AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un capitaine pirate avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Dagobert Sabordage ! pirat
Des scénarios en folie
Rebelle-toi conte l'esclavage avec le scénario de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Des scénarios en folie
Exprime rage et douceur avec le scénario d'Agapanthe Kirke, Warrick Kirke !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif trublion avec le scénario de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !

❝ Joy North Liens ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Rosy

Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Une corne de brume.
Dialogue : #ffccff

Joy North Liens
ce message a été posté Jeu 16 Mar - 21:16

Joy North

C'est une moldue au service des Avery, elle craint particulièrement le bruit surtout les bruits violent comme le tonnerre. Joy est de nature silencieuse et effacée, elle n'hésiterait pas une seconde à aider quelqu'un dans le besoin, quitte à se faire punir elle même. Lors de ses temps libres, on la trouve facilement dans la bibliothèque ou dans le jardin.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moi-même

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : en couple avec Henry Avery
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer.

Re: Joy North Liens
ce message a été posté Dim 30 Avr - 20:53
J'aurais dû passer par là depuis longtemps mais je crois que j'ai un peu trop zappé, pardon

Puisque t'es en train de faire la leçon à Henry, j'me demandais si on pouvait pas faire un lien entre nos deux louloutes, même si ça risque d'être compliqué Elle est chez les Avery depuis longtemps ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens

ce message a été posté Dim 30 Avr - 20:58
Ah ahahah promis j'essaie de pas te le traumatiser XD
Alors voui ça va être compliquer mais pour le temps ça doit frôler les deux ans
Mal vaisey

Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer.

ce message a été posté Dim 30 Avr - 21:23
Oh si, tu peux le traumatiser va t'façon je crois que l'event l'a assez traumatisé à la fin, vu qu'on a failli mourir mais le protego d'Arutha nous a sauvé Arrow

Okay donc si ça fait deux ans, Joy a alors vu Olivia au manoir, c'est certain Vu qu'ils ont repris contact il y a presque deux ans maintenant Après sinon au niveau du lien, mis à part que peut-être Olivia apprécierait Joy (et son service), on va pas aller loin Mais p'tet que Joy apprécierait Olivia également ? Parce que sinon, elle n'aurait pas aidé Henry sur le sujet je pense Après j'sais pas si on peut réellement partir sur une idée "on fait un rp" ou autre, parce que c'est compliqué (et je radote je sais )

ce message a été posté Dim 30 Avr - 21:38
C'est vrai que niveau liens originaux … On est un poil bloqué. Si Olivia est gentille avec Joy, cette dernière n'a pas de raison de la haïr … Après … J'ai peut-être une idée si Olivia aime lire elle pourrait demander à Jox de lui lire des livres le soir ou quand elle en a envie ?
Mal vaisey

ce message a été posté Dim 30 Avr - 22:04
Olivia aime pas trop qu'on lui lise ses livres Puis ça serait un peu bizarre que Joy lui lise un livre surtout qu'Ollie n'est pas chez elle quand elle la voit Après, pour rester dans cette idée, peut-être qu'Ollie a su que Joy aimait lire et qu'elle aurait pu, parce qu'elle la trouvait sympa et qu'en bonne Serdaigle elle aime les gens qui aiment lire, elle lui aurait filé des livres qu'elles ne lisaient plus ou autre ?

ce message a été posté Dim 30 Avr - 22:13
Oh ! Bonne idée ! ( Joy t'aurait en vénération et elle ferait sûrement tout pour te servir quand il y aura le mariage xD )
Sado-maso corporation
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
ce message a été posté Mar 24 Oct - 16:40
Boooooooooooooooooooom !

Joy North : Une simple moldue qui a eut le malheur de croiser sa route. Elle a foncé sur Rowena et a parlé en oubliant à qui elle avait à faire. La journée ayant mal commencé pour Rowena, cette dernière n'hésita pas à doloriser la moldue d'Henry Avery. C'était mérité. Depuis, la moldue rêve de lui faire payer cette souffrance gratuite.

Ca te va ?

ce message a été posté Mar 24 Oct - 18:46
Parfait !
Mohamed Allô
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke & Zoltán Hunter

Sang : Moldue
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
ce message a été posté Mer 13 Déc - 23:07
Tu es ajoutée !

Joy a écrit:
Il parait que c'était une amie de Mia. Je n'ai jamais pu demander confirmation à la principale intéressée puisqu'elle a disparu peu après mais moi je trouve ça louche. Cette fille est louche ! Elle pose trop de questions, parle beaucoup trop et n'a visiblement aucune idée de ce dans quoi elle fout les pieds. Soit ça, soit elle fait semblant pour nous tous nous piéger. En tout cas moi je la sens pas, je la sens pas du tout... et donc logiquement, je peux pas me la sentir.

ce message a été posté Ven 15 Déc - 7:11
C'est parfait ! ( faudrait que je mette à jour mes liens mué … )
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens