AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ M - Hélios Kark - Mangemort - Duelliste // Colton Haynes ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Morbiniteuse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1227
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin tragique lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En tant que Mangemort, elle ne cache pas son allégeance à sa tante, Calliope Kark. Mais vraiment parce qu'il lui a fallu choisir.
M - Hélios Kark - Mangemort - Duelliste // Colton Haynes
ce message a été posté Mar 6 Sep - 19:28
Hélios Chaos Kark
FT COLTON HAYNES

Date de naissance 12 juin 2023, exactement douze minutes avant sa soeur jumelle, au Manoir Kark. Statut du sang Définitivement et fièrement pur. Statut civil Célibataire. Il a cette chance d'être né avec le bon sexe, lui permettant un répit avant une union de convenance. Activité professionnelle Duelliste émérite, il est particulièrement doué dans son domaine pour son expérience et son âge (sans toutefois être au niveau des vieux mages, n'exagérons pas). Faction Mangemort, comme tout le reste de sa famille. École & Maison Poudlard, il a atterri, à la surprise générale, chez les Gryffondors.

   Caractère Déterminé ♠️ Brave ♠️ Casse-cou ♠️ Travailleur ♠️ Rancunier ♠️ Loyal ♠️ Excessif, passionné ♠️ Charismatique ♠️ Bon orateur ♠️ Compétiteur ♠️ Mauvais perdant ♠️ Fier ♠️ Charmeur ♠️ Fourbe ♠️ Rusé

   
Once upon a time

Premiers pas
ϟ Hélios est le fils aîné d'Esmé Selwyn-Kark et Arutha Kark, supposément héritier légitime de la famille Kark - bien qu'il soit mis en concurrence avec son cousin, Mervyn Kark Jr. Il a su, dès très jeune, ce que son rang imposait comme manières d'être, de faire et surtout, de devenir. Il se devait d'être sage, de représenter sa famille et la pureté de son sang de manière honorable et sans tâches.
ϟ Hélios porte un double héritage. Kark, mais également Selwyn par le sang. Descendant de Salomon Selwyn, il lui a été légué, comme aux autres, une capacité qui le fait sortir de la masse des autres sorciers : une sorte d'agilité plus innée que la moyenne. De ce fait, il est particulièrement réactif, possède d'excellents réflexes et cette souplesse, qu'il travaille autant que le reste de ses capacités magiques, lui donne un atout supplémentaire en tant que combattant.
ϟSon père a été extrêmement exigeant envers lui. Sachant qu'il ne pourrait rien faire pour Scylla, sa jumelle, il reporta toutes ses ambitions - et frustrations de n'avoir jamais été reconnu par son propre père pour, selon lui, sa juste valeur - sur son fils. Lorsqu'il fut réparti chez les Gryffondors, et non chez les Serpentards comme il aurait dû, Hélios sut qu'il devrait composer avec sa déception, bien qu'il eut trouvé sa place dans cette Maison et qu'il s'y sentait comme chez lui.
ϟ A Poudlard, c'était un garçon populaire. Il fut même nommé Préfet en cinquième année et fut très impliqué dans le club de Duel où il brilla par son habileté.

Âge adulte
ϟ Ce fut tout naturellement qu'une fois ses ASPIC obtenues, il choisit la voie de duelliste. Travailleur, perfectionniste, à la limite de l'obsession, il part toujours du principe qu'il doit gagner. Quel qu'en soit le prix. Il est particulièrement fervent des sortilèges ayant trait à la Magie Noire, inconscient qu'il s'y abîme l'âme de plus en plus.
ϟ Il a reçu sa Marque des Ténèbres le 2 septembre 2045, comme sa sœur.

Évènements récents (intrigue du forum)
ϟ En octobre 2045, Arutha Kark, sentant que la paix instaurée ces vingt dernières années se fragilise, décide d'éloigner son aîné pour un temps. Néanmoins, il s'agit moins de le protéger que de le préparer à ce qui s'annonce. Accompagné de Varian Dolohov, Hélios est envoyé en Russie, tant pour y travailler les alliances avec les familles pures des pays orientaux que pour parfaire ses talents de duelliste.
Lorsqu'il n'est pas en duel ou en soirée mondaine, il subit, avec Varian, un entraînement intensif en matière de Magie Noire par Sofia Dolohov, maîtresse en ce domaine. Domaine qui fascine le jeune homme depuis de très nombreuses années.
ϟ Durant un an, Hélios effectuera de nombreux aller-retours entre la Russie et l'Angleterre. Il participe à la mission Mangemort visant à bouter la rébellion hors des mines d'Ensinis, à Aberfan, en février 2046. Il y tue d'ailleurs son premier ennemi grâce à un sortilège conjugué avec sa sœur.
Le lendemain, il apprend la fuite de leur mère avec un autre homme. Bien qu'Esmé et lui eurent des relations distanciées, il se surprend à être particulièrement blessé par ce qu'il considère comme une trahison. A tel point qu'il limitera de plus en plus ses visites en Angleterre. Il revient cependant en juin 2046 après le désastre d'Avalon afin de soutenir sa famille et fêter l'anniversaire de sa soeur et lui, organisé par sa tante. Il a également assisté au mariage de Scylla fin septembre 2046.
ϟ Il est définitivement de retour en Angleterre depuis ce mois de novembre 2046 suite à l'évènement de la Tour des Médias, l'âme assombrie par son apprentissage et l'ambition qui lui ronge les entrailles.
ϟ Suite à la mort de Mervyn Kark, il rejoint les partisans de son père, lequel brigue le statut de chef des Mangemorts et probablement de Ministre de la Magie.


   

Arutha Kark (PNJ) : Le père. Hélios et Scylla ont grandi dans un climat parental délétère, fait de violences physiques, psychologiques et omerta. Arutha et Esmé se haïssaient avant que leurs pères ne concluent l'accord qui scella une union dont aucun des deux ne voulaient - côté Selwyn pour grimper dans l'échelle sociale, côté Kark, pour punir Arutha et son caractère emporté. Leur relation fut malsaine dès le premier jour mais prit un tournant définitivement pire à la naissance des jumeaux : tandis qu'Esmé jura que sa fille reprendrait son flambeau du Cirque, Arutha reporta toutes ses ambitions sur Hélios. Il sut autant l'encourager que lui reprocher le moindre écart. L'erreur n'était pas une option et il fut dur, d'une exigence sans bornes. Difficile de dire s'ils ont réellement de l'affection l'un pour l'autre. Après tout, jusqu'à un an auparavant, Hélios ne connaissait pas d'autre modèle. Puis, il y eut son séjour en Russie, son père ayant tenté de tuer sa soeur, la disparition de sa mère, la guerre ... Il s'émancipe de plus en plus, se forge ses propres opinions et ambitions. Bien qu'il n'en soit qu'aux préludes, acceptant de rejoindre les partisans d'Arutha dans la scission des Mangemorts. Cependant, comme réagira-t-il quand il apprendra la vérité à propos de sa mère ?



Esmé Kark (PNJ) : La mère. Avant de devenir la femme mélancolique, un peu portée sur le whisky pur-feu et la poudre dodo, Esmé Kark née Selwyn, fut la plus grande acrobate, funambule et Dresseuse de Fauves que le monde sorcier ait connu. Travail et passion qu'elle fut obligée d'abandonner après son union avec Arutha. Elle parvint tout de même à négocier que si le mariage leur donnait une fille, elle devrait reprendre le flambeau. De fait, Esmé ne s'intéressa jamais vraiment qu'à Scylla et ce, dans l'optique de lui transmettre l'héritage Selwyn. Esmé ne fut pas très maternelle, peu concernée par l'éducation de ses enfants. Tout comme Scylla rappelait terriblement leur mère à Arutha, Hélios semblait l'image parfaite de son père. Pourtant, quand Hélios fut blessé après leur mission à Aberfan, elle resta à son chevet jusqu'à ce qu'il se réveille. Elle glissa même à ses enfants qu'elle les aimait.
Son départ le lendemain fut donc un véritable choc pour Hélios. Blessé et meurtri, il n'a pas cherché à prendre contact avec elle ... Ni elle, d'ailleurs, ce qui, au fond, lui paraît plutôt étrange. Il refuse de s'appesantir sur le sujet, préférant nourrir une colère sourde à l'encontre de celle qui les a trahi et abandonné.

NB : La version officielle donnée est qu'elle se repose en Suisse. Celle donnée par Arutha à ses enfants est qu'elle a fui pour un autre homme. La vérité ? Arutha ayant tenté de tuer Scylla à Aberfan (il était victime d'hallucinations), Esmé a menacé de pourrir sa réputation, de le réduire à néant. Sous le coup d'une rage innommable, Arutha a lancé un sortilège qui a transformé sa femme en légume. Elle est donc bien en Suisse, en train de végéter dans un sanatorium. Plus de détails ici.



SCYLLA LAGIDES-KARK (jouée) : La soeur. Scylla est sa moitié, sa plus grande force et faiblesse à la fois. Ils sont différents : là où Hélios marche comme si le monde lui appartenait, Scylla est un modèle de discrétion, s'est longtemps excusée d'exister. Enfant, elle était la petite fille fragile et pleurnicharde molestée par leur père, utilisée par leur mère. Régulièrement, elle se réfugiait dans son lit, lovée entre les bras de son jumeau, lequel s'en est longtemps voulu de son incapacité à la défendre. Tout aurait pu les séparer mais ils se retrouvaient toujours. Jusqu'à son départ en Russie, en tout cas. Jusqu'à ce que leur fragile famille ne menace d'éclater. Mine de rien, un équilibre avait été construit et le départ d'Esmé fut le cathaliseur de rancoeurs longtemps enfouies. Hélios se consacra tant à ses propres ambitions qu'il se fit de plus en plus rare en Angleterre, laissant Scylla à la merci de leur monde rongé par les faux-semblants et surtout, à celle de la violence de leur père. Arutha n'ayant plus sa femme sur qui passer ses nerfs, ce qui étaient des abus psychologiques se firent physiques, parfois. Elle n'en dit rien à son frère. Elle lui confia seulement être tombée très amoureuse de l'un de ses collègues du Chimeria. Pourtant, elle se maria avec Saïmen Lagides, comme prévu, en septembre 2046.
Hélios voit bien qu'il n'est pas le seul à avoir changé. Quelque chose dans le regard de sa jumelle est plus déterminé, plus mature, plus brisé également. Un fossé s'est creusé entre eux, d'autant plus maintenant que leur oncle Thanatos Selwyn est mort et que Scylla est devenue la propriétaire du Chimeria. Et il supporte très mal cet éloignement psychique.




Varian Dolohov (joué) : Le meilleur ami. Varian et Hélios furent rivaux dès leurs premiers temps à Poudlard. Leur but ? Toujours surpasser l'autre, quel que soit le domaine. On peut même dire qu'ils ne s'appréciaient pas particulièrement. Leur relation connut un tournant décisif quand leur père respectif les envoyèrent ensemble en Russie, afin de subir un entraînement intensif en matière de Magie Noire auprès de Sofia Dolohov. Livrés à eux-mêmes dans un pays inconnu, auprès d'une femme qui les traitait comme des sorciers de seconde zone tout juste bons à manger la baguette par la racine, ils durent de serrer les coudes. Aidés par les relents de leur rivalité, ils devinrent d'autant plus forts l'un grâce à l'autre. C'est un peu étrange, mais pour Hélios, Varian est devenu comme le frère qu'il n'a jamais eu - évidemment, s'exprimer leur affection mutuelle n'est pas envisageable. Au lieu de ça, ils se contentent d'être toujours fourrés ensemble. Varian est une sorte d'homme-lige là où Hélios se découvre l'ambition d'être davantage que "l'héritier Kark".




Cassandra Zabini (jouée) : Celle qui l'a utilisé. Hélios et Cassandra, c'est l'histoire d'une seule et unique fois, un peu glauque, au détour d'un couloir à Poudlard. Concernant Cassandra, tout ce qu'elle voulait était se faire déflorer pour pouvoir rompre les fiançailles qu'on lui imposait. Varian l'ayant rejeté, elle se tourna vers Hélios, son grand rival. Autant dire que le jeune homme qu'il était ne se fit pas prier ! Pourtant loin d'être fleur bleu, il se sentit quelque peu blessé lorsque, une fois qu'elle ait obtenu ce qu'elle voulait, elle n'en redemande pas. Une histoire d'hormones adolescentes, en somme.
Ils continuent de se côtoyer, sang-pur obligeant et elle continue de flirter - comme elle le fait avec la plupart des représentants de le gente masculine par trop mal faits et bien nés. S'il s'en amusait avant son départ en Russie, désormais, il l'ignore cordialement ou bien, se saisit de n'importe quel prétexte pour la rabaisser - son humour, son sourire, la hauteur de ses talons ... Elle ne l'intéresse pas beaucoup, la considérant plus superficielle qu'autre chose, pour autant, rien n'est figé et tout peut encore évoluer.




Saïmen Lagides (joué) : L'ami et le beau-frère. L'annonce des fiançailles entre Saïmen et Scylla eut lieu en juin 2045. Hélios aurait difficilement put espérer mieux comme compagnon pour sa soeur adorée : les Lagides étant une famille très proche des Kark, les deux jeunes hommes se connaissent depuis toujours. Il considère Saïmen comme un ami, bien que leurs chemins se soient quelque peu éloignés suite à son année d'absence. Néanmoins, il accepte de partage celle qu'il considère comme la femme de sa vie avec le tireur d'élite, un garçon sain d'esprit comme de corps.
Il ignore que lors de l'anniversaire des jumeaux au Château Kark, Saïmen s'est réfugié dans une chambre avec Cassandra Zabini. Nul doute que lorsque la nouvelle arrivera à ses oreilles, il ne laissera pas passer l'affront.




Salomé O'Ryan-Yaxley (jouée) : L'indomptable. A Poudlard, Scylla était toujours entourée de ses trois meilleures amies. S'il apprécie deux d'entre elles, ses relations avec Salomé sont plus tendues. Salomé s'est toujours montrée très protectrice envers Scylla et autant le dire, il est jaloux du lien presque fraternel qui lie les deux jeunes femmes. Et puis, il y a, derrière les airs sages de la récente Mrs O'Ryan, une flamme brûlante de détermination et de défi qui l'attire plus qu'il ne veut bien se l'avouer. Lors de l'anniversaire, loin des piques qu'ils avaient l'habitude de s'envoyer, la fin de soirée et le champagne aidant, un rapprochement physique eut lieu. Un événement que Hélios a du mal à se sortir de la tête. Pourtant, ça n'a rien de sain. Plus que de l'attachement, son attirance est surtout due à une envie de ... La posséder, peut-être.


   
Ce personnage a été créé par Scylla N. Lagides. C'est un scénario dont le nom est Non-négociable et dont l'avatar est difficilement négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Morbiniteuse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1227
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin tragique lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En tant que Mangemort, elle ne cache pas son allégeance à sa tante, Calliope Kark. Mais vraiment parce qu'il lui a fallu choisir.
Re: M - Hélios Kark - Mangemort - Duelliste // Colton Haynes
ce message a été posté Mar 6 Sep - 19:28
Recherché mort ou vif


Toi ! Toi ! OUI TOI ! Je te vois, petit chat, je te vois lorgner sur ce cher Hélios   Attarde-toi donc un peu plus ci-dessous, où tu découvriras quelques précisions sur ce scénario absolument génial sisi  

ϟ Le pseudo : Malheureusement non-négociable, parce qu'il apparaît dans ma fiche et pas mal de rps ! Mais avoue qu'il déchire un peu et pue la classe quand même  
ϟ L'avatar : Il est difficilement négociable ! Je trouve que Colton Haynes colle bien à la bouille de Hélios en plus on pourra se faire pleins de brothership de gifs mais s'il ne te convient vraiment pas, fais tes propositions, on ne sait jamais 
ϟ Le background : Je t'ai donné les grandes lignes de l'histoire et du caractère de Hélios, comme tu as pu lire. Ces point sont à respecter pour questions de cohérence, mais du reste, les nuances et autres évènements t'appartiennent Wink.
Afin que tu puisses t'approprier le personnage dans les meilleures conditions possibles, je te laisse le lien vers ma fiche, ainsi que ceux vers la fiche famille des Kark et des Selwyn. J'espère que cela te permettra de t'imprégner des moeurs des deux familles !  
De même, concernant son année en Russie, tu trouveras moult détails dans la fiche de Varian !
ϟ  Les liens : Tu l'as sans doute remarqué, Hélios a déjà pas mal de liens joués et actifs   J'ai ajouté les parents parce qu'ils font partie de l'histoire et qu'il était important que tu puisses te repérer !
Tout lien peut-être amené à discussion pour les nuances, développer etc. Il te suffira d'en discuter avec les joueurs concernés  
Et évidemment, tu pourras en construire pleins d'autres liens avec les membres du forum  
ϟ  Présence, niveau etc. : Qu'on soit clairs, tu viens comme tu es, avec ton "je/tu/il", ton style, tes rps longs ou courts, aucune importance !   Tout ce que je demande, c'est quelqu'un d'actif, s'impliquant dans la vie du forum. Il s'agit tout de même de l'héritier Kark !   Hélios a été joué durant près d'un an, cependant, la personne précédente ne l'a pas développé. J'ai adapté le scénario en fonction des événements du forum, de l'évolution de Scylla et grâce à la contribution de Varian, ainsi que celle des autres joueurs pour les liens
Pour l'orthographe, sachez que si je peux tout à fait accepter des fautes d'inattention, s'il y en a 5 par phrases, cela risque d'être trop douloureux pour mes petits yeux.

Alors, toujours tenté ? Alors viens, cours, vole !   Ma boîte à mp t'est toute ouverte si tu as besoin de quoi que ce soit.   Et puis, tu connais la chanson : je t'offrirai un temple en chocolat/saucisson/noix de cajou si jamais tu prends mon grand frère de l'amour !    
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque