AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ F/H - Gabriel(le) Brown – faction négociable – esclave // avatar libre ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris
La meuf qui couche avec des arbres
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

F/H - Gabriel(le) Brown – faction négociable – esclave // avatar libre
ce message a été posté Dim 5 Mar - 19:54
Gabriel(le) Brown
FT QUI VOUS VOULEZ

Date de naissance Quand vous voulez Statut du sang moldu Statut civil Célibataire, possiblement en couple, mais pas marié, c'est un.e moldu.e... Activité professionnelle esclave Faction nouvelle inquisition ou phoenix ou neutre.

Caractère Créez lui le caractère que vous voulez. L'histoire que vous voulez. Je me suis concentrée sur sa vie d'esclave, mais vous avez toute la liberté que vous voulez pour le reste

Once upon a time

6 septembre 2036, marché aux esclaves
Gabriel(le)

Fini la vie de fugif.ve, je me suis fait choper. Maintenant, je vais être esclave. Ça aurait pu être pire, j’aurais pu aller à la mine ou bien me faire tuer. Quand les mangemorts m’ont attrapé, j’ai eu peur. J’ai supplié pour ma vie, leur disant que je pourrais être utile, que je fais bien la cuisine et que je ne rechignais pas à la tâche. J’ai été lâche, j’aurais pu tenter de m’enfuir. Mais je me serais fait tuer… Ils ont ri, très fort, d’un rire à glacer le sang. Puis ils m’ont embarqué, je ne savais pas ce qui m’attendait. La mort ? La torture ? La mine ? Les combats de moldus ? L’esclavage ? Ou y a-t-il quelque chose de pire ?

Voilà trois jours que je suis sur ce marché, les sorcier.e.s défilent, et je vois les autres moldus partir, mais personne ne veut de moi. Si je ne tape pas rapidement dans l’œil d’un.e sorcier.e, c’est sur, je suis mort.e.

Je suis fatigué.e, il faut rester debout toute la journée. J’ai faim. On n’est nourris qu’une fois par jour avec une bouillie verdâtre. Ce n’est pas bon, mais j’ai trop faim pour m’en soucier. J’ai les jambes qui tremblent. Il ne faut pas s’assoir. Hier, un moldu s’est assis, un sorcier a crié « doloris » et le moldu s’est tordu de douleur, ce sort a l’air horrible.

Une sorcière est arrivée. Je veux partir vite du marché, mais j’espère que ce ne sera pas avec elle. Elle a un grand chapeau orné de fleurs séchées qui embaume tout le marché, une longue robe rose brillante qui fait mal aux yeux , des chaussures en forme de canards et un immense corbeau sur l’épaule. Un sorcier tape du coude son collègue pour lui dire « C’est Agapanthe, on va bien se marrer ». Je n’ai jamais entendu parler de cette Agapanthe, mais elle ne m’inspire pas confiance.

Agapanthe renifle sous les aisselles du grand mec chauve à côté de moi. C’est bientôt à mon tour de passer au crible. Elle s’arrête devant moi, me tire sur les cheveux, je ne bronche pas. Elle me demande de sauter à cloche pied, je m’exécute, elle me tend une baguette… Je ne sais pas quoi faire… Elle me dit de jeter un sort. Je ne connais pas de sort. Je dis machinalement « abracadabra », comme dans les livres pour enfants avec des magiciens. Rien ne se passe. Elle rit. Son corbeau s’envole, tournoie dans le ciel avant de se poser sur ma tête. Je sens ses serres s’enfoncer dans mon crane. La sorcière me regarde avec de grands yeux émerveillés, je ne suis pas rassuré.e. Elle trépigne et crie :

« C’est lui.elle que je veux ! C’est mon.ma moldu.e ! Crapouille l’a choisi.e ! »

Ça y est, mon destin est scellé.

7 septembre 2036, Bourg-caca
Agapanthe

Hier, j’ai rencontré Nini, je suis très heureuse. Un.e moldu.e. Je vais en prendre soin, j’en ai déjà plusieurs qui sont morts, alors celui.celle-là, je vais essayer de le.la garder en vie ! Je  crois qu’il.elle a un autre nom, mais je trouves que Nini, ça lui va mieux. Il.elle a une tête à s’appeler Nini et pas autrement.

7 septembre 2036, Bourg-caca
Gabriel(le)

Quel surnom débile, Nini, je ne vais pas m’y faire. On m’a déjà appelé Gab ou Gabi, mais Nini ? C’est quoi le rapport ? Il n’y a même pas de n dans mon prénom…
Si seulement c’était la seule bizarrerie d’Agapanthe.

8 mars 2037
Gabriel(le)

Avant-hier, Agapanthe m’a demandé de m’occuper du jardin en me disant que c’était une très grande responsabilité. J’avais déjà fait un peu de jardinage chez mes grands-parents quand j’étais enfant. Je me suis donc attelé à arracher les mauvaises-herbes. Agapanthe est entrée dans une colère noire, m’a dit que j’étais un.e méchant.e moldu.e et m’a enfermé dans le noir pour que je réfléchisse à ma bêtise. Je ne sais pas quelle bêtise j’ai fait, et voilà deux jours que je suis enfermé.e. J’ai soif, j’ai faim, j’ai froid.

25 juillet 2039
Gabriel(le)

Aujourd’hui, Agapanthe m’a tondu les cheveux car c’était la pleine lune.

5 septembre 2040
Gabriel(le)

Demain, ça fera quatre ans que je suis chez Agapanthe. Demain, je m’enfuie.

6 septembre 2040
Gabriel(le)

Ce matin, j’ai réussi. Je me suis levé.e à l'aube, Agapanthe dormait encore. Je suis sortie de mon étable, la porte n'est jamais fermée à clé. J'ai traversé Bourg-caca d'un pas faussement détendu, je ne fais pas confiance aux bestioles de ma maitresse, je ne voudrais pas qu'elle alertent Agapanthe. Une fois la forêt atteinte, j'ai couru, j'ai couru sans m'arrêter, j'ai couru sans savoir
où j'allais. Je me suis arrêté, à bout de souffle, uniquement quand j'étais sûr.e de ne plus voir l'horrible chaumière de bourg-caca.

24 novembre 2040
Gabriel(le)

Voilà près de deux mois que je suis fugiti.f.ve. J'ai d'abord quitté la forêt de bourg-caca, mais j'avais trop peur de me faire attraper. Alors je suis revenu.e dans la forêt de Bourg-caca. Je me nourris de plante. L'avantage, c'est que la forêt est prospère et au contact d'Agapanthe, j'ai beaucoup appris sur la nature, même si je me méfie de certaines de ses affirmations.

28 novembre 2040
Agapanthe

"NINIIIIIIIIIII ! Où étais-tu tout ce temps ? Je t'ai cherché pendant au moins deux jours. Quand j'ai vu des poils dans les selles de Krakipou, j'ai cru que tu étais mort.e. On aurait dit tes cheveux, j'ai cru qu'il t'avait mangé. Je nous ai même scarifié, Krakipou et moi, pour rétablir l'ordre des choses.
Ah ! Je suis si contente de t'avoir retrouvé ! Je n'y croyais plus. La prochaine fois que tu voudras aller te balader, tu me le diras, que je ne m’inquiètes pas.
Allez, on rentre à la maison. Ce n'est pas fait pour toi la vie sauvage, regarde dans quel état tu es
"

29 novembre 2040
Gabriel(le)

Je m'attendais à ce qu'elle me tue, ou au moins qu'elle me punisse sérieusement. Mais Agapanthe m'a fait prendre un bain puis m'a offert un chocolat chaud. Cette nuit, j'ai été choisi.e pour dormir dans son lit. Enfin, en boule au pied du lit serait un terme plus juste. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec elle. Il faut toujours être sur ses gardes.

18 janvier 2041
Gabriel(le)

J'ai tenté. J'ai demandé à Agapanthe de partir de Bourg-caca. Je lui ai juste demandé si je pouvais prendre ma journée. Elle m'a dit "bien-sûre, prends cette poudre de cheminette et vas où tu veux". Je ne savais pas où aller, je ne savais même pas comment marchait la poudre de cheminette. Agapanthe m'a expliqué, comme on parle à un enfant. J'ai dit machinalement "camden, Londres" car c'est un quartier que j'aimais bien, plus jeune.

Je me suis baladé.e dans les rues de Londres. Je n'avais pas vu la ville depuis si longtemps. Mais je n'avais nul part où aller. Je me suis rendu.e compte que ma maison, mon chez moi, maintenant, c'est Bourg-caca. Non pas que j'y sois spécialement heureu.x.se ou que je m'y sente à l'aise, mais je n'ai nul part d'autre où aller. Parfois, Agapanthe peut être cruelle ou violente, mais elle ne me veut pas de mal.

7 mars 2042
Gabriel(le)

Je suis un.e moldu.e libre. Après mon escapade londonienne il y a environ un an de ça, j'ai pris goût au voyage. Quelle merveilleuse invention que la poudre de cheminette. Agapanthe m'a dit "La poudre est sur la cheminée, pas besoin de me demander pour sortir, préviens moi juste pour que je ne m'inquiètes pas". Je le fais à chaque fois et j'ai pu pas mal bourlinguer. Parfois, je suis mal reçu.e, mais Agapanthe m'a écrit une autorisation que je garde précieusement et montre dès qu'un.e sorcier.e m'approche. Si je me fais tabasser régulièrement, il arrive que la lettre suffise.

Agapanthe Kirke : Cette folasse est la maitresse de Gabriel(le). Le.la moldu.e a beaucoup de mal à la cerner, comme beaucoup de personnes. Gabriel(le) est bien vu.e par Agapanthe, mais il.elle ne sait pas pourquoi.

Prénom P. NOM : Ici, un petit texte illustrant le lien qui unit les deux personnages. Sous forme biographique, les liens ne devront pas être rédigés sous forme de Roleplays

Prénom P. NOM : Ici, un petit texte illustrant le lien qui unit les deux personnages. Sous forme biographique, les liens ne devront pas être rédigés sous forme de Roleplays

Ce personnage a été créé par Agapanthe Kirke. C'est un scénario dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
La meuf qui couche avec des arbres
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: F/H - Gabriel(le) Brown – faction négociable – esclave // avatar libre
ce message a été posté Dim 5 Mar - 19:59
Recherché mort ou vif

Bonjour à toi.

Si tu as lu jusqu'ici, c'est que tu es prêt à risquer d'être au "service" d'Agapanthe.
Je trouvais interessant le lien entre un.e moldu.e et Agapanthe. Sur le scénario, je me suis donc uniquement attardée sur leur liens.
Voilà donc un mi-scénario, mi-fais ce que tu veux.
La période dont je parles dans le scénario va de 2036 à 2042, donc libre à vous de créer toute l'histoire avant 2036 et après 2042. Quelle était sa vie avant le projet filet du diable ? Comment est-il.elle devenu.e figiti.f.ve ? Comment s'est il.elle fait attrapé.e ? Quelle faction va-t-il.elle rejoindre en 2045 ? En rejoint-il.elle une ?
Je n'ai pas une idée précise de qui est ce.tte moldu.e, donc je vais vous laisser beaucoup de liberté. Je serais regardante sur la periode après 2036 pour être sûre de la cohérence avec la vie à Bourg-caca, mais avant cette date, faites ce que vous voulez.

J'espère que vous aurez envie de prendre l'air à Bourg-caca.

Amusez-vous bien !
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris