AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Famille Dolohov ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Registre des familles :: Familles au Sang-pur
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Famille Dolohov
ce message a été posté Mar 6 Sep - 19:27
Famille Dolohov

Знание как ворона гнезда в руинах
Le savoir, comme le corbeau, niche dans les ruines.

Histoire

Le nom de Dolohov est apparu durant le Moyen-Age. Loin d'être la famille pure et respectable qu'elle est aujourd'hui, les membres de la famille Dolohov ont longtemps été les dignes représentants d'une ouverture d'esprit hors du commun. Considérés comme l'équivalent de l'ancienne famille Poufsouffle, les Dolohov prônaient la tolérance et l'acceptation de l'autre. Un état d'esprit dont ils étaient fiers, un état d'esprit qui leur permit de gravir l’échelle sociale très rapidement, leur assurant une place de choix dans plus hautes sphères de toutes les Russies.

C'est en 1863 que la famille gagna finalement son titre de noblesse, surpassant de très loin le reste des familles sorcières. Nageant parmi le savoir et les reliques qu'ils avaient collectionnés au fil des décennies, la famille finit par se refermer sur elle-même, se jugeant plus importante, au-dessus des autres. Aucun n'osait l’affirmer tout haut tout mais tous le chuchotait très bas ; car s'il y avait bien une chose à laquelle la famille tenait, c'était bel et bien son image. Une image qu'ils continuèrent d'entretenir encore et encore à grands coups de bals et autres réunions d'érudits.

Mais très vite la réalité éclata. Plus rien n'était  comme avant. Vaniteux, bien trop sûrs d'eux, les Dolohov ont basculés, passant de la famille aux allures simples à une famille froide et distante. Les bals donnés n'étaient plus que des mises en scène auxquelles plus aucun Dolohov ne participait... Une insulte pour le peuple, un chemin inévitable pour la famille qui se mit bien vite à prôner non plus l'acceptation et la diversité mais l'excellence. Hautains, ils ont fini par se couper du peuple. C'est à partir de ce moment que la famille Dolohov, fière famille sang-pur naquit.

Naissance de la branche anglaise : 1905, la Russie est en pleine révolution. Conscient d'être sur le point de perdre le plus gros de sa fortune, Nicola Dolohov, décide de quitter la Russie pour l'Angleterre, emportant avec lui le plus gros de sa collection qu'il prit soin de cacher dans un navire moldu. Sur place, il rencontrera sa future épouse, Edith Londubat, héritière sang-pur au regard de braise. Une information qui finira par disparaitre au cours de la première guerre sorcière tant la famille eut honte d'être reliée à de tels renégats.

Précisions

La famille Dolohov est fidèle au seigneur des ténèbres depuis ses débuts ainsi qu’au régime mangemort. Valerian Dolohov fut d'ailleurs un des premiers sorciers à rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres, accompagné par ses amis Sir Evan Rosier, Nott Sr. et Mulciber Sr.

Les membres les plus renommés de la famille restent Antonin Dolohov, duelliste mangemort à l'origine de la mort des tristement célères Alastor Maugrey, Rémus Lupin et autres frères Prewett, à l'époque connus pour être les meilleurs sorciers de leur temps. Et Sevastian Dolohov, ancien médicomage mangemort à l'origine de la découverte de la célèbre bactérie Dolohov, arme biologique de prédilection du gouvernement.

De par sa classe sociale et son ancienneté au sein du réseau mangemort, La famille a très vite adopté les préceptes des mages noirs. Ici, aucune déviance n'est acceptée ou tolérée. Droiture et fierté sont donc au rendez-vous. Pas d'illettrés chez les Dolohov, pas d'idiots. Ils ont beau ne plus courir après les savoirs ancestraux, les Dolohov restent une famille fière qui prône l'excellence et le savoir. Chez eux, un idiot ne vaut pas plus qu'un elfe de maison.

Membres actuels

Branche principale - Antonin Dolohov. Ils sont les descendants direct du célèbre Antonin Dolohov, ancien pilier de la communauté mangemort tombé au combat durant la tristement célèbre bataille de Poudlard. Cette branche a depuis longtemps abandonné leurs habitudes de collectionneurs préférant se spécialiser dans la recherche scientifique et expérimentale. A l'heure actuelle, les Dolohov ont mis la main sur la prison d’Azkaban, dans laquelle Sevastian Dolohov, chef de famille, s'exerce à diverses expériences chimériques.

    Sevastian A. Dolohov - Directeur d'Azkaban (non-jouable - 49 ans).
    Lexy Dolohov née Kark - Clinique d'Avalon (non-jouable - 42 ans).
    Varian Dolohov - Chef de la garde d'Azkaban. (joué).
    Rowena Dolohov - Responsable du personnel d'Azkaban. (jouée).

    Natalya Selwyn née Dolohov - Chimeria (non-jouable).


NB : Aucun personnage jouable dans cette branche.

Branche secondaire - Vladimir Dolohov. Ils sont les descendants directes de Vladimir Dolohov, frère cadet d'Antonin Dolohov. Contrairement à la branche principale, la branche secondaire a continué d'entretenir une certaine relation avec la recherche de reliques et autres antiquités. Collectionneurs, ils possèdent le plus gros de la collection Dolohov, collection qu'ils gardent entreposée dans une de leurs galeries située au cœur d'Avalon.

    Vladimir Dolohov - Antiquaire (jouable - 66 ans).
    Sonia Macmillian - Femme au foyer (jouable - 64 ans).
    Stanley Dolohov - Archéologue (jouable - 42 ans).
    Libre - La descendance de Stanley est libre.

    Ielena Dolohov - (Décédée au cours de la reprise du pouvoir du gouvernement mangemort en 2023.)


Branche mère - Les Dolohov russes. Une des familles les plus riches de Russie. Elle règne en maitre sur la plupart des commerces d'antiquités et ne compte plus le nombre de gallions qu'elle possède. Le reste de l'histoire concernant la branche mère est libre. Notez que les Dolohov Russes sont très attachés à leur pays. Les Dolohov acceptant de s'expatrier sont rares. (2/2 Dolohov Russes disponibles)

Pour obtenir ou ajouter des informations sur la famille Dolohov, contactez Varian ou Rowena Dolohov.

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Registre des familles :: Familles au Sang-pur