AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ F - Loly Furter - Nouvelle Inquisition - Fugitive // Yolandi Visser (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Serial niqueur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

F - Loly Furter - Nouvelle Inquisition - Fugitive // Yolandi Visser (neg.)
ce message a été posté Sam 4 Fév - 12:20
Loly Furter
FT YOLANDI VISSER

Date de naissance 2017 Statut du sang moldue Statut civil célibataire Activité professionnelle fugitive Faction Nouvelle inquisition

Caractère Si plus jeune elle était douce, tendre et docile, aujourd'hui, il ne faut plus la faire chier...
Loly est ultraviolente. Une main sur l'épaule par surprise et elle sort son poing américain : Oui, elle aime se battre à main nue.
Fugitive depuis des années, elle n'a pas vu grand monde avant qu'elle découvre la nouvelle inquisition. Ce manque de sociabilisation l'a rendue... sauvage.
Elle n'a peur de rien. Elle ne laissera plus personne lui dicter sa vie. Ce qui la rend assez incontrolable et effarayante malgré sa bouille de poupée.

Once upon a time

Like a Star @ heaven  Loly est une moldue née en 2017.
Like a Star @ heaven  Ses parents ont été des dommages collatéraux de la guerre civile sorcière des années 20, ils étaient au festival de musique country de Trent Park. Elle a soit eu une famille adoptive, ou s'est retrouvé dans un foyer, ou a été baladée de familles d'accueil en familles d'accueil.
Like a Star @ heaven  Elle peut avoir une sœur.
Like a Star @ heaven  En 2031, elle est capturée pour devenir esclave et change souvent de familles de sorciers.
Like a Star @ heaven  En 2035, elle entre dans la famille Lewis. (Avec sa sœur ?) Elle se fait violer par Mr et Mme Lewis. Les Lewis ont adopté un né-moldu (Sid W. Lewis). Elle couche aussi avec lui. Le fait-elle avec plaisir ou se sent elle obligée par peur des représailles ? A vous de choisir.
Like a Star @ heaven  En 2036, Sid tue la famille Lewis. Loly est accusée, tout comme Sid et la deuxième moldu qui était au service des Lewis. Elle est tabassée par la police magique, envoyée en prison, risque la peine de mort.
Like a Star @ heaven En 2037, n'ayant pu faire aucun lien entre Sid et la mort des Lewis, la police magique le libère. Il demande à prendre les deux moldues comme esclaves.
Like a Star @ heaven En 2038, Sid en a marre de Loly et de l'autre moldue, il leur dit de partir.  Loly devient donc fugitive. Reste-t-elle avec la deuxième moldue ? Cette dernière survie-t-elle ? A vous de décider. C'est à ce moment-là que Loly part en vrille. La vie de fugitive n'étant pas facile, elle est obligée d'apprendre à se défendre, à attaquer la première, à toujours être sur la défensive. C'est une question de survie.
Like a Star @ heaven Pour son entrée dans la N.I., à vous de voir. Soit elle a rencontré quelqu'un pendant sa fuite qui l'aurait fait entré, soit Loly n'en fait pas encore partie et votre premier RP vous permettra de rejoindre la nouvelle inquisition.

Sid W. Lewis : Elle l'a rencontré chez les Lewis. Il lui a évité une mort certaine en prison. Pourtant, il l'a abandonné à son sort de fugitive sans préambule.
Soit elle nourrit une haine pour l'homme à cause de qui elle est devenu cette bête sanguinaire et veut le retrouver pour lui casser la gueule
Soit elle lui est reconnaissante de lui avoir sauver la vie et si elle le recroise (ce qui arrivera, d'où l'idée du scénar ^^) elle deviendra une sorte d'ange gardien qui assure discrètement ses arrières.

Prénom P. NOM : Ici, un petit texte illustrant le lien qui unit les deux personnages. Sous forme biographique, les liens ne devront pas être rédigés sous forme de Roleplays

Prénom P. NOM : Ici, un petit texte illustrant le lien qui unit les deux personnages. Sous forme biographique, les liens ne devront pas être rédigés sous forme de Roleplays

Ce personnage a été créé par Sid W. Lewis. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Serial niqueur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: F - Loly Furter - Nouvelle Inquisition - Fugitive // Yolandi Visser (neg.)
ce message a été posté Sam 4 Fév - 13:17
Recherché mort ou vif

Négociable :
Like a Star @ heaven Le nom est négociable. J'en ai mis un parce qu'il fallait le mettre, mais vous pouvez le changer à votre guise.
Like a Star @ heaven L'âge est négociable à un ou deux ans près.
Like a Star @ heaven L'avatar. J'aime bien Yolandi Visser parce qu'elle a une bouille d'ange psychopate et je trouve que ça marche bien avec le personnage. Mais si vous avez d'autres idées qui pourraient correspondre, je suis prête à écouter vos propositions. Dans un premier temps, j'avais pensé à Nina Hagen dans les années 80, mais elle est moins attrayante de Yolandi et correspond un peu moins à mon goût.
Like a Star @ heaven La faction : Vous pouvez être neutre et vous battre en solitaire, mais je pense que la N.I. vous permettra plus de possibilités de jeu. Je la vois mal chez les phœnix, parce qu'elle a tellement été maltraitée par les sorciers qu'elle va difficilement se battre main dans la main avec eux.
Like a Star @ heaven Pour l'histoire, je vous laisse pas mal de liberté, il y a juste la période chez les Lewis puis son passage chez Sid qui est non-négociable puisque j'en ai parlé dans la fiche de Sid. Par contre, même sur cette époque, je vous laisse choisir la façon dont elle a ressenti les choses.

C'est un scénar qui part d'une idée assez floue, donc vous pouvez vraiment vous faire plaisir. J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de cette poulpinette Smile

:: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque