AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Gabrielle Brown #Fiche Terminée# ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : we heart it

Age : 30 ans
Sang : moldus
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Dialogue : jaune
Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Ven 31 Mar - 19:27
Gabrielle Brown
FT Keira Knightley

Nom(s)Brown Prénom(s) Gabrielle Date et lieu de naissance 30 mai 2015, à l’hôpital Saint-Thomas (Londres) Nationalité Anglaise Statut du sang Moldue Statut Moldue asservie Famille Sorcière Agapanthe Kirke Ville habitée Bourg-caca Faction Neutre

Anecdotes & Caractère
– Gabrielle accepte plus ou moins d’être traitée comme une enfant par Agapanthe. Elle a bien conscience que sa situation aurait pu être pire. Cependant, elle reste sur ses gardes. Elle ne sait pas jusqu’à quel point elle peut avoir confiance en la sorcière.

– Elle a vaguement conscience que d’autres moldus se trouvent sur la propriété, mais elle a très peu de contact avec eux. Elle n’a jamais osé demander à Agapanthe qui ils étaient et pourquoi elle ne les fréquentait pas plus.

– Secrètement, Gabrielle est intriguée par les sorciers, mais elle les trouve trop dangereux pour se rapprocher d’eux. Elle avait jusque-là toujours cru que la magie n’était que dans les contes de fées et finalement tout se révélait vrai. Elle n’a pas non plus une haine envers les sorciers. Elle pense que comme pour les moldus il y a de bons et de mauvais.

– Gabrielle est persuadée que son père a été tué, pourtant elle ne l’a pas vu se faire attaquer puisqu’elle-même courrait.

Ce personnage est un scénario créé par Agapanthe Kirke et est joué par Coline. Elle a 23 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à la joueuse de Scylla Kark & Lizzie O'Meara. D'après elle , le forum est génial. Ce personnage est un premier compte.  
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : we heart it

Age : 30 ans
Sang : moldus
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Dialogue : jaune
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Ven 31 Mar - 19:29
once upon a time

Gabrielle est née le 30 mai 2015 à l’hôpital de Saint-Thomas à Londres. Elle est élevée par Thomas et Mary Brown, deux moldus. Thomas est comptable pour la compagnie de grande distribution Sainsburry’s tandis que Mary est directrice des ressources humaines de l’assurance Aviva. Ils gagnent bien leur vie et vivent en banlieue Londonienne dans une petite ville qui s’appelle Chobham.

Fille unique, Gabrielle obtiendra tout ce qu’elle veut pour combler l’absence de ses parents. Grande curieuse, Gabrielle avait pour film favori « Indiana Jones et l’arche perdue ». Elle voulait devenir une aventurière qui partirait trouver des crânes mystérieux, des hiéroglyphes illisibles, accompagnée de son fouet et de son sac à dos. Elle était d’ailleurs très intéressée par les émissions historiques et elle était très bonne en histoire à l’école. Il était évident pour elle qu’elle suivrait un cursus autour de l’histoire, des langues, tout en s’intéressant à l’art et aux sciences afin de faire des études en archéologie.

Cependant, l’année de ses 15 ans, le monde bascula. Pour une raison inexpliquée, l’électricité disparue de la terre, de nombreuses villes sont attaquées par d’étranges animaux encore inconnus et une horrible maladie décima la population mondiale. Il n’est alors plus question d’archéologie ou de travail. Les survivants se rassemblent. Gabrielle perd sa mère, tuée par les créatures le 9 mai 2030 alors que toute la famille se préparait à rejoindre des voisins et des amis.

Thomas Brown et sa fille réussirent à échapper aux créatures et à la maladie. Ils avaient rejoint un groupe de personnes qui se préparaient à devoir se battre contre des extraterrestres. Gabrielle apprit à se battre et à survivre à leur contact. Ils lui montrèrent comment chasser des petits animaux et les cuisiner. Elle savait utiliser ses poings si nécessaire et elle connaissait quelques prises pour pouvoir s’échapper de ses assaillants. On lui apprit également à manier une arme à feu en cas de dernier recours, mais elle se garda bien d’en utiliser une.

Début janvier 2031, de nombreux rapts ont lieu. Gabrielle et son père ont alors décidé de détacher du groupe. En effet, des tensions commençaient à diviser le groupe et ils préféraient rester seuls, pensant qu’un gros groupe sera plus facilement repérable que deux personnes. À partir de là, ils vont se terrer, évitant tout contact avec un autre humain.

Finalement, après près de deux ans et demi à se cacher, ils finirent par rejoindre un petit groupe de rebelles, composé de 3 autres personnes. Au contact de ce groupe, ils apprennent ce qui se passe enfin, ce qu’ils fuient depuis le début. Ça semblait surréaliste. Des sorciers, de la magie… Gabrielle avait du mal à le croire. Et pourtant ! Avec ce groupe, Thomas et elle se sociabilisent de nouveau. Malheureusement, ils restent tout au plus six mois avant de se faire attaquer par des sorciers. Si Gabrielle parvient à s’en sortir, son père n’a pas eu cette chance. Alors qu’ils courraient tous les deux, un sort frappa Thomas dans le dos et il tomba au sol. Gabrielle ne réalisa pas immédiatement qu’elle était seule et lorsqu’elle s’en rendit compte, il était déjà trop tard.

Elle passera plusieurs semaines à se terrer, seule. Elle se nourrissait de petits animaux et de baies. Mais elle n’avait plus aucune volonté et finalement des rafleurs l’attrapèrent. Perdue et seule, elle les supplia de ne pas la tuer et qu’elle était prête à effectuer n’importe qu’elle tache dans une maison de sorcier. Elle est achetée le 6 septembre 2036 par une étrange femme : Agapanthe Kirke. La vie de Gabrielle changea du tout au tout. Agapanthe est une sorcière excentrique, ce qui met très mal à l’aise Gabrielle. Elle ne sait jamais si ce qu’elle va dire est une bêtise ou non. Elle est rebaptisée Nini par sa maîtresse.

Agapanthe a des nombreux sauts d’humeurs. Elle peut être douce et bienveillante puis tout à coup devenir furieuse et punir sévèrement son personnel. Gabrielle se retrouvera, à plusieurs reprises, enfermée dans le noir pour « réfléchir à sa bêtise » sans comprendre ce qu’elle avait fait de mal.

Après 4 ans à servir Agapanthe, Gabrielle décida de s’enfuir. Elle voulait retrouver sa liberté, partir loin de toute cette magie. Elle quitta la chaumière au petit matin le 6 septembre 2040 et alla se cacher dans la forêt de Bourg-caca. Mais elle ne connaissait pas bien la forêt et elle finit par se perdre. Elle tentait de se nourrir avec ce qu’elle trouvait, mais elle s’affaiblissait de plus en plus. Les conseils qu’on lui avait appris lorsqu’elle était plus jeune étaient bien loin et sa faiblesse ne l’aidait pas.

Finalement, à force d’errer, elle revint aux abords la chaumière et Agapanthe la trouva deux mois après sa fuite, très faible. Gabrielle crut qu’elle allait se faire tuer par la sorcière. Au lieu de quoi Agapanthe lui fit prendre un bain et lui offrit un chocolat chaud. Elle fut même choisie pour dormir au pied du lit de la sorcière. Docilement, Gabrielle se plia à tout ce qu’on lui demandait, heureuse de ne pas avoir été tuée. Sa liberté semblait inatteignable. Il ne lui restait plus qu’à essayer de contenter autant que possible sa maitresse.

Par la suite, la sorcière permit à sa moldue de compagnie de voyager comme bon lui semblait, à la condition de la prévenir. C’est ainsi que Gabrielle apprit à se servir de la poudre de cheminette et elle avait sur elle une autorisation de circuler librement. Cependant, malgré sa lettre, elle se fait souvent battre par d’autres sorciers et elle doit apprendre à se faire la plus discrète possible. Elle espérait un jour pouvoir se promener librement parmi les sorciers sans se faire repérer, mais pour ça il faudrait qu’elle demande à Agapanthe de lui apprendre. L’idée était impensable pour la moldue. Elle avait déjà de la chance que sa maitresse la laisse faire ce qu’elle veut, il allait falloir qu’elle apprenne à se débrouiller seule.

Durant ses nombreuses promenades, Gabrielle a pu constater que ce qui avait été construit par les moldus, toute cette histoire qui était cher à son cœur, avait été, au mieux, modifié ou, au pire, détruit intégralement. Ces découvertes l’attristaient toujours. Elle ne savait pas pourquoi ces sorciers en avaient autant après les gens comme elle. Qu’avaient-ils put faire pour recevoir toute cette haine ? Tout cela la dépassait. A chacune de ses promenades, elle avait de nouvelles questions en tête. Pourquoi ? Comment ? Mais elle les gardait pour elle. Elle ne voulait pas provoquer la colère chez sa maitresse en posant des questions inutiles. Finalement, elle parvint à se procurer un petit carnet que sa maitresse avait utilisé pour caler un meuble. Elle l’utilisa pour écrire tout ce qui lui venait à cœur. Ça lui permit ainsi de vider un peu sa tête et d’ordonner ses questions. Parfois, elle relit son écriture devenue brouillonne pour essayer de trouver des réponses.

Un évènement assez surprenant arriva le 20 août 2045. La ville de Tinworth a été privée de magie pendant un moment. C’était devenu le gros phénomène dont tout le monde parlait. Les rares promenades qu’elle fit en dehors, l’évènement était sur toutes les lèvres. Personne ne savait comment c’était arrivé et qui en été l’auteur. Elle entendait également sa maitresse en parler. Elle essayait de rester non loin pour essayer de comprendre comment une telle chose était possible, mais elle n’apprit rien.

Peu de temps après, de nouveaux évènements firent basculer le bon fonctionnement du monde sorcier. En effet, le 14 et le 15 novembre la plage de Tintagel est attaquée. Le ministère de la magie fit un communiqué en expliquant qu’il s’agissait d’un groupe dissident au sein des sorciers, sans pour autant expliquer quelles sont leurs revendications. Il parlait d’un certain Ordre du Phénix, groupuscule qui semblait être bien connu par la police. Cette attaque poussa à Gabrielle à limiter drastiquement les sorties. Elle ne voulait pas se retrouver à visiter un endroit où une attaque terroriste serait prévue.

Une nouvelle attaque dans la nuit du 3 au 4 février bouleversa de nouveau la vie sorcière. Gabrielle avait presque « oublié » les tensions qui régnaient. Elle avait repris ses visites, en essayant de ne pas penser à la possibilité de se faire tuer lors d’une attaque de ce groupuscule. Cette nuit-là lui rappela dans quelle situation était le monde sorcier. Ce fameux organisme terroriste avait attaqué les mines de cristaux d’Ensinis. Cette attaque se solda par la mort de son leader, ce qui semble être un espoir pour que les attaques cessent.

Persuadée que ça irait désormais mieux, elle sorti de nouveau régulièrement, en prenant soin de se cacher pour limiter les coups. Elle entendit à plusieurs reprises des moldus parler de cette Jane Callaghan, l’ancien leader de l’Ordre du Phénix tuée. Selon eux, elle serait en vie, cachée quelque part, et préparait son retour. Interloquée, Gabrielle ne savait pas si elle devait en parler avec sa maitresse afin de savoir ce qu’elle en pensait.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens
Messages : 85
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Arsy

Age : 17 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Une corne de brume.
Dialogue : #ffccff

Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Ven 31 Mar - 20:31
Bienvenu officiellement ! Bonne chance pour finir ta fiche ! Smile
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : we heart it

Age : 30 ans
Sang : moldus
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Dialogue : jaune
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Ven 31 Mar - 20:32
@Joy North a écrit:
Bienvenu officiellement ! Bonne chance pour finir ta fiche ! Smile

Ha ha ! Merciii ! Very Happy
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 172
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Age : 34
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Ven 31 Mar - 20:37
NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!  

Bienvenue sur le forum ma chère moldue !
Mais bon, ne traîne pas trop, il y a plein de crottes de doxy à ramasser. Ensuite, tu iras brosser les eruptifs.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : we heart it

Age : 30 ans
Sang : moldus
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Dialogue : jaune
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Ven 31 Mar - 21:19
@Agapanthe Kirke a écrit:
NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!  

Bienvenue sur le forum ma chère moldue !
Mais bon, ne traîne pas trop, il y a plein de crottes de doxy à ramasser. Ensuite, tu iras brosser les eruptifs.

Bien madame, merci madame.
Kamikaze du dimanche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 336
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Lady Furiosa ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Age : Vingt-cinq ans
Sang : Basique #3
Statut : Célibataire
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Sam 1 Avr - 12:19
Quel excellent choix de scénario et d'avatar !

Bienvenue à toi petit chat ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, la zone invités t'est toute ouverte & bon courage pour la rédaction de ta fichette !

_________________

   
   
You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 661
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Sam 1 Avr - 13:24
Bienvenue jolie Moldue, et bonne rédaction Smile
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 514
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Sam 1 Avr - 16:35
Bienvenue à toi (Keira ) et bon courage pour finir ta fiche
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Dim 2 Avr - 10:02
Ouiiiii ! Une Niniiii !!

Hahaha, il me tarde déjà de lire tes RPs avec Agapanthe, je sens que ça va être fun !

Bienvenue parmi nous en tout cas, et amuses-toi bien avec la fin de ta fiche (il me semble que c'est bientôt fini, chapeau !) Twisted Evil
Briseur de coeurs
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t646-henry-avery
Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2017
Célébrité : Julian Morris
Crédits : .cranberry

Age : vingt-six ans
Sang : pur
Statut : présentement célibataire, bientôt fiancé
Métier : médicomage
Baguette : en bois d’acajou, contenant un crin de sombral, longue d’environ vingt-huit centimètres, fine et rigide
Epouvantard : sa famille, complètement décimée
Dialogue : indianred

Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Dim 2 Avr - 10:21
@Vivienne McKay a écrit:
Hahaha, il me tarde déjà de lire tes RPs avec Agapanthe, je sens que ça va être fun !

J'approuve, je vais stalker aussi
Bienvenue par ici jolie moldue !
Un papa une maman !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : nonapbf

Age : 33 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Célibataire - jamais connu les bras de qui que ce soit
Métier : Fugitive
Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
Epouvantard : L'enfermement
Dialogue : 3366cc
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Dim 2 Avr - 11:10
Jolie moldue Bienvenue !
Arsouille assumée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 414
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : moony

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 32 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Dim 2 Avr - 16:03
Bienvenue parmi nous *.*

Courage à toi pour supporter la folle qui te sert de maîtresse

_________________
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 549
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 19 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Mar 4 Avr - 9:31
GNIII LA MOLDUE D'AGAPANTHE !


Bienvenue !

_________________
Rejoignez la Nouvelle Inquisition !
Nous avons du thé et des chalumeaux !
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : we heart it

Age : 30 ans
Sang : moldus
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Dialogue : jaune
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Mer 5 Avr - 12:48
Hello !

Merci à tous pour vos petits messages de bienvenues !

Je me dépêche de régler les derniers points !
Des bisous <3
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 770
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Jeu 6 Avr - 19:11
Haaaan Gabrieeeeeellle ! Surprised Moldue qui cherche à s'évader mais en fait non Bienvenuuue ! (et une Moldue quoi <3)
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : we heart it

Age : 30 ans
Sang : moldus
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Dialogue : jaune
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Jeu 6 Avr - 22:47
Ha ha ! Merciiiii ! Very Happy
Danse le Mia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Crédits : @Mimya

Age : 32 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Un enfant. Le sien.
Dialogue : #CEAFE0

Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Ven 7 Avr - 21:56
Bienvenue parmi nous chère collègue moldu trop canon!
J'espère qu'on pourra se trouver un lien sympa
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Sam 8 Avr - 12:15
Bonjour à toi petit poulpe
Cela va faire une semaine que tu as commencé ta fiche ! De ce fait, il te reste une semaine pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai, ou si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir vers nous. Bon courage et à tout bientôt !

_________________

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : we heart it

Age : 30 ans
Sang : moldus
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Dialogue : jaune
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Jeu 13 Avr - 21:19
Hello !

Merci Mia ! Very Happy Je n'en doute pas ! Je finis de peaufiner ma fiche ce soir. Very Happy

Merci Scyla ! ^^ A moins d'un gros gros gros soucis, ce soir c'est fini ! Very Happy

La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t573-salazar-sabordage
Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Ven 14 Avr - 8:52
J'espère qu'il n'y a pas eu de gros gros soucis du coup ^_^"

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Et bienvenue, tu vas bien te marrer avec Agapanthe !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : we heart it

Age : 30 ans
Sang : moldus
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Dialogue : jaune
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Sam 15 Avr - 23:01
@Salazar Sabordage a écrit:
J'espère qu'il n'y a pas eu de gros gros soucis du coup ^_^"

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Et bienvenue, tu vas bien te marrer avec Agapanthe !

Ha ha ! Normalement c'est bon. Je pense avoir tout mis. ^^
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Dim 16 Avr - 10:16
Si ta fiche est terminée, merci de nous le spécifier dans le titre, comme précisé dans les règles Wink On passera rapidement lire ça !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : we heart it

Age : 30 ans
Sang : moldus
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Dialogue : jaune
Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Dim 16 Avr - 13:14
@Vivienne McKay a écrit:
Si ta fiche est terminée, merci de nous le spécifier dans le titre, comme précisé dans les règles Wink On passera rapidement lire ça !

Bah en fait, j'attend juste l'aval d'Agapanthe. ^^
La meuf qui couche avec des arbres
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Messages : 172
Date d'inscription : 06/10/2016
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis

Age : 34
Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

Re: Gabrielle Brown #Fiche Terminée#
ce message a été posté Dim 16 Avr - 20:22
Désolé, désolé, j'ai pas eu encore le temps de lire son dernier MP. Elle a tout écrit, elle attends juste mes retours. Ne supprimez pas sa fiche, laissez moi juste un ou deux jours Very Happy
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées