AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Notre membre à l'honneur du mois de mars ❞
 :: Messages administratifs
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Notre membre à l'honneur du mois de mars
ce message a été posté Mar 28 Fév - 19:45

Membre du mois

Chaque mois, nous mettons à l'honneur et récompensons un poulpe FDDien pour son implication sur le forum ! Un membre qui a su se démarquer autant par son activité dans le jeu que dans son implication sur le forum ! Et ce mois-ci il s'agit de ...

Eoin McKay

g pa tro tro kompri

Sa fiche de présentationSa fiche de liens

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, notre bon Eoin est un potionniste dont le plus gros défaut est d'avoir Vivienne McKay pour cousine d'avoir le bras un peu court. Voyez, à Tintagel, les lancers de potions étaient un peu ... Comment dire ? Hasardeux ? Si bien qu'à la fin, il a terminé plus blessé par ses propres créations que par ses adversaires. Comme on n'est pas trop mauvaises langues, on dira juste que ses potions l'aiment tellement qu'elles ne voulaient pas s'éloigner de leur papa !

D'ailleurs, nous faisons appel à vos dons (galions, cartes de vœux chantantes, macaronis au fromage ...) pour soutenir notre vaillant Mangemort dont la boutique a été vandalisée   Un coup de ces terroristes de Phénix, à tous les coups ! MAIS NOUS NE LES LAISSERONS PAS FAIRE ! NO PASARAN ! #JesuisEoin #Lapotionlibre

Plus sérieusement, vieux poulpinet, nous te remercions pour ton implication sur le forum depuis ton inscription. Que ce soit en RP (déjà deux events au compteur !) ou HRP vis-à-vis des nouveaux arrivants, tu participes à l'âme de FDD, c'est pourquoi nous sommes ravis de te rendre hommage à travers cette petite nomination.

Cher Eoin, tu remarqueras que ton joli minois a été mis à l'honneur sur la page d'accueil et en prime, voici quelques petits cadeaux :

• 10 points pour la Maison Serdaigle
  • 2 points pour les Mangemorts
  • 1 chèque-cadeau à valoir chez Zabini Couture pour un nouveau costume sans trous (épaulettes et coudières en daim en ce moment à -10%).
  • 1 assortiment de douceurs de chez Pompon & poupitude composé d'un pot-pourri "senteur de Tintagel" (pour l'air frais), des chocokrakens et une bouteille de whisky pur-feu.

En espérant que tes petits cadeaux te plaisent, bon jeu sur Filet du Diable

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Re: Notre membre à l'honneur du mois de mars
ce message a été posté Mer 1 Mar - 17:40
Nan ! Tu t'es fait vandaliser ? Pov' ti chaton c'est vraiment horrible. C'est peut-être un retour de karma suite à tes crimes de mangemort dégénéré qui sait...

Félicitation pour ton érection au titre de membre du mois ! On se l'ouvre ensemble cette bouteille ?
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Mer 1 Mar - 18:38
Félicitations Eoin quinapluslamemechanceauxdésquavant

Et tes cadeaux sont au top (surtout le pot-pourri Arrow )
Gérontophile
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
ce message a été posté Mer 1 Mar - 18:45
Ouiiii Bravo, beau-frère ! Tu poutres tout, oui oui même en event où les dés sont partagés entre t'aimer et te détester, et tu mérites bien d'être à l'honneur pour ce mois-ci
Complexe d'Oedipe
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t691-donan-avery
Célébrité : Simon Nessman
Crédits : Ash

Sang : Sang-pur
Métier : Médicomage clandestin
Baguette : 27,9 cm - Bois de houx - Crin de licorne
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

ce message a été posté Mer 1 Mar - 21:16
Félicitations
A la base le staff voulait que ce soit moi, mais j'ai refusé.
Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Ell

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

ce message a été posté Mer 1 Mar - 23:12
Cousinnnn cheers cheers cheers cheers

Comme tu es beau sur la PA, c'est fou

Mossi mossi je veux être là pour fêter tout ça... Dignement, sans ces enculeurs d'arbres

Profite bien de ces cadeaux !
Eric Zemmour
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t178-tadhg-l-rosenberg-the-f
Célébrité : Max Riemelt
Crédits : blue walrus

Sang : Moldu
Statut : Célibataire, amoureux.
Métier : domestique (pour ne pas dire elfe de maison ou esclave) - combat régulièrement au Boutefeu pour le compte des Zabini
Baguette : la seule qu'il connaît c'est la baguette de pain
Dialogue : darkslategray

Pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habit and melting the chains. Embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night. The bridges are burning, the heat's on my face, making the past an unreachable place
Pouring the fuel, fanning the flames I know, this is the point of no return

ce message a été posté Mer 1 Mar - 23:45
CONGRATS EOIN :DDD
La meuf qui couche avec des arbres
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

ce message a été posté Mer 1 Mar - 23:54
C'est avec grand plaisir que je te passes le relais. Very Happy
Ce fut un plaisir d'apprendre à connaitre Eoin durant l'event. Ton titre de membre du mois est amplement mérité !
Boomerang de compet'
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #003333
ce message a été posté Jeu 2 Mar - 0:45

Bon allez, je vous garde à tous une petite danse pour fêter ça, avec les nouvelles fringues pimpantes que je suis allé me procurer grâce au magnifique coupon gagné! Et j'invite à ouvrir la bouteille de Whisky !! (par contre je garde les Chocokrakens sans possibilité de partage, c'est mort)

C'est une surprise vraiment coolos même si je tiens a dire qu'Aga s'est fait avoir, elle a eu un mois avec 28 jours! (m'enfin je trouve que ça lui correspond bien.. XD) Et ouai, je suis vachement classe dans mon petit cadre sur le forum, n'est-ce point? Je peux avoir plus d'amis (ou des nennemis) maintenant alors? *w*

Galen > Attention le Karma c'est une chaose sérieuse! Et vu comme les pouilleux qui m'ont vandalisé ont mal écrits, je pense que c'est PIRE que ma punition d'être un méchant mangemort! Ca brûle les yeux quoi! Mais j'ai confiance, le Ministère va résoudre toussa toussa et forcer tous les Phénix à suivre des cours d'orthographe/grammaire au moins pour vandaliser en anglais potable.

D'ailleurs c'est mon LABORATOIRE qu'ils ont vandalisé, pire qu'une boutique! Je vais leur donner l'adresse de celle d'O'Ryan tiens, je suis gentil, je fais partager aux copains.
(et le jeu de mot pervers, je le ferai partager avec ma femme Jézabel, ptet le moment de refaire un mini McKay   )

> Olivia.
Merciii! Le plus dur..c'était qu'avec Corvus à l'époque, lui il faisait les events sans pb, il devait sacrifier des vierges femmes aux dés je pense.. là Eoin..c'était dur. Rien que boire sa potion de soin, il l'a foiré! Mais ça allait, le 2e event était plus soft. Avec un peu de chance, c'était juste pour étrenner le perso (on y croit!)  

>Salomé:
Ouai j'ai trop la classe n'est-ce pas? héhéhé Sauf sur le super Gif choisit pour m'illustrer un peu plus haut..M'enfin Eoin en serait capable donc bon ^^'

>Donan:
Ah ouai je me disais bien que ça paraissait bizarre quand même, tout s'éclaire finalement! Viens ramène tes fesses a Avalon, on va en parler entre hommes Very Happy

> Vic: Il y a une petite porte à l'arrière du manoir, tu viens avec ton gamin? j'invite Vivienne et on fête ça en famille? Tu ramènes des trucs que vous distillez dans vos caches de survivors? (quand à l'enculeur d'arbre..le côté médicomage d'Eoin me fait dire qu'anatomiquement, c'est plutôt difficile ..)

>Tadhg: tout ces smileys et trucs colorés pour moi? cooool! /me va les revendre au black aux autres.

Aga:On peut faire un cérémonie pour la passation des pouvoirs? Des esprits animaux et des potions de fifous? hé hé
Moi aussi j'ai été ravi de rp l'event avec toi, Eoin connait enfin la fameuse Agapanthe et ça vaut le détour ^^ (d'ailleurs, va falloir que j'en fasse un petit lien là quand même!)

Et sinon...#Lapotionlibre !! Parce que c'est quand même le truc le plus important qu'il y a retenir ici !!!
Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Ell

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

ce message a été posté Jeu 2 Mar - 10:15
Je pensais que tu faisais parti des bons Tout se confirme à présent, tu nous avais bien dénoncé, manant !
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Jeu 2 Mar - 13:23
#JesuisEoin

Moi je dis que ce qu'il y a à retenir, c'est surtout le gif

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Lun 6 Mar - 21:50
#JesuisEoin #Lapotionlibre.

Sérieux je chiale de rire, c'est parfait. Et Eoin, oooh Eoin petit boulet des dés, félicitations pour ta consécration membre du mois! C'ey bô !

/range Alfie sous peine de le voir mordre l'autre Mangemort/
Altèrophile
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : My self !

Double compte : Mathilda Lovewell

Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Sa fille, malheureuse, coincée dans le monde Sang-Purs
Dialogue : #52726E