AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Mathilda Lovewell ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Mohamed Allô
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke

Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, faible et découragée
Dialogue : #DC8E28

Mathilda Lovewell
ce message a été posté Mer 15 Fév - 10:55

Matt Lovewell

Domestique de Wilfric Mulciber ✝ Matt participe aux combats de moldus au Boutefeu ✝ Elle se fait régulièrement passer pour un homme puisque cela amuse son maître... et elle-même ✝ Elle parle peu et n'est pas particulièrement sociable, au contraire ✝ Matt jure beaucoup lorsqu'elle n'est pas en présence de son maître ✝ Elle exècre les sorciers ✝ Elle a rejoint la Nouvelle Inquisition en 2045 ✝ Elle est devenue croyante et extrêmement pieuse depuis sa rencontre avec Oliver Durham ✝ Sa mère est cracmol mais tous l'ignorent.

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN

ATTENTION : Ses maîtres la forcent depuis plusieurs années à se travestir en homme et Mathilda a prit l'habitude de s'habiller, de parler et de se comporter comme un homme (posture, démarche, etc...).

Elle n'a le droit de s'habiller en femme qu'à l'intérieur de la maison  et elle doit impérativement se travestir pour avoir le droit de sortir.  

Seuls son maître, les membres de la NI et quelques rares exceptions savent qu'elle est en réalité une femme. Pour tous les autres elle est Matt Lovewell.

Version femme:

Version homme:

Mohamed Allô
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327

Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.

Re: Mathilda Lovewell
ce message a été posté Mer 15 Fév - 10:55
Humains

Adem Wolf
Croyez-le ou non, il fut un temps où j'étais ignorante et où je n'avais aucune envie de rejoindre la NI. Puis Adem est intervenu une fois, deux fois, trois fois et m'a eue à l'usure. A mon plus grand bonheur. Il peut toujours se gratter pour que je lui dise à quel point je lui suis reconnaissante mais je le suis. Et j'apprécie d'autant plus son caractère.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Alfie Lockwood
Il est cool Alfie. Plutôt calme, pas fatiguant, il parle pas trop, juste ce qu'il faut, et quand il l'ouvre c'est généralement pour dire des trucs intelligents. C'est juste dommage qu'il ait pas la foi comme je l'ai. Mais y a moyen de le ramener sur le droit chemin, je le sens ! Il est pas bête, il aime nos discussions et un jour j'arriverai à lui faire voir la lumière, je le sais !
(c) MORIARTY
AMIANTE

Isaïe Saab
Décidément, je suis destinée à être entourée de vieux cons ! Entre Mulciber et Saab... bon, ok, j'y vais un peu fort dans la comparaison. Isaïe a le bon goût d'être un moldu doublé d'un militant de la NI mais s'il pouvait arrêter de blasphémer deux minutes ! J'essaie vraiment de garder mon calme mais c'est dur. En plus c'est bête, s'il était un tout petit peu moins chiant je suis sûre qu'on pourrait avoir quelques conversations intéressantes au sujet des autres religions de par chez lui.... bah quoi, il est d'origine arabe non ? Ou juive ? Bref quelque part de là-bas. Je crois...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Mia Wright
C'est fou comme les choses peuvent être simples avec certaines personnes. Un regard, un sourire en coin et c'est partit ! Sans pouvoir l'expliquer, sa compagnie me fait un bien fou et j'ai une confiance aveugle en elle. Au point de lui accorder certains privilèges... non mais sérieux, cette meuf a même le droit de se foutre de ma gueule ! Si ça c'est pas de l'amitié, je vois pas ce que ça peut être d'autre.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Tadhg Rosenberg
Qu'est-ce que j'étais ridicule le premier soir où on m'a jetée dans une arène ! Morte de trouille, incapable de toucher qui que ce soit, pathétique.... je serais probablement plus de ce monde si Tadhg n'avait pas décidé de me filer un coup de main. Je lui dois beaucoup et j'ai bien l'intention de le lui rendre au centuple. Le convaincre de rejoindre la NI fait d'ailleurs partit de ma dette. Après tout, c'est pour son bien.  
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Mohamed Allô

ce message a été posté Mer 15 Fév - 10:56
Sorciers

Elizabeth Carrow
Une vraie malade celle-là ! Folle à lier ! Encore plus que les autres sorciers. J'vous jure elle m'a attrapée par la gorge sans prévenir et sans raison en plein milieu d'un magasin ! Evidemment elle aurait pas pu me faire de mal mais, de un, j'ai faillis la cogner par réflexe et, de deux, elle aurait pu me faire accuser et exécuter juste pour le plaisir. Ca me fait mal de le dire mais heureusement que Mulciber est mon maître. Quoique... il est la raison pour laquelle elle risque de me nuire à nouveau. Tarés de sorciers !
(c) MORIARTY
AMIANTE

Lizzie O'Meara
Oui, je sais, c'est une sorcière. C'est la raison pour laquelle à long terme je souhaite sa mort. Mais elle sait faire des bombes, putain ! DES BOMBES ! Et elle a sauvé une gamine moldue à laqulle je n'avouerai jamais m'être attachée. Alors en attendant d'écraser les mangemorts et de se taper sur la gueule on collabore : je lui apprends à combattre en échange de ses recettes explosives. Heureusement je crains pas grand chose : c'est une mauvaise élève et elle est grave nulle !
(c) MORIARTY
AMIANTE

Victoria McKay
Cette nana je l'ai vue qu'une seule fois, sur la plage de Tintagel. J'ai bien essayé de lui remettre la main dessus, ne serait-ce que pour lui dire merci, mais je l'ai jamais revue au QG. Je suppose que c'est une de ces moldus à qui les sorciers serrent la vis et qui se pointent que pour les gros évènements, quand elle peut. De toute façon je finirais bien par la revoir. Après tout elle est l'une des nôtres, non ?
(c) MORIARTY
AMIANTE

Wilfric Mulciber
Soyons honnête : j'aurai pu tomber sur pire. Mais j'aurais aussi pu tomber sur mieux. Ce vieux schnock est un vraiment aimant à merdes ! Il fout son nez partout, joue avec tout le monde et a le don de placer le bon mot quand il faut pas, là où il faut pas, avec toute le mépris et la classe dont il est capable. Heureusement que ça a le mérite de m'amuser un peu....
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Mer 15 Fév - 12:19
MOI !

Alfie a déjà été ramené au Boutefeu par Arsenia plusieurs fois - mais en tant que spectateur - et il a appris à connaître Tadhg là-bas. Autrement il fait également partie de la Nouvelle Inquisition depuis Tinworth. C'est un grand boulet en fait Alfie, il est plein de bonne volonté mais là, avec les events et la haine qu'il entraperçoit chez les Mangemorts il commence à être amer envers les sorciers. Il se méfie de Jane, des Phénix. Pas très croyant mais je pense que la religion est éventuellement un point à aborder chez lui. Et il aurait pu être impressionné par Mathilda, que ce soit au Boutefeu (il est un peu concon alors "omg c'est une fille!") ou par son apparence, ou encore son caractère ou sa piété. En bref : plutôt du positif je pense !
Mohamed Allô

ce message a été posté Mer 15 Fév - 20:51
Laisse-moi te guider vers la lumière, mécréant /sbaff/

Mais sinon avec plaisir ! *_* Je pense que leurs caractères "bourrus" colleraient très bien Bon par contre Matt ne cache pas aux autres moldus de la NI son envie d'éliminer tous les sorciers de la surface de la Terre à long terme. Ca risque pas de paraître un peu extrême pour Alfie ?
Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Ell

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

ce message a été posté Jeu 16 Fév - 18:48
Je serai très intéressée par un lien
Est-ce que Mathilda a pris part à la bataille de Tintagel ? Si oui, elle doit être rentrée assez amochée, comme tout le monde. Victoria aurait pu la repérer, pestant contre tous les médicomages qui voulaient la soigner. Disons que Cecil Philipps soit déjà occupé avec quelqu'un d'autre, et que Mathilda était au bord de l'agonie (qu'elle veuille l'admettre ou non). Victoria aurait pu se dire, après avoir vérifié que ses proches allaient bien et après le discours de Durham et Callaghan, "vazy elle fait soûle tout le monde à pester alors qu'on est tous là pour s'entraider. Si quelqu'un la soigne, peut-être qu'elle se taira un peu" donc elle a été ce "quelqu'un". Au lieu de la soigner avec de la magie, elle aurait pris soin de cacher sa baguette, comprenant que Mathilda cracherait sur tout sorcier l'approchant pour l'aider. Elle aurait donc fait avec les moyens du bord pour la soigner "à la moldue" autant que possible. ça n'aurait pas été super efficace comparé aux soins magiques (elle aurait pu en glisser un ou deux si Mathilda regardait autre part ) mais ça aurait été suffisant pour qu'elle soit un peu soulagée. Victoria aurait ensuite "disparu" dans la masse de moldus et de phénix qui étaient dans la cave.
A voir comment elle réagirait si leurs chemins se recroisent (en mission ou en event notamment, ça serait marrant) et qu'elle comprend que Victoria est le démon car elle l'a trompée et a peut-être même sournoisement appliqué de la magie sur elle (mais ça, elle ne pourra jamais vraiment le savoir  )
Tu en penses quoi ? C'est un peu capilotracté donc je comprendrai si ça ne te plaît/convient pas x)
Mohamed Allô

ce message a été posté Ven 17 Fév - 11:49
Je suis tellement fan de ton idée

Je vois même pas quoi rajouter tellement t'as bien cerné et décrit Mathilda
Bon, j'ai pas précisé qu'elle avait participé à Tintagel dans ma fiche mais ayant rejoint la NI en septembre 2045, c'est tout à fait possible qu'elle y est été donc on va dire que oui
Je plussoie l'idée de Matt qui envoie chier Victoria au début et qui finalement se laisse faire parce qu'elle est quand même bien défoncée et qu'au fond, elle sait qu'elle en a besoin. Elle a sans doute essayé de la retrouver au QG de la NI par la suite, plus par curiosité et pour un vague "Merci" que pour vraiment sympathiser, et ce serait étonnée de pas la retrouver. Mais bon, elle aurait vite laisser tomber parce qu'elle court pas après les gens

Si elles se retrouvent et qu'elle comprend que c'est une sorcière, elle va effectivement avoir un peu de mal à avaler la pilule, alliée ou pas. Surtout qu'il y a quand même de fortes chances qu'elle demande : " Putain de merde y avait des trucs magiques sur le bandes que t'as mis sur mon bras/jambe/autre ? Et le truc que tu m'as fais boire ? Et .... " et touts les pensées qui vont avec xD

Hâte de faire un rp du coup

Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Ell

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

ce message a été posté Ven 17 Fév - 16:43
Ravie que ça te plaise

De même ! Je te tiendrai au courant quand mon agenda se sera un peu allégé
Kamikaze du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Tag ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Sang : Basique #3
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - S'est vue collée un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
ce message a été posté Dim 5 Mar - 17:29
Okay, Mathilda déteste les sorciers mais je sais pas pourquoi, je sens que Lizzie l'aimerait d'amour (Oui, non, j'ai pas d'idée, je viens en touriste )

You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Sam 11 Mar - 10:42
@Mathilda Lovewell a écrit:
Laisse-moi te guider vers la lumière, mécréant  /sbaff/

Mais sinon avec plaisir ! *_*  Je pense que leurs caractères "bourrus" colleraient très bien Bon par contre Matt ne cache pas aux autres moldus de la NI son envie d'éliminer tous les sorciers de la surface de la Terre à long terme. Ca risque pas de paraître un peu extrême pour Alfie ?

Si, ça risque d'être un peu extrème, quoi que moins ces derniers temps honnêtement, avec les deux events il en a un peu ras le cul des Mangemorts et de là à dire qu'il en a ras le bol des sorciers, il n'y a qu'un pas... Qu'il ne va pas franchir tout de suite parce que les Phénix mais bon il a bien vu leurs différences et il apprécie pas tellement.

Mais ils auraient pu se croiser, avoir une conversation intéressante sur la religion et de là avoir une forme de relation un peu décalée mais qui pourrait être super cool à faire : Alfie est bourru mais il est curieux quand on est moldu et qu'on se donne la peine de parler un peu de soi. D'abord intrigué par l'apparence de Mat, il aurait pu lui poser une question, puis deux, et puis au fil des rencontres "non mais vraiment attends explique parce que je comprends pas ça. Tu crois vraiment que...?"

Paradoxalement ça donnerait des discussions sur le monde qui les entoure et de là à parler des sorciers et de la société actuelle... C'est carrément facile. Ils pourraient s'engueuler quand ils sont pas d'accord, genre "oh vas-y tu me saoules tu m'écoutes pas t'es têtu j'me barre"..... Et se retrouver comme si de rien n'était la fois d'après. C'est possible pour Alfie en tous cas, à toi de me dire pour Mat !
Mohamed Allô

ce message a été posté Lun 20 Mar - 10:57
15 ans plus tard.... désolée

Mais sinon oui c'est carrément possible et j'aime beaucoup ! Je la vois bien lancer certaines discussions elle aussi et, en connaissant son côté curieux, essayer d'orienter un peu ses questions pour l'orienter vers son opinion
C'est aussi fort possible qu'ils s'engueulent en mode " Tu m'as soûlé(e) ! " et reviennent l'un vers l'autre comme si de rien n'était après. Je pense qu'elle est déjà assez rancunière avec tous les sorciers pour pouvoir se permettre de l'être avec les moldus xD

Du coup.... rp ? Very Happy
Qui pue le poisson

ce message a été posté Lun 20 Mar - 18:52
Carrément RP !

Et j'imagine tellement la prise de tête. On se fait une prise de tête? Un sujet qui commence tranquillement sur le dernier event où un truc du genre, et puis y'a un truc qui se passe et bim, remarque mal placée et vas-y que tu me saoules. Ca me tente beaucoup, ça !
Kamikaze du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Tag ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Sang : Basique #3
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - S'est vue collée un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
ce message a été posté Sam 1 Avr - 12:23
Comment elle me snobbe la moldu

You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
Branlomane végétatif
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
ce message a été posté Mer 12 Avr - 21:23
Salut sale gosse !

Un lien ça te brancherait ? Je m'étais dis qu'on pourrait partir sur un truc plutôt négatif. Math est extrêmement croyante tu dis, limite fanatique, or Isaïe... baaah... c'est un basané moitié arabe moitié israélien déjà, puis dans le genre athée qui doit se faire un malin plaisir de blasphémer dès qu'il en a l'occasion, il en tient une couche je pense ! Ca pourrait être fun s'il faisait exprès de titiller Math Que t'en dis ?
Mohamed Allô

ce message a été posté Ven 5 Mai - 19:16
@Lizzie O'Meara a écrit:
Comment elle me snobbe la moldu

Je parle pas aux sorcières U_U  
En vrai je voulais t'en parler sur Skype mais comme on est vouées à se rater ...
Après j'avoue que j'ai pas énormément d'idées étant donné qu'elles ont pratiquement personne en commun et qu'elles ont même pas fait d'event ensemble ^^'
Du coup je te propose deux trucs : soit on se fait une mission où elles font tout péter parce que Mathilda va grave adorer ça wesh ! (et ensuite on court pour nos vies....) Soit on peut éventuellement trouver un lien avec la gamine que Lizzie a sauvé dans les mines, en imaginant qu'elle a été récupérée par la NI après et que Matt connait la gosse depuis et s'y est un peu attachée ?

Dans tous les cas, je suis partante pour une mission explosive quand tu veux

@Isaïe Saab a écrit:
Salut sale gosse !

Un lien ça te brancherait ? Je m'étais dis qu'on pourrait partir sur un truc plutôt négatif. Math est extrêmement croyante tu dis, limite fanatique, or Isaïe... baaah... c'est un basané moitié arabe moitié israélien déjà, puis dans le genre athée qui doit se faire un malin plaisir de blasphémer dès qu'il en a l'occasion, il en tient une couche je pense ! Ca pourrait être fun s'il faisait exprès de titiller Math Que t'en dis ?

Un mois plus tard... j'ai trop honte, désolée >.<
Je te confirme que Matt est une grosse fanatique (et de Dieu, et d'Oliver   ) et qu'elle va regarder Isaïe de travers s'il passe son temps à blasphémer - dit la nana qui passe son temps à jurer. Après il a le bon goût d'être avec les NI et de savoir se battre donc bon.... elle aura peut-être plus tendance à essayer de le "corriger" les premières minutes, avant que finalement il arrive à bout de sa patience et qu'elle pète les plombs    Et ainsi de suite à chacune de leur rencontre. Je pense pas qu'elle le déteste vraiment mais plutôt qu'elle le traite de "vieux con" (intérieurement ou pas d'ailleurs xD)
Mohamed Allô

ce message a été posté Lun 15 Mai - 20:56
MAAAAAAJ !
Branlomane végétatif
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab

ce message a été posté Mer 14 Juin - 16:47
Ca te convient comme ça ma caille ?

Mathilda Lovewell : Dommage que la petite soit une de ces adoratrices de Dieu le Père... C'est pas une bavarde, ça aurait pu la rendre fréquentable, mais évidemment il a fallu qu'elle se laisse embobiner par les conneries de Durham et, aujourd'hui, c'est difficile d'avoir une conversation avec sans qu'elle se mette à citer les écritures. L'angoisse. Enfin, je ne me plains qu'à moitié ! Il faut dire que c'est assez marrant de blasphémer en sa présence et de la voir se liquéfier sur place.
Mohamed Allô

ce message a été posté Mer 14 Juin - 16:54
Haha ! C'est parfait ! Et le hasard veut que je viens de faire la tienne :
Matt a écrit:

Décidément, je suis destinée à être entourée de vieux cons ! Entre Mulciber et Saab... bon, ok, j'y vais un peu fort dans la comparaison. Isaïe a le bon goût d'être un moldu doublé d'un militant de la NI mais s'il pouvait arrêter de blasphémer deux minutes ! J'essaie vraiment de garder mon calme mais c'est dur. En plus c'est bête, s'il était un tout petit peu moins chiant je suis sûre qu'on pourrait avoir quelques conversations intéressantes au sujet des autres religions de par chez lui.... bah quoi, il est d'origine arabe non ? Ou juive ? Bref quelque part de là-bas. Je crois....

Ca te va ? Very Happy
Branlomane végétatif

ce message a été posté Mer 14 Juin - 17:04
Héhé, les grands esprits se rencontrent Cool
Parfait !
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens