AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un capitaine pirate avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Dagobert Sabordage ! pirat
Des scénarios en folie
Rebelle-toi conte l'esclavage avec le scénario de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Des scénarios en folie
Exprime rage et douceur avec le scénario d'Agapanthe Kirke, Warrick Kirke !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif trublion avec le scénario de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !

❝ F - Helen Flanagan - Nouvelle Inquisition - Fugitive // Melissa McBride (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Branlomane végétatif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Age : 42 ans
Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
F - Helen Flanagan - Nouvelle Inquisition - Fugitive // Melissa McBride (neg.)
ce message a été posté Sam 18 Mar - 15:01
Helen Flanagan
FT Melissa McBride

Date de naissance 2000, 46 ans
Statut du sang Moldu.
Statut civil Au choix.
Activité professionnelle Fugitive.
Faction Nouvelle Inquisition.

Caractère battante, déterminée, pragmatique, protectrice, sujette aux idées noires,


Once upon a time


Née dans un petit patelin de l'Irlande du Nord, de parents éleveurs de moutons, Helen a toujours connu une vie simple avant la levée du Secret Magique. Après ses études, elle suivit la voie de ses parents et se lança dans sa propre exploitation de fromage de brebis bio. Une vie difficile, où elle ne comptait pas ses heures et ne roulait pas sur l'or, certes, mais dont elle se contentait très bien.

Quand les sorciers sortirent peu à peu de l'ombre à partir de mai 2030, elle fut assez épargnée au début, grâce à sa position très isolée, mais les événements la rattrapèrent malgré tout. Elle finit par se faire repérer par une patrouille de Rafleurs, puis par être vendue dans une exploitation agricole anglaise. Elle y passa de nombreuses années, encaissant jour après jour les humiliations, les mauvais traitements ainsi que la condition d'esclave. Ça l'endurcit. Jusqu'au jour où Helen fut témoin d'une énième injustice. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, et elle décida alors de s'enfuir.

Aujourd'hui encore, Helen se demande parfois comment elle s'y est prise. Comment elle réussit à rassembler assez de courage pour sauter le pas, puis pour survivire par elle-même pendant quasiment un an dans ce monde hostile. Elle failit bien y passer d'ailleurs. Tombée malade durant l'hiver 2042, elle serait morte si elle n'avait été trouvée par des membres de la Nouvelle Inquisition qui la recueillirent en leur sein. Depuis, elle mène le combat pour libérer les moldus du joug sorcier, peu importe les sacrifices qu'elle devra encore faire.


Isaïe Saab (joué) : Dans la nuit du 3 au 4 février 2046, lors du raid de la Nouvelle Inquisition et de l'Ordre du Phénix sur les mines d'Ensinis, Helen perd son coéquipier. Ensembles, ils parcouraient les patelins moldus abandonnés jalonnant aujourd'hui la Grande Bretagne, à la recherche de nourriture, d'armes et n'importe quelles autres denrées rares pouvant servir à leur faction. Depuis, Helen a donc été mise en binôme avec Isaïe, un curieux personnage pour le moins déroutant auprès duquel elle compte pourtant bien apprendre deux ou trois ficelles supplémentaires dans l'art de la survie.

Rose O'More (jouée) : En juin 2045, Helen voit débarquer Rose au sein de la Nouvelle Inquisition. Presque une enfant encore ! Et n'ayant pourtant quasiment connu que l'esclavage. Touchée par sa jeunesse et sa condition, Helen se prend alors d'affection pour la jeune irlandaise et la prend sous son aile. Elle lui rappelle un peu la fille qu'elle n'a jamais eu (ou la famille qu'elle a perdu selon le background que vous préférez).

Cecil J. Phillips (scéna) : Elle lui doit la vie. Ancien secouriste, c'est lui qui parvint à la guérir lorsque des membres de la Nouvelle Inquisition la trouvèrent à moitié mourante durant l'hiver 2042. Il l'a veillé, a épongé la sueur sur son front et lui a fait la lecture tout le long de sa convalescence. Cecil est un homme bon, comme il n'en existe plus beaucoup aujourd'hui, et Helen est fière de pouvoir le compter parmi ses amis.


Ce personnage a été créé par Isaïe Saab. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Branlomane végétatif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Age : 42 ans
Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Re: F - Helen Flanagan - Nouvelle Inquisition - Fugitive // Melissa McBride (neg.)
ce message a été posté Dim 19 Mar - 16:48
Recherché mort ou vif


Salut à toi, jeune poulpe curieux à la recherche d'un petit perso sympa

J'avais envie de créer le scéna d'une moldue d'un certain âge, d'une femme mûre que rien ne prédestinait à survivre face à l'apocalypse, mais qui sut malgré tout se révéler dans l'adversité et devenir une putain de badass. J'espère que Helen t'inspirera quelque chose de similaire du coup !

Avatar, nom et prénom : Les trois sont négociables ! Pour le nom de famille, je préférerais juste que tu conserves ses origines irlandaises mais, à part ça, tu es libre comme l'air.

Histoire : Elle est également très libre. L'élevage de brebis, le fait qu'elle ait eu une famille ou non, l'événement marquant lui ayant donné la force de s'enfuir lorsqu'elle était encore esclave, tout ça est modifiable, adaptable ou à inventer / réinventer si tu en as envie. Les seules choses auxquelles je tiennes, c'est le fait que Helen ait eu une vie vraiment simple avant que les sorciers ne se dévoilent, et qu'elle ait été recueillit par la Nouvelle Inqui alors qu'elle était sur le point de mourir, après s'être évadée d'une exploitation agricole. Le reste, tu te fais plaisir !
Je n'ai pas non plus détaillé ses convictions profondes vis-à-vis de sa faction. Déteste-t-elle les sorciers au point de tous les mettre dans le même panier et souhaiter leur mort ? A-t-elle un avis plus mesuré ? Le fanatisme d'Oliver Durham (leader de la faction) la dérange-t-elle ou non ? Encore une fois, je te laisse trancher, ou on peut en discuter ensembles si tu préfères ^^

Liens : Ils ne sont pas négociables mais ils peuvent être adaptés ou approfondis selon tes envies ainsi que les éventuelles modifications que tu apportera à l'histoire.

 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque