 Fév - 14:46
Coucou

Je voulais savoir, comme Ryry est médicomage, est-ce que je dois quand même jouer la guérison des gens au dé ? Ou juste pour les trucs très graves ? Ou pas du tout, si je pars du principe que ce bougre est vraiment qualifié ?

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
ce message a été posté Sam 11 Fév - 15:06
Bonjour petit loup !

Alors, c'est inscrit dans les règles d'event, mais vu leur longueur c'est normal que tu n'aies pas vu :

"Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires, ainsi qu'aux potions de soin qui peuvent être utilisées sans lancer de dé."

Donc tu peux lancer un sort de soin, sans avoir à utiliser de dé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
Invité
Invité
ce message a été posté Sam 11 Fév - 16:14
en effet, ça m'est passé sous le nez, honte à moi
merci en tout cas
Invité
Invité
ce message a été posté Sam 11 Fév - 23:46
hola ! question rapide avant de poster
si je réussis l'exploit d'éviter que le chariot se renverse en dé simple, cela compte-t-il aussi pour mes compatriotes mangemorts ? en mode, j'ai réussis à le stabiliser ce n'est plus une menace
et si je peux le stabiliser, puis-je avoir droit à sort offensif en cadeau ou c'est qu'un sort et c'est tout ?

des bisous !
Invité
Invité
ce message a été posté Sam 11 Fév - 23:48
Bonsoir les prouts !

J'aurais besoin d'une confirmation /clarification concernant les modalités pour le groupe 4

En gros, on a droit à une attaque soit sur les jumeaux, soit sur les runes + 1 tentative de soin sur Jane ? Ou bien on a droit à une seule option ?

Merci d'avance :3
Suceuse d'éruptif
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Kim ♥ ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal

Sang : Basique #3
Statut : Crazy in love, bitch.
Métier : Normalement fugitive, elle est actuellement aux mains des Mangemorts.
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ». Perdue au moment de son enlèvement.
Epouvantard : Le noir. Total et absolu. Son quotidien, désormais.
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare - Capturée par la «pute à Mangemorts» suscitée lors de la mission de la Tour des Médias (event final 1), elle coule actuellement des jours paisibles (non) dans un cachot.
ce message a été posté Sam 11 Fév - 23:55
En fait, mon enfant, vous avez droit aux trois tant que c'est cohérent dans l'ensemble

Genre si les jumeaux vous défoncent la gueule avant que vous atteigniez les runes, ou si on vous barre la route pour retourner vers Jane, bah ça va être compliqué quoi

We are Callacrew.

By COM
ce message a été posté Sam 11 Fév - 23:57
Carmen Guerrero a écrit:
hola  ! question rapide avant de poster
si je réussis l'exploit d'éviter que le chariot se renverse en dé simple, cela compte-t-il aussi pour mes compatriotes mangemorts ? en mode, j'ai réussis à le stabiliser ce n'est plus une menace
et si je peux le stabiliser, puis-je avoir droit à sort offensif en cadeau ou c'est qu'un sort et c'est tout ?

des bisous !
Vous pouvez attaquer les autres, mais pour le chariot il vous faudra trois oui pour l'empêcher de se renverser. Ca aurait été trop simple si une seule personne réussissait
De plus, c'est sans compter que le second chariot est de base, un peu loin pour que vous puissiez intervenir, il y a également une bonne dizaine de personnes entre ce chariot et vous. A toi de voir..!
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Nerose

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Dim 12 Fév - 7:31
Coucou!

Moi j'avais une question au sujet des Runes.

Comme Cecilia est censée s'y connaître un peu en Runes (elle a eu un ASPIC en Runes et elle a continué à s'intéresser au sujet une fois adulte un peu comme un hobbie), comment pourrais-je adapter ses connaissances à la situation?
La meuf qui couche avec des arbres
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

ce message a été posté Dim 12 Fév - 10:54
Bonjour,

J'ai pas tout compris au post du PNJ ce tour-ci. Enfin, surtout à l'histoire de l'échafaudage.

En fait, les phoenix ont réussi à casser la barrière magique et tous les moldus s'échappent. Ne serait-il pas plus logique que les mangemorts, ou au moins quelques uns d'entre eux, tentent de retenir les mineurs plutôt que de suivre quatre pélos sur un échafaudage qui risque de se casser la gueule ? Leur but à la base, c'est de sauver la mine et donc d'empêcher la fuite, non pas de buter tous les phoenix.
Admettons qu'ils pensent plus urgent de s'occuper des quatre phoenix que des dizaines de moldus qui s'échappent + ceux qui arrivent. Ne serait-il pas plus simple de juste lancer des bombarda maxima sur l’échafaudage plutôt que d'y grimper ?

Ma question est donc la suivante : L'idée de l’échafaudage est-elle juste pour rajouter un peu de piquant à ce tour ou a-t-elle un intérêt pour la suite de l'event ? Donc sommes-nous obligés d'y grimper ou pouvons-nous juste attaquer le phoenix d'en bas, nous prendre quand même une potion explosive sur la gueule et surtout essayer de ralentir la fuite des mineurs ? Et enfin, si nous devons absolument monter sur l'échafaudage, pourquoi ? Parce que là, j'avoue que dans la situation, j'ai du mal à voir comment je peux amener Aga à y aller.
Suceuse d'éruptif
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara

Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ». Perdue au moment de son enlèvement.

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare - Capturée par la «pute à Mangemorts» suscitée lors de la mission de la Tour des Médias (event final 1), elle coule actuellement des jours paisibles (non) dans un cachot.
ce message a été posté Dim 12 Fév - 11:59
Cecilia Si Cecilia s'y connait un peu, elle peut reconnaître certains sigles gravés et avoir une petite idée de comment désactiver l'une d'entre elles, à tout le moins. Cependant, il s'agit d'un ensemble réellement compliqué, installé par des experts en runes (rien à voir avec les systèmes que l'on va trouver autour des maisons, par exemple). Il lui faudrait un certain temps pour décoder l'ensemble, donc ce ne sera pas pour ce tour-ci Wink

Agapanthe Mea culpa, avec l'heure tardive hier, nous n'avons pas suffisamment développé les infos HRP, du coup, c'est normal que vous soyez un peu perdus, vous les Mangemorts !

Voici le nouveau résumé :
@Filet du diable a écrit:
ϟ Résumé Après avoir provoqué une explosion pour permettre aux moldus de s'enfuir, Obbie et ses congénères quittent le cercle de feu et grimpent aux échafaudages. Suivis par les Mangemorts jusqu'à la zone, bien entendu. Obbie râle et leur lance plusieurs potions explosives, et remarque une demi-douzaine de moldus, lesquels étaient restés à l'abri du monstre de métal, qui tentent de s'échapper en descendant tout droit vers les Mangemorts, tandis que d'autres dégueulent de l'entrée de la mine. L'échafaudage le supporte mal, tremble et menace de s'effondrer : mieux vaut essayer de descendre ou consolider l’échafaudage.
Et les actions mieux développées :
ϟ Les actions :
@Filet du Diable a écrit:
- Les Phénix : vous vous sentiez en sécurité relative sur l'échafaudage ? Désolé de vous décevoir, mais... des potions explosives + plusieurs personnes + un échafaudage pas stable = PAS BON DU TOUT. Les Phénix sentent l'échafaudage trembloter, et c'est mauvais signe. Lancez donc un dé pour savoir si vous arrivez à redescendre correctement !
- Tout le monde peut attaquer, mais au bout de 3 non Phénix et Mangemorts confondus, l’échafaudage commencera à s'effondrer. Vous voilà prévenus ! Rappelez-vous qu'il y a des moldus en bas mais aussi en haut et que si l'échafaudage s'effondre, vous risquez qu'il vous tombe dessus, qu'il leur tombe dessus, qu'il bouche l'entrée de la mine juste en bas ... Bref, c'est tentant, mais risqué donc à vous de voir !
- Obbie se trouve au troisième étage, les mains pleines d'explosif et fou de la baguette : il est hors de portée des vôtres et si vous voulez l'arrêter, il faudra monter vous aussi. Il faut toujours un oui/oui pour le blesser significativement.

Concernant les moldus qui se sont enfuis : ils ne sont qu'une douzaine et il n'y a qu'une forêt autour ! Comprendre qu'en gros, ils filent à travers champ, sans armes et avec un gros risque de se faire attraper par vos copains Mangemorts qui doivent les attendre dans le coin Alors que là, présentement, vous avez comme adversaires 4 Phénix qui mettent un bordel monstre et vous salope le travail pour récupérer les moldus qui continuent de sortir des mines En gros, il paraît plus logique de les suivre pour essayer de les arrêter et donc, de poursuivre votre but premier qui est de récupérer le plus de moldus possibles une fois que vous en serez débarrassés. Wink

Donc, comme précisé dans le résumé : vous pouvez bombarder l'échafaudage, sauf qu'il y a des moldus dessous, ainsi que dessous, sans compter l'entrée de la mine. Résultat, vous pourriez faire très bobo à tout le monde (vous y compris).

Pourquoi monter à l'échafaudage ? Parce qu'Obbie le taré s'y trouve (au 3ème étage), les mains pleines d'explosifs et hors de portée de vos baguettes et que lui aussi, ce serait bien d'essayer de le calmer Mais après, c'est à vous de voir en fonction de votre personnage ! Wink

Est-ce que c'est plus clair pour toi maintenant ?

We are Callacrew.

By COM
La meuf qui couche avec des arbres
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

ce message a été posté Dim 12 Fév - 12:32
oui, merci
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Dim 12 Fév - 13:26
Question ! (sans déconner)

Citation :
ϟ L'Ensiris est le cristal utilisé pour la magi-technologie. Très en vogue dans la société sorcière, c'est un cristal qui, à l'état brut, a trois propriétés : celui d'exploser, de rendre la magie fluctuante, et celui de provoquer des hallucinations chez les sorciers (raison pour laquelle on charge les moldus de l'extraire). Pour le moment, le problème, c'est surtout l'explosion qui vient d'avoir lieu et la seconde qui risque d'arriver si vous ne rattrapez pas un second chariot qui est sur le point de se renverser.

Est-ce que ca veut dire que c'est trop tôt pour être affectée par l'effet hallucinogène des cristaux ? Genre si je joue aux dés si Adara y est sensible ou pas ? (d'autant qu'elle est la sorcière la plus proche du chariot).
Merciiii !
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rose

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris! Mordu à la Tour des médias par le garou Blackburn, il kiffe (non).
ce message a été posté Dim 12 Fév - 13:49
Si vraiment tu veux qu'elle soit atteinte d'hallucinations pour ce tour, tu peux mais elles devront être légères et se cantonner à un seul sens (auditives, visuelles, ...) Wink Et vu qu'il s'agit de ton choix, tu n'as pas besoin de dés.
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Dim 12 Fév - 13:52
Ok ! Je te remercie Smile
Sado-maso corporation
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
ce message a été posté Mer 15 Fév - 17:37
Bonjour !
Question pour le groupe 3 :

Il est dit que pour toucher Sylvana la vilain il faut deux oui, ça veut dire un double oui ou deux persos qui réussissent à la toucher ?

Merci !
Suceuse d'éruptif

ce message a été posté Mer 15 Fév - 17:58
C'est un double oui mon enfant

We are Callacrew.

By COM
Sado-maso corporation
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
ce message a été posté Mer 15 Fév - 18:04
Merci !
Le Jaxinounet à sa Lizzie
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Shiya

Double compte : Ian Blackburn

Sang : Moldu!
Statut : Célibataire
Métier : Esclave personnel de Henry Blackburn
Baguette : Euh... ça vous regarde pas!
Epouvantard : Savannah attaquée par une bête informe
Dialogue : teal

ce message a été posté Jeu 16 Fév - 20:54
Je suis mauvais T_T j'ai mis qu'un seul jet de dé à mon premier post du coup j'ai du poster un autre message à la suite pour les autres jets de dé. Je suis désolé T_T
http://filetdudiable.forumactif.org/t666p50-ex-tenebris-lux-groupe-2#8475
Morbiniteuse
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal

Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin tragique lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En tant que Mangemort, elle ne cache pas son allégeance à sa tante, Calliope Kark. Mais vraiment parce qu'il lui a fallu choisir.
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 22:29
Roh c'est pas grave
Voilà, post inutile supprimé Wink

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Lemon incest
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

ce message a été posté Sam 18 Fév - 13:28
Bonjour !
Je sais que je n'ai pas participé à l'event (T___T) mais je voudrais tout de même aller pleurer la probable perte de notre leader Callaghan(4ever) et panser quelques blessés. Est-ce que le dernier tour obligatoire des sujets communs fait que ceux qui n'étaient pas inscrits à l'event (ex : moi-même) ne peuvent y participer (pour ce tour du moins) ?
Merci d'avance
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Messages administratifs