AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Lyne Cooper ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Un papa une maman !
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : Kim

Double compte : Armel Zabini

Sang : Basique, rang 2
Statut : Célibataire - jamais connu les bras de qui que ce soit
Métier : Fugitive
Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
Epouvantard : L'enfermement
Dialogue : 3366cc
Lyne Cooper
ce message a été posté Jeu 16 Fév - 18:13

Mary-Kathleen
 Salamander

Née Mary-Kathleen Salamander des amourettes d'adolescence entre Lyra Salamander, professeur de Runes, et Zakary Cooper, Quidditch-Man renommé, elle grandit sans connaître son père jusqu'à l'âge de huit ans. Il découvre son existence à cet âge-là seulement. Parents séparés mais tous deux très engagés chez les Phénix - sa mère meurt en 2023, Zakary la récupère et fuit avec elle à cette époque. Katy change de nom pour celui de Lyne Cooper et grandira tout le reste de son enfance puis adolescence en tant que fugitive. Malgré une adolescence un peu rock'n'roll, Zakary veille sur elle autant que possible. Lui et Alden Wheeler, le dernier des fugitifs de leur trio, amour caché car homosexuel, mais amour de la vie de Zakary, lui apprendront pendant plus de dix ans comment se débrouiller. Ils ont notamment vécu dans les Rocheuses. Elle va à présent seule, erre parfois (prudemment !) dans les villes sorcières, et rêve tout comme son père d'un monde plus égalitaire. La voilà à son tour très engagée pour les Phénix, malgré une inexpérience et maladresse de la baguette. 

Curieuse de tout - Solitaire - A énormément lu durant son adolescence, et continue de s'instuire autant que possible - N'a pas été scolarisée plus de quelques mois (Institut Potter, 2023) - Vole sur un balai comme une Reine (merci papa Attrapeur) - Manque d'expérience au combat - Très caractérielle - Fugitive depuis plus de vingt ans maintenant.

Zakary COOPER (pnj) ; Alden WHEELER (pnj) : Quand Lyne a rencontré son père, Zakary, pour la première fois, elle avait huit ans. Quatre ans plus tard, quand les Phénix sont renversés, sa mère est tuée. Zak et Alden partent avec elle, alors à peine adolescente. Malgré des passages compliqués, et Zak maladroit parfois dans son nouveau rôle de père, il a toujours été investi. Elle a rapidement accepté Alden en tant que compagnon de son père, amour interdit entre hommes ou pas : au point où ils en sont ... Dans son adolescence de fugitive, tous deux ont veillés à ce que Lyne ne manque jamais rien. Aujourd'hui, ils sont sa seule famille. Et tout ce qu'il lui reste.

Donan AVERY : D'amis d'enfance, de camarades de jeu en tant qu'adolescents devenus fugitifs malgré eux, et malgré les années passées à courir chacun de leur côté ; ils sont passés précieux camarades de combat et amis. Ils se retrouvent notamment en mission ou lors du coup d'éclat le jour de l'éxecution à Avalon.

Victoria MCKAY : Précieuse alliée, mentor. Il y a quelques années maintenant, Zak et Alden ont partagé un bout de leur route avec Victoria, en profitant pour échanger leurs connaissances ou astuces pour survivre un peu mieux, après quelques années déjà à courir. C'est à cette époque que Lyne rencontre Donan, et Victoria, donc. C'est aussi à cette époque qu'elle traverse cette douce période qu'est l'adolescence face à ses "deux papas" totalement désemparés. Lyne est perpétuellement en conflit avec eux, mais finalement, accueillera plutôt bien le fait de partager leur quotidien avec une inconnue et son fils. D'abord peu bavarde avec Victoria, elle lui confiera bien vite son ras-le-bol de la solitude et la galère que d'être une fille, la seule fille. Victoria est douce et compréhensive, elle est l'oreille attentive qu'il lui faut à l'époque.
Ce n'est toutefois que quelques années plus tard, une fois rentrée à l'Ordre, qu'elle acceptera ses conseils au niveau de la magie. Victoria lui apprend notamment les rudiments de la Médicomagie, conseils ô combien précieux.
Aujourd'hui, Lyne lui voue un immense respect, elle qui a toujours su si bien tomber.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Celui qui a tout copié sur Mervyn
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Double compte : /

Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Propriété de Vivienne McKay.
Esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

Re: Lyne Cooper
ce message a été posté Ven 17 Fév - 18:34
Salut !!! J'ai le droit de quémander un lien ?

Je viens avec un petit bout d'idée, mais d'abord, je te présente Adem en quelques lignes :

Adem a écrit:
Je suis quelqu'un d'agressif. Venez pas chercher les coups, ils tomberont. J'aime la musique, je n'ai pas touché un piano depuis des années et j'en suis terriblement frustré. Je ne sais pas tenir un objet sans jouer avec. J'aime toujours autant les femmes, mais c'est compliqué d'aller au bout des choses dans ce contexte ; hem. Je déteste cette vie. Je n'ai plus qu'un but, tuer les sorciers. Alys (ma sœur) me manque. J'aime étudier les personnalités ; les complexes surtout. Ironique, critique. J'ai la réplique facile, c'est dangereux, je fais au mieux pour être prudent. Ma haine ne cesse de croitre.

Impliqué dans les récents évènements de la Nouvelle Inquisition associée à l'Ordre du Phénix, je fais mon possible pour agir sans que ma maîtresse, Vivienne McKay ne le remarque ... étant sa propriété, je suis combattant au "Boutefeu".

Et du coup, je pensais que nos loulous pourraient très logiquement se connaître via l'OdP.
Mais on peut trouver plus original What a Face

Ensuite lien positif, négatif... je préfère les liens qui n'entrent pas dans une catégorie aussi figée ! Adem étant très très très chiant, on peut facilement imaginer que Lyne ne l'apprécie pas, mais ça reste à développer et évidemment ça peut évoluer

... ça t'inspire quelque chose ? **
Un papa une maman !

Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
ce message a été posté Ven 17 Fév - 18:57
On pourrait imaginer une mission (Lyne étant encore un bébé sans expérience chez les Phénix, j'imagine une mission sans d'énormes responsabilités, m'enfin tout de même) qui aurait totalement foiré à cause de leurs caractères respectifs ? S'il est chiant, elle va le massacrer 👼
Celui qui a tout copié sur Mervyn
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Double compte : /

Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Propriété de Vivienne McKay.
Esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

ce message a été posté Ven 17 Fév - 19:00
oh oui ils auraient pu foirer, probablement tous les deux responsables de l'échec mais Adem fera en sorte de souligner la maladresse de Lyne et la considérer seule fautive ? x)
Ce pourrait même être marrant si, malgré leur mésentente, ils soient de nouveau envoyés en mission ou en tout cas obligés de faire équipe, par hasard... Rolling Eyes
Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

ce message a été posté Sam 18 Fév - 13:18
Comme promis sur la CB, me voici me voilà  
Alors, du coup, Victoria aurait plus été en contact avec Zak et Alden qu'avec Lyne. Ils auraient pu s'entraider, et Alden aurait pu apprendre des méthodes de survie à Victoria - qui se trimballait avec un enfant quand même (donc était au bord du désespoir nombreuses fois). Elle pourrait leur être particulièrement reconnaissante, ils auraient pu l'aider quand elle a voulu partir pour la France (en 2030, est-ce que ça le fait au niveau des dates ?)
Du coup ! On en arrive à Lyne La retrouver à l'ODP serait super chouette et Victoria aurait le sentiment qu'elle doit, d'une façon ou d'une autre, renvoyer l'ascenseur. En voyant que Lyne n'est pas très talentueuse pour manier la baguette (sans mauvais jeu de mot ), Victoria se serait improvisée en prof de sorts d'attaque, de défense et de soins. En effet, la cavale de Victoria n'a pas été de tout repos : Don et elle étaient poursuivis par des mangemorts donc elle a rapidement dû s'améliorer dans ces domaines (et elle a un diplôme de médicomagie). Bref, je sais pas si Lyne est un cas perdu ou pas, mais elle s'efforcerait autant que possible de l'aider (puis y'a Paul Chattan qui est "prof" pour les Phénix aussi) en gardant patience face au caractère de cochon de Lyne

EDIT - J'avais zappé ta demande de lien avec Donan, pardon. Je m'adapterai à ce que vous avez discuté (:
Un papa une maman !

ce message a été posté Dim 26 Fév - 10:37
Quinze ans plus tard, pardon !

Adem K. Wolf a écrit:
oh oui ils auraient pu foirer, probablement tous les deux responsables de l'échec mais Adem fera en sorte de souligner la maladresse de Lyne et la considérer seule fautive ? x)
Ce pourrait même être marrant si, malgré leur mésentente, ils soient de nouveau envoyés en mission ou en tout cas obligés de faire équipe, par hasard... Rolling Eyes
Carrément Et de son côté, Lyne l'aura traité de sale moldu plein de mauvaises intentions et que c'est tout sa faute si ça a foiré

Victoria, j'adore cette idée, j'ai proposé ça à Donan !
Ils (Zak et Victoria) auraient pu se connaitre en tant que Phénix (de loin, pendant les gros événements ou que sais-je encore) avant que tout parte en cacahuète, histoire de savoir le jour où ils sont tombés les uns sur les autres qu'ils pouvaient mutuellement se faire confiance. Zak ayant malgré tout un coeur grooos comme ça il aurait fait son maximum pour aider Vic avec son petit bout du mieux qu'il peut (et j'imagine qu'Alden aussi par la même occasion). L'entraide mutuelle me plait bien bien bien !
Zak a appris ce qu'il pouvait à Lyne mais je suppose que garder toujours le même prof (et qui plus est son père) c'est un peu galère par moments donc carrément, Victoria aurait été d'une graaande utilité ! y compris en Médicomagie où ni Alden ni Zak n'ont vraiment de connaissances.
J'imagine Lyne vouer un immense respect à Victoria du coup, un peu comme une mentor - et puis une présence féminine doit cruellement lui manquer alors...
Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

ce message a été posté Jeu 2 Mar - 22:38
Oui, tous les enfants fugitifs ont ce problème je pense - n'avoir eu comme prof que leur.s proche.s, ce qui biaise totalement leur éducation. @Donan Avery et toi-même devriez très très certainement aller voir Obbie Kintaro et Paul Chattan

Ah, cette mention de la présence féminine C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais du coup ça me donne des idées
En soit, Victoria était encore sur le territoire britannique lorsque Lyne atteignait l'âge adolescent (et toutes ces petites transformations qui vont avec). Je suis certaine que Zak a été le pro qu'il fallait pour Lyne Enfin, Victoria aurait pu lui expliquer les basiques de la vie fugitive avec toutes ces petites choses (ben ouais, on n'en parle pas, mais c'est une vraie question ) même si c'est quand même terriblement gênant de recevoir de tels discours de quelqu'un qu'on ne connaît pas *facepalm*
Les débuts auraient pu être conflictuels, je ne sais pas si Lyne aurait pu "rejeter" Victoria en se disant qu'elle voulait remplacer sa propre mère alors que loin de là, Victoria avait assez à faire avec son propre mioche Elle aurait persisté car c'était bien Zak qui lui demandait, pour quelqu'un d'autre elle aurait probablement jeté l'éponge. Si Lyne l'a direct acceptée, tant mieux ai-je envie de dire

Qu'est-ce que t'en penses ? (si ça se trouve, je suis totalement à côté de la plaque Arrow) Pour la confiance Zak/Vic, je propose de laisser dans le flou haha (on précisera si nécessaire, j'avoue manquer d'inspiration pour ce coup-ci   )
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Nerose

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Mar 13 Juin - 4:06
Corrige-moi si je me trompe, mais Zak et Alec étaient potes non, sur FDD1? Si effectivement c'était le cas, Cecilia et Lyne ont sûrement dû jouer ensemble gamines, avant la fuite, surtout à l'époque où les Phénix étaient au pouvoir.

On pourrait peut-être bâtir quelque chose à partir de ça et profiter de notre mission pour l'étoffer.
Un papa une maman !

ce message a été posté Mer 5 Juil - 14:22
@@Victoria McKay ; j'ai rédigé un petit truc (à la bourre oui oui). Dis-moi si ça te convient ! Ado, j'imaginais qu'on ne pouvait faire aucune critique à Lyne, c'était assez compliqué (et Alden + Zak devaient être totalement en galère avec elle ). Par contre ça a du lui faire du bien d'être tirée de leur quotidien, d'avoir un jeune avec elle, et puis une femme avec eux aussi. Je l'imagine à la fois bien en conflit avec son père et Alden (d'où le fait que Zak ait pu demander à Vic d'essayer de lui parler "parce que t'es une fille et elle ne te connait pas, ça passera peut-être mieux, tu sais") ; et pourtant elle se serait confiée rapidement à Vic. Parler des problèmes de fille, d'ado, sans doute un peu par curiosité aussi Je pense qu'aujourd'hui elle place Vic trèèèès haut dans son estime, elle doit sans doute l'impressionner, beaucoup !

@@Cecilia Munro sorry j'ai complètement zappé ! Je pense pas que ça colle, parce que Zak (qui était bien copain avec Alec oui *_*) n'a que très peu vu sa gosse. Il n'est pas resté longtemps avec la mère de Lyne, donc il devait la voir pdt les vacances seulement, quand son emploi du temps overbooké de quidditch-boy le lui permettait Le reste du temps elle vivait à droite ou à gauche, avec maman ! (et pas à Londres)
Par contre suite à la mission elle serait folle de joie si Cecilia acceptait de jouer avec elle d'une façon ou d'une autre, elle aurait trop rêvé de faire du Quidditch aussi What a Face
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Nerose

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Sam 8 Juil - 6:52
Cecilia non plus n'a jamais vécu à Londres. Et en 2023, elle se planque avec Alec à Jersey. Peut-être que Zak, Alden et Lyne s'y seraient planqués aussi, avant de fuir plus loin? Parce que trop de fugitifs dans le même patelin ça peut faire louche...

Mais sinon, aucun problème pour le Quidditch . On se trouvera un terrain vague, on le protègera et on pourra jouer . Peut-être même avec d'autres jeunes Phénix.
Un papa une maman !

ce message a été posté Sam 19 Aoû - 8:54
Cecilia Munro a écrit:
Cecilia non plus n'a jamais vécu à Londres. Et en 2023, elle se planque avec Alec à Jersey. Peut-être que Zak, Alden et Lyne s'y seraient planqués aussi, avant de fuir plus loin? Parce que trop de fugitifs dans le même patelin ça peut faire louche...

Mais sinon, aucun problème pour le Quidditch . On se trouvera un terrain vague, on le protègera et on pourra jouer . Peut-être même avec d'autres jeunes Phénix.

Ca peut le faire ! Ils n'ont du rester que très peu de temps, mais suffisamment pour que les deux gamines (à l'époque) apprennent à faire un minimum connaissance, jouer ensemble un peu. Je vois surtout ça comme une bonne raison, maintenant, de lui faire confiance (dans le sens où : si papa dit qu'Alec est quelqu'un de bien alors Cecilia doit aussi l'être)
Complexe d'Oedipe
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1175-hermes-travers#15265
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : HB

Sang : Sang-pur
Métier : Fugitif
Baguette : 29,2 cm - Bois de Tremble - Plume d'oiseau-tonnerre
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

ce message a été posté Dim 10 Sep - 10:51
    Lynouchette
    Boooh, j'aurais aimé que tu sois mon amoureuse, mais t'es trop vieille !
    J'peux te proposer un lien amical, tout frais (ou pas). Hermès fait partie intégrante de l'ODP depuis 1 an, donc ils auraient très bien pu se rencontrer avant au cours d'une mission ou tout simplement au QG. Sinon, je cherche d'autres liens dans ma fiche si tu veux y faire un tour. :youhou:
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rose

Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Dim 10 Sep - 11:57
Heeey dis on avait prévu un RP il y a quelques mois, cependant nous n'avons point de lien. Il faudrait de fait y remédier avant de planifier quoi que ce soit !

Est-ce que tu as "besoin" d'un lien particulier? Notamment avec un moldu de la NI donc c'est sans doute un peu moins simple de trouver que si c'était basique, quoi... Ou bien on peut plutôt partir sur une forme de situation comique qui les rassemblerait? En bref, je lance une bouteille à la mer à ce propos, tu me dis ce que tu en penses?
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens