AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

❝ ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Mines d'ensinis
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mer 8 Fév - 12:09
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mer 8 Fév - 16:52
Les ordres d'Oliver étaient de plus en plus illogiques et irresponsables, mais pourtant Tadhg les suivait sans se poser de questions. Des années habitué à suivre les directives sans doute, mais aussi l'incapacité, pour lui aussi, à abandonner un quelconque esclave dans les tunnels morbides de la mine. Ils étaient venus pour les sauver et en laisser quelques uns à leur sort n'était pas envisageable. De toute façon Tadhg voyait difficilement comment ils pouvaient s'en sortir autrement si ce n'était combattre l'ennemi, à moins qu'ils ne trouvent une autre sortie mais pour le moment il n'en voyait aucune.

Le hurlement de Savannah lui avait glacé le sang et il avait ralenti le pas. Elle et Jackson et toutes les autres victimes de leur âge ou plus jeunes encore, toute cette génération n'avait connu que l'asservissement et l'humiliation. La liberté était un concept étranger pour eux. Il arrivait même que Tadhg l'oublie à son tour. Il s'était posé la questions plusieurs fois Tadhg. S'il le voulait, il savait qu'il pouvait fuir. Retrouver une certaine liberté, quelque part, en tant que fugitif membre de l'Ordre. Mais l'organisation avait pour le moment plus besoin de lui asservi que le contraire, et il acceptait cette nécessité. Il ne voulait pas non plus abandonner Lenny et risquer de ne pouvoir plus jamais le revoir. Plus que tout également, Tadhg ne voulait pas fuir à cause de ce qu'il était. Il voulait renverser le régime et observer les Zabini et ses anciens propriétaires être traînés dans la boue et purger leur peine. Il voulait voir la tête de Kark sur un piquet.

Il a la rage jusqu'au bout des ongles, Tadhg, mais Adem est plus rapide que lui et il ravale sa colère alors que l'autre homme pousse Savannah vers lui. Il la rattrape promptement, lançant un regard soudainement sombre à Adara. Il sait qu'elle ne pense pas à mal mais elle n'a de toute évidence pas connu ce genre de torture. « ça va aller Savannah, appuie toi sur moi je vais t'aider. » Il est presque sûr qu'elle ne sait pas qui il est et c'est sans doute mieux comme ça. Presqu'en même temps, Adara lance un sort de soin qui a l'air de fonctionner car la jeune femme se redresse plus facilement à ses côtés. Tadhg remercie la sorcière d'un regard avant d'entraîner rapidement Savannah à sa suite, continuant de la soutenir légèrement. « Restez pas là, ramenez vous !!!» lance-t-il rapidement en direction d'Adara et de l'autre moldu ayant déjà protégé Savannah (et pour ça il méritait son respect). Les tunnels sont plus sombres encore et Tadhg n'est pas réellement rassuré quant à leur réelle sécurité. Il hésite à tirer à l'aveuglette derrière lui et se ravise au dernier moment. Il ne veut pas gâcher les quelques balles qu'il possède encore et il est presque encore sûr de louper son coup, d'autant plus en soutenant Savannah. Ils sont trop loin et l'obscurité s'est accru les minutes passant.

Tour 2 ~
Oliver entraîne son groupe à aller dans les profondeurs pour continuer à vérifier qu'aucun moldu n'est resté en arrière. Il tire une salve de balles, relève Adem et tire une seconde salve pour tenir les Mangemorts à distance et leur permettre de prendre de l'avance sur eux.
Murphy se prend une balle dans le bras gauche.
Carmen, victime de surdité temporaire à cause du sortilège de Murphy et principalement des coups de feu, a su éviter les balles en restant contre le mur. Elle se redresse, lance un Distrahet qui frappe Savanah, puis se rapproche de Murphy et d'Heather pour leur demander si tout va bien.
Adem entraîne Savannah à la suite du groupe et prend le temps de tirer deux balles avant de rejoindre les siens. Carmen est légèrement touchée.
Murphy lance un sortilège de tord-boyaux et atteint Adem, même si le sortlège est quasi inefficace. Il enjoint Heather et Carmen à suivre les moldus malgré leur avance en se relevant lui-même.
Savannah sort de son début de crise grâce à Adem et se raccroche à Tadhg, incapable de tenir correctement debout après le sortilège de Carmen même si elle tente d'avancer avec les autres. Adara lui donne un coup de boost avec un Revigor réussi, avant de lancer un Incarcerem qui emprisonne suffisamment Murphy pour le ralentir.
Tadhg ne fout pas grand chose si ce n'est soutenir Sav' et inciter Ada et Adem à se grouiller, cherchant à économiser les balles et presque sûr de se louper s'il tire sans pouvoir viser correctement.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mer 8 Fév - 17:24
Heather était tellement sûre d’elle qu’elle avait failli en oublier la moindre prudence. Quand les premières balles commencèrent à fuser autour d’eux, elle se contenta d’un protego, les yeux brûlant d’une envie d’en découdre.

Les cris poussés par leurs adversaires indiquaient au moins qu’ils touchaient leurs cibles, ou leur faisaient suffisamment peur pour les pousser à s’enfuir comme les rats qu’ils étaient. Malheureusement, ça l’empêchait de repérer qui étaient les premières cibles à abattre. Jusqu’à ce que la rafale de balle ne traverse le couloir, droit sur eux.

la balle d'Oliver:

Heather fit un bond de côté, avec une constatation évidente en tête : Il était vraiment plus simple de contrer ces armes moldus quand elles tiraient leurs aiguilles de métal une par une. Celles qui en balançaient plusieurs à la fois pouvaient faire bien plus mal, toucher trop de monde à la fois. Elle le savait déjà : la bataille sur la plage de Tintagel s’était déroulée sur un terrain ouvert, chaotique, et même ainsi le danger de ces armes avait posé problème, même si elle détestait l’admettre. (C’est-à-dire, en plus des deux traitres qu’on leur avait refilé et leur avaient tiré dans les fesses, de la tempête, et du Kraken déchainé, bien entendu) Là, enfermés dans ses couloirs, il allait falloir le prendre en compte encore plus. Et rajouter au nombre de personnes dangereuses le possesseur de cette machine à tirer, en plus des traitres sorciers.

Et il était assez dangereux pour toucher Murphy, ce qu’Heather prenait très, très mal. Elle se précipitait pour son ami mais déjà il se relevait, visiblement toujours apte au combat. Un bref sourire de soulagement naquit sur les lèvres de la sorcière, et elle fit signe à Carmen.

_Il a raison, nous avons une mission, ils ne nous échapperont pas cette fois.  

Mais quelque chose attira son attention, qui la fit plisser les yeux dans la pénombre. Une trace de sang sur la manche de Carmen, pas encore énorme, mais si la jeune femme était touchée aussi…

_Miss Guerrero, vous…

Elle n’aurait pas dû se laisser distraire, même une seconde, même si elle était déjà en train de se retourner pour partir pourchasser les malfrats qui attaquaient leurs mines. Elle aurait peut-être pu, sans cela, parer le sort qui frappa Murphy de plein fouet. Il avait de la chance que ce ne soit qu’un incarcerem, et d’en prime ne pas être tombé une fois ligoté. Etouffant un juron, Heather fit aussitôt marche arrière, se saisit des cordes d’une main.

_Ne bouge pas Murphy, je te sors de là… Je t’assure, je croyais qu’il n’y avait que Ian pour se mettre dans des situations pareilles… Difindo !

Un trait d’humour, à peine, pour leur rappeler à tous les deux qu’ils s’en étaient toujours sortit. Que cette fois encore, ils allaient défendre ce pour quoi ils se battaient. Leur complicité avait toujours compté, dans les luttes qu’ils avaient partagées, elle savait que ce serait le cas ici encore.
Heureusement, les cordes qui enserraient Murphy n’étaient ni trop serrées, ni même trop épaisse, et son sort en vint rapidement à bout. Mais les ennemis avaient pris un peu plus d’avance.

Heather se retourna dès qu’elle fut certaine que Murphy pouvait finir de se libérer facilement et seul, et prit le temps de viser, cette fois. Qui sait, si elle arrêtait un des retardataires, les autres tenteraient peut-être de rester pour l’aider, et ils pourraient en venir plus facilement à bout. Au pire, ils auraient un otage.

_Articulationem Luxe !

le sort d'Heather:


Heather n'est pas spécialisée en sortilèges, comme son mari. Mais si elle reste douée, et si la jointure de l'épaule de Tagh ne lâche pas, son bras est tout de même tordu dans un angle très douloureux, plusieurs dizaines de secondes, assez pour en faire douter.


Résumé du Tour 2 ~
Oliver entraîne son groupe à aller dans les profondeurs pour continuer à vérifier qu'aucun moldu n'est resté en arrière. Il tire une salve de balles, relève Adem et tire une seconde salve pour tenir les Mangemorts à distance et leur permettre de prendre de l'avance sur eux.
Murphy se prend une balle dans le bras gauche.
Carmen, victime de surdité temporaire à cause du sortilège de Murphy et principalement des coups de feu, a su éviter les balles en restant contre le mur. Elle se redresse, lance un Distrahet qui frappe Savanah, puis se rapproche de Murphy et d'Heather pour leur demander si tout va bien.
Adem entraîne Savannah à la suite du groupe et prend le temps de tirer deux balles avant de rejoindre les siens. Carmen est légèrement touchée.
Murphy lance un sortilège de tord-boyaux et atteint Adem, même si le sortlège est quasi inefficace. Il enjoint Heather et Carmen à suivre les moldus malgré leur avance en se relevant lui-même.
Savannah sort de son début de crise grâce à Adem et se raccroche à Tadhg, incapable de tenir correctement debout après le sortilège de Carmen même si elle tente d'avancer avec les autres. Adara lui donne un coup de boost avec un Revigor réussi, avant de lancer un Incarcerem qui emprisonne suffisamment Murphy pour le ralentir.
Tadhg ne fout pas grand chose si ce n'est soutenir Sav' et inciter Ada et Adem à se grouiller, cherchant à économiser les balles et presque sûr de se louper s'il tire sans pouvoir viser correctement.
Heather dévie une balle qui allait la toucher, et aide Murphy à se défaire de ses cordes. elle vise Adara, mais avec l'avance prise par leurs ennemis, elle touche Tagh à la place. Le sort ne lui disloque pas le bras mais est quand même très douloureux.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mer 8 Fév - 17:24
Le membre 'Heather Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Mer 8 Fév - 23:23

A la base en tête du groupe, Oliver se vit rapidement obligé de ralentir le pas. Ces abrutis de Mangemorts ne voulaient pas les laisser tranquille et les avaient poursuivi malgré ses salves de balles en leur direction. L’avertissement à leur égard n’avait pas été compris par leurs cervelles de moineau, visiblement. Les sorts fusaient et son petit groupe avait déjà été plusieurs fois touché. Oliver observa avec attention le sort de la seule sorcière du groupe toucher sa cible et entraver l’un des Mangemorts ; cela avait presque été utile, si l’on oubliait bien entendu que les pouvoirs magiques de ces démons étaient la cause de tout. Le fait qu’ils étaient dans une mine. Le fait qu’il y ait des moldus dans ces mines. Le fait que ces mines existent. Le fait que les sorciers existent, même. Satan y était forcément pour quelque chose.

Trêve de plaisanterie, Oliver vit du coin de l’œil l’autre aigrie lancer un sort sur l’un des moldus au nom étrange. Le bras de ce dernier se tordit étrangement, et il fallait agir. Le leader de la Nouvelle Inquisition enleva la sécurité de son arme, prit le temps de regarder dans le viseur et appuya sur la gâchette. Une balle, une seule, mais cela suffit à ce que le sort s’estompe automatiquement. La sorcière, pécheresse par essence, avait reçu une balle dans sa propre épaule en guise de représailles.

Déjà Oliver s’était rapproché de Tadhg et de Savannah. Il allait leur demander s’ils étaient toujours aptes à se débrouiller tout seuls comme les hommes de Dieu qu’ils étaient, quand un mouvement à la périphérie de son regard attira son attention. Il s’agissait de mineurs. Avec leurs pioches, leurs lampes et leur air ébahi. Oliver se redressa et fit quelques pas vers eux, plaquant un sourire avenant sur son visage : « Camarades ! Nous étions venus vous chercher ! La libération vous tend les bras et nous sommes là pour vous aider ! »  Les mineurs semblaient estomaqués, comme abasourdis. « Bah on a vu personne, on nous a dit de remonter mais tout le monde a l’air parti, mais c’est-à-dire que...? » Oliver acquiesça. « C’est normal nous nous sommes occupés des contremaîtres, mes amis, et vos camarades sont déjà repartis vers la surface. Vous savez s’il reste encore des mineurs dans les profondeurs ? » « A priori non, on était le groupe qu’on a envoyé le plus loin, y’a une nouvelle galerie qui a été creusée, mais attend… » « Bien ! Parfait, il ne faut pas traîner, le chemin vers la sortie se trouve derrière le petit groupe d’enragés qui arrive. Restez calmes et venez avec nous.»

Une agitation semblait agiter le groupe, mais Oliver n’en tint pas compte lorsqu’il se tourna vers les membres de son groupe. L’espace d’un instant, il voulut s’attribuer le mérite d’avoir poursuivi leurs recherches alors même qu’ils étaient sous la pression de l’ennemi, mais ce n’était sans doute pas le moment. Les Phénix et les deux membres de la Foi qu’il avait avec lui semblaient fatigués. «On a tout le monde. On remonte maintenant. »

Pendant ce temps, les Mangemorts s'étaient rapprochés, mais les sortilèges ne vinrent pas. A la place, on pouvait entendre, si l'on prêtait attention, des éclats de voix en provenance du groupe des mineurs. « Non mais attendez les gars moi je lui fais pas confiance en plus avec les sorciers qui arrivent là, nan je peux pas » « Pareil, je reste avec Ed. » « Eh les mecs c’est la chance de notre vie ! » « Ouais allez quoi ! » « Tu parles ! Et puis c’est quoi cette histoire de contremaîtres ? »



Informations complémentaires  


ϟ On se calme ! Eh les gens, ce n'est que le tour 2, évitez de totalement défoncer vos adversaires en début d'event. Les luxations qui handicapent énormément et les balles qui empêchent de marcher, faites ça à la fin, quand il ne restera plus qu'un seul tour et que vous pourrez vous permettre de blesser et d'handicaper gravement vos personnages et les personnages des autres! Wink

ϟ Heather : Fais attention, tes propositions de dé pour la balle d'Oliver du tour qui vient de s'écouler était limite ; un Protego ou une entaille à la joue si non? C'est un peu pauvre. A l'avenir, il s'agira de jouer franc jeu et de créer des blessures significatives. Je ne parle pas d'une blessure qui mettra en danger son pronostic vital bien entendu, mais il s'agit de trouver un équilibre. Wink
Par ailleurs, la balle qu'Oliver vient de t'envoyer est par chance pour toi logée dans l'épaule qui n'est pas utilisée par ta baguette. Toutefois, ça fait un mal de chien.


ϟ Les mineurs Vous l'aurez compris, vous venez de croiser un groupe d'une petite dizaine de mineurs avec piolets, lampes et grisou qui remonte de la mine, perplexes et déboussolés. Ils ne comprennent pas tellement ce qui se passe et certains ont été plus réceptifs que d'autres au discours de Durham. Comme quoi, l'attrait de la liberté...

ϟ Les placements : Vous êtes actuellement tous dans une petite galerie, au niveau d'une intersection d'où proviennent les mineurs. Avec la discussion des Phénix/NI avec les nouveaux venus, les Mangemorts ont eu le temps de se défaire de leurs entraves et de se rapprocher des autres. Ils ont compris et entendu la fin du discours de Durham et c'est à eux de tenter de faire entendre raison aux mineurs (après tout, leur mission première est d'empêcher qu'eux se tirent de la mine!).
Vous êtes désormais un groupe étalé sur une dizaine de mètres dans les galeries.


ϟ Les Mangemorts : Vous pouvez tenter de faire preuve de finesse et de rallier les quelques moldus résistants à rester bien sagement dans les rangs et à continuer leur boulot. Pour cela, il vous faudra les amadouer par la parole et que vous obteniez, en lançant un double dé chacun, 3 OUI en tout.
Attention : les NON/OUI ne comptent pas. Il vous faudra avoir soit un OUI/OUI (=2 OUI donc), soit un OUI/NON (= 1 OUI).
Les Phénix/NI sont également à portée de tir si vous le souhaitez, à vous de choisir vos priorités (vous avez le droit de lancer une attaque et d'amadouer par la parole les mineurs si vous trouvez une cohérence à vos actions). ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 1533679780

ϟ Les Phénix et les membres de la NI : Ce temps de discussion vous permet de faire une courte pause pour panser vos blessures si besoin est, ainsi que de contrer les arguments des Mangemorts si ça vous amuse. N'oubliez cependant pas que vous êtes à portée de sort. De fait, ça veut dire qu'ils sont également à portée de tir. ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 1533679780

ϟ Résumé :
Oliver tire une balle dans l'épaule d'Heather et la fait stopper son sort sur Tadhg. Oliver remarque des mineurs qui viennent d'arriver, les interroge et prévient les autres de son groupe qu'ils vont repartir vers la surface. Les Mangemorts se sont pendant ce temps rapprochés du groupe.

ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le samedi 11 février, à 19h.

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Jeu 9 Fév - 9:00


Ex tenebris lux

Event


Avancer, perséverer. Ne surtout pas lâcher prise, malgré les coups de feu, malgré la propre brûlure à son épaule et celle qui fait jaillir le sang d'Heather Blackburn. Avancer, continuer, les rattraper et ne plus craindre les balles, quitte à mourir au combat, se dire que le Père sera fier et qu'il n'y a que cela qui compte. Se dire que leur monde doit être défendu de ces racailles, de ces moldus qui, de leurs armes de fer et de poudre, se croient soudain tout permis.

Et haleter, se retrouver en sueur, le poids de la cape sur ses épaules, râler mentalement qu'il faudrait reprendre le sport ou ne pas oublier les potions la prochaine fois. Les bien utiles, qui soigent les blessures, soulagent la douleur, galvanisent les muscles et l'aideraient sans peine à les tuer – tous, les tuer et sentir la rage monter, faire exploser son coeur, la baguette fermement ancrée dans ses mains.

Vouloir en découdre et se planter là, à quelques mètres d'eux et des nouveaux mineurs. Détailler leur regard, un à un, qui hésitent. Et serrer les dents, serrer les poings. Les serrer à en briser la colère, à la laisser escalader son échine et monter dans ses cheveux. La concentrer en un point fixe presque entre ses deux yeux, se rappeler des cours de sortilèges, de chacune des brimades, des difficultés, du visage même de la Mère. Pousser.

« ENDOLORIS ! »
Et voir le trait fuser, frapper l'un des ennemis. C'est trop brutal, pas assez contrôlé pour lui faire mal comme elle voudra mais ça la pincera, oh oui ça la pincera assez pour faire reculer les moldus peut-être. Pour leur faire comprendre qu'il n'y a qu'eux qui dirigent dans ce monde, eux les sorciers. Que le simple fait de croiser son regard est une erreur. Une erreur infâme.

Carmen relève la tête, baguette pointée sur les mineurs. Sans comprendre qu'à débarquer ainsi, furie malgré le masque, elle ne parviendra qu'à nuire à son propos, à les pousser à changer, se défendre, coûte que coûte.

« Ne vous avisez même pas de joindre leurs rangs, moldus médiocres ! Vous appartenez à ces mines, à leur propriétaire et à la société qui vous nourrit, tout être minable que vous êtes. Le premier que je vois déguerpir de sa fonction ou lever sa pioche, je l'avada sur le champ, c'est clair ? Aucun rebelle ne quittera ces mines vivant avec moi pour croiser sa route. »


Résumé : Oliver tire une balle dans l'épaule d'Heather et la fait stopper son sort sur Tadhg. Oliver remarque des mineurs qui viennent d'arriver, les interroge et prévient les autres de son groupe qu'ils vont repartir vers la surface. Les mangemots se sont pendant ce temps rapprochés du groupe. Première à les rattraper, Carmen comprend aussitôt la scène. Lance un doloris semi-raté à Adara (moins violent que le fameux, plus court aussi) et menace les mineurs de les tuer s'ils trahissent.  


Code by Joy


Spoiler:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Jeu 9 Fév - 9:00
Le membre 'Carmen Guerrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Jeu 9 Fév - 12:57
Le sort semble le frapper de plein fouet alors qu'une douleur vive traverse son bras pendant plusieurs secondes qui lui paraissent une éternité, lâchant Savannah sur le coup. Heureusement, cela semble s'estomper brusquement quelques instants plus tard – grâce à Oliver – mais une douleur sourde subsiste et le fait grogner, sifflant entre ses dents. Il cligne des yeux un instant, tâchant de garder la tête froide et de rester concentré sur l'objectif de la mission, il aura bien le temps de se plaindre plus tard. Il espère seulement ne pas se prendre d'autres sortilèges dans la tronche d'ici là, mais c'est sans doute trop demander.

Durham s'approche de lui et Savannah, semblant s'apprêter à leur dire quelque chose, et Tadhg est sur le point de lui faire signe de s'écarter d'un signe de main  – il n'est pas d'humeur à entendre ses conneries, même s'il est quand même reconnaissant de son aide pour être tout à fait honnête. Mais le leader de la nouvelle Inquisition est coupé dans son élan, apercevant un groupe de mineurs non loin, dans un autre tunnel débouchant sur le leur. Tadhg sent le soulagement l'envahit pendant un moment. Au moins ils n'ont pas fait ça pour rien et il y avait en effet encore quelqu'un à sauver. Durham avait raison.

Les mineurs étaient divisés et ne semblaient pas décider à les suivre – et si cela l'agaçait au plus haut point, Tadhg ne pouvait que les comprendre. Quand bien même ils leur faisaient confiance (et après des années passés sous le joug de sales enculés qui n'hésitaient pas à les piéger à la moindre occasion ce n'était pas évident), ils n'étaient même pas assurés de s'en sortir vivant. Cela faisait réfléchir à deux fois. Un peu plus loin derrière les mineurs, mais qui s'approchaient dangereusement, arrivaient les mangemorts. Il fallait faire quelque chose, et vite.

Il ouvrit la bouche pour tenter de raisonner les mineurs mais l'incantation du Doloris résonne dans la galerie et lui glace le sang. Adara est frappée de plein fouet et se tord de douleur. Pendant quelques secondes, il ne fait rien, l'effroi lui tordant les boyaux, accélérant son rythme cardiaque. La lueur d'épouvante de son regard se reflète dans celles des mineurs. Les cris s'arrêtent brusquement et c'est ce qui pousse Tadhg à réagir. Ses muscles se tendent, sa mâchoire se serre brutalement, et c'est une colère violente qui l'envahit. Il a subi trop de fois cette ignominie de sortilège de torture dans son passé pour garder son sang froid. Il l'a subi trop de fois pour savoir que c'est inhumain et qu'Adara est peut être ignorante sur beaucoup de trucs mais est LOIN de mériter une telle chose. C'est une Phénix et c'est sa partenaire et il est hors de question qu'il laisse passer ça.

« putain mais quelle SALOPE » crache-t-il élégamment. Il n'attend pas pour lever son arme et viser avec précision deux fois en direction de la coupable. En plus de perdre son sang froid, il perd par la même occasion deux précieuses balles, qui, de plus, n'ont aucunement l'effet escompté apparemment. « sa mère la pute bordel » Les insultes fusent, alors qu'il se baisse pour aider Adara, passant son bras blessé autour de sa taille pour l'aider et la pousser à se relever, ignorant la douleur qui traverse son bras à ce geste. « come on ma tigresse ça va aller. » lui lance-t-il à demi-mots, utiliser l'humour pour dédramatiser, arme ultime dont il doute fortement de l'utilité à cet instant.

« l'écoutez pas les mecs ! Vous en avez pas marre d'être des numéros ? Sérieusement, vos conditions d'esclavage ? Baisser la tête et trimer à longueur de journées pour des enculés ? C'est pas une vie ! » il reprend son souffle. « c'est pas une vie ! La « société » ne vous nourrit pas elle creuse votre tombe ! Déconnez pas et ramenez vous putain. »

OUI : Carmen est touché par une des deux balles (où tu veux mais ça fait pas du tout du bien), l'autre passe à côté.

NON : La première balle la loupe, la deuxième ne fait que la frôler, résultat c'est juste une égratignure et ça lui fait pas vraiment grand chose ->

Résumé : Oliver tire une balle dans l'épaule d'Heather et la fait stopper son sort sur Tadhg. Oliver remarque des mineurs qui viennent d'arriver, les interroge et prévient les autres de son groupe qu'ils vont repartir vers la surface. Les mangemots se sont pendant ce temps rapprochés du groupe. Première à les rattraper, Carmen comprend aussitôt la scène. Lance un doloris semi-raté à Adara (moins violent que le fameux, plus court aussi) et menace les mineurs de les tuer s'ils trahissent.  Tadhg pète les plombs après le doloris de Carmen, même un peu raté, tire deux balles mais ne fait que la frôler (égratignure seulement), soutient un peu Adara avant d'essayer de convaincre les mineurs de les suivre.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Jeu 9 Fév - 12:57
Le membre 'Tadhg L. Rosenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Jeu 9 Fév - 18:35
“ex tenebris lux”
(⚡)


J'articule un juron – beaucoup trop vulgaire pour l'imposer à vos yeux – en réalisant que je viens de perdre deux balles. Ces enfoirés de sorciers sont toujours derrière nous, Savannah semble plus fragile que d'habitude – c'est dire – et mes coéquipiers de fortune ne gèrent pas la situation mieux que moi. La seule chose qui me rassure, c'est que les mangemorts à nos trousses n'ont pas été foutu d'abattre un seul des rescapés acculés que nous sommes...
Bien que ce soit insultant, je suis en train de me dire qu'ils ont envoyé leurs plus mauvais combattants, pensant que nous étions des incapables.

L'avenir nous dira s'ils avaient raison ;

Rejoignant le groupe, je prends appui sur le mur – une pénible douleur me tord le ventre, l'angoisse surement – et j'essaye de prêter attention au nouveau discours d'Oliver. A qui il parle, ce fou ? Je peine à réaliser que nous avons trouvé d'autres survivants. Finalement, le leader a bien fait de s'entêter... sans lui, nous aurions abandonné ces quelques esclaves.
D'un autre point de vue, cette folie coûtera deux fois plus de victimes. Je ne vois pas comment atteindre les remontes-charges. La capacité de feu des ennemis me pétrifie, me dépasse. En supposant qu'ils deviennent efficaces : on est mal.

« Ça va aller ? »

Non, ça n'ira pas. Pas tant qu'elle ne sera pas en sécurité, saine et sauve. Mais je ne peux m'empêcher d'interroger Savannah. Peut être une façon de me rassurer moi-même, qui sait. Un regard pour les autres camarades, puis je tends l'oreille jusqu'aux propos des mineurs.
Allons bon...

L'endoloris qui frappe Adara fige les pauvres âmes que nous sommes mais l'instinct de survie est un allié sûr : je fais reculer Savannah tandis que Tadhg vient en aide à la sorcière du groupe. Si Oliver veut y passer, grand bien lui fasse. Personnellement je préfère ne pas partir en première ligne. Ces mineurs indécis par contre...
Je me place aux côtés de Tadhg :

« Il a raison ! Regardez, nous sommes venus vous chercher et maintenant nous sommes en supériorité numérique : ça va le faire. »

Je ne sais pas s'ils se pissent dessus ou s'ils hésitent vraiment à se rebeller. A la limite, leurs raisons : je m'en cogne.

« Vous êtes équipés, nous sommes armés, ne leur laissons pas le temps de riposter. »

Et qui m'aime me suive !!!... pas aussi simple.
Surtout que nous n'avons pas fait le moindre blessé de l'autre côté, sauf peut être Oliver, difficile de vérifier. L'envie de vider le chargeur pour espérer en tuer un me titille, ce serait déjà un tel soulagement ! Néanmoins je retiens mon impulsivité comme je peux, triturant mon arme, approchant finalement Adara.

« Pas moyen de les sonner quelques secondes ? De les rendre aveugle ? De les paralyser ?? Il faut qu'on rejoigne le remonte-charges... ! »

On n'a pas le temps de pique-niquer et j'ai beau m'énerver, je sais qu'il n'y a pas vraiment de solution. Je ne veux pas mourir sans avoir essayé de m'en tirer : j'ose espérer que nous partageons tous cet état d'esprit.

_______

Tour 3 ~ Oliver tire une balle dans l'épaule d'Heather et la fait stopper son sort sur Tadhg. Oliver remarque des mineurs qui viennent d'arriver, les interroge et prévient les autres de son groupe qu'ils vont repartir vers la surface. Les mangemots se sont pendant ce temps rapprochés du groupe. Première à les rattraper, Carmen comprend aussitôt la scène. Lance un doloris semi-raté à Adara (moins violent que le fameux, plus court aussi) et menace les mineurs de les tuer s'ils trahissent. Tadhg pète les plombs après le doloris de Carmen, même un peu raté, tire deux balles mais ne fait que la frôler (égratignure seulement), soutient un peu Adara avant d'essayer de convaincre les mineurs de les suivre. Adem profite de ces quelques secondes pour se ressaisir et se joint à Tadhg pour convaincre les mineurs. Motivé, il essaye d'inspirer Adara pour la prochaine offensive ;
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Ven 10 Fév - 13:51
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Giphy

Adara avait retourné son regard noir à Tadhg : contrairement à ce qu’il pensait, elle avait une idée de ce que les Moldus avaient pu endurer, et surtout beaucoup de certitudes sur ce qui leur arriveraient s’ils étaient capturés. Elle avait vu ce que son père était devenu après avoir été arrêté, et si les Mangemorts les rattrapaient, la rudesse d’Adara serait le moindre de leurs soucis.
Après avoir revigoré Savannah, Tadhg entraina la petite blonde dans les tunnels, et Adara lui emboita le pas, le dernier Moldu sur les talons. Ils avaient réussi à progresser, mais pas suffisamment pour être hors de portée : elle entendit Tadhg hurler de douleur à son tour.
« Merde ! » Lacha-t-elle élégamment. Mais Durham fut plus réactif qu’elle et tira sur la pétasse qui venait de lancer le sortilège, libérant ainsi Tadhg. « Ca va ? » demanda-t-elle betement.
A son tour son attention fut détournée par l’arrivée des Moldus, ignorant de ce qu’il se passait, mais Adara s’en désintéressa presque aussitôt. Elle brandit une nouvelle fois sa baguette et réfléchit : la douleur venait de la torsion de l’épaule, donc il fallait s’occuper de l’inflammation, non ? Elle tentait de se souvenir de ses cours, mais c’était loin et nébuleux. Cela dit, elle connaissait au moins un sortilège qui ne ferait pas de mal.
« Ok, ne bouge pas, je vais tenter un truc… Episkey ! »

Mercurokruuuuum:

« Ca devrait aller mieux… »
Elle releva le nez pour capter qu’Adem s’appuyait au mur et semblait avoir connu des jours meilleurs. Elle allait donc se diriger vers lui pour tenter quelque chose pour lui aussi quand elle fut frapper par le Doloris. La douleur fut fulgurante et lui arracha un cri, la jetant au sol. Cela ne dura que quelques secondes, mais c’était déjà bien trop long à son goût. Lorsque cela stoppa, elle resta gemissante au sol, inconsciente que l’intensité du sortilège aurait pu être bien pire, et appelant de ses voeux de se réveiller dans son lit comme d’un cauchemar. Au lieu de ca, ce sont les bras de Tadhg qui viennent la tirer de sa torpeur douloureuse.
« Mmmmm non laisse moi... » Commenca-t-elle par protester, mais les paroles de Tadhg traversèrent les brumes de sa douleur et lui tirèrent un sourire grimaçant, touchée de la réaction du Moldu. « Rien n’est moins sur Boursouflet... » Elle resta appuyée sur lui le temps de se reprendre un peu.

Elle écouta Tadhg et Adem tenter de rallier les mineurs à leur cause, prenant soin de rester en retrait : son statut de sorcière risquait de ne pas jouer en leur faveur. Et puis elle n’était pas douée pour mener, pour autant qu’elle en savait. Et puis elle avait la trouille : les Mangemorts étaient à portée de baguette, mais tout les sortilèges qui lui venaient risquaient de fragiliser encore la galerie.
C’est alors que le Moldu qui accompagnait Durham s’approcha d’elle, cherchant une solution avec un discours somme toute sensé. Alors comme ca, les Moldus qui suivaient l’autre taré pouvaient etre normaux ? Retenant un sarcasme qui n’aurait sans doute fait aucun bien aux relations entre Jane et Durham, elle préféra laisser venir l’idée qui lui vint et acquiesca.
« Je peux tenter quelque chose. » D’un mouvement vif, elle brandit sa baguette et brailla : « Caligo Negro ! » Discret.

Loup y’es-tu ?:

Avec une certaine satisfaction, elle vit un nuage noir jaillir. Elle distinguait encore les Mangemorts, mais ca pouvait les aider. « Ca fera l’affaire ? » demanda-t-elle à Adem, avant de se tourner vers les mineurs, histoire de voir si le soutien d’une sorcière faisait pencher la balance.

Jacques a dit:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Ven 10 Fév - 13:52
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Sam 11 Fév - 9:05
Les moldus étaient des vermines ; il y avait longtemps qu’il n’avait plus vraiment de doute là-dessus. Même si, oui, sa mère faisait peut-être partie de cette sous-engeance, cela ne changeait rien à son opinion, forgée par les combats et les années. Les moldus étaient des vermines, grouillantes, désagréables, et dont le seul but d’existence semblait être de leur pourrir la vie. Et, comme la vermine, la dompter semblait être mission impossible ; s’en débarrasser n’était pas forcément plus évident. Pire encore, voilà que des sorciers étaient assez stupides pour vouloir s’allier à eux et devenait par là-même aussi désagréable que la vermine en question. Phénix, donc. Si Murphy avait eu de la rancœur, de la rage même parfois envers l’ancienne génération de Phénix, il gardait un moindre respect, dans une certaine mesure, pour ces sorciers qui se battaient pour des idéaux stupides et utopiques. Pour Jane, Eireann ou même son cousin, Leo… Pour ceux-là ? Ah !

De la vermine. Juste de la vermine qui s’alliait avec de la vermine. Il ne croyait pas à la hiérarchie de sang, et pour cause. Mais là ?! Ce n’était pas des sorciers qui se battaient pour eux, pour d’autres sorciers. C’était des sorciers qui se battaient pour des êtres sous-développés qui ne pensaient qu’à se détruire mutuellement – et à les détruire, visiblement, désormais. De la vermine. Juste de la vermine. Et comme toute vermine, non seulement elle était difficile à éliminer, mais elle pourrissait également toute chose qui l’entourait. Murphy retint un juron alors que des cordes s’enroulaient autour de lui, entravant ses mouvements sans pour autant l’immobiliser totalement de bouger. Le rictus qu’il offre à Heather alors que celle-ci le libère n’a de sourire que le nom. « Il se pourrait que quelques années en sa compagnie m’ait porté plus préjudice que je ne pensais. » Quelques mots lâchés entre ses dents, sur un ton complique sous la fausse irritation. Mais ils n’ont pas le temps de discuter et déjà il est prêt à repartir à la suite de Carmen quand une détonation le surprend, le fait presque sursauter tant elle est proche de lui, si proche qu’il s’apprête une demi seconde à ressentir une nouvelle douleur déchirer sa chaire. Sauf qu’elle ne vient pas et qu’à la place, c’est un cri de douleur à ses côtés. Bref, mais si reconnaissable. Heather.

Ne peuvent-ils seulement pas fuir sans en plus tirer, non ? Sans prendre le temps d’y réfléchir plus d’une seconde, Murphy s’arrête et revient sur les deux pas qui lui ont fait précéder son amie, laissant Carmen s’enfoncer seule dans les galeries à la suite des renégats. Il est prêt à combattre pour la cause Mangemort, pas forcément à y laisser sa vie ou laisser Heather derrière. Même si elle est forte et que, déjà, elle sert les dents pour contenir la douleur, pour continuer. Et il intervient avant qu’elle n’ait le temps de protester et de lui dire d’avancer au lieu de s’occuper d’elle. « Laisse-moi voir ça… Epiksey. » Ce n’est pas grand-chose, malheureusement, mais il n’a pas actuellement de potions de soin – quel idiot, vraiment, de n’avoir pensé à en prendre – et il n’est pas médicomage. C’est tout ce qu’il peut faire, et c’est déjà plus que ce que n’aurait demandé Heather d’elle-même, sans aucun doute. Ils n’ont cependant pas le temps de s’y arrêter et déjà, Murphy lui fait signe, sans vraiment se demander à quel point son sortilège a été efficace, de reprendre la route.

Ils n’ont tardé que de quelques secondes pour rejoindre ce qui semble être la nouvelle zone de rassemblement. Juste assez pour apercevoir Carmen, sa baguette levée, et entendre les cris de douleurs de sa nouvelle cible – et qu’est-ce qu’elle est efficace, décidément - avant qu'elle ne se lance dans une diatribe enflammée dont ils ne peuvent saisir tous les mots. Et, surtout, Murphy n'écoute pas entièrement même s'il saisit le sens général car il ne peut constater qu'une chose : leurs ennemis, qui n'étaient qu'une poignée, sont désormais presque une dizaine. A croire qu'ils se reproduisent instantanément : de la vermine, juste de la vermine. Qui semble vouloir se motiver pour fuir, alors qu'ils sont là, juste devant eux. A porter de baguettes. Leurs petits argumentaires lui donneraient presque envie de rire s'ils n'étaient pas dans une situation aussi précaires ; s'ils ne l'avaient pas autant énervé auparavant, s'il n'avait pas juste l'envie de tous les exterminer. Mais il fallait être un minimum raisonnable, les moldus n'étaient plus aussi nombreux qu'avant et ne se reproduisaient plus aussi facilement, on ne pouvait pas se permettre de tous les tuer ainsi. Et d'autant moins s'il s'agissait de miniers, alors que les rebelles en avait déjà fait évader une grande partie.

Enfin. Ils ne les tueraient pas à vu, s'ils restaient calmes, bien sûr. Ce qui, visiblement, ne semblait pas du tout être l'objectif des rebelles, forcément, qui déjà les enjoignent de les suivre et qui... Balancent de la fumée pour s'en sortir. Le sort n'est pas méchant, Murphy l'a plus d'une fois utilisé, mais... Vraiment ?

Il faut néanmoins reconnaitre une utilité à ce sortilège car Murphy, au moment où il lève sa baguette, est prit d'une légère toux d'irritation provoquée par la fumée autour d'eux - et il s'estime heureux de ne pas être au coeur même du sortilège. Le souffle qui sort de sa baguette alors remue un peu la fumée sans pour autant la dissiper. Ce qui n'empêche pas Murphy de lâcher, d'une voix forte ou perce un clair sarcasme :

"Voilà tout ce que vous avez à leur offrir, vraiment ? Un écran de fumée pour seule protection ? C'est tout ce qu'est votre misérable rébellion, un écran de fumée pour cacher votre incompétence ! N'écoutez pas ces pauvres créatures. Suivez-les, et vous finirez par être attrapés. Torturés. Et tués. Mais restez ici, aidez-nous même à les remettre à la justice, et vous serez récompensés !"

Et si vraiment ça ne suffisait pas, l'avada commençait à légèrement le démanger.

Et une armée de dés, une !:

Résumé
Oliver tire une balle dans l'épaule d'Heather et la fait stopper son sort sur Tadhg. Adara atténue la douleur pour son camarade Phénix. Murphy tente de soigner Heather, mais cela ne fonctionne pas.
Oliver remarque des mineurs qui viennent d'arriver, les interroge et prévient les autres de son groupe qu'ils vont repartir vers la surface. Les mangemots se sont pendant ce temps rapprochés du groupe.
Première à les rattraper, Carmen comprend aussitôt la scène. Lance un doloris semi-raté à Adara (moins violent que le fameux, plus court aussi) et menace les mineurs de les tuer s'ils trahissent. Tadhg pète les plombs après le doloris de Carmen, même un peu raté, tire deux balles mais ne fait que la frôler (égratignure seulement), soutient un peu Adara, qui a eu bien mal, avant d'essayer de convaincre les mineurs de les suivre.
Adem profite de ces quelques secondes pour se ressaisir et se joint à Tadhg pour convaincre les mineurs. Motivé, il essaye d'inspirer Adara pour la prochaine offensive. Il donne l’idée à Adara d’obscurcir la galerie, et elle y réussit plutôt bien, même si les Mangemorts arrivent encore à les distinguer un peu.
Murphy remue un peu la fumée, mais ne parvient pas à la dissiper. Ses mots touchent cependant les mineurs qui tendent à hésiter.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Sam 11 Fév - 9:05
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Sam 11 Fév - 11:18
Une fois de plus, elle a l'impression que les choses se passent beaucoup trop vite pour elle. Que les évènements s'enchainent les uns après les autres sans qu'elle ne puisse tous les voir, encore moins les enregistrer. Elle sait qu'il y a Tadhg, qui la soutient, qu'on lui parle. Elle sait qu'elle se sent un peu mieux, soudain, quand la sorcière du groupe utilise ses pouvoirs sur elle et elle grimace simplement un sourire en guise de remerciement. Elle se serait bien retiré, elle aurait volontiers protesté avec véhémence - et sans doute forces injures - si l'utilisation de la magie n'avait pas été en cet instant si salvateur pour elle, ne lui avait pas permis de se tenir de nouveau debout seule. Et si elle n'était pas dans une telle situation d'urgence, et qu'elle n'avait pas en plus craint les retombées. Après tout, elle savait pertinemment de quoi les sorciers étaient capables et, alliée ou pas, n'a aucune envie de subir les mauvais côtés de cette magie démoniaque une fois de plus.

Alors Savannah se contente de se sourire qui n'en est pas un, avant de se tourner vers Adem et d'arriver à lui répondre après quelques inspirations infructueuses destinées à moins faire souffrir ses poumons. "Ca va... Ca va. Il faut qu'on sorte d'ici." Elle marmonne, murmure presque, peu sûr qu'il entende sa réponse, certaine que de toute façon ça ne changera rien. Ils suivent de toute façon Oliver, et le but de leur leader n'est pas une fuite immédiate. Et, comme toujours, il a raison, le saint homme : ils ne tardent pas à trouver des mineurs rescapés de leur opération d'évacuation et, aussitôt, ses camarades se relayent pour tenter de les convaincre. Alors même que déjà résonne dans les couloirs d'où ils viennent les pas de leurs poursuivants. Bientôt remplacé par le cri de douleur de la Phénix, qui lui glace les sangs. Instinctivement, sa main vient chercher le bras d'Adem, toujours à ses côtés, ses doigts s'enfoncer dans le tissus de sa manche. Un point d'ancrage à la réalité dont elle n'a pas vraiment conscience de se servir mais qui l'empêche de repartir aussitôt dans ses sombres souvenirs.

Mais déjà, elle le lâche et se retranche derrière lui alors que la totalité des sorciers n'arrivent face à eux alors que ses comparses tentent de convaincre les fugitifs de les suivre. Parce qu'elle vient enfin de LE voir. LE reconnaître avant que la fumée de la sorcière ne vienne en partie les cacher à leurs yeux. Le seul des sorciers qu'elle a déjà rencontré et qui aurait pu l'identifier si elle n'avait pas eu cette cagoule pour dissimuler en grande partie ses traits. Le fiancé de Miss Salomé, celui qui semble la rendre si triste quand elle l'évoque, même si elle fait bonne figure. Cet homme qui lui avait paru toujours relativement sympathique bien qu'il n'a jamais semblé les voir, et qu'elle retrouve à parler d'un ton cruel et sans pitié, qui lui fait courir frisson d'horreur le long de la colonne vertébrale. Et c'est un réflexe. Ils doivent fuir, au plus vite ! Et c'est l'urgence de la situation, c'est les battements trop rapide de son coeur, le sifflement aiguë de sa propre respiration qui la pousse à lever son arme pour tirer sans plus réfléchir. Malgré la fumée qui lui brule les yeux et la gorge. Elle veut juste s'en sortir. En vie.


Mais la fumée est trop forte, trop épaisse et la gorge est irritée et la toux la prend alors que son doigt appuie sur la gâchette. Et la balle trouve une cible bien trop proche qu'elle ne l'avait prévue...

Est-ce que Savannah sait viser ?:

Résumé
Résumé
Oliver tire une balle dans l'épaule d'Heather et la fait stopper son sort sur Tadhg. Adara atténue la douleur pour son camarade Phénix. Murphy tente de soigner Heather, mais cela ne fonctionne pas.
Oliver remarque des mineurs qui viennent d'arriver, les interroge et prévient les autres de son groupe qu'ils vont repartir vers la surface. Les mangemots se sont pendant ce temps rapprochés du groupe.
Première à les rattraper, Carmen comprend aussitôt la scène. Lance un doloris semi-raté à Adara (moins violent que le fameux, plus court aussi) et menace les mineurs de les tuer s'ils trahissent. Tadhg pète les plombs après le doloris de Carmen, même un peu raté, tire deux balles mais ne fait que la frôler (égratignure seulement), soutient un peu Adara, qui a eu bien mal, avant d'essayer de convaincre les mineurs de les suivre.
Adem profite de ces quelques secondes pour se ressaisir et se joint à Tadhg pour convaincre les mineurs. Motivé, il essaye d'inspirer Adara pour la prochaine offensive. Il donne l’idée à Adara d’obscurcir la galerie, et elle y réussit plutôt bien, même si les Mangemorts arrivent encore à les distinguer un peu.
Murphy remue un peu la fumée, mais ne parvient pas à la dissiper. Ses mots touchent cependant les mineurs qui tendent à hésiter.
Savannah tente de tirer sur Murphy, mais s'étouffe avec la fumée et tire sur Adem.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Sam 11 Fév - 11:18
Le membre 'Savannah Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Sam 11 Fév - 15:56
La douleur avait explosé dans son épaule, la projetant à terre comme une poupée de chiffon. Encore. Mais cette fois, Heather ne se relève pas tout de suite, et la main qu'elle porte à son épaule gauche revient couverte de sang. Elle est touchée, elle a prit un de ces projectiles de métal dont les méprisables moldus remplissent leurs armes. C'est barbare, comme chacun de leurs outils, mais elle aurait aimé que ce soit un peu moins efficace.

Elle serre les dents sous la douleur, accepte avec reconnaissance les soins de Murphy. Même si ce n'est pas ça qui va soigner sa blessure, l'attention même de la part de son ami, et la chaleur qui un moment remplace le froid dû au choc et à l'humidité des caves, lui fait du bien.

_Je te remercie...

Mais elle n'a pas le temps d'attendre là au sol qu'on la dorlote, elle le sait, Murphy le sait. Quand il se relève pour rejoindre Carmen, elle l'imite, un peu plus doucement en faisant attention à ménager son bras gauche. Mais elle parvient à voir sans problème les échanges entre les nouveaux arrivants et les misérables traitres, et la fumée qui s'élève, tentative de fuite pathétique.

Tout comme est pathétique les maigres espoirs de ces rats de Phénix, de ces barbares moldus qui pensent mettre en danger un monde enfin en paix. Heather se redresse, et quand elle marche vers eux, elle n'hésite pas. La douleur qui vrille son épaule à chaque pas, la fatigue soudaine sur ses traits, elle ne les leur donne pas en pâture. Heather est une sang pure élevée dans le luxe, qui a eu une glorieuse carrière dans la musique, où on tient le show jusqu'au bout de la nuit, même si on est épuisée, même si on est malade, même si on a les pieds en sang dans des chaussures aux talons vertigineux et mal enchantées (elle avait viré deux assistantes après ce fiasco). Heather a aussi vécu deux guerres, avec leurs lots de blessures, et elle sait l'importance de ne pas se montrer faible face à l'ennemi, et encore moins face à la plèbe.
Aujourd'hui, elle utilise ces forces et cette expérience pour mettre de côté l'agonie que provoque chaque pas dans son épaule. Et alors qu'elle avance vers le petit groupe, elle entend avec satisfaction Murphy remettre à leur place les mineurs qui risqueraient de douter. Lui et Carmen ont largement de quoi convaincre ces esprits faibles, c'est une évidence qui est rapidement confirmée. La balle qui fuse est une surprise pour elle, mais elle en tire une sombre satisfaction : que ce soit une erreur ou volontaire, c'est un de leurs ennemis qui vacille, lâche un cri de douleur cette fois. Et lui offre un argument tout trouvé.

Les derniers pas font tournoyer la fumée autour d'elle, l'enveloppant d'une aura menaçante. Là, dans ces couloirs, coupant toute sortie à ce petit groupe disparate et pour la plupart désorienté, les trois Mangemorts exhalaient la menace réelle des représailles qui accompagneraient la moindre rébellion.
La voix d'Heather se teinta d'une sombre satisfaction, un venin sous le ton presque mielleux, enrobant.

_Voyez votre camarade, elle a déjà compris où était son intérêt. Avec nous, contre ces fous qui ne vous mèneront qu'à une mort misérable. On vous demande de choisir un camps, mais c'est un faux choix. Ces fous sont vos ennemis, et nous sommes vos maîtres !

les dés:


Résumé
Oliver tire une balle dans l'épaule d'Heather et la fait stopper son sort sur Tadhg. Adara atténue la douleur pour son camarade Phénix. Murphy tente de soigner Heather, mais cela ne fonctionne pas.
Oliver remarque des mineurs qui viennent d'arriver, les interroge et prévient les autres de son groupe qu'ils vont repartir vers la surface. Les mangemots se sont pendant ce temps rapprochés du groupe.
Première à les rattraper, Carmen comprend aussitôt la scène. Lance un doloris semi-raté à Adara (moins violent que le fameux, plus court aussi) et menace les mineurs de les tuer s'ils trahissent. Tadhg pète les plombs après le doloris de Carmen, même un peu raté, tire deux balles mais ne fait que la frôler (égratignure seulement), soutient un peu Adara, qui a eu bien mal, avant d'essayer de convaincre les mineurs de les suivre.
Adem profite de ces quelques secondes pour se ressaisir et se joint à Tadhg pour convaincre les mineurs. Motivé, il essaye d'inspirer Adara pour la prochaine offensive. Il donne l’idée à Adara d’obscurcir la galerie, et elle y réussit plutôt bien, même si les Mangemorts arrivent encore à les distinguer un peu.
Murphy remue un peu la fumée, mais ne parvient pas à la dissiper. Ses mots touchent cependant les mineurs qui tendent à hésiter.
Savannah tente de tirer sur Murphy, mais s'étouffe avec la fumée et tire sur Adem.
Heather les rejoint, et impressionne par sa posture et son discours. Un peu trop, vu que du coup les mineurs ont plus tendance à vouloir s'éloigner des Mangemorts que se rallier à eux.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Sam 11 Fév - 15:56
Le membre 'Heather Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5
Oliver Durham
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Oliver Durham
Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Sam 11 Fév - 23:41

   Ces vermines de Mangemort. Etaient-elles sérieuses ? Oliver restait volontairement en retrait en laissant les autres prendre les devants de la scène. Adem avait réagi de manière parfaitement logique en faisant appel à l’argument du nombre, mais ce qui laissa le leader de la Nouvelle Inquisition sans voix, c’était les paroles tenues par leurs adversaires. Pour un peu, il s’étoufferait devant un tel ramassis de conneries. De la vermine. C’étaient eux, la vermine ! De quel droit osaient-ils se prétendre supérieurs ? Oh, oui, les sorciers pouvaient bien crever, si c’était pour tenir un discours pareil et s’en sortir impunis ils le méritaient bien.

   Peu à peu, ce fut un visage déformé par la haine qui saisit Durham et, pour toute réponse, il finit par cracher un « Vous méritez la mort, enflures, si vous croyez que nous, êtres humains ne sommes que vos jouets. Nous sommes tellement plus que cela, nous sommes touchés par la Grâce et vous, vous n’êtes que de la vermine tout juste bons à se coller sur la semelle de nos chaussures ! Nous, humains, sommes libres ! Libres de nos actes, libres de notre foi, et surtout bientôt libérés de vous, pauvres idiots ! Comment osez-vous nous tenir tête ? »

   Sur ces paroles et pour continuer dans la tirade qui gagnait en éloquence et en rage contre les sorciers de toutes sortes, il saisit son arme et tira une nouvelle salve de balles, sans vérifier si elles avaient atteint leur cible. Son attention était posée sur tout autre chose. « HOMMES DE DIEU, ECOUTEZ MOI ! » rugit-il, « NOUS SOMMES LIBRES ET RIEN NE NOUS ARRÊTERA ! Vous, mineurs, êtes-vous avec moi ?! »

   Au bout de quelques instants de silence le plus total, l’un des mineurs s’approcha, piolet sur l’épaule et visage émacié et couvert de suie. Oliver l’avait déjà remarqué, il était parmi ceux qui s’étaient dès le début rangé à ses côtés. Une belle âme, en somme. « M’sieur, on connait une autre sortie, ça sera plus simple que de repartir en passant devant... eux. » Oliver n’hésita pas : il était toujours prêt à faire confiance à un être avec des valeurs, et l’expérience lui avait appris que les hommes pieux avaient bien souvent des vertus compatibles avec les siennes. Il hocha la tête et d’un geste invita les mineurs et le reste de sa troupe à le suivre. Au passage, il se rapprocha d’Adem et de Savannah qui semblaient paniqués, et fit un garrot rapide à son Inquisiteur en déchirant un bout de tissu du foulard qui lui avait un jour couvert une partie du visage. « Allez, debout maintenant, tu es fort et tu peux surmonter ta blessure. Toi petite, reste avec lui et comprime sa blessure si besoin. »

   Sur ces entrefaites, ils suivirent les moldus qui s’étaient engagés à nouveau vers la galerie qui s’enfonçait vers les profondeurs. La petite troupe essayait de marcher le plus rapidement possible pour tenter de semer les Mangemorts, mais Oliver se doutait que les lampes et le Lumos allaient sûrement ruiner leur discrétion. Et en effet, à peine quelques centaines de mètres parcourus et les Mangemorts étaient à nouveau sur leurs talons, bien décidés à ne pas les laisser s’enfuir.  Le leader de la Nouvelle Inquisition pesta : l’affrontement était inévitable, mais cette fois leurs ennemis n’étaient plus entre la sortie et eux-mêmes.
   Le regard d’Oliver se promena sur les chariots postés à intervalles réguliers le long de la galerie. Celle-ci était en pente légère et ils commençaient déjà à remonter vers ce qu’il présupposait être la sortie. D’un coup de pied, il fit lâcher le frein à main du chariot et le regarda démarrer, tout doucement, puis de plus en plus vite, jusqu’à ce que... Boum. Le sol trembla. Oliver sourit - un sourire cruel. Mais ce sourire fut rapidement effacé.  « ATTENTION CHARIOT BANCAL DROIT DEVANT !!! »


   
Informations complémentaires  


    ϟ Les moldus ont décidé de tous rejoindre Oliver et ses sbires. Honnêtement, les Mangemorts, si votre seule manière de chercher à persuader les autres est la menace sans aucun tact, ne vous étonnez pas que les moldus aient envie d'avoir le moins d'interactions possibles avec vous !

    ϟ L'Ensiris est le cristal utilisé pour la magi-technologie. Très en vogue dans la société sorcière, c'est un cristal qui, à l'état brut, a trois propriétés : celui d'exploser, de rendre la magie fluctuante, et celui de provoquer des hallucinations chez les sorciers (raison pour laquelle on charge les moldus de l'extraire). Pour le moment, le problème, c'est surtout l'explosion qui vient d'avoir lieu et la seconde qui risque d'arriver si vous ne rattrapez pas un second chariot qui est sur le point de se renverser.

    ϟ Les actions spécifique à ce tour : Pour les Mangemorts, vous devez jouer au dé simple si vous avez été blessé par l'explosion et les dégâts qu'elle a pu provoquer. Le chariot est passé entre vous et s'est écrasé juste un peu plus bas, mais entre le souffle et les débris de l'explosion, vous avez de quoi faire.
   Pour les autres : vous n'êtes pas tirés d'affaire ! L'explosion a secoué les rails et un chariot plein d'Ensiris a été remarqué juste devant vous par les mineurs. Il vous faut vite tenter de l'équilibrer à nouveau avant qu'il ne tombe et provoque une seconde explosion. Pour ce faire, lancez un dé simple ! Il vous faudra 3 oui pour empêcher le chariot de se casser la gueule.

   ϟ Résumé :
   Oliver laisse éclater sa rage et tire une salve de balles dans le vide. Il rallie les mineurs à sa cause et ceux-ci lui indiquent qu'il existe une autre sortie. Ils marchent mais se font rapidement rattraper par les Mangemorts malgré l'écran de fumée. Oliver envoie un chariot plein d'Ensiris sur les Mangemorts, et provoque une explosion derrière eux. Cependant un autre chariot, devant le petit groupe cette fois, manque de se renverser et de provoquer une autre explosion.

   ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le lundi 13 février, à 19h.

   
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Sam 11 Fév - 23:48


Ex tenebris lux

Event



L’obscurité finit par envahir le tunnel, sous les propos menaçants des mangemorts et injectifs des phénix, exhortant les moldus à les suivre. Était-ce la peur, l’espoir, ou l’idiotie, qui poussèrent ces derniers, dans un mouvement de silhouettes innommables, à suivre la folie et non la voix de la raison, sous le regard effaré et sans voix de l’espagnole. Elle ne le saurait sans doute jamais. Et lorsque le coup de feu parti dans sa direction, après l’injure d’un homme qu’elle ne put discerner clairement, Carmen eut un simple sursaut. Comme réveillée.

Pas éraflée mais ayant senti le souffle de la balle presque contre sa hanche, ce ne fut qu’en levant le pan de sa cape qu’elle s’aperçut du trou rond formé par l’impact. Et incrédule, finit tout de même par se mouvoir quand la rafale suivit les paroles aberrantes de leur meneur.

Si Carmen avait pu s’offrir le plaisir d’une lecture toute aussi saine et logique qu’un discours phénix, elle aurait pu plonger son nez dans la Bible et rire à gorge chaude des exploits magiques d’un être prétendument invisible mais assez orgueilleux pour se croire capable de dicter des lois, mener des guerres et abattre des civilisations  entières qui se prenaient le plaisir de le narguer. Elle se serait moquée de cette Inquisition qui haïssait tant la magie quand cela ne portait pas le nom de « miracle » et aurait hurlé à mort d’hilarité en apprenant l’existence de leur messie, qui avait dû avaler une quelconque potion préalablement préparée par un sorcier digne d’un druide pour ressusciter au bout de trois jours.

Fort heureusement pour son esprit étroit et combatif, elle ignorait tout de ces clairvoyances imbéciles. Et ne pensait à cet instant qu’à une chose : remettre la main sur ces moldus, les écarteler et apprendre ainsi aux phénix, à ces traîtres, ce qu’il en coûtait d’user de la magie pour de mauvaises actions.

Ce fut donc d’un nouveau pas alerte qu’elle leur emboîta le pas, toussant malgré la poussière. Et suivant son tracé, en première ligne, vit arriver sur elle le chariot lancé par Oliver.

Quand l’explosion la souleva, elle ne sentit aucune douleur. Mais quand la roche du tunnel la frappa, d’un coup brutal comme celui d’un Troll, en plein sur son épaule gauche, elle sentit cette dernière céder, pencher vers le bas dans une brûlure telle qu’elle hurla. Hurla à s’en arracher les cordes vocales. Avant de retomber au sol et de lever sa baguette, tremblante et essoufflée de mal, vers le second chariot.

Son sortilège pour se soigner, ou tout du moins, essayer de recaler son épaule à sa bonne fonction, crépita à la pointe de sa baguette sans opérer sa mission, manquant de la faire chialer. Mais ce qu’elle ne rata néanmoins pas, les yeux humides de larmes, ce fut les silhouettes procédant à leur fuite. Et l’un des hommes qui, peut-être, s’était amusé à lui tirer dessus. Alors plutôt que de retenter sa chance, laissant les sangs-purs opérer efficacement peut-être, pour une fois, elle visa son dos.

« Manus ! » Et le frappa, le frappa jusqu’à ce qu’il ne puisse que sentir le même coup qui lui avait coûté son épaule. Cela ne le tuerait certainement pas et pire, il ne risquait sans doute pas d’avoir quoique ce soit de cassé.

Mais sur le moment, ce fut assez satisfaisant pour la faire sourire. Avant d’essayer de se redresser et le front contre la roche, souffrir. Souffrir de son épaule déboîtée.

Résumé : Oliver laisse éclater sa rage et tire une salve de balles dans le vide. Il rallie les mineurs à sa cause et ceux-ci lui indiquent qu'il existe une autre sortie. Ils marchent mais se font rapidement rattraper par les Mangemorts malgré l'écran de fumée. Oliver envoie un chariot plein d'Ensiris sur les Mangemorts, et provoque une explosion derrière eux. Cependant un autre chariot, devant le petit groupe cette fois, manque de se renverser et de provoquer une autre explosion.
Soulevée par l'explosion, Carmen finit par avoir l'épaule gauche déboîtée. Ratant son sort de soin sous la douleur, elle ne parvient pas à immobiliser l'autre chariot. Mais arrive à frapper Tadhg d'un manus bien senti.

Code by Joy




Spoiler:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Sam 11 Fév - 23:48
Le membre 'Carmen Guerrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Dim 12 Fév - 15:06
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Giphy

Elle était assez contente de son idée, mais la réalisation laissait à désirer. Elle déchanta d’autant que la brume sembla se dissiper. Erreur d’exécution, ou bien existait-il un contresort ? Vous me direz, un sorcier un peu compétent ne manquerait pas de trouver une astuce. Le soucis quand on se concentre sur la botanique plutôt que sur les maléfices de combat… N’a-t-on pas idée… Elle secoua la tête pour chasser le sarcasme qui lui venait et préféra se concentrer sur le présent. Elle leva les yeux au ciel au discours grandiloquent de Durham, mais on ne pouvait pas grand chose pour le faire taire, n’est-ce pas ?
Un peu médusée, elle vit les Moldus se rallier sans rechigner à leur groupe. Il faut dire que les Mangemorts avaient déployé une énergie débordante pour les y pousser… Ce n’était pas un mal, d’ailleurs, car l’un des mineurs connaissait une autre sortie. Formidable ! Tou ce qui les dirigeait loin des sorciers qui les menaçaient était une bonne idée.
Adara jeta un coup d’oeil rapide à la blessure d’Adem - bien que Durham ne lui ait rien demandé - mais réalisa bien vite qu’elle n’y pouvait pas grand chose.

« Désolée… Je ne m’y connais pas assez en sortilèges de soin… » Dit-elle avec une grimace d’excuse. Non qu’aider les Moldus soit une passion dans sa vie, mais Adara se doutait bien qu’un Moldu blessé ne courrait pas bien vite loin du danger.

Le petit groupe partit donc au pas de course, suivant les mineurs dans les galeries. Adara avait conscience elle aussi que leurs éclairages - magique ou non - les rendaient faciles à suivre, mais comment auraient-ils progressé, sinon ?

Tout aurait bien pu se passer si Durham n’avait pas eu la glorieuse idée de faire rouler un chariot en direction des Mangemorts.

« NON ! » hurla-t-elle en voyant passer le chariot devant elle, réalisant le danger dans lequel il les mettait tous. Et bien entendu, peu après, le chariot, instable, explosa. « ESPECE DE MOLDU INSENSE ! » wow, pour les insultes, Adara, tu repasseras… « et si la galerie s’effondrait ?! Pour avoir des idées pareilles, pas étonnant que... »
« ATTENTION CHARIOT BANCAL DROIT DEVANT !!! »
Le cri d’alarme du Moldu l’empêcha de dire quelque chose qu’elle aurait sans doute regretté - et jeté un certain froid entre elle et ses camarades d’infortune.

Elle braqua son regard affolé sur le chariot qui menaçait de se renverser. Elle se précipita sur le chariot dans une tentative désespérée de le retenir.

Adara sert à quelque chose:

« VENEZ M'AIDER ! » Brailla-t-elle en s’efforcant de peser contre le chariot, trop lourd pour elle.
Ce faisant, une voix sembla chuchoter à son oreille :
« humm… un cul pareil… On y mettrait bien la main… »
Elle fronca les sourcils et regarda chacun de ses alliés du moment en essayant de comprendre si tout le monde avait entendu et qui avait parlé.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Dim 12 Fév - 15:06
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Dim 12 Fév - 18:54
“ex tenebris lux”
(⚡)


Quand la détonation part, j'ai le réflexe - après celui de fermer les yeux à cause du bruit - de lancer mon regard vers les mangemorts. J'espère en voir un s'écrouler. J'espère entendre un cri de douleur... il me faut deux secondes pour que le mal me saisisse et se répande ardemment dans tout mon bras. Ma mâchoire se contracte, j'agrippe mon épaule - en aggravant la douleur ressentie - et peste dans ma barbe en esquivant soigneusement le regard de Savannah. Croiser son air désolé risquerait de provoquer l'envie de la frapper ;

Le temps continue de presser, c'est Oliver qui, après avoir royalement rallié les mineurs à notre cause, s'occupe de me faire un garrot. Touché dans mon orgueil, je ne réponds pas à ses encouragements et me contente de m'éloigner de la jeune blondinette. Plus elle sera loin, mieux je me porterai.
Je laisse en revanche Adara s'approcher. On déteste la magie jusqu'à ce qu'elle représente un intérêt, bien sûr. Malheureusement la demoiselle ne peut rien pour moi. J'acquiesce, reconnaissant d'avoir au moins jeté un œil.

« Ça va. Tu as au moins su ralentir nos ennemis. »

Et c'est bien mieux que rien. Que faisons-nous d'efficace ? Un curieux extérieur à la scène aurait du mal à croire que notre but est d'en sortir vivant ... nos tentatives doivent rendre un cirque fort hilarant.
Le premier qui pouffe, je l'éclate.

J'accorde un brin d'attention aux mineurs, méfiants, avant de comprendre qu'ils ont une solution. P*tain quand j'y pense, ils connaissent une autre sortie, et on ne l'apprend que maintenant ?! Prenez votre temps les mecs, c'est pas comme si trois tyrans armés nous poursuivaient !

Prenant soin d'ignorer Savannah - ça lui fera les pieds - je tente de prendre les devants. Pas vraiment envie que les sorciers me flinguent l'autre bras.
Le premier chariot est une idée brillante et j'esquisse un fin sourire en entendant la frayeur de nos adversaires. Puis ça fait tilt. Adara !

« VENEZ M'AIDER ! »

Je me jette à ses côtés dans l'espoir d'empêcher la chute de l'ensiris.

Banzai:

Un seul bras valide, je fais mon possible pour que le chariot reste dans les rails mais je me fais surprendre par son poids. Un coup de main ? Ce faisant, je me souviens qu'il est question d'effets indésirables concernant ce matériau. Notre alliée souffre-t-elle ?
Un rien inquiet, je chope son regard :

« Tout va bien ? Tu ne devrais pas rester si près... Savannah, viens m'aider ! »
_______

Tour 4 ~ Oliver laisse éclater sa rage et tire une salve de balles dans le vide. Il rallie les mineurs à sa cause et ceux-ci lui indiquent qu'il existe une autre sortie. Ils marchent mais se font rapidement rattraper par les Mangemorts malgré l'écran de fumée. Oliver envoie un chariot plein d'Ensiris sur les Mangemorts, et provoque une explosion derrière eux. Cependant un autre chariot, devant le petit groupe cette fois, manque de se renverser et de provoquer une autre explosion.
Soulevée par l'explosion, Carment finit par avoir l'épaule gauche déboîtée. Ratant son sort de soin sous la douleur, elle ne parvient pas à immobiliser l'autre chariot. Mais arrive à frapper Tadhg d'un manus bien senti.
Adara parvient à rattraper le chariot avant qu'il ne chute, Adem se jette à ses côtés, il faudrait encore un coup de main ;
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté Dim 12 Fév - 18:54
Le membre 'Adem K. Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 WbK2G68iJRCw5qu3
Contenu sponsorisé
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1 - Page 2 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 1
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Mines d'ensinis