AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Caem Nohlan O'Ryan ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Ven 31 Mar - 21:02
Caem Nohlan O'Ryan
FT ADRIEN SAHORES

Nom(s) O'Ryan Prénom(s) Caem Nohlan Date et lieu de naissance 17 août 2027 dans le manoir O'Ryan, près de Tullamore Nationalité Franco-irlandais Statut du sang Officiellement, sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même Statut civil Célibataire Activité professionnelle Stagiaire au département de la Justice magique du Ministère, au service de la commission du sang Ville habitée Avalon Faction Mangemort Baguette 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple École Poudlard Maison Serdaigle

Anecdotes & Caractère À l'ombre du plus grand des arbres du parc, Caem s'est offert une séance de révision pour ses ASPIC, en extérieur pour une fois. Il est un être d'intérieur habituellement, terriblement mauvais dans tout ce qui engage son corps, affligeant sur un balai, et son teint pâle témoigne pour lui de ses longues journées à l'abri du soleil, à l'abri de beaucoup de choses, caché dans un livre. Il révise l'histoire de la magie du XIVème siècle, l'avènement de Nicolas Flamel. Ses sourcils exagérément froncés trahissent toujours sa concentration et c'est seulement pour l'espace d'un instant qu'il délie son visage, laisse glisser ses yeux dans le vide. Ainsi une pensée, vague et informe, fugace aussi le traverse : lire autre chose, faire autre chose, l'oisiveté. C'était l'espace d'un battement de cils et déjà il se plonge à nouveau dans les biographies d'alchimistes obscurs en reprenant cette expression dure et fermée. L'oisiveté n'est pas permise, n'a jamais été permise, ASPIC ou non, et c'est inscrit si profondément en lui, comme marqué au fer rouge sous des couches innombrables de peau, qu'il est ainsi réglé comme un automate pour les études, le travail, la concentration, la tenue, la politesse, la droiture, et autre valeurs qui vous lie le corps et l'esprit tel un tuteur redresse bien malgré elle la plante désireuse de se laisser grandir à même le sol pourvu qu'elle soit libre. Ses résultats à Poudlard sont impressionnants, en particulier en potion dont son père lui a transmis la passion, et Caem n'avait dans tous les cas que le choix de l'excellence en potion, en témoignent les longues, très longues heures durant lesquelles Murphy le fit travailler les mesures, les tours de chaudron, les noms d'ingrédients. Les potions et leur préparation le séduisent en cela qu'elles n'acceptent que la pureté, celle du geste, de la mesure, de la température, et ces sommes d'éléments inscrits sur un parchemin amènent au seul résultat possible, celui inatteignable par un autre chemin. Cette exactitude, cette pureté le satisfait, elle le rassure, elle est ce qu'on a toujours exigé de lui. La potion bien faite est le témoin d'un monde extérieur et intérieur exact et pur. Pur comme du sang.
Il se permet à nouveau de dresser la tête quand une silhouette passe dans le parc. C'est le moldu, leur domestique. Caem ne comprend pas pourquoi son père accepta de le prendre sous leur toit. Sa présence et tout son être le dégoûte. Les moldus le débectent. Ils sont sales, idiots, et ne font que divaguer à la surface de cette terre qu'ainsi des êtres rampants rejetant à leur passage quelques substances visqueuses et n'ayant pour unique but de ne pas disparaître trop tôt et persister de cette façon à ramper à la surface de cette planète, combattant ce monde pur, exact. Ils sont une erreur de ce monde. Ils ne lui inspirent pas de haine cependant, aucune pulsion meurtrière, seulement du dégoût.
Il décide de rentrer alors que le moldu se met à jardiner. C'est avec une démarche un poil dégingandée, en tout cas maladroite qu'il se déplace. Quiconque le voit, sans se dire qu'il est ridicule devine en tout cas qu'il n'habite pas totalement son corps. Il ne dégage pas beaucoup d'assurance. Il est timide et réservé, les autres l'impressionnent toujours un peu, pourtant, il sait aussi ce qu'il a d'exceptionnel, il pense savoir ce qui le met au dessus. Un vague mépris l'habite, qui côtoie étrangement une chaleur et une bonté naturelle, qui, telle une plante, se serait laissée aller à grandir joliment et librement à même le sol, sans tuteur de métal pour lui dresser la tête.
Une fois dans sa chambre, il se remis derechef au travail, un recueil de poème  d'un obscur écrivain sorcier posé sur le bord de son bureau qui ne parviendra même pas cette fois si à lui faire envisager, l'espace d'un battement de cil, l'oisiveté.

Ce personnage est un SCÉNARIO CRÉÉ PAR MURPHY O'RYAN et est joué par TELLER/GUILLAUME. Il ou elle a 26 ANS, vit en FRANCE et a découvert le forum grâce à SON ANCIENNE VERSION, JE DECOUVRE AVEC JOIE QUE VOUS REVOILA. D'après elle ou lui, le forum est JE TOMBE EN PAMOISON   . Ce personnage est un PREMIER COMPTE.  
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Ven 31 Mar - 21:03
once upon a time

Le rituel avait bien changé, et ce changement témoignait de celui du monde. Août 2038. Caem venait d'avoir onze ans et de recevoir comme prévu sa lettre d'admission à Poudlard, et à cet effet, son père, Murphy O'Ryan, l'emmenait se procurer sa toute première baguette magique. C'était un rituel qui marquait toujours pour un jeune sorcier le début d'un âge nouveau.  Mais le rituel avait bien changé, et le monde était bien nouveau. Il n'était plus rien des rues bondées du chemin de Traverse, dans un Londres fourmillant à l'approche de la rentrée. Il n'était plus de boutique d'Ollivander non plus, qui avait été pour des générations de sorciers un lieu d'étape. Enfin, ce pèlerinage habituellement suivi en famille, un fils et son père le faisait à deux seulement. Ils s'acheminaient ainsi dans la nouvelle cité d'Avalon, dont la construction pharaonique, à l'image de la ville elle même, venait de s'achever seulement trois ans plus tôt. C'est en traversant les canaux surplombés par les immenses témoignages de la puissance magique qu'étaient les édifices de pouvoir de la ville qu'on allait recevoir sa première baguette désormais. Et pour Caem, c'était sans une mère.
Dans la boutique qui n'avait rien de commun avec celle de Londres, Caem reçu une longue baguette en bois de vigne. Une baguette qui le choisît très vite comme le font ces baguettes, comme si, telle une branche, elle avait reconnu son arbre. Et en effet, considérons Caem tel un pied de vigne. On ne soupçonne pas sous cette écorce dure, la sève qui vient nourrir jusqu'au bout des feuilles, qui vient gorger les raisins d'un jus encore timide au commencement, il n'est pas de chemin facile pour la sève, prisonnière d'un bois dense et profond. Caem, onze ans, n'a dans ses yeux, ceux de son père, et sous ses boucles brunes, celles de sa mère, aucune idée des années qui s'enfilent en autant de perles sur le fil d'une vie et se sent pour le moment et pour longtemps encore que le garant de la fierté et de la satisfaction de son père, un étendard qu'il pourrait dresser sans honte. Murphy O'Ryan avait en effet donné à son fils une éducation d'une fermeté et d'une exigence sans pareil, l'enfermant sous une épaisse écorce qui avait fait de lui ce garçon chétif et réservé, mais tout aussi brillant et respectable. Sous ce teint blême et ces os fin que Caem voit chaque fois dans la glace, comment pourrait-il deviner pourtant que les années, s'enfilant en autant de perles feront monter la sève et se gorger les raisins d'un jus puissant qu'importe l'épaisseur de l'écorce, la densité du bois, si puissant qu'il en ferait exploser l'écorce, le bois lui même.

Caem n'avait que trois ans lorsque sa mère fut tuée par un moldu lors des batailles consécutives au projet Filet du diable. À peine un an plus tard le secret magique est totalement levé. Ainsi, Caem ne gardera aucun souvenir ni de sa mère, ni de l'ancien monde, celui des sorciers et des moldus partageant pacifiquement et séparément le monde.
Sans aucun souvenir de sa mère, Caem ne pourra jamais affirmer qu'elle lui a manqué. Elle lui a légué ce qu'elle a pu dans le temps qui lui était imparti. De sa mère il héritera de ses deux prénoms, de ses cheveux bruns qui couronnent un visage pâle, d'une bonté naturelle, d'une âme contemplative et de ce brin de biche effarouchée dans le regard. D'Alexianne O'Ryan il ne lui restera pas beaucoup d'autre chose. D'ailleurs, quand il entend son prénom prononcé par quelqu'un, il tique, c'est un nom qu'il sent lui être aussi étrangement familier que distant de sa vie. Un orphelin ne vit pas avec le prénom de son parent disparu, il ne l'entend pas, il le lit. Sur d'anciens parchemins, sur une tombe. A t-il manqué d'une mère ? En cet après-midi de mai 2035, alors qu'il a sept ans et qu'il partage un instant comme tant d'autre entre Heather et Galahad Blackburn, il ne se sent pas manquer d'une mère. Tous ses souvenirs d'enfance, jusqu'à ses huit ans, auront pour théâtre le manoir des Blackburn qui les hébergera, Caem et son père, jusqu'à la fin de la construction de leur nouvelle demeure dans la future cité d'Avalon, et ce fut le théâtre également de ses souvenirs de famille les plus vifs. Tante Heather, Oncle Ian, comme il avait coutume de les appeler, feront à jamais partie de ce qu'il nommera sa famille, ainsi que leur fils loup, Galahad, un petit frère. Le rire de Heather qui claironna d'un coup dans tous le jardin le mit joyeusement en alerte. Pour Caem, les jeux et les sourires étaient légion dans cette maison et savamment enveloppés de cette aura fantasque et détendue du couple Blackburn. C'est avec une fascination toute discrète que Caem pouvait observer les toilettes de Heather, les facéties de Ian ou les sourires de goupil en cascade que décochait Galahad et qui lui assurait la sympathie de tous.
Quand il fallu quitté cette maison pour s'installer dans la nouvelle demeure O'Ryan d'Avalon, peu de temps après cet après-midi, ce fut un déchirement. Il avait toujours su au fond que son père et lui portait une forme d'austérité qui n'appartenait pas aux lieux, qu'ils portaient avec eux, qu'il regardait les Blackburn, et qu'il les regarderait toujours avec ce regard qu'on porte aux oiseaux exotiques.

Le temps fila dans cette maison, il fila jusqu'à la rentrée à Poudlard. L'éducation qu'il recevait faisait de Caem un garçon brillant et discret, peu entouré de camarades, plus entouré de grimoires et de manuels. Quand il s'allongera et repensera à ces années, dans son lit, sous un arbre, perdu dans ses souvenirs, cette enfilade d'années à Poudlard lui semblera n'être devenu qu'une rapide litanie monotone, un goutte à goutte fugace dont la somme de ce qu'il en aura retenu lui semblera dérisoire face au temps qui l'aura pourtant traversé.
le choixpeau qui crie Serdaigle
la première fois qu'il noua sa cravate bleue et la sensation qu'elle s'obstinait à l'étrangler
le banquet de Halloween en quatrième année juste avant lequel il attrapa l'enteritis et vomit les deux jours suivants sous les commentaires parfois inquiets, parfois moqueurs de Galahad
une longue conversation nocturne avec Spencer Selwyn à propos de l'élevage d'hippogriffes dont rêvait ce dernier et de leur idées folles pour le futur
Cassandra et son histoire sulfureuse pour mettre à mal ses fiançailles
Cassandra et les fous rires en rentrant d'un match de Quidditch peu avant Noël, il ne sait plus en quelle année
la recherche désespérée et vaine à la bibliothèque d'ouvrages à propos de la poudre de lune, dont on fit mention dans un roman qui l'avait passionné, et la peur panique qu'on découvre ce qu'il cherche
la nouvelle coiffure de Miss Hiigs qui manqua de les faire pouffer de rire, lui et Fiona Pritchard en cours de sortilèges
le récit par Galahad de son tout premier baiser avec une fille dont il a perdu le nom, et que Galahad lui même oublia bien vite
la lettre d'amour reçue d'une sombre inconnue qui le tourmenta des semaines
les lèvres trempées dans du pur feu avec Cassandra à Pré au Lard, l'un de ses rares forfaits
la découverte pendant les vacances de Noël de Loys Gonara, poète sorcier qui reste son favori
la lecture dans la Gazette du Sorcier, vivement commentée, d'un article racontant le meurtre d'un sorcier par un domestique moldu, fait rarissime qui ne manqua pas de l'effrayer
son père qui un soir des vacances d'été lui parla spontanément de sa mère et du monde sorcier avant la levée du secret magique, le soleil et sa lumère rasante juste avant de disparaître
la robe de Spencer qui s'enflamme en cours de potion
un cours d'étude des runes peu avant les BUSE et qui le réconcilia avec la matière
quand il confia son béguin d'enfant pour Scylla Kark à Fiona et Joly Pritchard et qu'elles lui firent croire qu'il recevrait un jour une beuglante un dimanche matin criant son amour pour le cirque et son artiste
les notes catastrophique de BUSE de Spencer et le mépris qu'il ressenti pour son ami
la nuit passée à rédiger un devoir sur la magitechnologie
Ypsen Higgs qui dispataraît dans le lac, poussé par mégarde par un scrout
la fierté de son père quand il vit les résultats de son fils à l'occasion du passage des ASPIC, et la joie démesurée que ce regard lui provoqua
les longues explication de Cassandra en matière de sexualité à la volière en sixième année
l'écharpe jaune de Salomé Yaxley, seul souvenir de sa future belle mère à Poudlard

Comme il était prévu depuis longtemps, la sortie de Poudlard mena Caem directement au Ministère, sous l'infl uence de son père et d'oncle Ian, dès l'été 1945. Département de Justice Magique, stagiaire à la commission du sang. Lire, remplir, classer, trier, ranger des dossiers d'où coulaient des quantités impressionnantes de sang pur, moins pur, impurs, presque pur. Face à la réalité, c'est à dire loin des fantasmes d'un monde peuplé uniquement de sorciers au sang pur, ces camaïeux de sang apprirent à Caem qu'il y avait en matière de purification du sang, de grands progrès à faire. Il s’acquittait de ses tâches avec le sérieux et l'application qu'on avait toujours exigés de lui. De l'enthousiasme ? Caem se posait rarement la question du plaisir, seulement celle de l'approbation paternelle. Il avait une connaissance un peu inconsciente de ses envies pour lui même, et elle l'emmenait loin du ministère, loin des projets et des modèles de son père. Il lui était impossible pourtant, plongés dans ces tas de dossier sanguinolent de remettre encore en question son père et ses décisions, ce serait comme écorcher la trame parfaite et exacte tissée avec sagesse par son père et dont il était un fil parmi tous les autres qui composait le cadre, la structure, parfaite et pure.

Quand en août, la magie manque pendant près d'une heure aux sorciers de Tinworth, le monde semble trembler. Caem avait vécu dans un monde d'insouciance, dans lequel il comptait parmi ceux qui, bien installés sur les plus hautes marches de la société, ne devaient jamais redouter quoique ce soit. Il se souvient avoir observer plus longuement que d'ordinaire leur domestique moldu, ce jour du 20 août, avec une colère qui le disputait au dégoût. Vile créature rampante qui ose lever la tête pour apercevoir un morceau de soleil et faire ainsi vaciller un monde qui surpassera à jamais le moindre de tes petits idéaux médiocres. C'est ce qu'il pensa, et ce qu'il regretta de penser tout aussitôt, parce que la violence des actes comme celle des mots lui faisait peur, parce qu'il n'avait pas envie de leur laisser sa colère, trahissant ainsi son inquiétude. Caem reçu bien vite la marque des ténèbres. La fierté de Murphy était évidente, emportant dans le même temps la satisfaction de son fils. Cette marque sur sa peau était un fil de plus qui parachevait toujours un peu plus l'ouvrage.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens
Messages : 85
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Arsy

Age : 17 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Une corne de brume.
Dialogue : #ffccff

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Ven 31 Mar - 21:11
Bienvenu et bonne chance pour finir ta fiche !!
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Ven 31 Mar - 22:35
Merci beaucoup Joy ! Etre salué par le petit peuple en premier sur ma fiche me touche... un peu !
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Ven 31 Mar - 22:43
T'inquiète, la cavalerie de haut rang approche Twisted Evil

Bienvenue parmi nous ancien pouuuulpe ! Tu jouais qui sur l'ancienne version, hein ? Dis ! Dis ! Dis !

Tu vas faire un heureux avec ce choix de perso en tout cas Wink
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Ven 31 Mar - 22:48
Je me sens mieux !

Merci Miss Lestrange !

Je jouais feu Mme O'Ryan dont j'ai appris la mort hier en même temps que la renaissance des poulpes albino J'ai donc choisi la facilité avec le rejeton. La facilité ou la fidélité au sang moisi de la famille d'ailleurs, c'est au choix !



Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Ven 31 Mar - 22:55
Oh pétaaaard ! ALEXIANNE

On n'a jamais eu l'occasion de rp ensembles mais j'étais tellement fan de ton écriture ! (Ouais, je balance tout. #nofiltrer)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 281
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Sam 1 Avr - 9:16
Ma feeeeemme! Enfin mon fiiiils ! (Ça sonne un peu dégueulasse ça non? Oo) bon je te l'ai déjà dit par mp mais je ne suis que joie de te retrouver ici, qui plus est pour jouer le cher rejeton du murphianne! Bienvenu a toi et on se retrouve très vite en rp!
Kamikaze du dimanche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 336
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Lady Furiosa ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Age : Vingt-cinq ans
Sang : Basique #3
Statut : Célibataire
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Sam 1 Avr - 12:17
Caeeeeeeeeeeem !
Scylla va retrouver son copain d'enfance !
La joueuse d'Alexianne en plus Comme Vivi, j'adorais ton jeu

Bienvenue par ici petit chat, en espérant que tu te plairas (à nouveau) parmi nous ! N'hésite pas à squatter la zone invités en cas de besoin !

_________________

   
   
You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 661
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Sam 1 Avr - 13:31
ALEXIAAAAAANNE ! Ma nièce adorée de l'amoouuuuuuur sauras-tu quelle formidable Mangemorte dont la plus grande qualité est la modestie se cache ici ?

Bon retour parmi nous en tout cas, et au plaisir de RP ensemble Smile
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 514
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Sam 1 Avr - 16:51
Oh, feu Mme O'Ryan qui revient en gamin O'Ryan Je plussoie Vivi et Lizzie pour l'écriture

Bon retour en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 277
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
En ligne
Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Dim 2 Avr - 1:39
Ouiiii, mon beau-fils (c'est dégueu, on s'entend bien) ! Mon ancienne cousine chérie
Je suis bien en joie que tu sois de retour et j'espère qu'on aura plein de super RPs ensembles I love you Amuse-toi bien avec cette fiche et ce perso !
Briseur de coeurs
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t646-henry-avery
Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2017
Célébrité : Julian Morris
Crédits : .cranberry

Age : vingt-six ans
Sang : pur
Statut : présentement célibataire, bientôt fiancé
Métier : médicomage
Baguette : en bois d’acajou, contenant un crin de sombral, longue d’environ vingt-huit centimètres, fine et rigide
Epouvantard : sa famille, complètement décimée
Dialogue : indianred

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Dim 2 Avr - 10:19
Cet avatar, ce scénario
Bienvenue par ici et courage pour la suite de ta fiche
Un papa une maman !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : nonapbf

Age : 33 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Célibataire - jamais connu les bras de qui que ce soit
Métier : Fugitive
Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
Epouvantard : L'enfermement
Dialogue : 3366cc
Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Dim 2 Avr - 11:11
Rebienvenue parmi nous petit poulpe
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Dim 2 Avr - 12:50
Oh merci pour cet accueil les poulpys, je suis tellement content de revenir parmi vous

- Merci Vivi, Olivia, Lizzie, merci beaucoup pour les compliments littéraires !

- Salomé, hâte de pouvoir te détester comme il faut ! Je garderai toujours un peu d'amour Macnairien pour toi malgré tout

- Tantine Brooke, je t'ai démasquée  

- Papa Murphy, à très vite pour des rp au parfum étrangement incestueux c'est vrai XD

Allez, je m'en vais me bouger pour cette fichette !!!
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 661
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Dim 2 Avr - 14:13
bien vu Wink quelle déduction hate de te lire et te retrouver en RP Smile
Arsouille assumée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 414
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : moony

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 32 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Dim 2 Avr - 16:01
Bon retour parmi nous

Heureusement qu'Alexianne est morte, engendrer une pourriture de sang-mêlé à son insu c'était bien trop horrible gérer

_________________
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Dim 2 Avr - 19:50
Je crois que nous nous détesterons encore tantine !

Merci Arsenia ! C'est vrai que quand il s'agit de pourrir le sang de n'importe qui, Murphy est plutôt doué ! Qu'elle repose en paix la petite Alexianne, si elle savait


Et sinon, fiche terminée, je crois...! J'attends vos correction et l'avis de Murphy bien sûr !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 281
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Dim 2 Avr - 20:46
Geeeenre je salie le sang des gens moua XD

C'est toujours un réel plaisir de te lire, et sur le caractère et l'histoire de Caem je n'ai rien à dire, pour moi c'est banco.

Jme permets juste une toute pitite remarque, tu as mis deux fois 1945 xD

Après je laisse aux admins le soin de faire le reste!
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 661
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Dim 2 Avr - 20:56
Caem enfin je suis outrée ! Pourquoi nous haïr, enfiiiin ? Cela dit, j'imagine bien la réaction de la grand-tante quand elle saura que son précieux neveu est un sang-cracra

Blague à part, j'ai un DC avec qui on pourra faire un truc Wink
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #003333
Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Dim 2 Avr - 22:46
Ah! Alexianne! Qu'elle agréable surprise de te revoir par ici ! Te lire (et martyriser ta petite demoiselle) avait été un vrai plaisir fort peu égalé et je suis sure que ton jeu pour ce petit Caem va être des plus sympa hé hé...!

Il faudra impérativement se trouver un petit truc avec l'un de mes persos, ne serait-ce que pour te faire pardonner ta disparition, non mais! Ou juste pour le principe. Ou le plaisir en fait. ou tout.

Bref, bon retour par ici, bon jeu à toi et à bientôt !

(ps, jsuis gentil, ici anciennement Corvus)
Couilles de loup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Messages : 94
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Age : 51
Sang : Sang-pur
Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Lun 3 Avr - 11:04
Mon semi fils semi neveu de l'amour, quelle joie de te voir enfin ici (et quelle joie de ressasser les souvenirs de sa fée de la niaiserie de mère)

je te n'aime toujours autant
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke

Age : 21 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, faible et découragée
Dialogue : #DC8E28

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Lun 3 Avr - 11:34
Aaaaaaaah ! Ca fait trop plaisir de te revoir par ici
J'adorais te lire à l'époque et j'aime toujours autant ton style ^^

Ici l'ex-Arutha-Magnificent-Kark. Bienvenue sang-mêlé éhonté

Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Lun 3 Avr - 11:42
Si ta fiche est terminée, il faudrait que tu modifie le titre de ta présentation comme spécifié dans les règles Wink
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Lun 3 Avr - 12:00
- Murphchou, oui, tu es un souilleur de sang !!! Et la pauvre Salomé qui tombe à son tour dans le panneau (J'ai corrigé pour 2045, c'est fou comme les coquilles s'accrochent malgré les relectures !)

- J'attends tes propositions Adaria, aimons nous dans cette vie si nous n'avons pas pu le faire dans la précédente !

- Corvuuuuus !!! Au risque de verser dans le masochisme, j'aimais nos rp aussi ! Et pour expier ma faute, ou pour le plaisir, on en refera vite de nouveaux !

- Ianou loup ! (J'aime encore plus me moquer d?Alexianne maintenant qu'elle est morte !) Il faut que je te mp très très vite !!!

- Oh merci Mathilda ! Je crois pas qu'on ai eu beaucoup l'occasion de rp ensemble jadis, il faudra remédier à ça !

- C?est modifié Vivi, merci de m'y avoir fait penser, j?ai des courants d'air dans la tête !

Merci à tous pour vos messages
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées