AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Isaïe Saab ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Branlomane végétatif
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Isaïe Saab
ce message a été posté Sam 18 Mar - 12:17
Isaïe Saab
FT Rudolf Martin

Nom Saab
Prénom Isaïe
Date et lieu de naissance 12 octobre 2004, à Hébron
Nationalité israélo-palestinien
Statut du sang moldu
Statut fugitif
Famille Sorcière aucune
Ville habitée ici et là
Faction Nouvelle Inquisition

Anecdotes & Caractère Se définir… Je n’ai jamais été doué à ce petit jeu. Je déteste l’idée que l’on puisse me réduire à une série d’adjectifs. Je suppose que l’on pourrait en déduire que ça ne fait pas de moins le plus humble des hommes. Et à bien y réfléchir je ne vous donnerai pas tort là-dessus. Je ne suis pas modeste. Je ne suis pas gentil. Je ne l’ai jamais été d’ailleurs, à part peut-être quand j’étais gosse, mais l’apocalypse n’a pas fait de moi un autre homme en tout cas. Plaire ne m'intéresse pas. Je dirais même que je me plais à être en opposition avec mon entourage, comme ça, pour le simple plaisir de brouiller les pistes et d'emmerder le monde. Je ne suis pas le genre de mec qui caresse dans le sens du poil mais plutôt celui qu'il faut apprendre à manier. Ma séduction est brutale, mon charme rude m'a-t-on souvent fait remarqué. Faut dire que niveau assurance (arrogance ?), j'en tiens une couche, ce qui ne m'empêche pas pour autant d'avoir l'intelligence de savoir écouter. Étrangement, je suis plutôt un bon confident du moment qu'on accepte de passer outre mon côté désinvolte et insolent. C'est la vie qui m'a rendu profondément cynique mais aussi félin, caractériel, imprévisible, capricieux, indomptable, sans foi ni loi. Au final, les adjectifs ne manquent pas. Mais reflètent-ils vraiment tout ce qu’il y aurait à en dire ? Usez de votre libre arbitre et démerdez-vous avec ça.
Branlomane végétatif
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab

Re: Isaïe Saab
ce message a été posté Sam 18 Mar - 12:22
Girl Power

Quelques mots sur votre personnage. Les petits trucs à savoir rapidou.

Rose O'More : Cette gamine ne vaut pas grand-chose, soyons honnête. Elle ne sait pas se servir d'un flingue, ne sait pas se battre, et si on l'abandonnait dans la forêt il est probable qu'elle ne survivrait pas plus de deux jours. En même temps, quand on a connu que l'esclavage et le métier de domestique, ce n'est pas étonnant. Pourtant j'ai rarement vu une gamine avec une telle rage d'apprendre. C'est encore un peu timide, mais c'est là, dans son regard, et ça ne demande qu'à sortir. On va voir ce qu'on peut faire pour arranger ça du coup ! Si ça se trouve ça sera même fun !

Helen Flanagan : Scénario. Je suis plutôt du genre loup solitaire quand il s'agit d'aller arpenter les ruines du monde moldu pour tenter de récupérer les deux ou trois bricoles utiles qui y traînent encore. J'aime ma tranquillité, puis j'ai surtout horreur de me traîner un poids mort. J'étais pas enchanté du coup, quand après que son coéquipier se soit fait dézinguer à Aberfan, on m'a collé l'irlandaise dans les pattes. Mais j'ai vite changé d'avis. C'est qu'elle ne pait pas de mine comme ça mais, en vérité, Helen est un sacré brin de femme ! Je crois même que je l'apprécie, au final.

Mia Wright : On se ressemble un peu, elle et moi. Notre côté pragmatique et désinvolte sûrement. Cynique, diraient certains, mais ça on s'en fout bien. Et puis Mia est joueuse ! Bref, elle a du caractère et j'apprécie. Avec elle je ne me prends pas la tête. C'est toujours un plaisir de la retrouver pour se faire un petit entraînement ou pour se foutre de nos connaissances en commun.
Lien provisoire à valider avec Mia.

Mathilda Lovewell : Dommage que la petite soit une de ces adoratrices de Dieu le Père... C'est pas une bavarde, ça aurait pu la rendre fréquentable, mais évidemment il a fallu qu'elle se laisse embobiner par les conneries de Durham et, aujourd'hui, c'est difficile d'avoir une conversation avec sans qu'elle se mette à citer les écritures. L'angoisse. Enfin, je ne me plains qu'à moitié ! Il faut dire que c'est assez marrant de blasphémer en sa présence et de la voir se liquéfier sur place.

Alice Charley : RP en cours.

Branlomane végétatif

ce message a été posté Sam 18 Mar - 12:23
Boy Wonder

Quelques mots sur votre personnage. Les petits trucs à savoir rapidou.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Branlomane végétatif

ce message a été posté Sam 18 Mar - 12:23
+1 au cas ou et c'est à vous les studios !
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Mar 22 Aoû - 21:03
[quote=Stanley]
Isaïe Saab ϟ sale métèque Comment il est arrivé là, comment on peut lui faire confiance, ca me dépasse. Il le porte sur sa tronche qu'il faut pas lui confier plus qu'un tournevis ! Je le voudrais dans un de mes groupes pour rien au monde ! Enfin... Si faut choisir entre un de ces crevards de sorcier et ce déchet... Je prends le déchet... Et je le mets en première ligne...
[/quote]

avec amour
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1259-sheherazade-shoshana-r
Célébrité : Golshifteh Farahani
Crédits : Exception (avatar) | moi-même (signature)

Double compte : Willow R. Toufoulkan

Sang : Moldu
Statut : Célibataire sur le papier, elle entretient toute fois deux relations secrètes.
Métier : Esclave des Shafiq, femme de chambre.
Epouvantard : Une porte ouverte où elle passerait et retomberait sur une pièce vide, avec devant une nouvelle porte ouverte, et encore une pièce vide, indéfiniment. Aucune véritable sortie.
Dialogue : #996600

Sheherazade parle Hébreu, Yiddish, Arabe et un peu anglais, elle prétend toute fois ne pas trop comprendre l'anglais ♕ Elle ne porte pas toujours de voile ou de foulard dans les cheveux, mais elle se sent mieux avec, surtout à l'extérieur, ce n'est plus tant pour sa religion qu'elle le fait mais par pudeur, habitude et confort. ♕ Elle est convaincue raconter des histoires comme personne et que son prénom lui correspond totalement. ♕ Elle est arrogante, sournoise, menteuse, fourbe, manipulatrice, caractérielle, boudeuse, sarcastique, cynique, vulgaire, inventive, créative, protectrice, lubrique, elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal, ni à faire le sale travail pour être sûre que ce soit bien fait.
ce message a été posté Dim 1 Oct - 23:01
Eeeeet me voilà !
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens