AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Donan Avery - "A chasser le naturel, il revient au galop" ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Complexe d'Oedipe
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t691-donan-avery
Célébrité : Simon Nessman
Crédits : Ash

Sang : Sang-pur
Métier : Médicomage clandestin
Baguette : 27,9 cm - Bois de houx - Crin de licorne
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

Donan Avery - "A chasser le naturel, il revient au galop"
ce message a été posté Dim 5 Fév - 12:32
Donan Avery McKay
FT Simon Nessman

Nom(s) Avery McKay (Twigg) Prénom(s) Donan Date et lieu de naissance 4 août 2018 - Manoir Avery Nationalité Britannique Statut du sang Sang-pur Statut civil Célibataire, Donan n'a jamais eu de relation stable et durable Activité professionnelle Fugitif malgré lui. Ville habitée écrire ici. Faction Ordre du Phoenix Baguette Bois de houx - Crin de licorne. Trouvée par sa mère en France quand il n'avait encore que 13 ans, la baguette lui porta allégeance instantanément dès qu'il l'effleura à en croire la puissante aura qui s'en dégagea. École Ces années de cavale ne lui ont pas permis d'intégrer l'école de magie Poudlard. La dangerosité du lieu et la crainte d'être retrouvé par son père contraignirent sa mère à le former aussi bien qu'elle le put. Maison Sans aucun nul doute, Donan aurait été affecté à Serpentard (voir plus bas).

Anecdotes & Caractère Une femme, une idole, une déesse. Cette icône vénérée, dont la lumière sort de tous les pores de sa peau. Je ne connais le monde que par ses yeux et ses battements de cils. C'est une silhouette, une chevelure, une odeur particulière qui font battre mon coeur et réchauffent mon âme comme le nourrisson plongé dans les entrailles sa mère. Je lui dois tout. Un sentiment inaltérable que peu de personnes peuvent se vanter de connaître aujourd'hui. A qui la faute ? Je lui serai toujours loyal, quel que soient ses choix.
J'ai toujours été une forte tête, borné, un sale caractère. Un esprit qui s’est endurci au fil des années passées à fuir. J’ai dû m’adapter à une vie rude, mais heureuse.
Au final, je n’ai jamais vraiment eu d’amis si ce n’est Aaron que je viens de retrouver. Je me souviens aussi de Cécilia que je n’ai pas revu depuis une quinzaine d’années, mais je la reconnaîtrais entre mille. De toute façon, Elle ne m’a jamais fait sentir seul.
Je ne dois pas me plaindre. Elle m’a toujours protégé des Mangemorts. Maman m’a toujours protégé de papa.

Maman est là, dans la pénombre. Allongé, la tête posée sur mes bras, j'observe la courbure de son dos qui épouse celle des flammes qui réchauffent mon cœur. Entouré par les arbres, je sens mon corps se refroidir par l'obscurité du crépuscule jusqu'au bout de mes doigts. Je ferme les yeux et ressens mon souffle humide s'évaporer dans l'air ambiant. Je m'assoupis, ma respiration est douce, rassurante. Je me sens partir, je ne suis plus là.

Une salle bondée d'adolescents qui m'entourent. Je suis bien plus âgé. Un plafond sombre dont le ciel, truffé de nuages, semble être infini. Un siège au centre de la pièce, une jeune fille empotée et grimaçante assise. Tout le monde la fixe comme s'il s'agissait de son jugement. Et là, Maman s'approche d'elle. Maman ? Que fait-elle ici ? Où sommes-nous ? Elle pose un vieux chapeau sur la tête de la gamine. Quelques secondes plus tard, le chapeau prend la parole. Je ne rêve pas, il parle bel et bien. Je me pince, mais rien n'y fait. Qu'a-t-il dit ? Serdaigle ? Je serais donc à Poudlard, l'école dont Maman me parle si souvent ? J'entends mon nom, je tremble. Mes jambes avancent l'une après l'autre. Je ne suis plus maître de mon propre corps, je ne contrôle pas la situation. Et me voilà sur le même siège, Maman me posant cet immonde couvre-chef. J'attends. Il bouge et murmure :

-  Oh, un Avery, voilà qui est peu commun. Je vois, je vois, je vois très clair. Volé par la mère qui en a fait vulnérable lionceau. Mais le bébé finira par rugir et montrer ses crocs à celle qui l’a allaitée. Aucun doute, Serpentard !

Je me sens revenir, je me frotte les yeux, le souffle haletant. Ce n’était que mon imagination. C’est ce que je m’efforce de croire, il ne peut pas être autrement.
Et si j’étais une âme d’Avery dont l’enveloppe de McKay n’est que superficielle ?

Je me fais réveiller par le tremblement produit par un claquement de porte. Je sursaute, moi qui me lève toujours du mauvais pied. Maman et moi ne sommes pas revenus en Grande-Bretagne depuis longtemps, je me fais tout juste à une vie sédentaire et communautaire au sein de l’Ordre. Je n’ai toujours pas trouvé mes repères même si ça fait du bien de parler à quelqu’un d’autre qu’Elle. Je me sens un peu plus libre. Je referme les yeux, me blottis dans ma couverture et tente de retrouver le sommeil. Mais rien n’y fait. Ceux qui discutent en bas parlent bien trop fort. Je ne perçois pas clairement leurs paroles qui s’entremêlent, seulement un amas de sons qui s’envolent puis se taisent.
Je me résigne à descendre, que fabriquent-ils encore ?

Les marches de l’escalier de bois craquent sous la pression exercée par mes pieds nus. J’observe la porte entrouverte ainsi que la lumière qui émane de la pièce. Je distingue Maman et la vois de deux autres hommes que je ne connais pas. Je me sens alors écarter volontairement de ce qui semble être d’une importance majeure. Je m’approche silencieusement et reste cacher avant de tendre l’oreille :

- Je vais de ce pas réveiller Donan !

Oula, je suis dans la merde. Maman arrive. Je remonte au pas de course avant qu’Elle ne s’aperçoit que je suis au rez-de-chaussée. Je manque de trébucher en remontant avant de saute sur mon lit. Je prends un air comateux. Elle ouvre la porte, enthousiaste. Ma crédibilité à l’épreuve, je me frotte les yeux machinalement et m’efforce de glisser un léger bâillement. Elle semble heureuse, soulagée. Il s’agit donc d’une bonne nouvelle pour l’Ordre. La flamme pourrait-elle enfin être ravivée ? Je l’écoute, d’un silence religieux.

Je comprends enfin ce qu’il se trame. La magie a disparu à Tinworth. Mon cœur bat. Plus de magie ? Je prends ma baguette : LUMOS. Son bout s’illumine : NOX. Je me sens mieux l’espace d’un instant. La magie n’a pas disparu, mais pourquoi les sorciers de Tinworth ne peuvent plus en faire usage ? Je m’imagine la panique et le chaos de la situation. Je me mets à penser. Un sorcier sans pouvoir est-il un cracmol ? Mais finalement, les cracmols sont aussi impuissants que les moldus. Dois-je donc en conclure qu’à Tinworth, mangemorts et moldus sont égaux en tout point maintenant ? Et dire que les uns de servent des autres depuis que nous avons fuis … Et si les rôles s’inversaient ? Ne serait-ce pas la meilleure de punition ?

Ce personnage est un SCÉNARIO CRÉÉ PAR Victoria McKay et est joué par HB. Il a 19 ans, vit en FRANCE et a découvert le forum grâce à Google. D'après lui, le forum est NAZE. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.  
Complexe d'Oedipe
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t691-donan-avery

Re: Donan Avery - "A chasser le naturel, il revient au galop"
ce message a été posté Dim 5 Fév - 12:32
Bataille de Tintagel

Je ne suis pas serein. 3h du matin. J’apparais au bras de Maman. Nous sommes sur le lieu du rendez-vous, avec l’Ordre. Nous attendons. Les pieds sur le sable froid et humide, je scrute les alentours. Le vent et les vagues de l’océan torrentiels endurcissent la scène. Mais cet angoissant silence me rappelle, je m’approche de Maman. Je la regarde s’éloigner. Elle a les yeux vides, fixés sur le rivage. Revenir sur nos terres n’a pas ravivé la flamme. Soudain, mes oreilles sifflent. Des moldus arrivent, en troupeaux. Les autres avancent, je reste en retrait. Les voilà qu’ils mènent les négociations, un jargon dont je ne comprends pas un mot. Je ne laisse pas Maman seule, je la suis toujours du regard au loin. Je suis sur les hauteurs de la plage, et leurs silhouettes disparaissent dans la pénombre.
Je les attends, calmement.

Une tempête qui ne présage rien de bon. Les mouettes se dirigent vers l’ouest : mauvais augure ou superstition ? Tout à coup, l’alarme retentit. Un son assourdissant, présage de mort. Qui est-ce ? Les mangemorts. Je ne peux m’empêcher d’associer ce mot à celui qui m’a conçu. Nous devons donc nous battre. L’adrénaline envahit mes veines. Mon cœur s’emballe, ma respiration est haletante. J’ai perdu Maman des yeux. Je suis seul. Je sors ma baguette, je suis en garde. D’où arrivent-il ?

Je cours, comme tous les autres vers le portoloin. Je me fais arrêter par un coup de baguette venu de ma gauche. Me voilà nez à nez avec un mangemort dont je ne peux percevoir le visage. Je n’attaque pas, je me défends, je me protège. Je dois survivre. Ses coups ne m’atteignent pas. Non, ils ne m’atteignent pas moi, mais ils viennent à bout d’une moldu qui passait. Je ne peux pas m’empêcher de la regarder mourir sous le sortilège prononcé. Meurtrie, sombre, imperceptible, elle n’a pas souffert. Cette vision m’écœure. Une innocente. Je sers le poing. Mon regard s’obscurcit. Je suis décidé à le lui faire payer.

Notre échange devient virulent. Je suis sérieux. Mes compagnons d’arme se battent, Maman se bat. Je dois leur faire honneur. Sa gestuelle montre clairement qu’il ne rigole pas. Il est sérieux. Ils sont venus faire le plus de victimes possible, mais je n’en ferai pas parti. Pas aujourd’hui.

L’un de ses coups rebondis sur mon bras, je saigne. J’encaisse et je rapplique : Petrificus Totalus. Il est à terre, immobile comme une statuette aussi fragile que de l’argile. Lui assener le coup de grâce ? Il l’aurait fait si les rôles étaient inversés. Autour de nous, le temps ne s’est pas arrêté. Je vois les hommes et les femmes tomber uns à uns. Et si Maman en faisait partie ? Ma baguette brandie vers le mangemort, je me résous finalement à le laisser en vie et je reprends ma course, la main faisant pression sur ma plaie.

Je l’atteins enfin, accompagné d’un autre moldu pris en chasse. Il est fragile, aussi frêle qu’une poupée de cire. Je l’attrape par la main recouverte de mon sang et le sauve, d’un mouvement de poignet, d’un éclair qui lui aurait été fatal.

Nous voilà en sécurité.
Les médicomages nous attendaient, je suis pris en charge jusqu’au moment où la vue du soignant laisse place à celui de Maman. Je suis rassuré. Je peux enfin me confier. Je lui raconte ce qu’il vient se passer. Je suis de nouveau serein.

Au lever du soleil, je prends la liberté de sortir de notre planque. J’ai besoin d’air, de faire le vide. Je regarde le ciel et je respire. Je n’ai pas fermé l’œil. Les images de morts me hantent. L’idée que je me fais de l’assaillant ne disparaît pas. Qui peut-il maltraiter à ce moment même ? Qui a-t-il tué ? L’achever aurait été un service pour ce monde. Je suis faible, trop faible. Et puis la mort, pourquoi est-elle si présente ? Pourquoi ne frappe-t-elle que les plus démunis ? Elle m’a trop rendu visite, depuis toujours, je la côtoie. A qui la faute ? Et si ce n’est que la mienne ? Et si je la faisais frémir ? Et si je contrecarrais ses plans ? Et si …
Et si à mon tour, je devenais l’instrument de la vie.
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Dim 5 Fév - 12:52
Bienvenue et bonne rédaction Smile
Briseur de coeurs
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t646-henry-avery
Célébrité : Julian Morris
Crédits : .cranberry

Sang : pur
Statut : présentement célibataire, bientôt fiancé
Métier : médicomage
Baguette : en bois d’acajou, contenant un crin de sombral, longue d’environ vingt-huit centimètres, fine et rigide
Epouvantard : sa famille, complètement décimée
Dialogue : indianred

ce message a été posté Dim 5 Fév - 13:20
Cousin

Bienvenue par ici et courage pour ta fiche !
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Dim 5 Fév - 13:24
Ah, le Donan Y'a une maman qui va être contente

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (ton père est un connard sinon Arrow )
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Dim 5 Fév - 17:33
Ouuuuuh! Donan! Koupain d'enfance!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! o/ Si t'as besoin de plus d'infos sur notre lien pour rédiger ta fiche, n'hésite pas!
Kamikaze du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Lady Furiosa ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Sang : Basique #3
Statut : Célibataire
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
ce message a été posté Dim 5 Fév - 17:50
Bienvenue par ici !

J'espère que tu t'amuseras parmi nous ! En attendant, bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à venir squatter la zone invités si tu as des questions

You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Ell

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

ce message a été posté Dim 5 Fév - 17:53
@Olivia Vaisey a écrit:
Ah, le Donan

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (ton père est un connard sinon Arrow )

Pour ça, on est tous d'accord !

Bienvenue sur le forum très cher fils Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Vivement qu'on aille chasser du Mangemort ensemble !
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Dim 5 Fév - 18:05
Zut, t'as quote avant que je rajoute un truc dans mon post, tant pis Arrow
Et j'en ai marre de le voir tous les jours le père, vous pouvez pas le capturer pour lui faire passer un sale quart d'heure ? Non ? Arrow

*s'enfuit loin*
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Mar 7 Fév - 12:52
Haaaan ! Un petit cousin par alliance !

Bienvenue Donan Twisted Evil

N'écoutes pas ces malotrues, ton papa est un gens bien et on espère tous qu'un jour Donan retrouve le chemin de la droiture. Mouahahaha !
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Mar 7 Fév - 13:04
Comment ça le forum est naze ? Ah bah il commence bien celui-ci

Bienvenue par ici avec ce super choix de scénario & bon courage pour ta fichette N'hésite pas à passer par la zone invités si tu as besoin de quoi que ce soit

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Complexe d'Oedipe

ce message a été posté Mar 7 Fév - 16:20
Fiche terminée, j'ai discuté avec Victoria pour traiter des incohérences quant à mon second post à propos de la bataille de Tintagel. N'hésitez surtout pas à me dire s'il en reste, c'est pas du tout évident d'écrire sur un évent joué.
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Mar 7 Fév - 21:58
Merci de spécifier dans le titre de ta fiche que celle-ci est finie pour ne pas qu'on t'oublie et s'occupe rapidement de toi Wink
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ce message a été posté Mer 8 Fév - 13:52
Petite note du Staff

Bienvenue par ici bébé poulpe !

Il n'y a aucun soucis majeur avec ta fiche et on ne voit pas d'incohérences par rapport à Tintagel (si on veut chipoter, on dira juste que les Phénix sont plutôt arrivés ver 2h du mat que 3h m'enfin !). En revanche, on aimerai bien que tu rajoutes deux ou trois phrases concernant le contexte plus général du forum : l'asservissement du monde moldu et l'incident Tinworth notamment. Tu peux rajouter ça dans les anecdotes ou dans l'histoire, peu importe.

Voilà, ce n'est pas grand-chose, rajoute-nous ça et ça sera tout bon pour nous  Very Happy

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Complexe d'Oedipe

ce message a été posté Ven 10 Fév - 16:08
Les modifications ont été apportées, je croise les doigts pour la validation.
Spéciale dédicace à Victoria qui m'a grandement aidé !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ce message a été posté Ven 10 Fév - 16:26
Félicitations, te voici validé !

C'est tout bon pour les modifs ! Juste une petite précision (car on n'a pas réussi à déterminer si c'était bien acquis ou pas dans ton rp) : l'incident à Tinworth n'a duré qu'une heure. C'est à dire qu'après coup les sorciers ont retrouvés leur magie, sans savoir que les moldus étaient responsables.
Tu rejoins l'Ordre du Phénix.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées