HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?  | | Re: Bitchhhhh ce message a été posté Lun 20 Fév - 22:32 - @Rose O'More a écrit:
- J'ai retrouvé la source ! http://www.topito.com/top-meilleures-insultes-mechantes-mais-marrantes
On se doutait bien qu'elle avait pompé, en voici la confirmation. Quel dommage tout de même que la seule chose qu'elle ait écrit d'intéressant ait été en fait un gros C/C.
Du coup tu crois qu'elle a tapé quoi comme mots clés dans Google? "insultes méchantes" ? |
|
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?  | |
 | | Re: Bitchhhhh ce message a été posté Mar 21 Fév - 11:26 Tain j'arrive tellement après la bataille mais Je suis Ian SombreCouille et en tant que représentant du groupe des enculeurs d'arbres d'event FDD (les vrais savent, TMTC, Fausty, Zakouille, Brookette cassdédi toussa) j'approuve également ce message. réaction à chaud (ouais à chaud...)  En lisant le début...  Les vaines menaces...  Les insultes copiées collées...  Et puis au final?  Et les réactions de mes petits camarades!  |
|
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?  | | Re: Bitchhhhh ce message a été posté Mar 21 Fév - 15:55 POUTREURS D'ARBRES REPRESENT  ! |
|
 | | Re: Bitchhhhh ce message a été posté Mar 21 Fév - 16:10 Je viens de voir ça sur Tumblr, rebloggué par Alfie, et je me suis dit qu'il fallait les mettre ici   |
|
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?  | | Re: Bitchhhhh ce message a été posté Mar 21 Fév - 18:16 punaise oui, j'avais oublié ca ! ENKILEZ LES AAAAARBRES ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - If I lay here, would you lay with me and forget the world ? |
|
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?  | | Re: Bitchhhhh ce message a été posté Sam 25 Mar - 19:20 J'arrive toooooooooooootallement après le truc. J'ai presque envie de lui faire un câlin pour l'étouffer. Et j'ai su direct qui c'était XD edit: je kiffe mon nouveau titre - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | | Re: Bitchhhhh ce message a été posté Mar 28 Mar - 9:53 Pffff... elle aurait pu au moins copier quelque chose de classe genre... Audiard quoi. D'ailleurs je crois justement avoir trouvé chez lui la réponse adéquate.  |
|
 | | Re: Bitchhhhh ce message a été posté |
|