AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 3777389882

❝ ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Mines d'ensinis
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 14:12


Obnubilé en une fascination malsaine, Charlie observait le massacre de Tweedle Dee d'une expression blanche, comme hypnotisé. Son manque d'attention lui couta cher, puisqu'il ne vit pas arriver le rocher tombant du plafond qui le frappa de plein fouet. Avec un « humpf » étouffé, il se retrouva à terre, incapable de bouger. Sa vision était floue, son ouï accaparée par un sifflement strident. Il lui semblait entendre des explosions et des cris et ressentir une pluie de gravats le submerger mais il était incapable de comprendre ce qui se passait autour de lui. Il était comme dans un état second, hors de lui-même, les yeux ouverts mais pas présent pour autant. Quelqu'un l'aida finalement à se relever, et lui administra des soins pour sa sévère commotion cérébrale. Une femme.   Une médicomage. Ludmila ! Des renforts ! Ils étaient sauvés !

Oui… Mais non.

Il était encore à terre, Ludmila accroupie à ses côtés faisant toujours de son mieux pour soigner sa blessure, revenant peu à peu à ses esprits, quand une voix redoutable et redoutée se fit entendre dans la tête de tous ceux qui étaient présents. Mervyn Kark.

Ils allaient crever.

Son coeur manqua un battement et il mit quelques secondes à se rendre compte qu'il retenait sa respiration. Mervyn Kark. Il fallait qu'ils s'en aillent. S'ils voulaient avoir la moindre chance de survie, il fallait fuir tout de suite. Ces putains de runes ! Il fallait s'en occuper, c'était plus que jamais une question de vie ou de mort. Les jambes flageolantes, il se releva du mieux qu'il pouvait, s'épousseta et cracha une dent ensanglantée qui avait dû se déloger plus tôt sans qu'il ne s'en rende compte. Il tenta de faire un pas vers le cercle de runes mais manqua de perdre l'équilibre. Effarouché par sa propre faiblesse, il s'adossa contre le mur derrière lui et regarda Jane désactiver les runes d'un coup de baguette expert, des étoiles plein les yeux. Peut-être avaient-ils une chance finalement ?

Ouais… non. Ils allaient crever.

Mervyn Kark venait de faire son entrée fracassante. Mervyn Kark. Mervyn fucking Kark ! Il avait envie de pleurer devant toute cette injustice mais c'était comme si toute l'humidité de son corps s'était évaporée à la vue du ministre de la Magie. La gorge sèche, il fit à nouveau un pas en avant, confiant d'avoir retrouvé ses capacités motrices, mais la baguette pointée vers le groupe de rebelles par le mangemort accompagnant Kark le dissuada d'en faire un second. Et puis, en un instant, la situation explosa. Jane prit les devants et lança les hostilités, ce qui eut le mérite de déstabiliser le mangemort qui les tenait en joue. Le coeur battant la chamade, baguette au poing, Charlie considérait ses options. Après avoir ranimé Tweedle Dum, le mangemort inconnu au bataillon tentait de réactiver les runes pour les empêcher de transplanner. Mais même s'ils pouvaient transplanner, ils ne pourraient jamais emmener tous les mineurs avec eux, ils étaient beaucoup trop nombreux. Il était cependant nécessaire pour eux d'avoir une stratégie de sortie, pour Jane surtout. Il fallait qu'elle puisse transplanner aussi vite que possible car il était clair que plus le duel contre Mervyn Kark s'éternisait, plus ses chances de survie s'amincissaient. Il fallait donc trouver un moyen de sauver les moldus et sécuriser une sortie pour Jane (et pour eux-même, accessoirement). Le sang-mêlé se tourna vers les membres de la Nouvelle Inquisition et pointa du doigt un passage nouvellement découvert par l'éboulement. « Il faudrait peut-être emmener les mol… les mineurs loin d'ici, c'est trop dangereux ! On peut retenir les mangemorts pendant que vous... » Sa tirade fut interrompue par un sortilège perdu provenant de la bataille féroce entre Jane et le ministre de la magie.

Dédééééééééééééé ! Il est où dédééééééééééééé :
 

Chassez le naturel, il revient au galop. Dans le feu de l'action, Charlie ne put faire taire l'acrobate qui sommeillait en lui et esquiva l'éclair de lumière verte d'une gracieuse pirouette terminée en boucle piqué, parce que vivre c'était bien, mais vivre avec style, c'était mieux. Il ne savait pas si les moldus allaient partager son opinion concernant la marche à suivre pour la sécurité des mineurs et franchement, il n'avait pas le temps de s'en occuper. La vie de ses camarades de l'Ordre du Phénix était plus importante pour Charlie que celle des moldus. Surpris par sa propre témérité, il s'empressa de rejoindre Cecilia qui se faisait torturer sans merci par le mangemort sans nom. « Diffindo ! » il déclama, visant... Il ne savait pas vraiment ce qu'il visait. La jugulaire ? En théorie ça sonnait bien mais il n'avait pas tellement pensé aux conséquences que cela pourrait avoir. Toujours est-il que le mangemort bloqua d'un protego de maître et n'hésita pas une seule seconde à lancer les représailles, que Charlie esquiva en se penchant sur le côté. Il avait évité plus d'une boule de feu ou créature hors de contrôle lors de ses répétitions au Chimeria, il n'était plus à ça près.


Previously on the Real Housewives of Avalon
*Ludmila et Corey, deux renforts Phénix, arrivent. Ludmila soigne les blessures les plus graves de ceux qui en ont besoin. Puis, la voix de Mervyn retentit dans les esprits. Jane s'empresse de défaire le cercle de runes, néanmoins, si elle a réussi, on ne peut pas encore transplaner. Voilà que Mervyn se pointe, entamant un petit dialogue avec Jane pendant que le Mangemort qui accompagne Mervyn tient tout ce petit monde en joue. Lorsque le combat entre Jane et Mervyn commence, le Mangemort réveille le jumeau Hellwood survivant avant d'aller tenter de remettre la rune de protection à sa place, ce qui couperait toute retraite.
*Cecilia esquive un sort provenant du duel entre Mervyn et Jane et s’attaque au Mangemort qui répare les runes. Ce dernier esquive sans mal et lance un sortilège Doloris à Cecilia.
*Charlie propose aux membres de la NI de s'enfuir avec les mineurs pendant que les membres de l'Ordre s'occupent des mangemorts puis évite un sortilège perdu avec une pirouette de la mort qui tue. Il s'empresse de rejoindre Cecilia et attaque le mangemort sans nom, sans succès.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 14:12
Le membre 'Charlie Eilhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sid W. Lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 148
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Age : 29 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Mini_565159giphy
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 20:20
Sid n’y comprend rien aux runes. Mais il n’est apparemment pas le seul. Un gros boulet fait même trembler la mine un peu plus en essayant de désactiver le système de sécurité. Mais quelle bande de bras cassés. La chialeuse a réussi à les effacer un peu avec une arme moldue, mais ce n’est pas franchement une victoire.

Merde, Cécilia est blessée. Il faudrait qu’il aille l’aider. Au moins qu’il retire le gros rocher sur sa jambe. Pour les sorts de soins, il peut toujours essayer, même s’il a peur d’empirer les choses plutôt que d’aider son amie.

Un « crack » retentit. Sid se retourne vers le bruit. Cool, des phoenix. L’une d’elle a l’air de s’y connaitre en soins, elle s’occupe de Cécilia et des autres blessés. Elle a même fait un check-up de Sid qui n’en demandait pas tant. C’est bon, avec ces phoenix qui ont l’air plutôt bons, ils devraient s’en sortir.

Et cette voix dans sa tête… Les autres ont l’air de l’entendre. Sid mis un temps avant de reconnaitre la voix. Oh putain de merde. C’est Mervyn Karke. Et il cherche Jane. Autant dire qu’il sera là d’un instant à l’autre. Sid est persuadé que des faux-phoenix ou des moldus vont chier dans leur froc et dévoiler le lieu où se trouve Jane… et lui avec. Ils sont morts. C’est Mervyn Karke, bordel. L’un des plus terribles sorciers depuis Voldemoche. Vu la team-boulet qu’ils se payent, ils sont cuits, il va les écraser en deux-deux. Jane tente de rassurer sa troupe, mais Sid voit bien que tout le monde est aussi paniqué que lui.

Jane a tout de même la présence d’esprit de déverrouiller les runes. C’est à ce moment que Sid s’aperçoit que la mine ne tremblait plus. Ils ont peut-être une chance de s’en sortir finalement, mais Sid n’est pas optimiste. Les chances de crever là comme des rats sont beaucoup plus grandes. Si Sid avait été vexé au début de la mission du manque de confiance que lui octroyait la leader des phoenix, en ce moment, il ne la voyait plus comme une petite conne prétentieuse. Sid n’était qu’une merde parmi une équipe de petites merdes comme lui et il ne pourrait rien faire contre Mervyn Karke. Il avait envie d’être un animagus et se transformer en fourmi, ou en moustique, pour continuer tout de même à faire chier le monde.

Pas manquer, Mervyn Karke débarque dans la salle et il est accompagné d’un autre mangemort qui réveille le jumeau épargné par les pioches. Sid faisait le malin tout à l’heure, ils étaient huit contre deux mangemorts et avaient les mineurs de leur côté. Mais là, même si le nombre d’adversaire n’avait pas beaucoup augmenter, il y en avait un de taille.

La bataille s’engage entre Jane et Karke. Heureusement que la sorcière maitrise parfaitement les combats magiques. Les sorts fusent dans tous les sens, mais Sid reste pétrifié de peur. Il ne remarque même pas son amante se tordant sous un doloris ni le type qui se tortionnait sous les attaque du nouveau mangemort.

Sid évite les sorts ?:
 

Putain, ça douille ! Sid se prend un sortilège de découpe en plein sur la jambe. Une longue entaille se creuse dans sa jambe, ça commence à pisser le sang. Sid tombe au sol.

Ce sortilège réveille Sid de sa torpeur. Tout va très vite dans sa tête, il songe d’abord à fuir, puis, l’image de Charlie vient se fixer dans sa tête. S’il fuit, il ne sera qu’un lâche. Si tout le monde crève sauf lui, elle saura qu’il les a abandonnés. Il pense aussi à ses parents. Quel fils indigne s’il se barre, abandonnant les mineurs à leur sort. Mais s’il reste et qu’il meure, il ne reverra plus Charlie, il ne pourra pas lui dire ce qu’il a sur le cœur. La seule solution, pour éblouir celle qu’il aime, c’est de se battre et de gagner la bataille. Pour l’instant, il n’est pas la cible prioritaire des mangemorts, il faut donc qu’il attaque le premier. Son cerveau s’activant si intensément pour trouver la solution a donné un ordre à sa voix dont Sid se serait bien gardé :

- Je ne crèverais pas avant d’avoir dit à Charlie combien je l’aime.


Et tout en hurlant, toujours au sol, il attaqua le nouveau mangemort, celui qui essayait de bousiller tout le travail sur les runes.

Sid attaque:
 

Sid lance un Furunculus sur le mangemort. Sa peau se recouvre entièrement de furoncles qui explosent, faisant couler du pus sur tout le corps du sorcier.

Puis, Sid se rend compte de ce qu’il vennait de dire et de la mièvrerie peu habituelle de ses propos. Cécilia aussi apparemment, et elle se foutait clairement de sa gueule. Sid lui lance un doigt d’honneur avant d’ajouter :

- Ça ne va pas nous empêcher de niquer Cissi.

Qu’est-ce qu’il se sentait con. Et puis il y a ce type, celui qui voulait faire sortir les moldus, qui le regarde avec de grands yeux ronds entre deux pas de danse pour éviter les sortilèges d’un mangemort. Ça a tendance à gonfler Sid :

- Qu’est-ce que tu as, ducon, t’es jaloux, tu voudrais que je te baise ? Ou peut-être que tu n’as jamais fourré ta queue ailleurs que dans ta main.

Sid joint la parole à l’acte en imitant une masturbation d’un geste obscène. L'éclair lumineux d'un sortilège lancé par monsieur furoncles le frôle, lui faisant prendre conscience que ce n’était pas le bon moment pour jouer au connard. Mais il ne regrettait pas, il ne faudrait pas qu’on le prenne pour un être doté de sentiments.



Résumé :

*Ludmila et Corey, deux renforts Phénix, arrivent. Ludmila soigne les blessures les plus graves de ceux qui en ont besoin. Puis, la voix de Mervyn retentit dans les esprits. Jane s'empresse de défaire le cercle de runes, néanmoins, si elle a réussi, on ne peut pas encore transplaner. Voilà que Mervyn se pointe, entamant un petit dialogue avec Jane pendant que le Mangemort qui accompagne Mervyn tient tout ce petit monde en joue. Lorsque le combat entre Jane et Mervyn commence, le Mangemort réveille le jumeau Hellwood survivant avant d'aller tenter de remettre la rune de protection à sa place, ce qui couperait toute retraite.
*Cecilia esquive un sort provenant du duel entre Mervyn et Jane et s’attaque au Mangemort qui répare les runes. Ce dernier esquive sans mal et lance un sortilège Doloris à Cecilia.
*Charlie propose aux membres de la NI de s'enfuir avec les mineurs pendant que les membres de l'Ordre s'occupent des mangemorts puis évite un sortilège perdu avec une pirouette de la mort qui tue. Il s'empresse de rejoindre Cecilia et attaque le mangemort sans nom, sans succès.
* Sid est touché par un sortilège de Mervyn Karke et obtient une longue balafre sur la jambe. Il attaque le nouveau mangemort qui se couvre de furoncles. En même temps, il avoue malgré lui ses sentiments à Charlie puis insulte tout le monde, parce que c'est un gros con.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 20:20
Le membre 'Sid W. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Ven 17 Fév - 1:12
Aidez-vous les uns les autres, et faites-vous engueuler. Par la cheffe. Devant tout le monde. Si Jane n'avait pas prononcé son nom, Yae avait parfaitement vu son regard croiser le sien et l'agonir d'éclairs mentaux durant ses remontrances.

« LE PROCHAIN QUI LANCE UN SORT D'ÉBOULEMENT DANS CETTE MINE, JE LUI ÉCRASE LA TÊTE MOI-MÊME ! »

Sérieusement ? Il l'aidait, pas même un "merci", il foirait un sort parce que Dame Fortune était une pute et il se faisait engueuler ? Mais c'était quoi ces Phénix ? "Tri du sang numéro 2" ? Et puis élever la voix ? Hausser le ton ? Criez  donc sur un gamin et vous aurez...

"Ouais BAH CA VA ! ON VA PAS..."

Ses paroles furent avalées par une forte détonation qui lui remua la tête etlui vrilla soudain l'épaule droite. Sous l'impact, Yaeshawn lança un faible "gargl" avant de faire la toupie et de s'affaler sur le sol, se cognant le front contre la roche froide. Son bras le brûlait de froid, seule une lente sensation chaude commençait à recouvrir une partie de son visage. Sa vision était floutée et, en raison de la détonation et du choc, le monde semblait osciller autour de lui, son équilibre ayant été fortement déstabilisé.
Les couleurs, encore un peu floues, se précisaient peu à peu, prenant des formes plus connues. La chaleur sur sa joue était rouge, carmine, avec de splendides reflets rubis. C'était beau, l'on aurait dit un alibizia qui grandissait, les rainures de la roche favorisant cette expansion en longs filaments menus. Puis ces petites flaques s'étalèrent, s'ouvrant plus encore, comme une anémone au plus haut de son fait. Une anémone pulsatille, à n'en pas douter. D'ailleurs, ne ressentait-il pas certaines pulsations en son coeur ? C'était indubitablement lié. Le bouquet se termina sur un bougainvillier charnu, remplissant jusqu'à son nez ses effluves ferreuses, posant sur ses lèvres un goût de...
Ferreuses ?

« Merde. Merde CONNAAAARD merde merde ! AAAAH TU L’AS BUTÉ Désolé merde oh FILS DE PUTE putain PUTE merde PUTE PUUUUUUUUUUUTE ! ! »

Par les roubignoles poilues de Merlin, qu'ils étaient confus, tous ! Des pas s'approchaient, des paires de mains l'attrapaient, des personnes le personnaient.

"Whut?" lâcha, encore groggy, Yaeshawn.

Notre jeune héros faisait peur à voir. Le teint hâve, pour ne pas dire livide, les yeux rougis, les traits tirés par la fatigue et les coups, l'air encore perdu, voyait son visage, déjà amoché par leur aventures sous-terraines, recouvert, entre sa bouche, son nez et sa pommette droite, recouvert d'une sang encore frais, en provenance de...

"Ouch !" lâcha-t-il, sentant son épaule incapable de se mouvoir, lui déchargeant l'équivalent de 54 coups de sabres à chaque tentative de mouvement de tout muscle de son extrémité dextre.
Il sentait son bras s'engourdir un peu et osa un regard rapide. Un orifice sombre, sentant la chair brûlée et le sang, laissait couler de gros torrents hémoglobineux à qui  voulait se servir. Heureusement que les vampire ne vivaient pas dans des mines, songea, un peu assommé, Yaeshawn. Dans sa torpeur évanescente, il n'avait pas remarqué avoir perdu sa baguette, au sol, à l'endroit où il était tombé. Il s'agrippa de son bras gauche au jeune moldu qui s'était approché, pendant que de nouveaux phénix lui appliquèrent leurs baguettes sur son épaule. Ca tiendrait, a priori, pour le moment. Une main lui tendit une baguette, la sienne. Il l'attrapa, encore faible.

"Say, mate..." commença-t-il à articuler à l'attention d'Alfie, reprenant lentement ses esprits, tâchant de remettre en ordre ses souvenirs récents. L'odeur de ses régurgitations récentes lui piqua de nouveau le nez. Foutu soirée.
Foutus moldus.
Foutus Phénix.
Foutus tireurs.
Foutus tireurs moldus.
Foutus tireurs moldus bruns.
Foutus tireurs moldus bruns mal rasés.

Un éclair vrilla les quelques neurones encore actif de Yaeshawn, dont le corps commençait à ressentir la perte de sang.
C'était ce foutu moldu qui venait de lui trouer la peau avec son appareil à faire POUM ! Le regard de Fetherstonhaugh, toujours en passe de dégrisement, se fit dur. Les sourcils se froncèrent, les vaisseaux gonflèrent, rougissant plus encore des globes bien pourpres. Par réflexe, il leva le bras armé, pointant sa baguette sous le nez du petit moldu à la langue sale. Il allait crever, foi de Yae.

« Que Merlin nous protège ... »

Tu l'as dit, chérie, que Merlin protège ce petit boursouf de moldu de mes...
Et ce fut le début de l’Armageddon, version Phénix.
Mervyn motherfucking Kark, mesdames et messieurs. Yaeshawn avait tourné la tête vers les voix, leur solennité l'ayant extirpé de ses fugaces folies homicides. Mervyn Kark, votre cher ministre bouffeur de sang impur taillait le bout de gras avec Jane. Le jumeau à terre se fit relever, un autre mangelamort fit son apparition.

"SALE PUTE ! CONNARD FILS DE PUUUUUUUUUUUUUTE ! TU VAS CREVER !"

Et c'est ainsi, chères lectrices, chers lecteurs, que les couleurs magiques se mirent à danser dans la salle tout entière.

L'instant vérité !:
 

Avant que Yaeshawn ait pu dire "Pouffsouffle, c'est bon pour faire des moufles" il aperçut une couleur vive le frapper et sentit son corps se contorsionner. Il sentit sa peau se tendre, il eut l'impression d'être déchiré de l'intérieur, comme si toute partie molle était soumise à une râpe invisible pendant que ses partie dures - os, dents - se faisaient lentement briser par un marteau invisible. Yaeshawn ne put crier durant les quelques secondes que dura le sort. Il s'affala comme une crêpe, essoufflé, terrassé par la douleur la bouche ouverte, ne laissant passer qu'un cri étouffé, silencieux, du fond de sa gorge. Son coeur battait la chamade, son épaule, blessée, s'était rouverte.
Fébrile, Yaeshawn se remit debout, sentant chacun de ses membres à l'agonie, des longs fils de bave coulant de sa bouche.
L'on aurait dit un troll. Emacié, maigrelet, mais un troll, avec le visage contusionné, les yeux exorbités, la bave au lèvres et l'odeur acide, il était méconnaissable. Sa rage précédente l'avait retrouvé, il avait envie de faire mal. Très mal.
La course l'avait énervé.
Ce putain de chartier les lui brisait.
Jane l'exaspérait.
Alfie l'emmerdait.
Alors quand Tweedle-Dum surgit près d'eux, Yaeshawn ne réfléchit pas, il leva le bras, ne sentant plus la douleur particulière à l'épaule, et cracha son sort.

"DEFENESTRO ENFOIRE !"

Et Tweedle-Dum d'être balayé sur une dizaine de mètres avant de se prendre un mur. Le bruit sourd fit espérer à Yaeshawn que l'homme était hors-service pour un bon moment. Des os avait cédé, le foie aurait peut-être - on peut rêver - explosé, bref, Tweedle-Dum devait déguster.

"IL EST CREVE CE SALAUD ! C'est un nul, fini à la chiure de boursouf et au foutre d'hippogriffe UNE PETITE PUTE OUAIIIIIIIIIIIS IL EST TOUT MORT ce nase veracrasse de merde !"

Yae jubila rapidement, en ayant un petit gloussement nerveux. Pour la première fois depuis qu'ils l'avaient rencontré, le chartier abondait dans son sens.

Résumé :

*Ludmila et Corey, deux renforts Phénix, arrivent. Ludmila soigne les blessures les plus graves de ceux qui en ont besoin. Puis, la voix de Mervyn retentit dans les esprits. Jane s'empresse de défaire le cercle de runes, néanmoins, si elle a réussi, on ne peut pas encore transplaner. Voilà que Mervyn se pointe, entamant un petit dialogue avec Jane pendant que le Mangemort qui accompagne Mervyn tient tout ce petit monde en joue. Lorsque le combat entre Jane et Mervyn commence, le Mangemort réveille le jumeau Hellwood survivant avant d'aller tenter de remettre la rune de protection à sa place, ce qui couperait toute retraite.
*Cecilia esquive un sort provenant du duel entre Mervyn et Jane et s’attaque au Mangemort qui répare les runes. Ce dernier esquive sans mal et lance un sortilège Doloris à Cecilia.
*Charlie propose aux membres de la NI de s'enfuir avec les mineurs pendant que les membres de l'Ordre s'occupent des mangemorts puis évite un sortilège perdu avec une pirouette de la mort qui tue. Il s'empresse de rejoindre Cecilia et attaque le mangemort sans nom, sans succès.
* Sid est touché par un sortilège de Mervyn Karke et obtient une longue balafre sur la jambe. Il attaque le nouveau mangemort qui se couvre de furoncles. En même temps, il avoue malgré lui ses sentiments à Charlie puis insulte tout le monde, parce que c'est un gros con.
*Yae se prend un Amitere Membrum de Kark, puis, une fois la douleur passee, reussit a toucher Tweedle-Dum et le blesser.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Ven 17 Fév - 1:12
Le membre 'Yaeshawn Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#4 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Ven 17 Fév - 15:08
« Vos troupes sont tombées. Westray est nôtre, rendez-vous et nous tempérerons notre fureur. »

Je ne sais pas d'où vient cette voix, mais une chose est certaine, elle n'annonce rien de bon. Malgré les deux nouveaux sorciers qui viennent de faire irruption dans la salle pour nous aider manifestement, j'ai du mal à voir quelque chose de positif : Jane a réussi à briser les runes mais nous ne bougeons pas, ce qui veut donc dire que quelque chose cloche, la salle menace de nous tomber dessus au moindre faux-pas, les mineurs sont complètement désorientés, pour ne pas dire paniqués et je n'ai plus que deux balles dans mon chargeur. Il suffirait qu-

Deux cracs sonores retentissent à nouveau, et cette fois, ce ne sont pas pour annoncer l'arrivée d'alliés : un mangemort que je ne reconnais pas et Mervyn Kark viennent de faire leur entrer dans l'arène. Je réalise que l'arrivée du cruel Ministre de la Magie sonne la fin de notre mission de sauvetage et le début de la réelle lutte pour notre survie bien avant qu'il n'engage le combat avec Jane, parce que même chez les moldus, sa réputation le précède et je sais pertinemment qu'il est là pour tuer et uniquement tuer. Des sorts virevoltent de partout, touchant plusieurs de mes camarades. Je ne sais pas quoi faire, immobile, et c'est en voyant un éclair de lumière m'arriver droit dessus que je me décide à me réveiller.

Lancé de dés:
 

Et bien évidemment, je n'esquive pas assez vite. C'est ça, de rester planter là alors que c'est la panique. Je suis certain que le sort m'a touché, pourtant rien ne se passe pendant quelques secondes si bien que je me dis que ça devait être un sortilège raté. Et c'est à cet instant précis de regain d'espoir que je sens mes jambes s'enfoncer d'un seul coup dans le sol. Génial, des sables mouvants, voilà qui est parfait ! Moi qui voulais guider les mineurs vers la sortie pour les mettre à l'abri de tout ce foutoir, voilà qui est raté. Je panique, pensant mourir étouffé sous terre, mais j'arrête de m'enfoncer au niveau de la taille. Je m'autorise un soupir de soulagement, mais je ne suis pas tiré d'affaire...

Je vois un des sorciers Phénix lancer un sort au mangemort inconnu et faire mouche : des furoncles se forment rapidement sur son corps et je me dis que c'est le moment d'en profiter. Quitte à être bloqué là, autant me rendre utile ! Je vise et sacrifie une de mes deux balles en direction du sorcier. Mais à ma grande surprise, il évite mon tir, probablement à l'affût d'agressions, et tourne son attention vers moi. Je suis littéralement pris au piège et ce salaud en profite pour me lancer un Doloris. La souffrance est inimaginable mais je ne peux rien faire qu'attendre qu'il en ait fini avec moi...

Résumé :


*Ludmila et Corey, deux renforts Phénix, arrivent. Ludmila soigne les blessures les plus graves de ceux qui en ont besoin. Puis, la voix de Mervyn retentit dans les esprits. Jane s'empresse de défaire le cercle de runes, néanmoins, si elle a réussi, on ne peut pas encore transplaner. Voilà que Mervyn se pointe, entamant un petit dialogue avec Jane pendant que le Mangemort qui accompagne Mervyn tient tout ce petit monde en joue. Lorsque le combat entre Jane et Mervyn commence, le Mangemort réveille le jumeau Hellwood survivant avant d'aller tenter de remettre la rune de protection à sa place, ce qui couperait toute retraite.
*Cecilia esquive un sort provenant du duel entre Mervyn et Jane et s’attaque au Mangemort qui répare les runes. Ce dernier esquive sans mal et lance un sortilège Doloris à Cecilia.
*Charlie propose aux membres de la NI de s'enfuir avec les mineurs pendant que les membres de l'Ordre s'occupent des mangemorts puis évite un sortilège perdu avec une pirouette de la mort qui tue. Il s'empresse de rejoindre Cecilia et attaque le mangemort sans nom, sans succès.
* Sid est touché par un sortilège de Mervyn Karke et obtient une longue balafre sur la jambe. Il attaque le nouveau mangemort qui se couvre de furoncles. En même temps, il avoue malgré lui ses sentiments à Charlie puis insulte tout le monde, parce que c'est un gros con.
* Yaeshawn se mange un sortillège de Mervyn, mais réussit à envoyer le jumeau restant dire bonjour à une paroi, de plein fouet.
* Leví est victime d'un sort de sable mouvant, est bloqué à partir de la taille sous terre, rate le mangemort inconnu et se prend un Doloris de ce dernier en pleine face
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Ven 17 Fév - 15:08
Le membre 'Leví Stefánsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood http://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1499
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Ven 17 Fév - 17:15
Non non non. Ca ne pouvait pas être vrai : la malédiction des tirs amis continuait, et cette fois c’était lui qui avait appuyé sur la gâchette. Alfie se précipita, toujours porteur d’une litanie de jurons peu inspirés, aux côtés de Yaeshawn au moment où des Phénix arrivaient dans la pièce. On aida le phénix à se relever, l’Inquisiteur aperçut sa baguette tombée au sol. Pendant que l’un des Phénix s’approcha pour soigner son malheureux camarade, il se baissa, prit la baguette dans sa main. Cela ne devait être que la quatrième ou cinquième fois qu’il avait ainsi une baguette de sorcier dans la main. Ces catalyseurs de magie. Instruments de malheur. Objets de torture.

Il la tendit sans un mot à un Yaeshawn encore un peu sonné. Baguette qui se retrouva quelques secondes plus tard tout contre son torse. Alfie se figea. Croisa le regard empli d’une violence et d’une haine qu’il aurait préféré ne pas voir dans les yeux du Phénix. Sans s’en rendre compte il avait arrêté de respirer et il ne dût son salut qu’à l’arrivée de Mervyn Kark et de ses sbires dans la pièce.

Qu’à l’arrivée de Mervyn Kark et de son sbire. Dans la pièce. Mervyn Kark et son sbire. Des Mangemorts. Et Mervyn Kark. Mervyn Kark, bordel!

C’était la première fois qu’il le voyait en vrai d’aussi près. Le Ministre de la Magie en personne. Le chef du chef du chef de tout le monde. C’était le plus haut représentant des sorciers et des Mangemorts vivant. Il était presque le chef du monde et l’aura qu’Alfie devinait autour de lui était claire : une aura de pouvoir, de destruction et de mort. Ils allaient mourir s’ils continuaient à s’opposer au Ministre de la Magie.
Il remarqua que le sol avait cessé de trembler. Non, dorénavant si ses jambes tremblaient il était le seul responsable. Une réalisation s’imposa à lui : tout le monde dans la pièce avait peur de lui. Même les pierres qui les entouraient, qui avait tout fait pour ne plus se faire remarquer. Il regarda Levi et Rose : si jeunes. Ils étaient si jeunes, n’avaient connu que la servitude. C’était si injuste. Ils allaient crever tous, ici, là et maintenant, et c’était si injuste pour ceux qu’il voulait protéger. Et tout ça c'était parce que Mervyn en personne venait de débarquer.

Alors qu'il vit Mervyn s'adresser à Jane, une pensée vint insidieusement s'immiscer dans son esprit. Tout ça c'est parce que Jane était là. Si elle n'avait pas été là ils n'auraient pas eu le Ministre de la Magie dans la pièce. Eux, pauvres moldus et misérables Phénix, ne méritaient pas l'attention du Ministre de la Magie : la preuve, il ne s'intéressait pas à eux. Juste à la Callaghan. Et pourtant ils allaient mourir. Six pieds sous terre.

Alfie ne verra plus jamais le soleil.
Plus jamais.
Il allait crever d'un rayon de lumière verte de la main des Mangemorts ici-même, d'ici peu.

Les petits dés !
1 : Alfie se prend-il un sort perdu ?
OUI, malgré sa commotion et tout, il évite.
NON, trop lent. Il se prend un sort voir dé 2

2 (si non au dé précédent) : de qui se prend-il le sort ?
OUI : Jane, c’est un diffindo. Ca fait bobo à la cuisse bien comme il faut.
NON : Mervyn, c’est un Doloris. Douille, mon petit.

3 (si Mervyn ne l’a pas atteint) : Réplique-t-il vers le Mangemort des Runes ?
OUI OUI : il réussit à lui coller sa dernière balle en pleine poitrine alors qu’il dolorise Levi
OUI NON : il le blesse à la jambe. Le Doloris de Levi est arrêté
NON OUI : Le Mangemort pare, inefficacité totale
NON NON : Le Mangemort pare, est furax, lui lance un Maléfice de la Souffrance qui atteint le côté droit de son flanc. Alfie douille comme jamais, et oups, il aura des conséquences, des douleurs abominables de temps à autres, notamment un foie défaillant (coucou la jaunisse!).

Des sorts fusaient dans tous les coins, et Alfie vit du coin de l'oeil Levi s'enfoncer dans le sol. Il blêmit, décida de se bouger les fesses. Les Phénix qui étaient arrivés en renfort ne s'étaient pas occupé de son cas, et la douleur lancinante, pulsante qu'il ressentait au crâne ne s'était pas calmée. Seul le goût amer du vomi bilié qu'il avait dégurgité un peu auparavant était enfin parti, souvenir âpre d'un moment peu glorieux.

Levì. Le pauvre s'était fait attaqué par un sort. Alfie n'eut pas le temps de réagir cependant, il entendit une détonation ; vit un rayon le heurter de plein fouet. Entendit un hurlement. Blêmit, plus encore. Se rapprocha. Ne vit pas le jet de lumière déviée filer vers lui.

La. Douleur. Chaque particule chaque centimètre chacun de ses organes chaque poil chaque cellule chacun de ses os de ses muscles de ses tendons de ses ligaments de ses globules, blancs rouges les plaquettes la moelle osseuse le liquide tous les liquides les vaisseaux et son cerveau, ô, son cerveau sa tête ses yeux. L'air dans sa bouche. Tout cela était douloureux. Il ne pensa pas. Il ne pensait plus. Un sortilège de la Douleur l'avait frappé et Alfie avait mal. Cela semblait ne jamais s'arrêter.

Il ne s'était pas senti tomber, il avait perdu la notion du temps. Les secondes semblaient être des heures sous le coup d'un Doloris de Mervyn Kark. Il hurlait, mais ne le savait pas. Tout le monde autour de lui avait disparu, remplacée par la Douleur, la vraie. Telle qu'il ne l'avait jamais connue.


Résumé de la mort qui tue
Code:

*Ludmila et Corey, deux renforts Phénix, arrivent. Ludmila soigne les blessures les plus graves de ceux qui en ont besoin. Puis, la voix de Mervyn retentit dans les esprits. Jane s'empresse de défaire le cercle de runes, néanmoins, si elle a réussi, on ne peut pas encore transplaner. Voilà que Mervyn se pointe, entamant un petit dialogue avec Jane pendant que le Mangemort qui accompagne Mervyn tient tout ce petit monde en joue. Lorsque le combat entre Jane et Mervyn commence, le Mangemort réveille le jumeau Hellwood survivant avant d'aller tenter de remettre la rune de protection à sa place, ce qui couperait toute retraite.
*Cecilia esquive un sort provenant du duel entre Mervyn et Jane et s’attaque au Mangemort qui répare les runes. Ce dernier esquive sans mal et lance un sortilège Doloris à Cecilia.
*Charlie propose aux membres de la NI de s'enfuir avec les mineurs pendant que les membres de l'Ordre s'occupent des mangemorts puis évite un sortilège perdu avec une pirouette de la mort qui tue. Il s'empresse de rejoindre Cecilia et attaque le mangemort sans nom, sans succès.
* Sid est touché par un sortilège de Mervyn Karke et obtient une longue balafre sur la jambe. Il attaque le nouveau mangemort qui se couvre de furoncles. En même temps, il avoue malgré lui ses sentiments à Charlie puis insulte tout le monde, parce que c'est un gros con.
* Alfie a aidé Yaeshawn à se relever avant qu'il ne se mange un sortillège de Mervyn, mais ce dernier réussit à envoyer le jumeau restant dire bonjour à une paroi, de plein fouet.
* Leví est victime d'un sort de sable mouvant, est bloqué à partir de la taille sous terre, rate le mangemort inconnu et se prend un Doloris de ce dernier en pleine face
* Alfie est victime d'un Doloris de Mervyn Kark et hurle par terre.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Ven 17 Fév - 17:15
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rose O'More
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 764
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 VbOk5790WFybyA6N
Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Ven 17 Fév - 18:26
La douleur dans son genou venait disparaître, quand la voix du maître avait résonné dans sa tête. Mervyn Kark. Son cœur fit en embardé. Il allait savoir, deviner, sentir, qu’elle lui appartenait. Fini la vie de domestique, adieu sa couverture. Rose ne cultivait même pas l’espoir d’une vie de fugitive comme Hassan. Non. Il la tuerait. Il la tuerait, comme on tuait les moldus impropre à la vente, proprement, froidement. Et aucun Kark du château ne s’en émouvrait, comme aucun ne s’était ému de la mort de Jenny. On la substituerait
par une autre. «  Merde. Merde.Merde.  » Impossible de s’empêcher de jurer, toutes les bonnes manières du monde ne serait pas venue à bout de sa litanie de jurons. Le tatouage de l’emblème Kark pesait lourd sur son bras tremblant. Rongée d’angoisse, lorsque la terre cessa de trembler, Rose espéra un instant, un instant seulement, que l’engrenage mortel dans lequel ils s’étaient enlisés aient cessés. Mais non, tout s’accéléraient et Rose semblait sentir d’avance ses os craquer. Il prend son thé avec trois sucres tenta-t-elle de se répéter intérieurement, comme pour humaniser un peu son terrible maître. Le voir presque tous les jours ne le rendait pas moins dangereux, mais plus humain, et moins terrifiant. Tu as lavé ses draps, il transpire comme tout le monde. Il prend son sucre avec trois thés… euh son thé avec trois sucres. Difficile seulement de ne pas oublier, qu’il y a trois semaines le ministre de la magie s’était brûlé la langue en avalant sa soupe trop chaude. Conséquence directe, l’ensemble de la domesticité avait eu mal à la tête pendant trois jours. «  Merde. Merde.Merde.  »

Lorsqu’enfin il se dressa devant eux, Rose cessa sa litanie, retenant d’instinct son souffle. Comme si partager le même air était hautement toxiques. Tout en lui la glaçait, tout en lui la ramenait à son état de moldue servile. Elle voulait se mettre à plat ventre, le supplier de l’épargner. Les sorts fusèrent, et Rose qui avait passé la moitié de son existence à servir les Kark ne semblait plus savoir où se situait son allégeance. À qui obéir ? Mervyn ? Jane ? À quoi se soumettre ? Sa peur ? Sa colère ?

Lloyd, lui offrait une alternative. « Il faudrait peut-être emmener les mol… les mineurs loin d'ici, c'est trop dangereux ! On peut retenir les mangemorts pendant que vous... » Fuir. Tentant, son instinct lui dictait de se frayer un chemin et de disparaître au milieu des mineurs, de survivre. Déjà à reculons, elle se rapprochait de l’issue. Les hurlements de Levi, puis ceux d’Alfie, la firent stopper net. Elle ne pouvait pas les abandonner. «  Merde. Merde.Merde.  » Rose dégaina son couteau, et fit le chemin inverse, se confondant dans le décors. Avec une adresse et une rapidité qu'elle se se connaissait pas, elle se faufila derrière le mangemort couverts de furoncles, retenant son souffle. L'avait-il entendu arriver ? Elle raffermit sa prise sur son couteau, expira, déploya toute la force dont elle était capable, et planta le couteau dans le dos du mangemort.
Les dés :
 
Résumé
*Ludmila et Corey, deux renforts Phénix, arrivent. Ludmila soigne les blessures les plus graves de ceux qui en ont besoin. Puis, la voix de Mervyn retentit dans les esprits. Jane s'empresse de défaire le cercle de runes, néanmoins, si elle a réussi, on ne peut pas encore transplaner. Voilà que Mervyn se pointe, entamant un petit dialogue avec Jane pendant que le Mangemort qui accompagne Mervyn tient tout ce petit monde en joue. Lorsque le combat entre Jane et Mervyn commence, le Mangemort réveille le jumeau Hellwood survivant avant d'aller tenter de remettre la rune de protection à sa place, ce qui couperait toute retraite.
*Cecilia esquive un sort provenant du duel entre Mervyn et Jane et s’attaque au Mangemort qui répare les runes. Ce dernier esquive sans mal et lance un sortilège Doloris à Cecilia.
*Charlie propose aux membres de la NI de s'enfuir avec les mineurs pendant que les membres de l'Ordre s'occupent des mangemorts puis évite un sortilège perdu avec une pirouette de la mort qui tue. Rose est tentée par la fuite, et rase les murs pour se rapprocher de l’issue. Il s'empresse de rejoindre Cecilia et attaque le mangemort sans nom, sans succès.
* Sid est touché par un sortilège de Mervyn Kark et obtient une longue balafre sur la jambe. Il attaque le nouveau mangemort qui se couvre de furoncles. En même temps, il avoue malgré lui ses sentiments à Charlie puis insulte tout le monde, parce que c'est un gros con.
* Alfie a aidé Yaeshawn à se relever avant qu'il ne se mange un sortilège de Mervyn, mais ce dernier réussit à envoyer le jumeau restant dire bonjour à une paroi, de plein fouet.
* Leví est victime d'un sort de sable mouvant, est bloqué à partir de la taille sous terre, rate le mangemort inconnu et se prend un Doloris de ce dernier en pleine face
* Alfie est victime d'un Doloris de Mervyn Kark et hurle par terre. Rose stoppe nette sa fuite, et se faufile comme une anguille esquivant les sorts pour aller planter son couteau dans le dos du mangemort plein de furoncles.



- - - - - - - - - - - - - - - - - -

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Ven 17 Fév - 18:26
Le membre 'Rose O'More' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3 ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 WbK2G68iJRCw5qu3
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Ven 17 Fév - 21:26

Corey tenait le jumeau en respect, agile et habile malgré les dommages collatéraux provoqués par le combat entre sa leader et cet enfoiré de Kark. Malgré l'écume de rage qui bouillonnait aux lèvres du dernier Hellwood encore en vie, ses sortilèges n'en étaient que plus violents. Le Phénix était à peu près persuadé que son teint cireux n'était pas dû qu'à la faiblesse échue de son stupefix, mais plutôt à cause de toute la Magie Noire qu'il déployait pour se défaire de son adversaire. Heureusement que ses compagnons s'acharnaient sur le second Mangemort et que Kark était tenu en respect par la Callaghan tant l'autre en avait après lui. Pourtant, Corey fut bientôt contraint de reculer. Une profonde entaille fumante lui lacérait le torse, du sang en suintant déjà. Il se plia en deux sous le coup de la douleur, de petits lumos dansant devant ses yeux. « Et la vermine périt sous le joug mortel de la justice ! » brailla le Mangemort, fou de rage et de cruauté, prêt à achever le tavernier. Il n'en eut pas le temps. « Avada kedavra ! » Le sort mortel de Ludmila précéda celui de Hellwood. Aussi ne resta-t-il de la garde rapprochée du Ministre de la Magie qu'une bouillie sur le sol et le cadavre de son jumeau. Enjambant le corps poignardé du second Mangemort, Ludmila se fraya difficilement un chemin jusqu'aux runes. « Plus qu'une ! PLUS QU'UNE ! » La Phénix en hoquetait de soulagement. C'était fini. Presque terminé. Dans quelques secondes, ils sortiraient tous de là saufs. Ou presque. Ludmila pivota juste à temps pour voir la caverne recommencer à trembler sur ses parois. Et Jane Callaghan, s'effondrer en hurlant de douleur.

**


Une poignée de secondes plus tôt

Mervyn était passablement agacé. La chef des rebelles avait réussi à éroder sa patience. Il avait cru pouvoir s'en débarrasser en quelques petits sortilèges bien rodés. Il savait pourtant que c’était le propre de la lie, des nuisibles de chercher à survivre à tout prix.  Naturellement, il s'était bien gardé de sous-estimer son adversaire. Il l'avait vu à l'oeuvre en 2030, lorsque son beau-frère, Caïus, avait atterri face contre terre dans le le sang et la boue, l'avada de la jeune Callaghan encore au bout de la baguette. Inutile de préciser qu'elle n'avait plus rien l’insignifiante petite diplomate respectueuse de la société qu'il avait vu déambuler au Ministère, ce qui lui semblait un siècle auparavant. Et pire, qu'elle était devenue une sorcière redoutable. En témoignait la balafre qu'il arborait sur la moitié gauche de son visage. La petite garce l'avait ébouillanté et des cloques dévastaient déjà sa peau. Son cou avait été coupé d'un diffindo, trop près de la jugulaire pour qu'il en fasse abstraction. Il observa la fugitive dont la sueur trempait ses vieilles frusques et esquissa un sourire pernicieux. « Nous avons assez joué, Miss Callaghan. Allez donc passer le bonjour à vos défunts de ma part. » Jane leva sa baguette, prête à parer. « Retournez en enfer ! » Un hochement de tête du Kark. « Les dames d'abord. » Il profita d'une brèche dans sa garde pour la désarmer et lança aussitôt un Amittere Membrum ! . Cette fois, elle n'en réchapperait pas. Il baissa son arme sur la silhouette percluse de spasmes et de geignements souffreteux, prêt à porter le coup fatal.

**


« NON ! » Malgré sa vilaine blessure, Corey était toujours conscient. Plus rapide que Ludmila, il serra sa baguette. Il savait ce qu'il risquait. Une mort certaine. Et alors ? N'avaient-ils pas accepté cette mission en connaissance de cause ? Le Phénix n'avait pas peur de ce qui l'attendait après lorsque son coeur cesserait de battre. Il en avait vu d'autres. Sa famille, décimée sous ses yeux. Ses alliés, tomber sous une pluie d'avada ou sous les morsures de créatures toutes plus horribles les unes que les autres. L'existence qui avait suivi, il l'avait consacré à tenter d'oublier. Puis, réalisant qu'il en serait incapable, avait répondu à l'appel de l'Ordre du Phénix dès qu'on était venu le trouver. C'était comme s'il s'était, finalement, préparé à ce moment durant tout ce temps. « EVERTE STATUM ! » Le charme n'eut pas exactement l'effet escompté, bien qu'il y eut mis toutes ces dernières forces. Mervyn Kark ne fut soufflé que d'un mètre en arrière. C'était cependant suffisant pour l'éloigner de l'Irlandaise.

La dernière rune s'effaça.
Et la grotte répandait cailloux et poussière tout autour d'eux.
Tandis que Corey rendait son dernier soupir.

**


Le grand Ministre avait balayé d'un filet de lumière verte l'auteur de l'everte qui lui avait, à tout le moins, froissé sa robe de sorcier. Sans même un regard. Non, toute son attention était concentrée sur l'ombre pathétique qui terminait de se tortiller par terre. Elle n'irait plus nulle part. « Sectumsempra ! » Alors que le sang commençait à s'échapper des nombreuses plaies qu'il avait créé, il s'accroupit à sa hauteur, lui glissant : « Je pourrais vous achever, Miss Callaghan. Je pourrais avec une facilité déconcertante. Mais je veux que vous pensiez, réfléchissiez un peu à vos actes, et où votre petit entêtement stupide vous a mené. Vous ne pouvez pas combattre l’ordre naturel du monde. Faites la paix avec vous-même avant de mourir, car vous n’aviez de toute façon aucune chance. » Malgré le liquide vermeil qui s'écoulait de sa bouche, Jane parvint à articuler en retour : « Les Phénix renaissent ... Toujours ... De leurs .. Cendres. » Et elle ferma les yeux.

En dépit de l'horreur que la situation de l'Irlandaise faisait naître en Ludmila, ainsi que la mort de Corey, elle savait ce qu'elle avait à faire. Profiter de la diversion. Elle lança deux portoloins aux Phénix et aux moldus ci-présents. L'un à Alfie, le second à Yaeshawn. Une boite de conserve vide et une lampe privée de son abat-jour. « PARTEZ MAINTENANT ! PRENEZ LES MINEURS AVEC VOUS ! » Impératif. Maintenant ou jamais. Un bloc de roche se détacha du plafond, manquant de l'embroche de haut en bas. Tandis que la troupe disparaissait, elle prit le temps de pénétrer l'esprit de chaque membre de l'Ordre du Phénix et de la Nouvelle Inquisition présents dans la zone de la mine « Le système de sécurité a été désactivé. Que tout le monde transplane et prenne les portoloins. » Et elle transplana à son tour. Jane Callaghan avait été claire. Aucun cadavre en son nom. Sous aucun prétexte. La rébellion saurait toujours se trouver un leader, tandis qu'un leader n'était rien sans ses bras armés.

 
Informations complémentaires  


ϟ Allez on rentre ! Les runes ont été désactivées grâce à vous et vous pouvez à nouveau transplaner et prendre l'un des deux portoloins donnés par Ludmila. Il vous est aussi possible de transplaner pour ceux qui sont encore en état.

   ϟ Qu'en est-il des PNJs ? Des Mangemorts, il ne reste plus que Mervyn le mégalo, tout concentré sur sa proie Callaghan. Le jumeau ainsi que l'autre Mangemort ont été tués - le premier par Ludmila, le second s'est vidé de son sang suite au coup de couteau de Rose.
Mervyn a tué Corey et Ludmila a réussi à transplaner avant l'effondrement de la caverne.
Quant à Jane ...

ϟ Absentéisme : Yaeshawn le vilain & Charlie aka Ranma 1/2 ont manqué un tour.

   ϟ Vous partez sans Jane : C'est très simple : si l'un de vous refuse de prendre le portoloin ou de transplaner, il se fera ensevelir et/ou tuer par Mervyn. Et Jane a été claire : personne ne doit se mettre en péril pour elle, vous êtes plus importants qu'elle. Vous devez donc partir tout de suite, tant que le Kark est occupé à l'achever.

ϟ Braves petits Phénix et Inquisiteurs Rendez-vous au QG ! Le sujet se trouve ici ! Allez pansez vos plaies les enfants !

ϟ Les actions : Vous devez poster la retraite de votre personnage dans le QG de la faction à laquelle il appartient. Attention, pour ce tour, poster est obligatoire, sinon on considère que vous loupez un tour.

 ϟ Fin du tour : Il s'achèvera le dimanche 19 février, à 19h.
   
L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté Ven 17 Fév - 21:26
Le membre 'Jane Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 SBHg8C5dH0i2D0B5
Contenu sponsorisé
ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4 - Page 4 Empty
Re: ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 4
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Mines d'ensinis