AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ [Flashback] Les hiboux sont friands de commérages ❞
 :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Château
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

[Flashback] Les hiboux sont friands de commérages
ce message a été posté Jeu 6 Avr - 23:10
Mars 2042, Poudlard, volière du château


La tour de la volière était leur point de rendez-vous pour les confidences et les discussions, certaines plus légères que d'autres. La volière était un endroit terriblement bruyant, on pouvait y converser sans gêne et contempler le domaine du château avec cette délicieuse sensation d'intimité toute ouverte sur l'espace. Caem était arrivé le premier et faisait un tour des messagers volatiles qui bruissaient sur leur perchoir tel des buissons visités par le vent, le vent qui dans un battement d'aile leur arrachait quelques centaines de plumes au passage. Il en profita également pour visiter son propre hiboux, Sénior, qui semblait incroyablement morne et accablé parmi toute cette agitation. Accablé de quoi, nul ne sait, Caem ne recevait pas de courrier tous les jours et il se figurait ainsi les journées de son hiboux, longues et monotone, figé sur son perchoir et portant pourtant tout le poids du monde sur son épais plumage. Il roula les yeux et sortit de la volière.
Cassandra lui avait donné rendez-vous en quelques mots laconiques quelques heures plus tôt alors qu'ils se croisaient dans les escalier du château entre deux cours. Volière, ce midi. Caem n'avait pas vu la jeune femme de tout le week-end et n'avait pu recueillir le récit de son autorisation spéciale de sortie. Pourquoi ? La beuglante que Cassandra avait reçue la semaine passée avait alerté toute la grande salle, dès le petit matin, qu'il y avait une situation qu'il allait falloir « gérer ». Le jeune homme savait vaguement de quoi il s'agissait : une histoire de « déshonneur », d'une attitude « irresponsable », d'un « sabotage inutile ». C'était les mots de la beuglante envoyée par Naïma Zabini. Une fois l'enveloppe ayant eu fini de hurler son sermon, Caem écarquilla les yeux en direction de Cassandra, comme à peu près tout le reste de la grande salle, mais cette dernière lui avait fait signe que ce n'était rien d'important et surtout rien qu'elle puisse lui raconter autour d'un porridge.
Que Cassandra obtienne une autorisation spéciale de sortie ne l'avait pas rassuré cependant, et qu'elle tarde ainsi à lui raconter le fond de l'affaire non plus. Sans parler des diverses rumeurs qui avaient circulé dans les différentes salles communes, se dispersant dans les couloirs, enflammant les bout de parchemin dans les salles de classes, se déversant ainsi de la bouche et de la plume d'adolescents trop friands de croustillant. On avait interrogé Caem bien sûr, Cassandra et lui passant  une bonne partie de leur temps libre tous les deux, mais il ne pouvait rien dire, et décida dans tous les cas de ne rien supposer, se contentant de tenir la liste des exploits qu'on avait prêté à son amie en  un week-end.
Cassandra avait fait un rapt dans la réserve de potion pour se concocter un philtre d'amour
Cassandra avait lancé un crache-limace à la préfète en chef de Poufsouffle
Cassandra s'était mise à nu devant l'objectif de Yaeshawn Fetherstonhaugh
Cassandra était parvenue a ensorceler le cognard lors du match Serdaigle-Sepentard
Cassandra avait perdu sa virginité avec Ulric Donovan, puis Helios Kark, puis Rean Macnair
Cassandra aurait même assassiné un elfes de maison des cuisines

Caem avait balayé la plupart de ces rumeurs, doutait très sérieusement que certaines soient vraies, mais redoutait que d'autres le fussent un peu plus.  Tout le château finirait dans tous les cas par démêler très vite le vrai du faux, et les frasques de la Zabini ne seraient bientôt plus un secret. Cassandra l'avait habitué à quelques mésaventures, jamais du niveau qui mérite une beuglante de Naïma Zabini cependant. Il n'aimait pas la désobéissance, et était très mal à l'aise à l'idée qu'on bouscule les règles. Mais les écarts de son amie étaient les seuls qui, sans pouvoir le réjouir complètement, pouvaient au moins l'amuser et parfois même l'impressionner. Il estimait l'intelligence de son amie, et encore plus son indépendance d'esprit. Des qualités qu'elle tentait désespérément de lui transmettre à la manière d'une grande sœur. Ainsi, c'était avec une appréhension piquée de curiosité que Caem attendait l'arrivée de Cassandra.
Quand elle apparu dans les escaliers, il l'accueillit d'emblée avec un sourire discret en s'exclamant avant même qu'elle ne soit parvenue jusqu'à lui de toute sa hauteur – elle était de fait bien plus grande que lui, Caem n'ayant toujours pas été frappé en cette fin de quatrième année par ce mystérieux sortilège qu'on appelait poussée de croissance - « Le retour de la criminelle, bientôt même les hiboux se raconteront tes exploits ! »
 :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Château