AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Agrougrou [insérer ici un titre constructif] ❞
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités
Zacharia
Invité
Agrougrou [insérer ici un titre constructif]
ce message a été posté Ven 7 Avr - 19:07
Bouyah,

Joy, essayant de me recruter, m’a fait tomber complètement amoureuse de votre forum. Z’êtes chanceux ! C’est beau itou itou …
Mais bref, je suis pas là pour parler déco’, mais plutôt pour quelques renseignements. Premièrement, j’ai cru avoir lu en farfouillant un peu les autres sujets des invités que l’âge était un problème, mais peut-être que dans ce cas-là, c’était surtout une question de maturité. Du coup je demande quand même : y’a un âge minimum requis ? Il me semble que j’ai rien trouvé dans le règlement.
Deuxièmement, j’arrive pas à me décider pour mon personnage. J’ai l’avatar, le prénom, une vague idée du caractère, mais j’ai trois mille idées de background, et dans certains cas, je me suis dis que c’était pas jouable, même si ça me paraissait cool. Alors voilà, étant donné qu’il est apparemment possible qu’il y ai des familles de la nouvelle Inquisition qui se cache dans le fin fond de la cambrousse, j’ai tout de suite pensé que mon perso pourrait être un sorcier né dans une famille comme ça, et que ses parents auraient tout fait pour réprimer ses pouvoirs, parce que sorcier = satan, mais comme c’est plus possible au bout d'un moment, il finit par en avoir marre et s’enfuit après avoir foutu le feu à la maison/abris/whatever … Mais bon, ça, c’est un peu too much j’imagine ? Surtout que je ne joue que des personnages LGBT, et vu que c’est pas bien vu dans cette réalité ... ‘Fin voilà, je demande quand même au cas où, ça coûte rien.
Sinon, ce serait juste un petit moldu de type désagréable et qui aurait tendance à mordre quand on le cherche, mais j’ai pas encore d’idée d’histoire, et dans ce cas faudrait lui trouver un proprio’ à cette petite bête …
Je pense que c’est tout ? Merci d’avoir lu jusqu’au bout 
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Rose O'More

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Agrougrou [insérer ici un titre constructif]
ce message a été posté Sam 8 Avr - 12:59
Salut Zacharia !

Écoutes, on est ravies d'entendre dire que Joy a réussi à te faire céder à la tentation Twisted Evil On ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "l'âge semble être un problème" par contre. L'âge de qui ? De nos joueurs ? Nous n'imposons aucun âge minimum dans notre règlement en tout cas. Après, comme tu dis, la maturité c'est une autre histoire ! Vu le contexte très sombre de FDD et l'univers fourni qui va avec, il nous semble qu'un minimum de maturité est requis pour pouvoir y évoluer sereinement.

Pour répondre à ta deuxième question : jouer un moldu ne t'imposes pas forcément d'avoir un maître. Certains d'entre eux vivent en effet comme des fugitifs, en se planquant dans la nature ou les ruines des anciennes villes abandonnées. Ton idée de né-moldu au milieu de la Nouvelle Inqui est plutôt intéressante ! Par contre, fais gaffe, car plus un enfant réprime ses pouvoirs, plus il a de fortes chances de se transformer en Obscurus, donc de mourir. Après, Oliver Durham (leader de la Nouvelle Inqui) aurait aussi pu voir ça comme un signe, une aide envoyée par Dieu pour les aider à combattre le feu par le feu. Un "mal nécessaire" avant d'atteindre leur but quoi, comme l'alliance qu'il a établi avec l'Ordre du Phénix depuis peu.

Pour le côté LGBT : c'est toi qui voit. C'est vrai que c'est extrêmement mal vu, interdit même, par le gouvernement sorcier, après rien ne t'empêche de faire un perso gay qui se cache. Si c'est un moldu cela dit, fugitif qui plus est.... boarf. Who cares ?!

Est-ce que ça répond à tes questions ? N'hésites pas si d'autres te viennent !
Zacharia
Invité
ce message a été posté Sam 8 Avr - 13:49
Oh, c'était plutôt facile, Harry Potter c'est la vie

Pour l'âge, c'est bel et bien celui du joueur dont je parlais, mais c'est vrai que j'aurais du préciser.

Du coup, pour le personnage, ça répond bel et bien à mes questions, merciii ! J'ai eu le temps de réfléchir encore un peu, et comme vous avez l'air de manquer de moldus, j'ai vais plutôt m'orienter vers ma seconde idée. Alors voilà, si il y a des sang-purs qui cherche quelqu'un à martyriser, faut pas hésiter
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Sam 8 Avr - 14:09
Bienvenue Smile J'ai pas encore trop pensé à ca, mais éventuellement il y a mon DC, Saïmen Lagides, et sa famille, qui n'a encore pas de Moldu ! La fiche du monsieur est ici, le registre familial est . N'hésite pas à me mpoter sur l'un ou l'autre des comptes Wink
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités