AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Mia Wright ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Danse le Mia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Crédits : @Mimya

Age : 32 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Un enfant. Le sien.
Dialogue : #CEAFE0

Mia Wright
ce message a été posté Mar 28 Fév - 13:28
Mia Wright
FT Krysten Ritter.

Nom Wright, la seule chose qu'elle ai gardé de son père. Prénom Mia. Date et lieu de naissance le 12 Février 2013 à l’hôpital de Cardiff, mais a vécu toute son enfance à Lavernock, un petit village paumé près de la côte. Statut du sang Moldu. Statut civil Célibataire et asservie. FAMILLE SORCIÈRE A été achetée à l'âge de 17 ans par la famille Yaxley et travaille depuis pour eux en tant que domestique d'intérieur. Ville habitée Avalon. Faction La nouvelle inquisition.

 

Anecdotes & Caractère

Indécise • Nerveuse • Méfiante • Brusque • Coricace • drôle (ou pas) •  Joueuse • Débrouillarde • entre égoïste et protectrice • Masochiste sur les bords • Insomniaque • Perspicace • Efficace • Pragmatique  


► Le père de Mia était un ancien militaire ayant servit dans les transmissions

► Elle n'a jamais connu sa mère, celle-ci l'ayant abandonnée peu après sa naissance

► Petite, elle était grande gueule, traînait avec les garçons et on lui cherchait facilement des crosses. Puis elle a pris des cours de Krav Maga. Il lui en reste quelques solides connaissances de combat au corps à corps, même si contre une baguette cela reste rarement efficace

► Mia aime le silence, la nature, les moments de solitudes et toute forme de référence à la pop culture ou à la culture moldu en général.

► Artiste de l'âme, à une époque, elle rêvait de devenir actrice et suivait des cours de théâtre depuis des 12 ans. Elle se débrouille aussi en chant et en dessin.

► L'idée qui terrifie le plus Mia est d'avoir un enfant.

► Elle a été en formation de jeune pompier durant quelques années et a un magnifique diplôme de secourisme qui ne lui sert plus à grand chose.

► Mia est persuadée de devoir sa survie à deux choses. La colère qui bouillonne en elle et lui a permis de tenir le coup dans les épreuves qu'elle a traversées. Et sa lâcheté qui l'a empêchée de simplement se tirer une balle dans la tête ou de faire preuve de courage et de prendre des risques pour aider les autres. Elle est loin d'en être fière et aimerait se prouver à elle-même qu'elle peut faire mieux que de se terrer en silence.

► Elle a toujours su faire la cuisine à la maison, son père passant le plus clair de son temps sur ses écrans. Elle se débrouille pas mal aux fourneaux, mais surtout, adore faire de la pâtisserie depuis que son père lui a dit que sa tarte au citron lui rappelait celle de sa mère.

► Mia aime l'alcool, et se battre. Deux choses dont elle a malheureusement été privée mais qu'elle recherchera toujours si elle trouve une bonne occasion.

► Mia parle le moins possible en présence de sorciers inconnus et encaissera sans doute les moqueries et les insultes avec un calme olympien, même si elle ne manquera jamais de glisser quelques piques cyniques par-ci par-là. En revanche, si quelqu'un touchait une corde trop sensible, elle ne pourrait sans doute pas se retenir de le frapper. Et même si elle n'est pas bien grande, elle sait comment faire mal. Par chance pour elle, les gens qui la connaisse suffisamment pour remuer ce genre de corde se comptent sur les doigts d'une main.

► Mia n'est jamais vraiment elle-même en présence de sorciers et lorsqu'elle est avec des moldus qu'elle ne connait pas, elle reste toujours sur la défensive. Il lui arrive souvent de faire preuve d’humour noir et elle ne mâche pas ses mots.





Petite chronologie

2013: Naissance de Mia

2030: Mia perd son père de vu et survit en isolement sur la côté proche de Cardiff, avec l'un de ses amis.

8 février 2031: Mia survit à une attaque de mangemorts, notamment grâce à l'aide de Galen Macmillian. C'est sa première rencontre avec un sorcier.

2031: Mia est séparée de son confrère et récupérée comme esclave par la famille Yaxley.

2041: Mia entre au service de la NI.

2045: U.C




Possibilités de liens

► Une rivale/ennemi en qui elle n'aurait aucune confiance et qu'elle ne pourrait pas encadrer dans la NI ou l'ODP

► Quelqu'un de la NI ou de l'ODP qui soupçonnerait Mia d'être une traîtresse potentielle, après l'avoir écoutée défendre un peu trop sa maîtresse ? Qui aurait pu la connaître avant qu'elle entre dans la NI et reste persuadé qu'elle les lâchera au premier obstacle venu. (son absence dans les mines n'ayant fait que renforcer cette conviction).

► Quelqu'un qu'elle aurait laissé un jour dans un mauvais pas pour sauver sa peau et qui lui en voudrait à mort.

► Un confident ou une confidente qu'elle connaît depuis longtemps et qui est assez solide pour qu'elle puisse se reposer sur lui/elle.



En construction
Danse le Mia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Crédits : @Mimya

Age : 32 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Un enfant. Le sien.
Dialogue : #CEAFE0

Re: Mia Wright
ce message a été posté Mar 28 Fév - 13:28

Les hommes





Galen Macmillian

En cours

Galen est le premier sorcier que Mia ait jamais rencontré.

Adem K.Wolf

Violente complicité

Mia a fait la rencontre d'Adem lorsqu'elle est entrée dans la nouvelle inquisition. Leur relation s'est avérée explosive depuis lors. Ayant chacun des caractères bien trempés, des tensions se sont rapidement installées entre eux et ils se sont longuement asticotés, avant de finir par décider qu'il serait plus intéressant d'évacuer leur colère par le combat plutôt que par les mots. Depuis ils se rencontrent régulièrement pour s'entraîner au combat et Mia en est arrivée à sincèrement apprécier ces petits rendez-vous secrets. D'autant qu'elle est loin d'être insensible au charisme du rebelle. Ces moments volés font partis des rares instants où elle s'autorise à être elle même et on peut sans doute dire qu'elle a finit par y être accro. Plus le temps passe, plus Mia s'autorise à véritablement lui faire confiance. Reste à savoir si elle finira par s'en mordre les doigts?
  


EoinMcKay

Rancune tenace

Mia trouvait déjà Eoin louche à sa première apparition au manoir Yaxley. Cela n'est pas allé en s'arrangeant avec le temps, bien au contraire. Toujours étrange avec un sourire en coin prétentieux, il lui sort totalement du nez au point qu'elle est incapable de ne pas laisser échapper des regards mauvais en sa présence. Elle ignore si ce dernier réalise à quel point elle a du mal à le supporter. Elle est plutôt persuadé qu'il se croit trop important pour lui accorder le moindre attention. Il va sans dire que le mariage "forcé" de sa maîtresse à ce dernier n'a pas aidé les choses. Elle est aujourd'hui bien forcé de reconnaître qu'elle éprouvait une certaine forme de jalousie envers cet homme qui lui a enlevé un de ses rares repaires dans ce mode de vie qu'elle peinait à accepter. Elle ne le lui a jamais vraiment pardonné cela, pas plus que l'humiliation de l'épisode de la potion. En effet que quelqu'un, qui plus est un sorcier ait pu la voir dans une telle position de faiblesse l'horrifie. Bref plus loin elle se trouve de lui, mieux elle se porte. Elle sait que cette aversion bornée reste assez puérile mais ce n'est pas pour autant qu'elle compte faire l'effort de se montrer aimable avec ce dernier.  



Jackson Michaels

En construction

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
  

Alfie Lockwood

Connaissance de bar

Mia ne connait pas grand chose d'Alfie à part son nom, elle l'a simplement croisé à plusieurs reprises dans les planques de la NI et le courant est plutôt bien passé entre eux. Ils ont partagé quelques bières autour d'une bonne discussion... ou l'inverse. Bref, elle qui a plutôt du mal à s'entendre avec des inconnus lui a trouvé quelque chose de franchement sympathique et à même réussi à bien rigoler avec ce dernier. Il n'a pas sembler gêné par son côté  sarcastique et son humour bizarre. Elle espère bien avoir l'occasion de tuer de nouveau le temps avec lui un de ces quatre.  

Isaïe Saab

en construction

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
  

Henry Avery

En construction

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Dorian A. Liddell

en construction

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
  





Danse le Mia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Crédits : @Mimya

Age : 32 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Un enfant. Le sien.
Dialogue : #CEAFE0

Re: Mia Wright
ce message a été posté Mar 28 Fév - 13:28

Les Femmes





Savannah Michaels

Protégée

Savannah est arrivée dans la famille Yaxley il y a plusieurs années et les deux jeunes femmes se sont côtoyées depuis, partageant leurs tâches, leur chambre et une bonne partie de leurs vies. Mia a donc forcément fini par tisser des liens étroits avec la jeune femme, à qui elle porte une grande affection. Bien qu'elles n'aient pas de liens de sang, Mia se sent responsable de son amie et l'a toujours traitée très durement. Sa façon à elle d'exprimer son affection et de l'aider à devenir plus solide. Elles ne parlent jamais de leurs passés respectifs et Mia évite d'aborder le sujets des crises de sa coéquipière. Elles se serrent donc les coudes comme elles peuvent, notamment lorsqu'elles sont en mission pour la NI. Mia, très protectrice, continuera sans doute toujours un peu de la voir comme une enfant et sera toujours là pour la couvrir si elle en a besoin. Son côté enfantin et naïf a beau l'agacer parfois, elle a appris à l'aimer pour ce qu'elle est et redoute de la perdre un jour. Même si elle le cache plutôt bien.

Salomé Yaxley

Fausse note

Lorsque Mia a rencontré Salomé pour la première fois, c'était une petite fille, douce et gentille, dont elle devait aussi prendre soin. Et malgré tout ce que les sorciers avaient pu lui faire subir par le passé, Mia s'est, pendant de nombreuses années, laissée bercée par la "gentillesse" dont cette famille faisait preuve à son égard. Inévitablement, elle s'attacha donc à la cadette de la famille. Peut-être parce qu'elle était la seule enfant qu'elle verrait jamais grandir? Elle partagea quelques moments de chanson avec elle, des instants volés à l'abri des regards, des moments qu'elle chéri malgré elle. C'est là tout son problème. Dès qu'il s'agit de la jeune Yaxley, Mia s'adoucie. Beaucoup trop. Elle en a d'ailleurs parfaitement conscience. Salomé semble être uniquement là pour lui rappeler que tous les sorciers ne sont pas des êtres cruels assoiffés de sang, pour lui murmurer qu'elle est finalement bien traitée, appréciée et n'a pas grand chose dont elle puisse se plaindre. C'est pourquoi Mia s'efforce au mieux de contenir et d'étouffer cette  compassion qui s'éveille à son contact, qu'elle tente de s'éloigner, de se détacher de la jeune femme, pour pouvoir entièrement se vouer à la cause de la nouvelle inquisition. Elle se sait néanmoins incapable de lui causer du tort directement.  


Joy North

Echo du passé

Mia est tombée par hasard sur Joy, un soir d'orage. Ce qui les a rassemblées?
Une vieille chanson moldu que le meilleur ami de Mia avait l'habitude de chanter, avant que la purge ne les sépare. Cette rencontre a réveillé de vieux souvenirs enfouis et de vieux espoirs presque oubliés qui ont pas mal secoués Mia. Elle est désormais plus que jamais décidée à retrouver Edward, son ancien compagnon qui a pris soin de Joy durant quelques années. Elle se fait également un devoir de veiller sur cette gamine excentrique et fragile, ne serait-ce que pour honorer la volonté de la seule personne de son passé encore en vie.

Mathilda Lovewell

Amitié haute tension

Mathilda, c'est un peu ce que Mia aurait pu devenir si elle était tombée dans une  famille de sorciers moins tolérante. Elles ont beaucoup de points communs, toutes les deux taciturnes, alcoolique, bagarreuses, brefs avec de sacrés caractères. Néanmoins Mathilda est beaucoup plus extrême dans ses opinion que Mia. Cette dernière ne peut s'empêcher de l'apprécier mais tente d'éviter les sujets sensibles comme leur rapports aux sorciers et à la religion car l’extrémisme de Mathilda se heurte assez violemment au pragmatisme de son aînée qui a du mal à lui faire entendre raison. Elle aime déconner avec elle et lui redonner le sourire, elle sent bien que celle-ci a besoin de soutient, mais elle n'est pas toujours facile à vivre et les deux jeunes femmes se sont déjà engueulées à quelques reprises. Elle essaye comme elle peut de la tirer hors de ses mauvais penchants, peut-être un peu par pitié, peut-être un peu durement, mais en tout cas sans méchanceté.   


PrénomNom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.





Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke

Age : 21 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, faible et découragée
Dialogue : #DC8E28

Re: Mia Wright
ce message a été posté Lun 20 Mar - 10:50
Coucou !

Je crois qu'au vu des caractères respectifs de nos persos, il nous faut impérativement un lien !

Cela dit c'est quitte au double : soit elles apprécient leur introversion et leur côté baston/boisson mutuel l'une chez l'autre (compréhension, respect, complicité sans trop avoir besoin de se parler, etc...) soit au contraire elles s'agacent parce qu'elles voient chez l'autre une sorte de reflet. Qu'est ce que t'en dis ?

On peut aussi déterminer leur relation au cours d'un rp ? Very Happy
Danse le Mia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Crédits : @Mimya

Age : 32 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Un enfant. Le sien.
Dialogue : #CEAFE0

Re: Mia Wright
ce message a été posté Lun 20 Mar - 17:09
Coucou!

Je trouve que les deux seraient tout à fait plausible, Matt est en fait un peu ce que Mia aurait été si elle était restée dans les mêmes extrêmes lorsqu'elle était plus jeune. (aujourd'hui elle est plus mesurée et ne déteste pas viscéralement les sorciers comme elle, la religion c'est pas son truc non plus d'ailleurs). Je pense que ce côté manichéen pourrait soit l'agacer, soit qu'elle pourrait apprécier sa compagnie qui lui rappellerait en permanence pourquoi elle est ici et en quoi c'est essentiel. Avec leurs caractères, je vois bien une vrai complicité, mais qui devient plus tendu lorsqu'on commence à parler de sujets sérieux?

En tout cas je serais ravie de pouvoir développer tout ça en rp
Branlomane végétatif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Age : 41 ans
Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Re: Mia Wright
ce message a été posté Mer 12 Avr - 21:35
Moi aussi je veux rejoindre ton harem !

Entre pragmatiques égoïstes y a moyen de s'entendre non ? Là où Mia est plutôt tout feu tout flamme, Isaïe est plutôt du genre relax keep cool qui se prend jamais la tête en plus. Ils pourraient s'équilibrer d'une certaine manière. Quand est-ce que Mia a rejoint la NI ? Isaïe y est depuis début 2040 à peu près.
Danse le Mia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Crédits : @Mimya

Age : 32 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Un enfant. Le sien.
Dialogue : #CEAFE0

Re: Mia Wright
ce message a été posté Mar 18 Avr - 15:42
Mon harem ça me plait bien!

Je pense qu'effectivement, avec leurs caractères de cyniques ya moyen qu'ils s'entendent bien  
Mia a intégré la NI en 2041, fin d'année, même si s'en était pas forcément la membre la plus active au départ ^^. Après je sais pas comment il aurait pris son côté grande gueule égoïste et sarcastique, mais bon vu le passif d'Isaïe, je la vois mal lui chercher des noises. Et puis ils doivent souvent se retrouver d'accord dans leurs opinions. Vu son passé, le fait qu'elle fasse du Krav Maga aurait aussi pu l'intriguer un peu non?
Il m'a l'air mature et surtout de savoir ce qu'il fait donc je la vois presque avoir plus confiance en lui qu'en leur leader (qu'elle trouve un peu taré et très louche même si elle le cri pas sur les toits.)

(PS: D'ailleurs j'ai lu ta fiche et franchement elle est beaucoup beaucoup trop bien j'adooore )
Branlomane végétatif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Age : 41 ans
Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Re: Mia Wright
ce message a été posté Ven 5 Mai - 15:32
Excuse-moi pour le temps de réaction, je suis un peu en phase de gros ralentissement en ce moment ! Et merci pour la fiche Embarassed

Concernant le passif d'Isaïe, en fait je ne pense pas qu'il en parle beaucoup, voire pas du tout même Il a du l'évoquer avec Oliver, bien sûr, et les gens doivent quand même se douter qu'il était pas informaticien ni livreur de pizza avant le projet FDD, mais bon XD Le côté grande gueule sarcastique de Mia l'aurait sûrement fait marrer en tout cas. Il aime bien les gens comme ça. Ca fout l'ambiance selon lui. Puis le fait qu'elle fasse du krav maga, ouaip, ça aurait pu l'intriguer. Peut-être qu'ils peuvent se retrouver de temps à autre pour s'entraîner ? Lui aussi n'a pas franchement confiance en Oliver. Il n'a jamais trop pu encadrer les extrémistes religieux. Il les a côtoyé de près faut dire et, décidément, il ne comprends rien à leur logique. Ca leur fait un point commun de plus ! Du coup je partirai plutôt sur du positif : ils ont une manière de penser assez similaire, aiment bien se retrouver pour s'entraîner ensembles ou bitcher comme des langues de vipères ^^ C'est un peu générique mais on peut voir comment ça évolue en RP par la suite !
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens