AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Perche ton gros cerveau sur des talons hauts avec la petite sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini Cool
Des scénarios en folie
Incarne un sorcier vaudou avec le frère aîné de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens refaire le portrait aux sorciers avec la grande sœur de Salazar Sabordage, Madison Phillips
Des scénarios en folie
Prouve que t'en as autant dans la cervelle que dans le portefeuille avec le petit frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Wilfric MULCIBER ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Tatie Danielle
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t970-wilfric-mulciber http://filetdudiable.forumactif.org/t701-wilfric-a-mulciber http://filetdudiable.forumactif.org/t751-wilfric-mulciber
Célébrité : Ian mckellen
Crédits : Lord Ena

Double compte : Eoin McKay / Anastáz Hunter

Sang : pur
Statut : Marié- père - grand père
Métier : Directeur du Département de la justice magique
Dialogue : blanc
Légilimens connu, ancien Maître questionneur.
De retour de ses petites vacances comme prisonnier chez les Phénix.

Re: Wilfric MULCIBER
ce message a été posté Lun 13 Nov - 15:33
Ah je me suis demandée ce que la petite moldue des Kark me voulait

Et du coup, je suis 100% pour développer des trucs en plus De ce que j'en ai discuté avec Camille, Néro aurait probablement pas trop eu le droit de venir rendre visite au vieux (comment ça les gens ont peur qu'il fasse de la merde, se laisse aller sans réfléchir et se fasse avoir? bizarre..) mais jusqu'en janvier, il a quand même dût obtenir gain de cause quelques fois, non?
Et clairement...je valide la manipulation de ce petit crétin Puisque malgré sa position un peu..limitée, Wilfric a quand même du réussir à en manipuler quelques uns plus ou moins gravement (le mec qui vient lui filer la bouffe entre autre) à la fois pour pécho quelques infos utiles, checker les forces/faiblesses utiles en face et foutre la merde parmi ses chers hôtes. Donc si t'es volontaire, j'suis pour! A voir un peu plus le comment et le quoi mais bon !

(d'ailleurs, Joaquim qui semble être son gardien attitré aura surement pigé un peu à retardement ce qu'il se passait..).

Le vieux a bien pu comprendre comment manipuler le ptit sang-mêlé à la con, ne serait-ce qu'en parlant de Lizzie..et de Vivienne s'il chope cette info

Partir sur un truc du genre t'irais?

(d'ailleurs si d'autres phénix veulent bénéficier du charisme manipulatoire direct ou indirect du vieux, vous êtes les bienvenus..)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Blood is what we are
But yours is not worth mine.

Are you sure your secrets are safe?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
ce message a été posté Lun 20 Nov - 8:45
Citation :
(comment ça les gens ont peur qu'il fasse de la merde, se laisse aller sans réfléchir et se fasse avoir? bizarre..)
Un des grands mystères de la vie, lui qui est si sage, si réfléchi.

J'aime cette affaire de manipulation, je l'aime d'amour ! Lizzie peut clairement être une façon de le manipuler. Une idée de jusqu'où pourrait aller la manipulation ? Qu'est-ce qu'il pourrait lui faire faire ?

Dans quelle mesure le don de Wilfric a été inhibé ? Parce que bon Nero est un esprit assez faible, et il a pas mal de choses compromettantes ( et pas que pour lui à cacher).

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
Tatie Danielle
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t970-wilfric-mulciber http://filetdudiable.forumactif.org/t701-wilfric-a-mulciber http://filetdudiable.forumactif.org/t751-wilfric-mulciber

ce message a été posté Ven 24 Nov - 15:48
Hé hé

Et je t'avoue être un peu dans le flou quand aux conséquences précises que ça peut avoir, ce qu'on peut vraiment faire ou pas, toussa toussa oO
Probablement réussir à rendre Néro encore plus instable que normalement? Du genre à risquer sa peau (et celle des gens qui le suivent) pour des trucs faux insinué par Wilfric? (et qui en fait, aurait aussi pour vocation de donner des indices aux mangemorts pour le retrouver lui XD).
Bon je pense que la carte de la compassion ne passerait pas, outre son statut, sa frangine c'était quand meme Elena (le coup de 'moi aussi je sais ce que c'est de perdre une soeur" risque plus de l'énerver je pense XD), mais avec l'utilisation de la corde sensible sur Lizzie, de quelques bribes pécho dans sa caboche et de Wilfric qui jouerait les "je veux juste qu'on me laisse survivre", ça peut marcher, non?

Et sinon, on peut aussi jouer sur la tension avec les Moldus de la NI (je pense que ça aussi, Wilfric peut réussir à la deviner au bout d'un moment, entre quelques coups de légili et juste de bribes de conv' des gens qui viennent essayer de le faire parler lui). A sous-entendre que Durham recrutait n'importe quel moldu et qu'ils (les sorciers phénix) feraient bien de faire gaffe à qui ils ouvrent leurs camps. Instaurer un bon climat de suspicion voir de quoi créer quelques incidents? Nero serait du genre à se méfier du coup des moldus, surtout ceux "avec des maîtres" pas si mal loti et qui pourraient changer d'avis? Wilfric pourrait murmurer que certains moldus ont décidé de rejoindre les Mangemorts et qu'il est plutot difficile de faire la différence... Utiliser Nero pour creuser un peu cette faille quoi Si ça peut déboucher sur quelques bagarres avant que Joachim vienne comprendre d'ou vient le pb, ça peut être cool !

Quand a son don de manière pragmatique, comme c'est un truc de naissance, il peut en user même sans baguette, mais clairement ce sera moins puissant et précis quoi. Plus chaotique et donc moins de chance qu'il arrive a choper exactement ce qu'il lui faut. Il fonctionne surtout si la personne en face est sous le coup de mauvais sentiments (tristesse, colère, douleur..).
Wil peut peut-être réussir à savoir où il est déja grâce à Néro? Tu as quoi de compromettant qui peut être cool à utiliser sans trop tout casser quand même?

Bref...Beaucoup de blabla pas forcément supra clair pour l'instant XD

Blood is what we are

Invité
Invité
ce message a été posté Lun 15 Jan - 13:11
Bonjour Papi! Il nous faudrait quand même un petit lien! Smile Au moins déterminer si Wilfric apprécie son petit fils ou non Smile
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 31 Jan - 14:33
Salut vieux crouton ahah !

Je viens ici pour écrire notre lien dans ma fiche. Tout ce que je sais c'est qu'on travaille dans le même département, que tu es mon supérieur (avec pour bras droit mon frère Hector, Grrr) et qu'on ne s'aime pas, notamment à cause du fait que mon ex-femme Victoria McKay ait trahi son sang-pur en rejoignant l'Ordre du Phénix avec mon fils. Tu ne manques pas de me le rappeler au Ministère d'ailleurs. Apparemment tu serais même du genre à me rendre la vie encore plus difficile qu'elle ne l'est, et moi, ça me fout la rage !
Depuis ta disparition d'ailleurs, je revis : on peut peut-être faire quelque chose de ça aussi.

A bientôt !
Tatie Danielle

ce message a été posté Ven 16 Fév - 0:14
Pom pom pom...

Du coup Hadrian, je te propose un truc comme ça de mon côté:

Wilfric a écrit:
Le fils de sa première fille, indéniablement un Mulciber malgré son sang et patronyme Salamander. Il est vrai que du fait de cette filiation privilégiée -Wilfric a toujours eu un faible pour Arabella - il a peut-être même passé un peu plus de temps avec ce petit-fils qu'avec les autres, ceux vivants au manoir Mulciber y compris. Alors certes, il n'est pas aussi futé qu'il le faudrait et clairement son potentiel est quelque peu gaché par sa profession, mais le patriarche est plutôt fier de ce gamin a qui il a prit le temps d'inculquer valeurs et notions importantes. Bien sûr qui dit fierté dit aussi nécessité de ne pas le décevoir, mais le gosse a les épaules solides, non?

Est-ce que cela te va? On va dire que Wilfric appréciant beaucoup Arabella sa première fille, il aura eu une petite affection particulière pour Hadrian. Peut-être de quoi rendre jaloux certains de ses cousins portant le nom de Mulciber d'ailleurs XD Le fait de ne pas être h24 au manoir Mulciber a dut jouer aussi, lui permettant de ne pas vivre sous la pression constante du patriarche, mais de profiter de ces venues malgré tout régulières? Apres bien sur, Wilfric aura beau apprécier le gamin, ça ne l'aurait pas empêcher d'être fidèle a lui-meme hein: strict, traditionnel, sévère toussa toussa. De donner son avis sur les choix éducatifs des parents, de remonter les bretelles a l'ado si ses notes ou comportement n'était pas parfait ect..D'autant plus s'il vaut quelque chose à ses yeux! On ne s'occupe pas de ce qui nous indiffère

Nicolas
: Alooors.. D'où vient le fait que Wilfric n'apprécie pas Nicolas, je ne saurais dire, probablement une accumulation de choses, dont Victoria et sûrement simplement le fait qu'il n'a jamais pu le piffrer. C'est la vie, c'est comme ça. Peut-être qu'il a été insolent envers le vieux Mulciber plus jeune? Sans penser que ça lui retomberait vraiment dessus? Ou autre..pas sur que ça serve de creuser vraiment xd
Et effectivement, ça n'a pas facilité la vie de Nicolas puisqu'il ne peut pas y faire grand chose, ni se permettre maintenant le moindre mot vu la position de Wilfric (au ministère ou de manière générale dans la vie politique anglaise..). Il a meme dut mettre les bouchées doubles du coup pour obtenir le poste qu'il a actuellement je pense et que clairement le vieux peut lui tomber dessus pour la moindre erreur.
Il a d'ailleurs clairement du joueur sur la concurrence évidente entre les deux frères, le faire explicitement à l'époque, et du coup avoir donner un poste important à celui qui avait été le plus satisfaisant : Henry.
De quoi aussi expliquer le fait que Nicolas est vraiment un connard avec ses subordonnés au ministère: si la moindre chose va mal, c'est lui qui trinque XD Surtout que l'animosité de Wilfric pour Nicolas doit être connue dans le service (Wilfric a rien contre l'humilier publiquement, même si ça restera professionnel.)

Et ouai, Wilfric prisonnier a dut faire plaisir à Nicolas..Meme si Harmakhyss (son remplaçant) reste un allié important de Wilfric, donc essayer de cracher sur le Mulciber pendant son absence reste une mauvaise idée si jamais le vieux revient et en entend parler :p Mais il a pu clairement essayer de gagner des points auprès du Lagides (mais en trois mois..ça n'a pas du beaucoup servir).

Dans l'ensemble ça te va? Que je sache avant d'écrire le lien Wink

Blood is what we are

Invité
Invité
ce message a été posté Ven 16 Fév - 10:31
Ahah ! Merci pour l’éclaircissement. Comme tu le dis, il n'y a pas besoin de creuser plus, parfois on aime pas les gens sans raison... Là ça fonctionne bien, alors moi ça me va. Je vais donc écrire le lien !
Juste une petite question, Wulfric est revenu en février alors, c'est ça ?
Tatie Danielle

ce message a été posté Ven 16 Fév - 10:57
Wilfric avec un "i"

Et sinon, Wilfric n'est actuellement pas encore revenu, il est en train d'être libéré par l'un des groupes de l'event et Calliope Kark Wink Il faudra voir après avec la suite ^^

Du coup je mets ça chez moi pour le lien si cela te va:

Wilfric a écrit:
Les Avery. Difficilement dissociables, aux disputes et jalousies faites hommes. Wilfric s'en ai amusé et n'a pas hésité à jouer de ce levier pour en faire ressortir, de son point de vue, le meilleur de chacun. Les mettre volontairement en concurrence fut facile et efficace. Et ne fit que conforter son avis déja biaisé: Henry valait mieux que Nicolas. Il ne le déteste pas, il ne l'aime juste pas. Une accumulation de détails, certaines paroles et actes qui ne se pardonnent pas, une simple question de caractère: Wilfric n'apprécie ni l'homme ni le sorcier sans pour autant réfuter ses quelques qualité professionnelles: il ne serait pas là sinon. Supérieur implacable, il n'hésite pas à lui mettre la pression, l'acculer ou l'humilier à petites touches, publiquement ou non. Il ne sait lui-même pas s'il souhaite que l'homme craque un jour ou au contrairement, courbe l'échine sagement et s'améliore. Qu'importe.

Blood is what we are

Invité
Invité
ce message a été posté Ven 16 Fév - 11:20
Pardon, erreur d'inattention.

Ca me va. Par contre si tu veux parler du frère de Nicolas il s'appelle Hector. Henry c'est le neveu de Nicolas (donc le fils d'Hector).

Voilà le lien de mon côté :
Wilfric Mulciber - Supérieur : Ce vil sorcier s'est toujours conduit comme un oncle détestable qui aurait préféré Hector à Nicolas. C'est sûrement ce qui explique que Nicolas ait un poste moins important que son frère aujourd'hui, du moins c'est ce que Nicolas préfère penser. Les deux hommes ne s'aiment pas depuis le début et les événements n'ont pas arrangé leur relation. Le Président du Magenmagot doit sans cesse subir les humiliations et rabaissements de son supérieur hiérarchique dont la tête ne lui revient pas. S'il ne s'empêche pas de lui casser du sucre sur le dos, Nicolas préfère se taire en sa présence afin d'éviter les scandales qui entacheraient davantage sa réputation.
Tatie Danielle

ce message a été posté Ven 16 Fév - 11:59
Ah ah autant pour moi! Quelle idée d'avoir des prénoms aussi proches aussi! Wink C'est changé!
Et ton lien est parfait

Blood is what we are

Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens