AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Caem Nohlan O'Ryan ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Invité
Invité
Re: Caem Nohlan O'Ryan
ce message a été posté Lun 3 Avr - 12:13
Wow! quelle jolie fiche et quel personnage ! J'adore ton écriture!
J'espère que nous aurons le plaisir de nous maltraiter en rp un jour
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Lun 3 Avr - 12:47
@Ian Blackburn a écrit:
les souvenirs de sa fée de la niaiserie de mère)

Mais c'est tellement ca
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ce message a été posté Lun 3 Avr - 15:07
Félicitations, te voici validé !

Une jolie histoire, comme on pouvait s'y attendre ! Nous avons juste un tout petit point à clarifier pour le futur : les sorciers n'ont aucune idée que les moldus sont à l'origine de l'incident Tinworth. Ce n'était pas très clair sur la fin de ton histoire de si tu avais bien compris ça ou pas. Tu rejoins les Mangemorts Twisted Evil

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
La castafion
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
ce message a été posté Jeu 13 Avr - 15:13
Aaaaw mon petit Caem ! (et anciennement ma chère et douce cousine !)

Bienvenue de la part de ta maman de substitution ! je file voir ta fiche de lien, je suis trop contente de te voir parmi nous !
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées