AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ M - Saïmen Lagides - Mangemort - Tireur d'élite // Kendrick Sampson (Réservé) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
M - Saïmen Lagides - Mangemort - Tireur d'élite // Kendrick Sampson (Réservé)
ce message a été posté Mar 6 Sep - 20:06
Saïmen Prénom Lagides
FT KENDRICK SAMPSON (NEGO)

Date de naissance En 2021 (date exacte et lieu de naissance au choix, du moment que c'est au Royaume-Uni) Statut du sang Pur, il est le fruit de l'union entre la belle Sonja Shafiq & Césarion Lagides. Statut civil Fiancé depuis juin 2045 à Scylla Kark. Activité professionnelle Employé par le département de la justice magique, son statut de sang-pur, mais également ses qualités autant personnelles que magiques lui ont permises d'intégrer le corps des tireurs d'élite. Faction Mangemorts. École & Maison Poudlard, il a fait sa scolarité au sein des Serpentards.

Caractère Ambitieux ♠ Charismatique ♠  Loyal ♠  Stratège ♠  Réfléchi ♠  Rusé ♠  Sang-froid mais faux-calme (comprendre qu'il ne faut pas trop le pousser) ♠  Fier ♠  Meneur ♠  Bon vivant ♠  Rancunier ♠  Peu scrupuleux ♠  Passionné ♠  Exigeant

Once upon a time

♠ Saïmen est le fils aîné et héritier légitime, de la famille de Sang-Pur Lagides.
♠ Les Lagides sont particulièrement fiers de leurs origines orientales et Saïmen ne fait pas exception. Il a été élevé en ce sens et porte son nom antique comme un héritage précieux, qu'il doit choyer et aider à prospérer encore plus.
♠ Envoyé à Serpentard, il fut un élève qui se distingua autant pour la finesse de son esprit que pour ses fourberies. Il n'était pas bon de lui faire une crasse, sous peine de recevoir une punition à hauteur du méfait. Batteur pour l'équipe de Quidditch, ses camarades savaient que sur un terrain, il valait mieux se méfier de la trajectoire de sa batte !
♠  Respectant la tradition guerrière de sa famille, bien que trop féru de sensations pour s'enfermer dans un bureau, il profita de son statut de sang-pur, ainsi que de se démarquer par ses qualités de stratège et en matière de sortilèges, pour intégrer le corps des Tireurs d'Elite au Ministère de la Magie. Il aspire à devenir Chef de la Police Magique, voire Directeur, soit à grimper les échelons comme ses aïeuls avant lui.
♠ Harmakhis, Noctra et Césarion Lagides ayant participé aux évènement du 2 mai 2030 et ayant prouvé à plusieurs reprises leur allégeance aux Mangemorts, il a reçu sa Marque des Ténèbres le 2 septembre 2045. Cette date est particulièrement significative pour lui dans la mesure où elle répond à l'esprit de l'héritage qu'il a reçu.

Scylla N. Kark : De lisses aux délices, que l'union soit notre force ♠ Les Lagides auraient difficilement pu espérer meilleur arrangement pour leur héritier. Une fille Kark, descendante de la branche principale, qui plus est ! Pourtant, si les deux jeunes gens avaient conscience qu'ils devraient subir un mariage de complaisance - comme tout sang-pur respectable -, ils n'avaient jamais réellement envisagé que l'on puisse les lier tous les deux. Pourtant, les affinités entre leurs deux familles n'était plus à prouver. Seulement, Saïmen qui connaissait les enfants Kark depuis presque toujours, possédait plus d'affinités avec Hélios, le jumeau, qu'avec la petite geignarde, effacée et quasi-inexistante qu'était sa soeur. A Poudlard, il ne lui accorda pas non plus grand intérêt, si ce n'était pour quelques remarques gentiment moqueuses et sourires aimables lorsqu'ils se croisaient dans la salle commune. il ne réalisa la transformation de l'oisillon en Cygne que lorsqu'il fut obligé de s'y intéresser, soit lorsqu'au début de l'année 2045, on leur annonça leurs fiançailles prochaines, lesquelles auraient lieu en juin de cette année. La gamine fantomatique s'était muée en artiste, la flamme dans son regard trahissant une réelle force sous son apparence de jeune fille bien sous tout rapport. Les Lagides reconnaissant une voix au "sexe faible" faisant souvent défaut à cette société patriarcale et Saïmen ayant été élevé dans le respect des femmes, il dut reconnaître que sa curiosité avait été piquée. Que cachait-elle ? Jusqu'où pouvait-elle aller ? Mais le Lagides est un jeune homme prudent, patient. Le fait est qu'ils n'ont jamais eu de tête à tête. Alors, ils se découvrent de loin, par jeux de regards et effleurements volés lors des quelques moments où les deux familles se rencontrent. Il ignore que Scylla voit tous ses sens s'éveiller dès qu'ils se retrouvent dans une même pièce. Ce qu'il espère, en revanche, c'est que son instinct ne le trompe pas. A l'image de ses parents, il souhaite une union commune puisant et révélant leurs forces individuelles.

Ce personnage a été créé par Scylla N. Kark. C'est un scénario dont le nom est Non-Négociable et dont l'avatar est Négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: M - Saïmen Lagides - Mangemort - Tireur d'élite // Kendrick Sampson (Réservé)
ce message a été posté Mar 6 Sep - 20:06
Recherché mort ou vif

Oh toi, cher futur petit membre !   Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est probablement que Saïmen le beau gosse de ces dames t'intéresse ! Allez, avoue, au moins un petit peu !   Okay, alors j'ai de quoi te convaincre encore plus ci-dessous :

♠ Le pseudo : Le nom de famille ne peut être négocié et ... Bon, le prénom non plus, en fait.   Il apparaît dans ma fiche et dans les registres. Bon, d'accord, si vraiment il te sort par les trous de nez, on trouvera le moyen de s'arranger  
♠ L'avatar : Il est négociable ! Je cherchais un bg, une belle bouille typée afin de faire honneur à ses origines et j'ai trouvé Kendrick Sampson parfaitement adapté au personnage. Mais je comprendrais qu'il ne convienne pas forcément, donc je te laisse faire tes propositions dans ce cas-là !   Je me réserve naturellement un droit de veto et demanderait à ce que l'on respecte lesdites origines  farao
♠ Le background : Tu l'auras constaté, l'histoire de Saïmen est extrêmement libre. Les points énoncés ci-dessus peuvent même être discutés si l'un d'entre eux te chiffonne   L'important est que tu puisses t'approprier le personnage, en créant tes propres nuances et ta propre vision des choses (tout en respectant l'esprit un minimum, bien entendu   ). Afin de t'aider à comprendre l'esprit de sa famille, je te laisse lire leur fiche. Car savais-tu qu'il était un descendant de la grande Cléopâtre herself ? Non ? Je savais que ça te plairait.  
♠ Le lien : Tu t'en doutes, tu ne vas pas y couper : Saïmen et Scylla sont fiancés. Voici le lien vers ma fiche afin que tu puisses cerner ce qui pique tant la curiosité de Saïmen. Voilà, on leur a pas demandé leur avis et ils vont devoir faire avec.   Enfin, "faire avec" est une grande expression dans la mesure où ils sont assez loin de se rebuter l'un l'autre. Où est-ce que cela mènera ? Passion ? Amour ? Simple complicité ? Ma foi, je ne fais pas de plan sur la comète parce que je préfère construire ça avec mon partenaire, au fil des RPs   Sachant que comme nous sommes sur un forum au contexte dit évolutif, les événements peuvent bousculer un tas de choses. En somme, on ne va pas s'ennuyer  
♠ Présence, niveau etc. : Qu'on soit clairs, tu viens comme tu es, avec ton "je/tu/il", ton style, tes rps longs ou courts, aucune importance !   Tout ce que je demande, c'est : le respect du règlement (350 mots minimum par rps, un RP par mois minimum), quelqu'un qui essaie de s'intégrer dans la vie du forum et qui ne disparaisse pas du jour au lendemain !   Pour l'orthographe, sachez que si je peux tout à fait accepter des fautes d'inattention, s'il y en a 5 par phrases, cela risque d'être trop douloureux pour mes petits yeux.

Est-ce que c'est un petit peu plus clair pour toi ?   Sache que ma boite à mp t'est toute ouverte en cas de besoin et que je te serais éternellement reconnaissante si tu prenais Saïmen ! Tu vas voir, on va faire de grandes choses, tous les deux !   
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris