AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un capitaine pirate avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Dagobert Sabordage ! pirat
Des scénarios en folie
Rebelle-toi conte l'esclavage avec le scénario de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Des scénarios en folie
Exprime rage et douceur avec le scénario d'Agapanthe Kirke, Warrick Kirke !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif trublion avec le scénario de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !

❝ M - Fergus MacLeod - Ordre du Phénix - Esclave // Liam Hemsworth (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 954
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

M - Fergus MacLeod - Ordre du Phénix - Esclave // Liam Hemsworth (neg.)
ce message a été posté Dim 2 Avr - 15:15
Fergus MacLeod
FT LIAM HEMSWORTH

Date de naissance 2020. Statut du sang Moldu. Statut civil célibataire. Activité professionnelle asservi. Faction Ordre du Phénix.

Caractère travailleur - protecteur - obstiné - un peu trop franc pour sa propre sécurité - idéaliste - jaloux - frimeur - fier - curieux - très bonne mémoire.

Once upon a time

ϟ Fergus est né en Ecosse, dans les Highlands. Sa famille élevait des moutons et produisait elle-même son fourrage.
ϟ Sa famille a été épargnée par la bactérie Dolohov du fait de leur isolement relatif, ainsi que des attaques violentes des créatures des Selwyn, mais ca ne les a pas empêchés d’être capturés et réduit en esclavage alors qu’il avait dix ans.
ϟ Robuste et habitué aux travaux des champs, il a naturellement été affecté aux fermes, où il s’est plutôt distingué par son travail. De fait, il a subit peu de mauvais traitements. Il a aussi beaucoup laissé trainé ses oreilles et en a appris beaucoup sur ce qu’était le monde des sorciers avant : le secret magique, les guerres, etc… Se forgeant au fil du temps sur les sorciers une opinion plus nuancée que celles de ses pairs Moldus. Qui plus est, son jeune âge lui a permis de « faire avec » plus facilement que les adultes.
ϟ Moldu bien élevé selon les standards sorciers, travailleur, il avait acquis plus de valeur comme marchandise vendable que comme travailleur des champs, où la main d’oeuvre ne manque pas vraiment.
ϟ Adara l’a acquis en octobre 2042 a prix d’or - pour elle en tout cas. Mais ses connaissances agricoles et sa stabilité ont convaincus Adara d’y mettre le prix. Il fait ce qu’il faut pour qu’elle ne le regrette pas, bien conscient que les conditions d’hébergement qu’Adara lui offre sont bien clémentes comparées à ce qu’on laisse à ses camarades Moldus. En effet, le fait de vivre en ville lui a permis de rencontrer plus de Moldus servant les Sang Pur que lorsqu’il travaillait dans les fermes, et il a pris douloureusement conscience des conditions de vie imposées aux esclaves.
ϟ En octobre 2045, il a été surpris une conversation entre Adara et un pair Phénix. Il apprit ainsi que certains sorciers pouvaient être contre la politique du Ministère. Il en développa même une forte reconnaissance envers sa propriétaire qui se met en danger, elle et sa famille, pour améliorer sa propre condition. Il a ensuite convaincu Adara de le laisser rejoindre l’Ordre.
ϟ Fergus est très impliqué auprès de l’Ordre du Phénix, mais aussi d’Adara, qu’il décharge et couvre autant que possible lorsqu’elle doit s’absenter pour les missions qui lui incombent. A l’inverse, il ne voit pas d’un bon oeil la Nouvelle Inquisition, trop extrémiste à son goût.

Adara DRAGENVANN : Adara est sa propriétaire. Elle a acheté Fergus à prix d'or. Elle lui fait aussi confiance que possible, lui confiant beaucoup de taches assez importantes à la pépinière : gestion de certaines cultures, suivi de certains stocks… et beaucoup de libertés aussi. Elle se montre réservée depuis qu’il a rejoint l’Ordre, mais l’implication de Fergus use peu à peu ses résistances.


Joy NORTH : Il a rencontré Joy peu de temps après son arrivée à Avalon, dans les lieux de réunion pour Moldus. Elle s’était enfuie dès qu’il y avait eu trop de monde, l’air paniqué. Inquiet, il l’avait suivie, pour s’assurer qu’elle allait bien : une petite aussi jeune, il ne fallait pas qu’il lui arrive malheur. Ils ont discuté, sympathisé, avant qu'une de Joy ne surgisse, remerciant Fergus de sa sollicitude. Et Fergus s’est pris d’affection pour Joy. Un peu trop d’ailleurs, au fil du temps… Mais elle est encore bien jeune, et qui sait ? Grace à l’Ordre, Fergus se sent bien optimiste sur son avenir….


Jeremiah HALFPENNY :  Dans un élan de camaraderie, Fergus se montra très amical envers Jeremiah. Ce dernier paraissant un peu idiot, Fergus le prit sous son aile sans se douter le moins du monde que Jeremiah passe son temps à faire l'idiot justement dans le but de détourner l'attention quand Fergus en dit trop ou en fait trop devant des sorciers que ce soit des clients ou leur propriétaire. Fergus excuse évidemment toujours Jeremiah qui lui inspire des élans de sympathie. Fergus ignore bien sûr l'allégeance de Jeremiah et que celui-ci feint d'être plus stupide qu'il ne l'est.


Ce personnage a été créé par Adara Dragenvann et Joy North. C'est un scénario dont le prénom est non négociable et dont l'avatar est Négociable. Merci de respecter leur choix et leur vision du personnage.
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 954
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: M - Fergus MacLeod - Ordre du Phénix - Esclave // Liam Hemsworth (neg.)
ce message a été posté Dim 2 Avr - 15:16
Recherché mort ou vif

Bonjour à toi gentil visiteur venu d'ailleurs !

Si tu es là, c’est que notre petit Fergus te plait ? Alors choisi-le ! Tu auras la chance d’être un Moldu tout choupi mignon qui croit aux bisounours Vivre avec une proprio Phénix et un Moldu Mangemort en plus, ca promet des situations fantastiques : secret, risque, mystère, trahison ! Que des choses géniales qui rendent le RP si amusant Qui plus est, tu auras la chance d’avoir une proprio sympa qui ne pratique le chatiment corporelle qu’en derniere extrémité. Que demander de plus ?
Avatar : on aime beaucoup Liam, mais si vraiment tu veux autre chose, on peut discuter !
Nom et prénom : le prénom est non négociable, il apparait dans les RP d'Adara, donc ca serait incohérent de le changer. Le nom de famille est libre par contre, tant qu’on reste sur du Highlander !
Histoire : tant que les grandes lignes déjà données sont respectées, tu es libres de te faire plaisir sur la vie du petit Fergus. On aime les gens imaginatifs.
Présence : sans exiger une réponse dans l’heure, on espère surtout que tu te sentiras suffisamment bien pour faire vivre longtemps Fergus.
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque