AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le fiancé d'Olivia Vaisey, Henry Avery !
Des scénarios en folie
Vis la vie de fugitif avec le demi-frère de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !
Des scénarios en folie
Fais grimper la température avec l'amante d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec la cousine d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Cool
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Mathilda Lovewell ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Invité
Invité
Re: Mathilda Lovewell
ce message a été posté Lun 27 Nov - 13:03
Hé coucouuuuu

Bon, j'ai toujours été très attirée par le personnage de Matt mais avec Balkiss les possibilités étaient trop limitées. Me voilà donc avec Tobias car je vois qu'ils n'ont qu'une seule année d'écart Alors déjà je vois quelque chose de plutôt très positif, type forte amitié. Pour la rencontre ça peut aller de l'école des domestiques (ils s'y seraient très certainement croisés) ou bien au sein de la NI que Tobias a aussi rejoint en 45 (Juillet) sous le recrutement de Durham.
Après ça m'aurait bien plus de partir sur la rencontre à l'école car ils auraient pu particulièrement se soutenir et se rapprocher à ce moment là, cracher sur les sorciers ensemble, se promettre de ne jamais perdre espoir. Et aujourd'hui dans la même faction, on pourrait garder cette amitié en mode "Si tu sautes, je saute" et prise de risques toujours à deux.
Qu'en penses-tu ?
Mohamed Allô
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke, Zoltán Hunter & May Laronce

Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
ce message a été posté Mer 29 Nov - 23:08
Coucouuu !

Je passe par ici pour pas que tu penses que je t'ai oublié
Je vais aller relire ta fiche mais déjà j'aime beaucoup l'idée de s'être rencontrés à l'école pour moldus
Après le seul truc c'est qu'à l'époque Mathilda était très sage et très soumise. Elle a vraiment commencé à cracher sur les sorciers quand on l'a envoyée se battre au Boutefeu. Mais on peut éventuellement partir sur l'idée qu'elle l'aimait bien (voir avait un petit crush sur lui à l'époque, ce serait drôle ) et qu'elle essayait de refréner Tobias, tout en l'admirant secrètement. Ca aurait été la gentille fille discrète qui le regardait avec des grands yeux et qui chuchoterait ensuite de pas parler trop fort quand-même parce qu'on sait jamais et que de toute façon il faut faire avec, etc.... Et on peut garder le côté où ils se promettent de ne jamais perdre espoir, où ils se soutiennent dans les moments durs (Matt devait quand-même être bien déprimée après la séparation de ses parents) etc... Je te propose qu'ils se soient perdus de vue le jour où ils auraient été vendus chacun à une famille différente et se seraient retrouvés à la NI. Et là paf ! Ils redeviennent supers potes, têtes brûlées tous les deux, " Si tu sautes je sautes " et cette fois Matt cracherait bien sur les sorciers avec Tobias (mais ouai, elle a beauuuuucoup changé depuis l'école pour moldus, entre son look androgyne et son caractère qui s'est radicalement transformé ).  Un truc dans le genre t'irait ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

THESE VIOLENT
DELIGHTS
HAVE VIOLENT
ENDS

©️ FRIMELDA

Invité
Invité
ce message a été posté Ven 1 Déc - 12:23
Alors c'est parfait pour moi ! Je pense que Tobias aurait été très surpris de voir à quel point Matt a changé au début, puisqu'elle était tellement plus discrète avant. Mais il aurait carrément a-do-ré et surement encore plus accroché avec la nouvelle Matt ce qui la positionnerait probablement à la place de MeilleurePoteDeLaMortQuiTue.
VOUALA
Mohamed Allô
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell

Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
ce message a été posté Mer 13 Déc - 17:59
MAAAJ !!

@James Windsor et @Nathaniel Windsor j'attends votre retour

@Theresa S. Mulciber faut qu'on réfléchisse à notre lien aussi

THESE VIOLENT
DELIGHTS
HAVE VIOLENT
ENDS

©️ FRIMELDA

Cachet d'aspirine
Célébrité : Nastya Zhidkova
Crédits : Chicken Smoothie

Double compte : Alice Charley, Hélios C. Kark & Esther Baron

Sang : Sang-pur
Statut : En attente de fiançailles mais en couple (fidèle) avec Anastaz Hunter
Métier : Stagiaire à la Commission de la Trahison
Baguette : 28 centimètres en bois d’aubépine avec pour cœur un crin de sombral, droite et rigide.
Epouvantard : Elle-même
Dialogue : #00cc66

Albinos - Fais plus confiance à son grand-père ou son oncle qu'à ses propres parents - Adorable petite Sang-Pure de bonne famille le jour, peste sanguinaire la nuit - Étudie la magie noire et ça ne l'aide pas à réfréner ses tendances violentes - Naïve mais pas stupide - Cuisinière intempestive de muffins et autres pâtisseries
ce message a été posté Mer 13 Déc - 23:23
Évidemment madame la moldue bizarre (se déguiser en homme, quelle idée farfelue de moldu !)

Si tu connais un peu le personnage, tu sais d'emblée que Theresa est autant douceur qu'elle est louche ! Sinon, la perception qu'a Theresa des moldus, c'est comme des enfants un peu cons. Elle les trouve inférieurs mais avec bienveillance. Sinon, c'est le genre de fille qui cuisiné des cookies pour les esclaves quand ça lui chante, ou même faire un peu de limonade Par contre, elle supporte mal la langage grossier ou l'insubordination (attention elle va te mettre dans un coin !) et si ça va trop loin... bah c'est à ses risques et périls (mais elle ne ferait jamais trop de mal à Mathilda comme elle appartient à son vénérable grand-père qu'elle respecte). Donc si tu veux proposer quelque chose sur cette base, je suis tout ouïe \o/

Chibis par Eoin:

Royal meatball
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1430-
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : cee

Double compte : Olivia Vaisey

Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur refoulé, fugitif révolté, père exaspéré - il a cependant mis en pratique son diplôme d'ingénieur en aidant avec l'électricité et se recycle professeur d'escrime à l'occasion
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : sa famille capturée et décimée devant ses yeux
Dialogue : steelblue

fils cadet de feu Edward de Wessex, dernier fils d'Elizabeth II • marié depuis 2028 à son amour d'adolescent à cause d'une grossesse surprise, il est aujourd'hui père de deux enfants : Nathaniel et Amelia (qui ont neuf ans d'écart) • ingénieur en systèmes embarqués, il n'a pourtant jamais reçu son diplôme - ses derniers partiels auraient dû se dérouler en mai 2030 ; cela ne l'empêche cependant pas à utiliser ses compétences et sa débrouillardise pour faciliter le quotidien de tous depuis ses premiers moments de fugitif • pratique l'escrime depuis tout jeune et a continué de s'entraîner le mieux qu'il pouvait lors de sa vie de fugitif pour ne pas perdre en agilité et surtout pour se défouler • a d'ailleurs appris plusieurs techniques d'espionnage (en camouflage et auto-défense) grâce aux agents du MI6 les accompagnant depuis 2030 - mais pas au point de faire de lui un espion professionnel • engagé avec la Nouvelle Inquisition depuis qu'Oliver les a retrouvés en 2036, il n'est pourtant pas vraiment fan du prêtre. et encore moins de Jane depuis leur mise sous tutelle forcée • in fine, son allégeance ira toujours à sa famille, dont il s'est nettement rapproché depuis seize ans, et à ses proches
ce message a été posté Jeu 14 Déc - 17:19
j'attends que mon fils réagisse, c'est lui qui bloque tout pour le lien (le sale gosse ) Arrow

Le Squad Tata à la NI:

Mohamed Allô

ce message a été posté Mer 20 Déc - 1:05
@Theresa S. Mulciber elle est trop mignoooonne

Bon, du coup Matt la prend sûrement pour une folle, encore plus timbrée que son grand-père
Par contre, si en dehors de la maison elle arrête pas de jurer, à l'intérieur c'est quasiment une domestique modèle. Elle parle super bien, a toujours la tête baissée, obéit au doigt et à l'oeil... bref, elle fait tout pour se faire bien voir et pour qu'on lui foute la paix. Donc à priori, Theresa devrait pas avoir grand chose à lui reprocher. C'est vraiment rare quand elle est insubordonnée.

THESE VIOLENT
DELIGHTS
HAVE VIOLENT
ENDS

©️ FRIMELDA

Invité
Invité
ce message a été posté Mar 26 Déc - 17:38
Namého donnez moi une chance je viens de revenir à la vie!

J,adore l'idée du côté protecteur de Math, surtout qu'au début ça tapperai surement sur les nerfs de Nate avant qu'il commence à devenir plus amical - probablement quelque trucs lancés du genre "J'ai déjà une mère j'en ai pas besoin d'une autre" avant qu'ils deviennent plus proche et que ces conseils deviennent comme un sujet de plaisanterie pour Nate.
De plus, si elle participe à son apprentissage au combat et tout, Nate va ADORER, comme il veux s'impliquer, il veux être capable de se débrouiller seul par moment.

Bref c'est parfait et j'ai aps grand chose à y ajouter, on pourrait faire du développement si on commence le lien en étant Math qui fait ses conseils protecteur et nate qui est un éternel ado frustré, mais on peut aussi commencé alors qu'ils s'entendent bien déjà aussi.

Et je suis partant pour rp la mission si tu en as toujours envie ça ferait un beau background de vie Wink
Royal meatball
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1430-
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : cee

Double compte : Olivia Vaisey

Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur refoulé, fugitif révolté, père exaspéré - il a cependant mis en pratique son diplôme d'ingénieur en aidant avec l'électricité et se recycle professeur d'escrime à l'occasion
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : sa famille capturée et décimée devant ses yeux
Dialogue : steelblue

fils cadet de feu Edward de Wessex, dernier fils d'Elizabeth II • marié depuis 2028 à son amour d'adolescent à cause d'une grossesse surprise, il est aujourd'hui père de deux enfants : Nathaniel et Amelia (qui ont neuf ans d'écart) • ingénieur en systèmes embarqués, il n'a pourtant jamais reçu son diplôme - ses derniers partiels auraient dû se dérouler en mai 2030 ; cela ne l'empêche cependant pas à utiliser ses compétences et sa débrouillardise pour faciliter le quotidien de tous depuis ses premiers moments de fugitif • pratique l'escrime depuis tout jeune et a continué de s'entraîner le mieux qu'il pouvait lors de sa vie de fugitif pour ne pas perdre en agilité et surtout pour se défouler • a d'ailleurs appris plusieurs techniques d'espionnage (en camouflage et auto-défense) grâce aux agents du MI6 les accompagnant depuis 2030 - mais pas au point de faire de lui un espion professionnel • engagé avec la Nouvelle Inquisition depuis qu'Oliver les a retrouvés en 2036, il n'est pourtant pas vraiment fan du prêtre. et encore moins de Jane depuis leur mise sous tutelle forcée • in fine, son allégeance ira toujours à sa famille, dont il s'est nettement rapproché depuis seize ans, et à ses proches
ce message a été posté Mar 26 Déc - 19:54
bon et sinon avec la base dans la page précédente et la mini suite qu'on avait faite à peu près au resto ( ) ça me va Arrow

je sais pas si c'est possible mais peut-être que James aurait pu être à l'origine du rôle protecteur de Math ? Genre il aurait pu remarquer les deux discuter quelquefois, voir Math bien se débrouiller lors d'une pseudo mission/d'un event/autre et aller lui demander si elle pouvait pas aussi le surveiller ? ça me semble un peu alambiqué dit comme ça mais c'est pour étoffer un peu

Le Squad Tata à la NI:

Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens