AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Like a buddy movie ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Like a buddy movie
ce message a été posté Dim 19 Mar - 16:15

19 mars 2046

La vie avait ses petits côtés étranges, parfois. Il avait l’impression que ce n’était qu’hier qu’il était à Poudlard et découvrait pour la première fois l’enceinte de Quidditch de l’école. A l’époque, elle lui avait semblée fabuleuse - même si son père l’avait emmené voir des matchs de la Ligue Britannique dans des enceintes bien différentes. Mais là, il savait qu’il aurait peut être la possibilité d’y jouer. Cela avait donné une dimension particulière au terrain de Poudlard.
Et puis il avait suivi avec assiduité les matchs de Serpentard. Les joueurs de l’équipe cette année-là, il se souvenait encore de leurs noms. Et en particulier, celui de Crystal Stanford. Elle était batteuse, une très bonne. Ca avait de quoi marquer le jeune garcon qui briguait ce poste. Il avait fini par l’aborder en salle commune, et malgré le statut de sang de la batteuse - et son statut de femme tout simplement - il lui avait demandé des conseils.

Ils s’étaient perdu de vue, mais Saïmen l’avait retrouvée à la brigade magique, comme brigadière. Lui-même stagiaire, il avait encore une fois sollicité ses conseils, ce dont Crystal n’avait pas été avare. Etrange concours de circonstance, en vérité. Mais maintenant qu’il était titulaire et tireur d’élite, la situation était bien différente. Son supérieur hiérarchique de fait en plus de son statut de sang supérieur, Saïmen avait naturellement pris cette position. Ce qui avait quelque peu modifié leurs relations. Pourtant, le Lagides ne voyait pas pourquoi cela aurait du altérer leur amitié.
Plus problématique était la mise à pied subie par Crystal, consécutive à une erreur professionnelle difficilement pardonnable. Saïmen se demandait encore si la basique était fiable. Il lui faudrait établir ce fait avec certitude, car en l’état, il ne se voyait pas vraiment retourner sur le terrain avec elle. Mais aurait-il le choix ? Peut être devrait-il la mettre à l’épreuve sans plus tarder ?

Ainsi allaient ses pensées en arrivant à la brigade - après Crystal. Il s’installa à son bureau en saluant la jeune femme. La brigade elle-même sortait doucement de sa torpeur nocturne, les équipes arrivant progressivement.

« Bien réveillée ? » lanca-t-il nonchalament.
Copyright Swarowsky
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t616-crystal-l-stenford
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2017
Célébrité : Jaimie Alexander
Crédits : Moi même

Age : 32 ans
Sang : Basique #4
Statut : Célibataire
Métier : Policière
Baguette : 23 cm, bois de charme, moustache de Kneazle, légèrement souple
Dialogue : #009900

Re: Like a buddy movie
ce message a été posté Dim 19 Mar - 19:39
Comme chaque matin, Crystal était arrivée parmi les premiers. Elle était ponctuelle, et si elle arrivait un jour en retard c'était vraiment parce qu'il y avait eut un cataclysme quelque part ou qu'elle était tombée dans un faille temporelle. Dans son job, ça faisait mauvais genre, et surtout pas très sérieux de se pointer en dernier, mal habillée, pas coiffée, pas caféinée… Alors depuis qu'elle était agent, Crys' avait prit le pli. Chaque matinée était rythmée de la même façon. Elle se levait, et directement elle partait faire du sport. Cela lui permettait de se mettre en condition pour la journée, et de garder la forme physiquement. Elle avait toujours été sportive, et il fallait bien avouer que les années Quidditch lui manquait. Venait ensuite le tour de la salle de bain, puis le petit déjeuner qui se composait d'un café unique.

Cette nuit n'avait pas été des meilleures… Même si au final cela ne changeait pas vraiment de l'ordinaire pour la jeune femme qui était sujette aux insomnies. Depuis… Depuis toujours en fait… Elle releva le nez de ses parchemins lorsqu'une voix masculine qu'elle ne connaissait que trop bien se fit entendre. Crys avait horreur des politesses du matin, et surtout détestait être dérangée alors qu'elle bossait. Mais il s'agissait de Saïmen, alors elle esquissa un léger sourire, loin d'être chaleureux - parce que c'était très rare chez elle – avant de répondre d'une voix posée : « -comme chaque matin. » C'était quoi cette question ? Elle n'était pas du genre à se pointer la tête dans le… même si elle avait des cernes sous les yeux. Avec les années elle s'était fait aux nuits courtes, au peu de sommeil. Elle était habituée et ça ne l'empêchait pas d'être efficace.

Lorsqu'ils étaient plus jeunes, à l'école, elle avait apprécier rencontré l'homme qui se tenait non loin d'elle, assis à son bureau. Ils avaient construit ce qu'on pouvait appelé une belle amitié. Tout avait été basé sur le Quidditch, et il fallait avouer que ça créait des liens ! Lorsqu'il était arrivé en tant que stagiaire, Crystal avait été heureuse de le revoir, de retrouver cette sorte de complicité. Si seulement c'était le mot exacte. Mais les choses avaient changées. Forcement… Saïmen était devenu tireur d'élite. Elle l'avait encouragé dans ce sens d'ailleurs. Mais comme la plus part des choses et des gens dans ce monde magique, ça avait changé. Non pas cassé ou brisé leur amitié, tout avait prit une tournure différente. Un peu plus de distance. Après tout elle n'était pas une sang pur. Seulement une basique de rang 4… Une femme en plus de ça…

Les choses c'étaient sans doutes dégradées un peu plus depuis… Depuis qu'elle avait été mise en repos forcé. Enfin depuis qu'elle avait merdé. Enfin… C'était le point de vu de son supérieur ça. Pas le sien. Depuis qu'elle était arrivée ce matin, elle était noyée sous la paperasse… Le truc qu'elle ne pouvait pas voir et qui l’irritait gentiment… Un léger froncement de sourcils, avant qu'elle ne replonge dans ses parchemins. Mais ça c'était sans compter son nom demandé à haute voix par le boss… Celui de Saïmen également… Ils allaient devoir faire équipe à nouveau semble-t-il… Crystal lui lança un regard avant de ranger ses affaires dans un coin de son bureau et de se lever. « -les affaires reprennent on dirait... »
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: Like a buddy movie
ce message a été posté Lun 10 Avr - 16:11
Saïmen se fendit d'un sourire amusé. Une question con, en effet, mais il est vrai qu'il n'était pas toujours évident d'entamer la conversation. La franche camaraderie de leurs débuts avait été émaillée par la montée en grade du Sang Pur et par la mise à pied de la Pacificatrice, rendant leurs relations plus... Tendues ? Froides ? Distantes ? Saïmen n'aura pas su dire ce qu'il en était exactement. Il n'en restait pas moins que démarrer la journée avec une blagounette ne lui semblait plus très indiqué. Ou peut être que si ? Est ce que ca suffirait à remettre les choses d'aplomb ? Saïmen l'ignorait totalement. Peut être qu'en fait, une bonne explication serait la clé. D'un autre côté, leurs statuts de sang et rangs professionnels respectifs l'incitaient à garder une distance : après tout, c'en était fini de l'enfance où l'on pouvait un peu oublier les barrières, notamment grace au sport. Ils étaient adultes, avec des responsabilités différentes : en tant que Sang Pur, héritier de sa lignée et Tireur d'Elite, il était appelé à être un chef, à diriger, à guider. Crystal ne devait pas avoir d'autre préoccupation que d'améliorer la pureté de son sang et servir au mieux le gouvernement... Bref, Saïmen tachait de raisonner en bon petit Mangemort !

Avec un soupir destiné à lui donner du courage, Saïmen attrapa le premier parchemin de sa pile : être plus haut dans la hiérarchie ne dispensait pas de faire ses rapports, et le Sang Pur s'astreignait à être irréprochable sur le sujet. Il tenait à gravir les échelons rapidement, et pour cela, rien ne devait faire tache sur son dossier, même pas un rapport rendu un peu tard. Il s'apprêtait à se plonger dans l'écriture quand la voix mélodieuse de leur supérieur se fit entendre.
Saïmen rendit son regard à Crystal avec son plus beau sourire.
" Comme Drom & Daire, prêts à faire régner la justice ! " Drom & Daire était une émission populaire de la TVM mettant en scène deux Rafleurs basiques de rang 3 qui se distinguaient par leur capacité à retrouver les Moldus fugitifs et débusquer les Sangs Mêlés qui vivaient cachés dans la population. Tout deux se distinguaient par leur intransigeance, leur dévouement au Ministère, et leur quête de la parfaite compagne pour améliorer leur Sang. Parfaite propagande, donc...

Arrivés dans le bureau du chef, ce dernier les invita à s'assoir d'un vague geste de la main et brandit un parchemin.
"J'ai du boulot pour vous. Cette bonne Gemma Macnair qui attend avec impatience de pouvoir postuler a l'Association des Sorcières Centenaires Mais Pas Grabataires s'est fait voler une cassette de bijoux hors de prix - à ce qu'il parait, mais avec elle, c'est rarement exagéré. En tout cas quand il s'agit de parler gallions... Il parait que le voleur est un vrai monte-en-l'air, ca devrait vous plaire, Lagides. Son époux s'est peut être retiré des affaires, mais il a encore suffisamment de contacts au Ministère pour nous mener la vie dure si on ne satisfait pas son épouse... " Le regard entendu du chef était suffisamment éloquent pour ne pas avoir besoin d'un plus gros discours sur les conséquences d'un retard dans le traitement de l'affaire. Après un coup d'oeil à Crystal, Saïmen se leva en attrapant le parchemin.
" Eh ben on est partis ! " Ils sortirent du bureau. " En balai ou à pied ? "

[j'ai ressorti les parents de mon ancien personnage. Gemma est une pure Sang Pur baignant dans ses privilèges et qui aime bien l'alcool et la fete pas encore gateuse je pense dis moi si ca va pour toi, sinon j'édite Wink ]
Copyright Swarowsky
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t616-crystal-l-stenford
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2017
Célébrité : Jaimie Alexander
Crédits : Moi même

Age : 32 ans
Sang : Basique #4
Statut : Célibataire
Métier : Policière
Baguette : 23 cm, bois de charme, moustache de Kneazle, légèrement souple
Dialogue : #009900

Re: Like a buddy movie
ce message a été posté Jeu 13 Avr - 21:39
Bosser ensemble leurs feraient peut-être du bien. Saïmen se détendrait un peu qui sait ! Pour ce qui était de la jeune femme, elle n'avait pas l'intention d'en faire plus qu'il ne fallait pour impressionner monsieur ou bien pour se redorer un blason. Cet putain de mise à pieds, c'était de l'injustice. De son point de vu, elle n'avait pas merdé ! Alors maintenant, vu qu'elle n'était pas tout à fait super pur de sang, et qu'en plus elle était pas en haut des la hiérarchie, oui forcement c'était plus simple de croire ce qui avait été dit au dessus. Bon au moins il venait de lui prouver qu'il avait encore un peu de naturel en lui, et un sens de l'humour. Elle lui décocha un sourire en coin avant de prendre sa veste, qu'elle mit sur son épaule avant de le suivre jusqu'au bureau où les attendait le bosse.

Crystal prit place, croisant ses jambes l'une sur l'autre, elle pencha légèrement la tête sur le côté, prête à écouter ce qu'on avait à leur dire. Pas besoin de formule de politesse, elle avait déjà croisé le patron au moins quatre fois depuis son arrivée ce matin.

Une histoire de vol de bijoux… Super ! Ils allaient devoir se farcir les interrogatoires, voir si le voisinage n'avait pas vu ou entendu quelque chose de suspect. Sans compter qu'il s'agissait d'une famille influente… Crystal avait toujours un peu de mal avec ce genre de personne. Ou plutôt c'était eux qui avaient du mal avec elle. Les tatouages n'aidaient sans doute. Qu'importe, elle enfilerait sa veste et la vieille sang pur n'y verrait rien que du feu. Un petit sourire et le tour serait joué.

Une fois en dehors du bureau, alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie d'un pas décidé, Crystal ne put s'empêcher de regarder Saïmen à nouveau avec ce sourire amusé. « -c'est quoi cette question ? » Oui c'était complètement débile de la poser non ? La réponse était évidente ! C'était balai ! Autant s'amuser un peu même si ils étaient en service. Lorsqu'ils eurent récupéré leurs balais respectif, la jeune femme dit en fermant sa veste : « -j'te laisse de l'avance si tu veux. » Oui alors peut-être qu'il se dirait qu'elle lui manquait de respect. Pour elle, c'était juste un petit clin d'oeil à leurs vies d'avant. Lorsqu'ils ne se prenaient pas la tête avec la pureté de leurs sangs et tout ce qui allait avec. Simplement leur amour du balai, de la grande vitesse, et cette façon de faire la course comme deux gamins.
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: Like a buddy movie
ce message a été posté Ven 28 Avr - 9:42
Un vol de bijoux chez les Macnair, ca n'était pas anodin. On pourrait penser que tous les Sang-Pur mettait argent et sortilèges à contribution lorsqu'il s'agissait de protéger leurs biens les plus précieux. Mais était-ce un signe de décadence quand les élites se croyaient tellement en sécurité qu'ils négligeaient leur protection ? Saïmen n'aurait su le dire, et à dire vrai, il était loin de ce genre de préoccupations. Des erreurs de ce type, ca voulait dire du boulot pour lui. Il préférait nettement pourchasser les criminels que de se retrouver coincé derrière un bureau à rédiger des rapports sur la vente de chaudrons au Bengladesh. En cela, Crystal et lui ne différaient toujours pas. L'action, ils étaient nés pour ca, semblait-il.

Et en matière d'action, Crystal n'était pas du genre à rester en retrait : évidemment qu'elle choisirait le balai, la question avait presque été rhétorique.
" On sait jamais, avec ton grand âge, tu préfères peut être ne pas prendre de risque. Un col du fémur est si vite arrivé ! " Vacherie, évidemment. Leur différence d'age avait souvent été motif à raillerie de la part de Saïmen, qui avait l'insolence du jeune loup. Néanmoins, ce genre de blague qui lui était habituel témoignait du fait qu'il continuait à considérer Crystal, malgré tout, comme une camarade. Mine de rien, la défiance généralisée contre Crystal ne l'enthousiasmait pas. La Basique avait démontré plus d'une fois ses compétences, selon lui, et ne méritait pas vraiment l'ostracisme qu'on lui faisait subir. D'un autre côté, une part de lui ne pouvait pas s'empêcher de se demander si ce n'était pas justifié. Bref, pour quelqu'un qui, comme Saïmen, aimait que les choses soient nettes et carrées, la situation de Crystal était contrariante. Peut être que ce dossier serait une bonne occasion de la mettre à l'épreuve ?
En attendant, il empoigna un balai et lui retourna un regard railleur, ne se formalisant nullement pour ce qui pourrait effectivement passer pour un manque de respect. Ils avaient trop partagé pour que Saïmen y voit autre chose qu'un défi amical.
" De l'avance ?! Sérieusement ? Ah ! TU vas partir en premier, oui ! Non seulement je te battrai à la régulière, mais en plus j'arriverai suffisamment en avance pour te faire une haie d'honneur ! " Il prit l'air de réfléchir, menant une introspection des plus profondes avant de lever l'index et de le pointer sur elle. " De toute façon, le dernier fera le rapport. Deal ? "
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre