AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Joy North ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Rosy

Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Une corne de brume.
Dialogue : #ffccff

Joy North
ce message a été posté Sam 11 Mar - 21:07
Joy North
FT Anna Popplewell

Nom  North, puisqu'elle vient du nord de l'Angleterre Prénom Joy Date et lieu de naissance Il y a dix sept ans, dans le nord de l'Angleterre, le 19 mars 2028, dans un lieux inconnu Nationalité Anglaise Statut du sang Moldu Statut AsservieFamille Sorcière Avery Ville habitée Avalon Faction Neutre

Anecdotes & CaractèreJoy n'a pas beaucoup connus le monde extérieur avant qu'elle et sa mère, du coup dès qu'elle peut elle passe le maximum de son temps libre dans le jardin, de préférence seule. Étant beaucoup trop sensible au bruit, elle essaye toujours de se faire envoyer dans des endroits calmes comme les bibliothèques ou les lingeries. Lorsqu'il y a des bruits beaucoup trop fort pour elle, elle plaque ses mains sur ses oreilles en essayant de s'éloigner de la source du bruit. Dans ces cas là, lorsqu'elle était petite sa mère la prenait dans ses bras et la serrait contre elle en la berçant. Joy a presque vécu exclusivement en esclavage et dans les camps avec sa mère, elle n'a pas beaucoup de considération pour elle même, on peut même dire aucune, et elle n'ose jamais croiser le regard des gens. Dès qu'elle le peut, elle va aider les autres, moldus ou non. Elle accepte même de prendre des punition supplémentaires si cela peut aider les autres. Elle n'hésiterait pas, si l'occasion s'en présente, de donner sa propre nourriture à un fugitif, moldu ou non. Extérieurement, on pourrait croire qu'elle est une simple poupée de chiffon quelques peu désarticulée, mais elle sait sourire et rire ! Bon, avec quelques difficultés mais elle sait !
Si le monde n'avait pas basculé, elle aurait sûrement travaillé avec les personnes handicapées.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par Ready. Elle a 18 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à Mia. D'après elle, le forum est absolument génial avec un contexte innovant ! Poru une fois que Voldy gagne !. Ce personnage est un PREMIER COMPTE .  
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens

Re: Joy North
ce message a été posté Sam 11 Mar - 21:07
once upon a time

Où ? Quand ? Comment ? Qui ? … toutes ces questions je me les suis posée. Où je suis née ? Quand ? Qui est mon père ? Comment je suis restée en vie ? Tant de questions … Plus personnes pour me donner les réponses. C'est normal. À six ans on ne se pose pas ce genre de questions. Et plus jeune ? Encore moins. Il aurait déjà fallu que je sache ce qu'était un père à cette époque. Peut-être j'en ai eu un. Mais il n'existe pas dans ma mémoire. Tout ce que je sais de moi, c'est que je suis née dans le nord de l'Angleterre, ce qui explique mon nom de famille, North, pourquoi faire compliqué ? Et mon prénom ? Aucune idée. Ma mère devait être fan d'une chanteuse nommé Joy quand elle était plus jeune. De notre période de vagabondage, je me souviens surtout du mouvement de ma mère me portant sur son dos. Peut-être ensuite quelques vagues paysages, mais c'est si flou qu'il m'est impossible d'en être sûre.

Ensuite … Et bien ensuite nous avons été capturées par les Mangemorts. Pas de souvenir de ça. Non, mes premiers souvenirs remontent quand nous étions dans les camps. Je crois que maman disait qu'elle avait l'impression de revivre un remake d'Hitler. Je n'ai pas cherché à comprendre. J'étais complètement terrifiée à cause d'une personne hurlant, visiblement à la mort, quelque part. Je me suis mise à pleurer et à plaquer mes mains sur mes oreilles. Ma mère m'a pris dans ses bras et bercé jusqu'à ce que tout ce calme. Ma mère a toujours fait ça pour me protéger des bruits. Elle ne pouvait rien faire d'autre de toute manière. J'ai encore passé quelque temps avec ma mère puis j'ai eu six ans.

Vous savez tout ce qui se passe lorsqu'un mordu à six ans. Non ? Vous ne savez pas . Bon, je ne peux pas trop vous en vouloir si vous êtes un fugitif . Sinon … Il va quad même vous mettre à jour ! À six ans, les enfants moldus sont amenés dans une grande école pour apprendre leur futur métier. Je me sais pas pourquoi moi plus qu'une ou qu'un autre mais … J'ai été sélectionné pour devenir une domestique. Pourquoi ? C'était la question qui me venait toujours. Pourquoi moi et pas une un autre ! Après tout … Je n'étais pas sûre d'être assez … Mmh … Douée pour ça ! Surtout à cause du bruit. Mais, je me taisais, comme toujours, et je faisais tout mon possible pour être en tête de classe. Juste … Pour ne pas me faire hurler dessus. Simplement. Même pas besoin de me faire du mal physiquement pour que je pleure. Obligez-moi à écouter un bruit strident trop longtemps, je fonds rapidement en larmes en vous suppliant d'arrêter. Parfois, quand la journée avait été trop dure pour moi, je me roulai en boule sous ma couverture en pleurant, il m'arrivait de me mordre la main pour que les autres ne m'entendent pas pleurer. Je devais imaginer qu'ici aussi c'était chacun pour sa pomme. Et pourtant, dès que je pouvais, j'aidais un camarade. Même si je devais passer pour un lèche-bottes, je m'en fichais, c'était ma nature. Et puis … Je voulais survivre ! Est-ce que c'était mal de vouloir survivre ? Je ne pense pas. Six ans plus tard arriva le moment des ventes aux enchères.

Je n'étais … mmh … Je n'étais pas du tout rassurée et je devais me concentrer pour ne pas plaquer mes mains sur mes oreilles et me cacher quelque part. Je plantais fermement mes ongles dans les paumes de mes mains en priant pour que tout se finisse très très très vite. Heureusement … Ou pas, ce fut le cas et un Sang-Pur m'acheta. Il avait visiblement déjà d'autres esclaves. Dont un homme. Qui se faisait appeler Ed'. Il était là depuis quelque temps. Curieusement, au lieu de me snober royalement, il m'a tout de suite pris sous son aile. Un peu comme un grand frère. Lorsque j'ai eu treize ans, la brigade magique est passé à la maison des maîtres. Ils cherchaient un moldu qui avait tenté … Oh je ne sais plus vraiment. Je l'avais vu d'une des fenêtres, j'avais vu la direction qu'il prenait. Mais … Pourquoi devrais-je trahir un homme qui ne m'avait rien fait ? Et surtout, visiblement seul. Le soir, j'en avais touché deux mots à Ed' qui m'avait fixé

« Pourquoi tu as fais ça Joy ?
- … Je sais pas
- Il t'a vu ? Tu es allé le voir après ?

J'avais secoué la tête et il m'avait pris dans ses bras en m'embrassant le sommet du crâne. C'était drôle qu'il me ne punisse pas pour ce que j'avais fait. Visiblement il était même fier de moi. Pourtant je venais de faire quelque chose de normal et basique non ? Visiblement non. Un soir il y a eu un terrible orage, nous étions en train d’essuyer la vaisselle quand un violent coup de tonnerre a retenti. J'ai poussé un cri de terreur et j'ai plaqué mes mains sur mes oreilles. L'assiette que je tenais est tombé au sol. Il a posé son assiette et est venu près de moi. Il a posé ses grandes mains sur les miennes avant simplement de me serrer contre lui en couvrant toujours mes oreilles. Je sursautais à chaque coup de tonnerre. L'orage fut tellement proche que je me mis à pleurer. Mes tympans étaient douloureux et mon cœur cognait fort contre ma poitrine. Il n'a pas bougé. Lorsque ce fut plus calme, il m'a fait m'asseoir et il a fini de nettoyer

« Ça va Joy ? Tu as mal aux oreilles ?
- Oui … Je n'aime pas du tout les orages.
- Tu as peur du bruit ?
- Je crois qu'on peut dire ça … J'ai l'ouï très sensible … J'entends tout très fort.
- Sacrement handicapant parfois. C'est un traumatisme ou ?
- … Je crois pas …
- Je vois … Bon allez ! Viens, on va se reposer. »

Il me prit par les épaules et m'entraîna avec lui. À partir de ce jour-là, on a continué à travailler régulièrement ensemble et il me parlait de l’apocalypse et d'une fille qui l'avait accompagné … Mia. Ils avaient été séparé et il voulait la retrouver. Ed m'a dit qu'il voulait partir. Deux ans après mon arrivée dans la maison, il m'a dit qu'il devait fuir. Jamais je n'oserais faire de même. Mais je l'ai aidé. Nourriture et autres … J'étais tellement triste de le voir partir. Il ne m'a pas dit où ni quelque chose. Il m'a simplement embrassé le front

La vie a continué son cours sans que je ne me fasse remarquer plus que de raison. Je me suis faits vendre de nouveau … J'avais … Seize ans ? Oui … Oui il me semble bien que j’avais seize ans. J'ai quitté ma première famille seule, pour aller rejoindre les moldus de la famille Avery. Comment Ed' allait-il ? Était-il encore en vie seulement ? Je n'avais aucune nouvelles …

Assise sur mon lit je me redresse lentement avant de balancer mes jambes par-dessus le bord pour me lever. Un an que je suis ici. Je ne dois pas faire attendre mes maîtres. Je suis quand même inquiète … J'espère que Ed' va bien … De plus … Mes maîtres sont très nerveux en ce moment à cause de la disparition de la magie, pendant une heure, dans la zone de Tinworth … Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation … tout ce dont je pouvais être sûre, c'était qu'elle était très inquiétante depuis quelques temps.
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer.

ce message a été posté Sam 11 Mar - 22:26
Oh Anna :')

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (et si Joy est chez les Avery, on se croisera bien à un moment )
Fils de partouze
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Sang : Sang-mêlé
Statut : Célibataire, amoureux de Scylla Kark, propriétaire de la meilleure boite à fun du pays.
Métier : Fugitif & membre fondateur du S-squad l'unité de kamikazes à la recherche de sa soeur.
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Vivienne Mckay tuant sa soeur sous le regard approbateur de Scylla.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

ce message a été posté Dim 12 Mar - 10:47
Bienvenue Joy !
Bon courage pour la fin de ta fiche !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Boomerang de compet'
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
ce message a été posté Dim 12 Mar - 12:59
Bienvenue par chez nous!! Bonne rédaction à toi Very Happy

ce message a été posté Dim 12 Mar - 13:01
Merci tout le monde
Je n'avais pas grand chose à dire, shame on me
Mais … Je pense avoir finis ?
Merci
Morbiniteuse
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal

Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin tragique lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En tant que Mangemort, elle ne cache pas son allégeance à sa tante, Calliope Kark. Mais vraiment parce qu'il lui a fallu choisir.
ce message a été posté Dim 12 Mar - 13:50
Bienvenue par ici demoiselle !

Je ne te dis pas bonne chance pour ta fichette, puisque tu dis l'avoir fini xD. En revanche, tu dois le marquer dans ton titre (à côté du nom de ton perso), sinon, FDD ne passera pas

Du coup, bon courage pour ta validation et si tu as la moindre question, la zone des invités t'est toute ouverte

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

ce message a été posté Dim 12 Mar - 14:28
Merci
Voilà qui est fait Smile
Un papa une maman !
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : Kim

Double compte : Armel Zabini

Sang : Basique, rang 2
Statut : Célibataire - jamais connu les bras de qui que ce soit
Métier : Fugitive
Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
Epouvantard : L'enfermement
Dialogue : 3366cc

Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Pro de la métamorphose et du vol sur balai, intellectuelle plus que pratique (pour les sorts complexes on repassera) •• Solitaire, immature, capricieuse, authentique et furieusement déterminée •• Du genre coincée et toujours vierge
ce message a été posté Dim 12 Mar - 21:29
Bienvenue officiellement ! Very Happy
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Lun 13 Mar - 11:46
Bienvenue et bonne validation XD
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : me

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

ce message a été posté Lun 13 Mar - 14:47
Bienvenue à toi ô jeune moldue !

Je me suis permise de refaire un avatar avec l'image que tu utilises présentement afin qu'elle soit à bonne dimension (ton avatar est légèrement écrasé là) : http://img4.hostingpics.net/pics/162854AnnaPopplewell.png

ce message a été posté Lun 13 Mar - 18:04
Merci !
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 14 Mar - 10:28
Oh, Anna Popplewell. Bienvenue parmi nous.
ce message a été posté Mer 15 Mar - 12:22
Petite note du Staff

Bienvenue officiellement parmi nous jeune moldue !

Tu n'as pas à t'inquiéter de la longueur de ta fiche : on préfère que ça soit simple mais efficace, comme c'est le cas de la tienne, plutôt que long et alambiqué XD Il n'y a pas grand-chose à redire à ton histoire du coup, juste deux petits points qu'on aimerait que tu nous explique un peu mieux.

Citation :
Elle a par exemple déjà donné sa propre nourriture à un sorcier fugitif ou autre.
Citation :
Je devais avoir treize ans, quand il m'a vu donner de la nourriture à un moldu en fuite.
Citation :
Dès que je pouvais, j'aidais des fugitifs.
On se demande un peu comment Joy s'y prends pour croiser des fugitifs comme ça alors que c'est une domestique sûrement rarement libre de ses mouvements. Déjà parce qu'ils ne courent pas les rues, ensuite parce que ça paraît improbable qu'ils se rapprochent de la demeure d'une famille de sorciers. A la limite, que ce soit arrivé une fois, oui, pourquoi pas, mais là on a l'impression que ça arrive presque fréquemment ^^'

La deuxième chose, c'est qu'on n'a pas bien compris à la fin de ton histoire si Joy faisait bel et bien partie de l'Ordre du Phénix ou pas. Tu dis souvent "elle a entendu dire que" mais comment a-t-elle entendu dire ? Elle a été approchée par des membres de l'Ordre ou recrutée par son ancien pote Ed (comment lui-même a-t-il entendu parler de l'Ordre d'ailleurs ?) ? Ou ce sont des "rumeurs" (ce qui nous semble improbable vu que l'Ordre est une organisation très secrète) ? Il faudrait vraiment clarifier cette partie car pour l'instant c'est assez brouillon alors que c'est une étape importante.

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 15 Mar - 12:25
Bon courage pour ces modifications et bienvenue parmi nous Very Happy

ce message a été posté Mer 15 Mar - 17:07
Merci Smile !
Voilà les modifications sont faîtes ( bien faites j'espère )
Merci

Citation :
Lorsque j'ai eu treize ans, la brigade magique est passé à la maison des maîtres. Ils cherchaient un moldu qui avait tenté … Oh je ne sais plus vraiment. Je l'avais vu d'une des fenêtres, j'avais vu la direction qu'il prenait. Mais … Pourquoi devrais-je trahir un homme qui ne m'avait rien fait ? Et surtout, visiblement seul. Le soir, j'en avais touché deux mots à Ed' qui m'avait fixé

« Pourquoi tu as fais ça Joy ?
- … Je sais pas
- Il t'a vu ? Tu es allé le voir après ?  

Citation :
. Elle n'hésiterait pas, si l'occasion s'en présente, de donner sa propre nourriture à un fugitif, moldu ou non.

Citation :
Deux ans après mon arrivée dans la maison, il m'a dit qu'il devait fuir. Jamais je n'oserais faire de même. Mais je l'ai aidé. Nourriture et autres … J'étais tellement triste de le voir partir. Il ne m'a pas dit où ni quelque chose. Il m'a simplement embrassé le front

Un an que je suis ici. Je ne dois pas faire attendre mes maîtres. Je suis quand même inquiète … J'espère que Ed' va bien … De plus … Mes maîtres sont très nerveux en ce moment à cause de la disparition de la magie, pendant une heure, dans la zone de Tinworth … Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation …
ce message a été posté Jeu 16 Mar - 11:38
Félicitations, te voici validée !

Les modifications conviennent, n'hésites pas à nous faire signe que tu rejoindra l'OdP du coup. En attendant, tu rejoins les Neutres.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées