AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une armoire à glace moldue avec le scénario d'Adara Dragenvann, Fergus McLeod !
Des scénarios en folie
Réveille la badass moldue qui est en toi avec le scénario d'Isaïe Saab, Helen Flanagan !
Des scénarios en folie
Incarne le feu la haine sorcière avec le scénario de Dorian Liddell, James Liddell ! afro
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ M - Cecil Phillips - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Noah Wyle (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t573-salazar-sabordage
Messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
M - Cecil Phillips - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Noah Wyle (neg.)
ce message a été posté Jeu 9 Fév - 16:11
Cecil James Phillips
FT Noah Wyle

Date de naissance En 2000. Statut du sang Moldu. Statut civil Veuf. Activité professionnelle Ancien médecin-secouriste aujourd'hui fugitif. Faction Nouvelle Inquisition.

Caractère Cecil est un humaniste. Un homme droit, juste, doté d'une volonté de fer que les sorciers ne seront pas parvenus à briser. Bon orateur, il dégage également une force tranquille apaisante faisant de lui un meneur naturel. Il ne considère pas forcément tous les sorciers comme des assassins et est favorable au rapprochement de sa faction avec celle de l'Ordre du Phénix.

Once upon a time

L'enfance et l'adolescence sont libres.

Après le lycée, Cecil rejoignit la faculté de médecine de Londres. C'est là qu'il rencontra sa future femme : Lauren McDonald. Ce fut un véritable coup de foudre. De ceux qui vous tombe dessus une fois dans la vie. Les deux tourtereaux emménagèrent rapidement ensemble et en 2023 ils accueillaient déjà une petite fille : Madison. Pour subvenir aux besoins de sa nouvelle famille et terminer ses études plus rapidement Cecil se réorienta et devint alors médecin-secouriste.

La famille finit par déménager à Winchester quelques années plus tard. C'est là-bas qu'ils vécurent le lancement du projet Filet du Diable en 2030 : la coupure de l'électricité puis l'arrivée des créatures magiques. Les Phillips se réfugièrent dans une ferme isolée avec d'autres rescapés et la survie s'organisa. Les bonnes nouvelles étaient rares mais ils tenaient bon. C'est dans ce contexte que Lauren tomba à nouveau enceinte et donna naissance à un fils le 5 mai 2031 : Timothy. Le moment était peut-être mal choisi mais fut un instant de bonheur malgré tout.

Avant la fin de l'année, les sorciers finirent par pointer le bout de leur nez. Ils furent arrêtés. Parqués dans des cages comme des animaux puis envoyés dans les mines d'ensinis. Réduits à l'état d'esclaves. Le travail était dur mais au moins ils étaient ensembles. Jusqu'au jour où Tim commença à développer des pouvoirs et que les sorciers le leur arrachèrent. Quatre ans plus tard Lauren décéda durant l'hiver 2039. Pneumonie. Sa mort fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Avec l'aide d'autres mineurs – dont un disant avoir fait partie d'un groupe de résistants appelé la Nouvelle Inquisition – Cecil commença à planifier leur évasion. Peu parvinrent jusqu'au bout mais lui et sa fille en étaient et rejoignirent la résistance moldue.


Madison Phillips - fille : Elle est la seule famille qu'il lui reste. Cecil l'aime de tout son cœur malgré leurs désaccords. Madison était si jeune quand le monde a sombré dans le chaos. Ce n'est pas juste qu'elle n'ait connu que la mort et la violence. Il comprend sa colère. Pourtant Cecil regrette que sa fille se laisse emporter par des idéaux extrêmes, condamnant tous les sorciers sans exception. Il se fait du soucis pour elle.


Salazar Sabordage - fils : Il avait quatre ans quand il l'a vu pour la dernière fois. Les sorciers le lui ont enlevé et lui ont dit qu'il était mort. Cecil l'a cru jusqu'à ce qu'il rejoigne la Nouvelle Inquisition mais aujourd'hui il sait. Il sait que si on le lui a arraché c'est parce que son fils est un sang-de-bourbe et que le gouvernement l'a en vérité placé dans une famille de sorciers. Depuis Cecil le cherche inlassablement.


Victoria McKay – Amie ? : Rencontrée dans le cadre de la coopération entre la Nouvelle Inquisition et l'Ordre du Phénix, Victoria est une sorcière. Et une ancienne médicomage, équivalent des médecins moldus. Cecil et elle se sont alors rapidement trouvés, développant une relation d'entraide mutuelle. En échange de ses connaissances sur la botanique magique et l'art subtil des potions, Cecil lui enseigne l'art de la médecine moldue. Une association prouvant bien que sorcier et moldu peuvent apprendre les uns des autres.


Isaïe Saab - Conflit : Il s'est évadé des mines d'Ensinis avec eux. C'est même en partie grâce à lui qu'ils ont réussi, Cecil le reconnaît. Il lui en est reconnaissant mais ce n'est pas pour ça qu'il l'apprécie. Isaïe ne croit en rien. C'est un électron libre, un homme dangereux, dressé pour tuer – de ça il en est persuadé sans savoir à quel point c'est vrai – et Cecil n'approuve pas du tout qu'il ait décidé de donner des leçons à sa fille.


Helen Flanagan – Amie : Hiver 2042. Parti à la chasse avec d'autres membres de la Nouvelle Inquisition pour tenter de ramener du gibier, Cecil et ses camarades tombent par hasard sur le corps à moitié inanimé d'une fugitive à proximité de leur planque. Elle est bouillante de fièvre et dans un piteux état mais au prix de plusieurs semaines de lutte Cecil parvient finalement à la sauver. Cette femme, c'est Helen. De cette rencontre particulière naît une amitié sincère entre les deux quadra.


Oliver Durham – PNJ leader : Cecil a beaucoup de respect pour cet homme. Pour ce qu'il est parvenu à bâtir sur les ruines de la société et le combat qu'il mène au quotidien pour libérer les moldus du joug sorcier. Cecil se méfie en revanche de son fanatisme religieux. Il a du mal à lui faire confiance et redoute qu'il ne finisse par les mener sur un chemin dangereux.


Ce personnage a été créé par Salazar Sabordage. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t573-salazar-sabordage
Messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: M - Cecil Phillips - Nouvelle Inquisition - Fugitif // Noah Wyle (neg.)
ce message a été posté Jeu 9 Fév - 16:19
Recherché mort ou vif


Même que ma papa c'est tellement le meilleure des papas !
L'essayer c'est l'adopter !

Le prénom et même le nom de famille sont négociables. Mon personnage portant un nom différent je ne vois pas d'inconvénient à ce que Phillips soit remplacé par autre chose. Sauf si le scénario de Madison est pris avant et qu'elle l'aura conservé. Logique.

Je ne suis pas super doué pour trouver des avatars. Je trouve que Noah Wyle a une bonne gueule et est plutôt crédible pour un lien de parenté avec Finn Wolfhard (Salazar) et Ruby Rose (Madison) mais je suis ouvert à la négoce.

J'ai aussi laissé pas mal de marge dans l'histoire pour que vous puissiez vous l'approprier Wink
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque