AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un ancien chanteur/pornstar devenu jardinier avec le scénario de Mathilda Lovewell, Clyde McPhee !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ M - James Liddell - Nouvelle Inquisition - au choix // Lorenzo Richelmy (neg) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Traître à son sang
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t703-dorian-liddell
Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Hugh Dancy
Crédits : InkFingers

Age : 38 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Elizabeth Carrow
Epouvantard : Sa soeur en proie à la bactérie Dolohov
Dialogue : #406FA4

M - James Liddell - Nouvelle Inquisition - au choix // Lorenzo Richelmy (neg)
ce message a été posté Sam 18 Fév - 10:26
James Isaac Liddell
FT Lorenzo Richelmy

Date de naissance libre, il a entre 29 et 33 ans Statut du sang Moldu et fier de l'être Statut civil Célibataire Activité professionnelle libre, ancien mineur Faction Nouvelle Inquisition

 Caractère
Attentif ▪ Emporté ▪ Déterminé ▪ Impulsif ▪ Tenace ▪ Revanchard ▪ Inventif ▪ Violent ▪ Observateur ▪ Indiscipliné

Il voue une haine farouche aux sorciers, pareil pour les moldus qui collaborent et les servent, veut les voir brûler et fera tout ce qu'il peut pour que ça arrive.

Il a tendance à user et abuser du mot "littéralement", au point de devenir un tic de langage.

 
Once upon a time

Enfance et adolescence: Né à Eslington Park, le domaine familial, en Angleterre du Nord-Est. Il tient son premier prénom du héros de Ian Fleming et le second de la Genèse. Il est très proche de son frère et de leur petite sœur Alice, tous les trois sont éduqués chez eux par leurs parents. Il adorait jouer dans le jardin, construire des cabanes dans les arbres et s'imaginer être un pirate. Leurs parents meurent à Trent Park et il est placé avec son frère et sa sœur sous la tutelle de leur oncle qui bat lui et son frère. La tutelle passe ensuite à Dorian quand il a dix-huit ans. Faute d'argent, le domaine est revendu deux ans plus tard et il emménage avec Dorian et Alice dans un petit appartement de la ville voisine, Alnwick. Il se trouve un boulot dans les jardins du château et en profite pour dealer certaines plantes psychotropes qui y poussent pour ramener un peu plus d'argent à la maison.

Projet Filet du Diable: Alice tombe malade suite au lancement de la bactérie Dolohov et il la regarde dépérir sans savoir quoi faire. Il l'enterre dans un jardin public avec son frère et ils décident d'aider les autres habitants comme ils peuvent. Lorsque des sorciers débarquent, il est avec Dorian en train de chercher de la nourriture. Son frère tombe sous le coup d'un Impero et essaie de le tuer, il réussit à s'échapper et fuit la ville avec un groupe de moldus. Il finit par être capturé à son tour dans l'année qui suit et est envoyé dans les mines d'Ensinis.

Ex Lux Tenebris: Il fait partie des quelques moldus libérés des mines d'Ensinis d'Aberfan et rejoint aussitôt la Nouvelle Inquisition, plus intéressé par leurs idéaux que par le fanatisme d'Oliver Durham, même s'il lui trouve un certain cachet.

 
Dorian A. Liddell : Fut un temps ils étaient inséparables, fut un temps il était son modèle, un pilier qui tenait quand tout le reste se cassait la gueule. Puis les sorciers se sont révélés. Même s'il sait qu'il était sous l'influence d'un sort, voir son grand frère tenter de lui arracher le cœur - littéralement - a brisé ce qui restait de tolérance en lui. Il ne sait pas si son frère est encore en vie ou non, mais une chose est certaine: s'il fait partie de ceux qui servent docilement les sorciers, il mourra comme les autres traîtres.

 Savannah Michaels (jouée) : La petite blonde l'a tiré des mines. Littéralement. Elle était auprès de Durham et c'est elle qui l'a entraîné à sa suite quand ils ont pris cet objet magique qui l'a définitivement sorti de cet enfer. Alors bon. Elle est agaçante, avec ses sourires, avec ses blablas incessants, avec sa bonne humeur et cette façon qu'elle a toujours de venir se soucier de lui dès qu'elle le croise. Mais il lui en doit une en fait, et ça il n'est pas prêt de l'oublier.


 
Ce personnage a été créé par InkFingers. C'est un scénario dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Traître à son sang
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t703-dorian-liddell
Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2017
Célébrité : Hugh Dancy
Crédits : InkFingers

Age : 38 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Elizabeth Carrow
Epouvantard : Sa soeur en proie à la bactérie Dolohov
Dialogue : #406FA4

Re: M - James Liddell - Nouvelle Inquisition - au choix // Lorenzo Richelmy (neg)
ce message a été posté Sam 18 Fév - 10:27
Recherché mort ou vif

Déjà merci de vous intéresser à ce scénario Et je vous promets une montagne de cookies (et d'amour fraternel plein de petits cœurs roses à paillettes) si vous voulez incarnez mon cher petit frère qui veut potentiellement me buter. J'ai pas de grosses attentes au niveau de la présence et tout, je sais qu'on peut avoir une IRL chargée, et pour le reste ça se discute.

Le nom: Son premier prénom n'est pas négociable, vu que je l'utilise dans toute ma présentation, le second peut être modifié du moment que ça vient de la Genèse, mais il peut tout à fait les avoir changés pour une raison ou une autre, ou avoir utilisé un autre nom sans problème.

L'avatar: J'aime beaucoup Lorenzo Richelmy vu qu'il ressemble pas mal à Hugh Dancy, mais c'est tout à fait négociable. Sinon des gens comme Charlie Cox, Ben Whishaw ou même Henry Cavill (soyons fous) peuvent aussi aller. Et si besoin de ressources pour Lorenzo, j'en ai pas mal et je sais où en trouver d'autres, hésitez pas à demander ^^

L'histoire: J'ai essayé de mettre les grandes lignes, jusqu'à la capture de Dorian c'est peu négociable vu qu'ils étaient ensemble, pour le reste vous êtes entièrement libre. C'est votre perso, hésitez pas à vous l'approprier! Et si besoin de précisions, ma boite mp est grande ouverte

Le lien: Pour le moment les frangins savent pas que l'autre est encore vivant mais j'espère bien que ça va changer! J'ai aucune attente pour l'évolution du lien, ça peut partir dans le méga négatif comme s'améliorer avec le temps, on verra avec les rp et leurs évolutions respectives =).

Voila je crois que j'ai fait le tour, hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poser une question dans la partie Invités si besoin.

 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque