AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un ancien chanteur/pornstar devenu jardinier avec le scénario de Mathilda Lovewell, Clyde McPhee !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Caem O'Ryan ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Caem O'Ryan
ce message a été posté Lun 3 Avr - 22:40

Caem O'Ryan


Nom(s) O'Ryan
Prénom(s) Caem Nohlan
Date et lieu de naissance 17 août 2027 dans le manoir O'Ryan, près de Tullamore
Nationalité Franco-irlandais
Statut du sang Officiellement, sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut civil Célibataire
Activité professionnelle Stagiaire au département de la Justice magique du Ministère, au service de la commission du sang
Ville habitée Avalon
Faction Mangemort
Baguette 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
École Poudlard
Maison Serdaigle   

Timide Studieux  Parfois  méprisant  Doux  Réservé  Créatif  Intransigeant  face  à  l'echec  Courtois  en  toutes  circonstances  Rancunier Vif  d'esprit  Peu  à  l'aise  de  son  corps  Loyal  pour  ceux qu'il  estime  Intolérant  Spirituel  Un  brin  caustique  Persévérant

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Re: Caem O'Ryan
ce message a été posté Lun 3 Avr - 22:40

Famille

L'entourage familial direct de Caem est très réduit : du côté de son père, il y a son père, point. Les grands parents paternels sont morts depuis longtemps et Caem ne sait que très peu de choses sur eux, Murphy n'étant pas bavard sur le sujet. Du côté de sa mère, française, tous vivent en d'autres pays d'Europe, surtout en France. Alexianne étant décédée, les contacts avec la famille de Keroual ont toujours été très réduits.


Murphy O'RYAN : PÈRE
Murphy a toujours été un père aux exigences et à l’intransigeance sans pareil, et Caem lui a toujours obéit au doigt et à l’œil en n'ayant de cesse d'être à la hauteur de ce qu'il attendait de lui. Il est tous les piliers qui soutiennent le toit de son monde, unique référent pour lui comme un tuteur l'est pour une plante. Cette éducation stricte et sans compromis s'est inscrite si profondément en ce garçon sage et discret qu'elle l'a modelé complètement, étouffant sa créativité et sa liberté, exaltant du même coup sa droiture et son intelligence. Caem admire son père, il l'aime aussi, et jusqu'à peu, jamais il n'aurait remis en question la moindre des décisions, le  plus petit élément de la vie que Murphy a bâti pour eux, jusqu'à sa sortie de Poudlard, jusqu'à l'annonce des fiançailles qui doivent unir son père et une jeune fille à peine plus âgée que Caem, et jusqu'à ce que sous l'influence de Cassandra notamment, il ne pousse au jeune homme des envies de révolte. C'est douloureux, c'est cornélien. Détruire le cadre qui vous a construit tout entier n'est pas si facile. La rébellion n'est pas frontale, pas encore, elle est en multiples mots et réflexions, mais Caem, doucement, prend tout de même le large loin des croyances de l'enfance.

Alexianne O'RYAN : MÈRE
Caem n'avait que trois ans lorsque sa mère décéda au milieu des batailles qui succédèrent au lancement du projet Filet du Diable. Il n'a aucun souvenir d'elle, seulement des photos, des portraits, de rares anecdotes piochées de ci de là de la bouche de ceux qui l'avaient connue. Son père ne parle pas beaucoup d'elle, et finalement, Alexianne est pour Caem une figure floue et imprécise, une figure de mère désincarnée. La douceur, une âme contemplative, des boucle brunes qui couronnent un teint pâle et ce petit rien d'une biche effarouchée dans le regard sont ce qu'Alexianne a pu transmettre à son fils dans le temps qui lui était imparti. Sa condition d'orphelin ne l'a jamais tourmenté outre mesure, et le fantôme de sa mère ne l'a jamais hanté. Cette dernière se fait étrangement plus présente à lui maintenant qu'une autre femme entre dans la vie de son père.

Nohlan DE KEROUAL : ONCLE
Le frère d'Alexianne vit en France et les fois ou Caem a pu le rencontrer se compte sur les doigts des deux mains. Il fit un jour un séjour dans le sud du pays, chez sa famille maternelle, l'été précédent son entrée à Poudlard (de ce séjour lui reste des reliquats de français), mais ce séjour ne l'a pas fait rencontrer vraiment son oncle. C'est un homme d'action, arrogant et peu spirituel, qui laissa toujours une bien piètre impression à Caem, lui si intellectuel et malhabile de son corps. Nohlan pourtant lui fait chaque fois signe lorsqu'il passe en Angleterre, et Caem, plus par devoir que par plaisir, répond chaque fois à l'appel.

Benjamin DE KEROUAL : GRAND PÈRE
Une seule rencontre permit à Caem et à son grand-père de faire connaissance. Le garçon avait bientôt onze ans alors qu'il passa un moment en France chez ses grands parents de Keroual. L'hiver suivant, Benjamin sera emporté par une hippogrippe foudroyante. Benjamin laissa dans les souvenirs de son petit-fils une bienveillance indolente, de la fatigue, et des récits de la jeunesse de sa mère.

Tamara DE KEROUAL : GRAND-MÈRE
Si Caem avait été séduit par son grand-père, il avait en revanche nettement moins de facilité avec sa grand-mère. Par son austérité, Tamara rappelait finalement à Caem son ambiance familiale et avec elle il était loin de se sentir dépaysé, mais quelque chose de profondément fermé dans son visage, exactement ce qu'on pouvait lire parfois sur celui de Caem, le glaçait. Tamara parle peu et semble résignée, très loin semblerait-il de la fierté du camp Macnair qu'elle affichait sobrement mais en toute occasion. Caem ne la connaît pas vraiment du reste, et ne la voit qu'en de très rares occasions, car même lorsqu'elle vient visiter sa famille en Angleterre, Tamara ne témoigne pas d'ambition à nouer un lien plus fort avec son petit-fils..


Outre la famille du sang, il y a celle du coeur, et les Blackurn occupent une place bien particulière dans celui de Caem. Il a grandit avec eux, et leur univers bien plus fantasque que le manoir O'Ryan ne fait que grandir l'affection que le garçon porte à cette famille, la sienne.


Ian BLACKBURN : Détails du lien.

Heather BLACKBURN : Détails du lien.

Galahad BLACKBURN : Détails du lien.






Mangemorts

Caem se montrera toujours loyal et fidèle pour les gens qu'il apprécie, encore plus pour ceux qu'il estime. Il n'a pas l'amitié facile cela dit et peut mettre un temps considérable pour se sentir proche de quelqu'un, certain dirait même qu'il est froid et distant. Pour ceux qu'il le connaissent bien en revanche, ils peuvent se satisfaire d'être les rares sorciers à profiter de l'humour et des sourires du jeune homme.

Cassandra ZABINI : MEILLEURE AMIE
C'est depuis leur plus tendre enfance que Cassandra et Caem se côtoient. Leur famille sont amies de longues date. Elle, forte, indépendante, lui, discret et fragile, ils sont pourtant parvenu avec le temps à nouer un lien de confiance et d'amitié très fort que Caem ne partage avec personne d'autre que Gallahad. Ils partagent malgré tout une curiosité sans faille, un sens aigu du travail et une loyauté l'un envers l'autre qu'il n'ont plus besoin de se promettre. La jeune Zabini, a grand renfort d'exubérance dont sa famille a le secret, est la seule qui puisse obtenir de Caem autre chose qu'un visage souvent fermé et discret, rompu au travail. Avec elle il rit, il a même de l'humour, et c'est avec elle seulement qu'il s'autorise un relatif lâcher prise. Les seules écarts de conduite qu'il a pu d'ailleurs commettre dans quelques garden party ou à Poudlard, toujours à l'abri des yeux ou de la connaissance de son père, c'est avec Cassandra qu'il les commît. C'est d'ailleurs Cassandra, qui doucement le pousse à trouver sa voie, lui insufflant son indépendance et provoquant dans le même coup la lente révolte de Caem contre son père.

Scylla KARK : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Ceux qui ne comptent pas parmi les proches de Caem lui inspire souvent de l'indifférence ou de la crainte. Il est facilement impressionnable et ne cherche pas de lui même à nouer des liens profonds avec les gens. Il arrive pourtant, rarement, que des sorciers lui inspire tant de mépris ou d'amertume, qu'il pourrait être à leur égard à la limite de l'amertume et du désagréable.

Salomé YAXLEY : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.






Autres

Quelques mots sur votre personnage. Les petits trucs à savoir rapidou.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Re: Caem O'Ryan
ce message a été posté Lun 3 Avr - 22:40
Le standart est ouvert, à vous !
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 537
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Caem O'Ryan
ce message a été posté Mar 4 Avr - 20:13
Moi

D'après le scénario de Caem, il a un lien assez fort avec Cassandra. Sachant qu'Olivia et Cassie sont cousines (éloignées) mais se sont rapprochées au fil des années à Poudlard (Ollie ayant joué le rôle un peu de "mentor en Quidditch" pour Cassie et s'est jamais interdite de l'engueuler si des choses ne lui plaisaient pas ) et que Caem aussi était à Serdaigle, ils se sont bien croisés quelques fois nos deux persos en toute logique
Après je n'ai pas d'idée "poussée", c'était plus pour qu'on en discute mais la base est là toute seule

(en plus niveau boulot ils doivent se croiser aussi vu le département en commun )
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1022
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Caem O'Ryan
ce message a été posté Dim 9 Avr - 13:11
Si Caem est le meilleur ami de Cass ... Alors les relations avec Scyscy ne doivent pas être au beau fixe

_________________

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Re: Caem O'Ryan
ce message a été posté Dim 9 Avr - 13:47
Olivia - Je ne t'oublie pas, je papotte de mon lien avec Cassandra pour voir ce qu'on peut faire et j'essaie de nous concocter un petit truc
J'aimerai bien qu'on fasse quelque chose par rapport à un dossier épineux qu'aurait du défendre Olivia sinon, sur lequel les deux cocos aurait du bosser ensemble (Caem bosse à la commission du sang et traque les impurs, quoiqu'il fait surtout de la paperasse pour le moment, en bon stagiaire qui se respecte)

Scylla - Je suis plongé dans la perplexité en effet ! Je n'ai pas pu voir quel était votre lien avec Cass, si tu veux bien éclairer ma lanterne, aucun de vous deux n'a mis sa fiche de lien à jour, mécréants
Il fallait dans tous les cas que je vienne te voir parce que Scylla a participé au gentil saccage du manoir O'Ryan avec Salomé la bébé belle mère, l'une de ses meilleures amies si j'ai bien suivi.
On a pourtant un lien prédéfini avec le scénario, mais je crois en effet qu'il va falloir revoir un peu la copie !
Ça me va bien quand même le petit béguin de gamin de Caem pour Scylla à l'occasion de quelques représentations au cirque pour commencer (même si du coup je me demandais, Scylla dresse des fauves depuis qu'elle est gamine ?)
Il va falloir qu'on fasse évoluer ça dans tous les cas, en mal, j'en ai bien peur !
La castafion
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Age : 51 ans
Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
Re: Caem O'Ryan
ce message a été posté Jeu 13 Avr - 15:29
Hello Caem ! Que tu en as fait un beau personnage, je l'adore. Heather risque d'être très protectrice envers lui !

Si tu veux un peu qu'on peaufine le lien entre nos personnages, je dirais qu'elle a toujours gardé un oeil de loin sur lui, après son départ (qu'elle a très mal vécu, en essayant de ne pas trop le montrer pour faire bonne figure)

Elle essaye souvent de le pousser à s'ouvrir un peu, elle l'écoutera toujours (à sa façon, c'est Heather xD) et l'a toujours gâté autant qu'elle le pouvait dans le dos de Murphy. C'est comme un fils pour lui, même si elle n'a jamais contesté l'autorité de son père sur son éducation.

Sinon, la façon dont il peut la voir, attentionnée mais fantasque, j'adore, ça lui ressemble beaucoup.

Voilà, dès que tout est bon pour toi, je te rédige le lien de mon côté
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Re: Caem O'Ryan
ce message a été posté Sam 15 Avr - 1:01
Merci Heather ! Ou devrais je dire tantine !

Cet aspect très protecteur me convient plus que bien, il a besoin d'une mère dans sa vie ce garçon ! Caem en tout cas considère Haether à la fois comme cette figure maternelle et ce petit brin exotique dans sa vie, disons le, un peu monotone.

Il faute que je rédige le lien aussi de mon côté, et j'ai hâte qu'on puisse faire parler tout ça en rp !

Pour moi c'est tout bon en tout cas (ce post était en fait tout sauf constructif )
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 537
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Caem O'Ryan
ce message a été posté Dim 30 Avr - 20:51
@Caem O'Ryan a écrit:
Olivia - Je ne t'oublie pas, je papotte de mon lien avec Cassandra pour voir ce qu'on peut faire et j'essaie de nous concocter un petit truc
J'aimerai bien qu'on fasse quelque chose par rapport à un dossier épineux qu'aurait du défendre Olivia sinon, sur lequel les deux cocos aurait du bosser ensemble (Caem bosse à la commission du sang et traque les impurs, quoiqu'il fait surtout de la paperasse pour le moment, en bon stagiaire qui se respecte)

Je réponds un peu tard, désolée Arrow
Vous avez dit quoi avec Cassie alors ? (a)

Et pourquoi pas pour le dossier épineux ! Caem aurait vu Nicolas Avery le tyrannique dans la foulée Arrow
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1022
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Caem O'Ryan
ce message a été posté Lun 1 Mai - 16:48
@Caem O'Ryan a écrit:
Scylla - Je suis plongé dans la perplexité en effet ! Je n'ai pas pu voir quel était votre lien avec Cass, si tu veux bien éclairer ma lanterne, aucun de vous deux n'a mis sa fiche de lien à jour, mécréants
Il fallait dans tous les cas que je vienne te voir parce que Scylla a participé au gentil saccage du manoir O'Ryan avec Salomé la bébé belle mère, l'une de ses meilleures amies si j'ai bien suivi.
On a pourtant un lien prédéfini avec le scénario, mais je crois en effet qu'il va falloir revoir un peu la copie !
Ça me va bien quand même le petit béguin de gamin de Caem pour Scylla à l'occasion de quelques représentations au cirque pour commencer (même si du coup je me demandais, Scylla dresse des fauves depuis qu'elle est gamine ?)
Il va falloir qu'on fasse évoluer ça dans tous les cas, en mal, j'en ai bien peur !

Moi aussi je suis en retard, désolée mon chat

Alors Cassandra et Scylla se détestent, en grande partie parce que Cass a utilisé Hélios (le frère jumeau de Scylla) pour se faire dépuceler et essayer de faire annuler ses fiançailles La chose s'étant ébruitée, surtout aux oreilles de notre farouche petit cygne de l'époque, elle n'a pas du tout apprécier le comportement de Cass ! Depuis, elles s'envoient des piques dissimulées sous une jolie couche de politesses.
Après, je pense qu'il y a aussi une sorte de jalousie : Scylla pour Cass parce qu'elle est si exubérante, si confiante et Cass pour Scylla parce que tout semble lui réussir alors qu'elle ne le mérite pas

Effectivement, Sissi a participé aux saccages du salon ... En réalité, c'est carrément elle qui a mis le manteau du moldu sur le tableau pour cacher le portrait d'Alexianne Pas impossible que Caem l'ait su (elle l'a fait devant des moldus, comme s'ils allaient se gêner pour le répéter entre eux). Du coup, je suppose que Caem n'aura pas du tout apprécié Même si elle n'avait aucune mauvaise intention, elle voulait seulement aider Salomé à qui la vision de ce tableau faisait de la peine ...

C'est vrai que quand Murph' m'a proposé le lien, j'ignorais celui de Caem avec Cassandra (mais c'est ma faute, je n'ai pas tout lu) et surtout, le fait que Caem appréciait si peu les fiançailles entre Sally et son père. J'imagine qu'effectivement, les relations sont plutôt fraiches. D'ailleurs, au regard de ce qu'il se passe au moldu go, ça risque de ne pas aller en s'arrangeant pour l'instant




_________________

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens