AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Saint Patrick's Day ★ Une rencontre aux accents pourris ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Saint Patrick's Day ★ Une rencontre aux accents pourris
ce message a été posté Sam 8 Avr - 19:18

17 mars 2046

Saint Patrick était sans doute la fête qui trouvait le moins d’intérêt aux yeux d’Adara : d’origine suédoise, la famille Dragenvann n’avait cure des fêtes irlandaises. Ils n’étaient même pas catholiques, au fond. Si on leur demandait, les Dragenvann étaient plutôt attachés à leurs racines vikings et auraient été plus enclins à célébrer Thor ou Odin, ou Ostara, si déja... Cependant, toutes les fêtes avaient un dénominateur commun qui les rendaient transculturelles : l’alcool coulait à flot, et on oubliait gentiment les déboires du quotidien. Quoi de mieux pour une troupe de clandestins plus ou moins reconnus ?

Elle avait donc profité de l’occasion pour aller se changer les idées. C’était samedi, fermer la pépinière n’avait rien d’anormal. Elle avait donné l’autorisation à ses Moldus de s’absenter, officiellement pour aller profiter des animations au centre de divertissement Moldu local. Elle les avait équipé d’un traceur magique qui ne manquerait pas de l’informer s’ils se rendaient à un autre endroit que ceux qu’elle avait choisi. Dans le cas de Fergus, ca incluait l’endroit de la fête. Elle ne lui avait pas demandé s’il souhaitait s’y rendre, car il semblait plutôt enclin à retrouver ses semblables pour d’autres célébrations. Grand bien lui fasse…

Quoi qu’il en soit, elle avait transplané à proximité de la fête et avait terminé à pied. Elle était venue seule, se doutant qu’elle ne manquerait pas de trouver de la bonne compagnie. Trinquant de ci, de là, elle avait arpenté la maison un sourire aux lèvres. Elle avait récupéré un trèfle à trois feuilles enchanté, et s’était arrêtée pour prendre un bonbon Irlan’G. Dont personne ne lui avait expliqué la malice. Après avoir bien sucé ledit bonbon, elle haussa des sourcils appréciateurs :
« Ils sont vraiment délicieux ! » avant d’écarquiller les yeux et de se plaquer une main sur la bouche, car elle venait de s’exprimer avec un accent irlandais des plus marqués. Facon campagne profonde.
Elle se tourna pour chercher un soutien moral du regard et tomba sur Adem… Formidable… Le Moldu de l’Inquisition ne manquerait sans doute pas une occasion de rabaisser une sorcière. Les yeux grands ouverts, cherchant une échappatoire pour ne pas ouvrir la bouche - espérant que le Moldu ne l’ait pas déjà entendue... Et oubliant quelque peu qu'il n'était peut être pas d'humeur festive...
Celui qui a tout copié sur Mervyn
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Double compte : /

Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Propriété de Vivienne McKay.
Esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦ méfiant ♦ exigeant ♦ sarcastique ♦ moqueur ♦ manipulateur ♦ rancunier ♦ fier ♦
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

Re: Saint Patrick's Day ★ Une rencontre aux accents pourris
ce message a été posté Mer 12 Avr - 19:10

Adara & Adem
Une rencontre aux accents pourris ♦ by dream's

Saint Patrick. Celui-ci ou un autre, j'ai compris depuis longtemps qu'aucun pieux n'allait nous sauver. Oliver est déjà considéré comme un saint par de nombreux membres de l'Inquisition. Est-il plus aimé de dieu, son jugement est-il plus juste sous prétexte qu'il est plus fervent croyant ?

Il apporte l'espoir et le courage, il est une arme non négligeable à notre cause. Mais il ne nous sauvera pas. Pas seul. J'aimerai que chaque âme qui prend part au combat se sente unique, utile et faisant partie d'un tout qui nous dépasse.
Oublions les saints. Soyons humains et gagnons ainsi notre liberté...

Je lève mon verre à ma sœur, un regard au plafond, un triste sourire aux lèvres. Elle n'aurait pas aimé ce charlatan. Notre fête en revanche lui aurait fait du bien.
Elle aimait danser.

J'aperçois la jolie sorcière et fausse compagnie à mes camarades de table - sans regret - pour la rejoindre. Adara est une jeune femme que j'apprécie. Allez savoir, je ne suis pas uniquement sensible à son charme... Enfin je crois. Il y a de la noblesse dans ses convictions, je la sens même plus altruiste qu'elle ne veut le montrer. Je suis plus proche des personnes aux côtés desquelles j'ai combattu. Logique. Sav en fait partie, et m'est chère d'une autre façon. Je n'ai jamais combattu avec Mia, seulement contre elle, mais nous sommes complices, amis ?
Et bien Adara est la seule sorcière pour laquelle j'éprouve ce lien de frères d'arme. La moins hautaine des phénix que je connaisse, elle m'inspire confiance.

« Eh. Déjà ivre ? »

Je lui souris et indique une table libre sur le côté. Elle n'a pas l'air accompagnée et visiblement gênée.

« Je ne pensais pas qu'un bonbon magique puisse te surprendre. Tu bois ? »

Quelques boissons normales, des surnaturelles, il y en a pour les goûts de chaque rebelle, sorcier ou non. Forcément je m'abstiens de toucher à leurs trucs aux couleurs improbables et effets secondaires ridicules. Une bière reste une valeur sûre, je ne vais pas changer mes habitudes. Bien entendu, dans ces conditions d'esclavage et rébellion, les breuvages disponibles ce soir ne sont pas des plus fins.
On a appris à se contenter des plus simples mets.

Je ne m'attendais pas à trouver Adara ici. Est-elle venue pour se changer les idées ? Ou a-t-elle l'intention d'asseoir son implication dans la rébellion ? Quelles que soient ses raisons, la surprise est plaisante. Mes muscles et mes neurones se détendent, je souris à nouveau.

« Je ne vais pas pouvoir rester longtemps. Mais j'suis content de te voir. Tu vas bien ? »

Vivienne ne fait pas de moi un elfe de maison. Pour la simple et bonne raison qu'elle en a déjà. Le ménage et toutes tâches ménagères sont donc gérées par ces créatures. Je suis uniquement combattant. C'est amplement suffisant croyez le. Néanmoins, elle sait tout - ou presque - de mes allées et venues. Le Boutefeu reste mon meilleur alibi, je prétends aller m'entraîner dès qu'il s'agit de partir pour la NI...
Ce soir, je veux éviter de prendre trop de risques. Les derniers temps ont été durs.
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann

ce message a été posté Mer 19 Avr - 15:08
Ah bah en plus il avait décidé de venir la rejoindre tiens ! Plantant là ses camarades - sans doute de la Nouvelle Inquisition - il la rejoignit sans autre forme de cérémonie. Diantre, il allait surement se faire mal voir par ses paires s'il frayait avec "l'engeance souillée du mal éternel" ou tout autre discours grandiloquent et incompréhensible que Durham pouvait déclamer avec la ferveur du fanatique. Mais plus important encore, elle s'exposait d'autant plus au ridicule qu'il lui adressait la parole... Scrout, il avait entendu... De toutes les personnes présentes, il avait fallu que ce soit lui qui l'entende ! Mais au fait, pourquoi ce serait un problème ? Hum ? Ce n'était... qu'un Moldu... Avec qui elle avait failli se faire tuer. Deux fois. Et qui avait un sourire ravageur, au demeurant...

Elle était restée plantée là avec sa main sur la bouche un moment, avant de lui servir un sourire grinçant à sa remarque concernant son état d'ébriété.

" Non... "Elle fronca du nez en entendant son accent de plouc. Mais que pouvait-elle faire ? Elle n'allait pas rester silencieuse pendant une heure juste pour ne pas passer pour une débile aux yeux d'Adem. Quoique... Non. Et de toute facon, le mal était fait, n'est-ce pas ? " Je viens d'arriver, je n'ai pas encore approché le bar. "

Elle poussa un soupir contrarié lorsqu'il s'étonna qu'elle ait pu se faire surprendre par une friandise magique. En s'étonnant à part elle que les préjugés d'Adem puisse l'agacer.
" Tu sais, ce n'est pas parce que je suis une sorcière que je connais tout ce qui se fait de par le monde... " lacha-t-elle d'un ton cassant mais quelque peu atténué par l'accent irlandais." Je ne crois pas que tu maitrisais tout ce qui faisait le monde Moldu quand tu étais... " Elle s'arrêta au dernier moment en réalisant ce que sa remarque impliquait. Le dernier mot de sa phrase était libre, et ce pouvait tout aussi bien être un coup de poignard dans le dos tellement sa remarque pouvait être mesquine. Ce n'était pourtant pas son intention. " Excuse moi, je ne voulais pas... Désolée... "Et une nouvelle fois, l'accent factice pouvait faire douter de la sincérité de ses excuses. Elle était pourtant on ne pouvait plus sérieuse.

" Un Pur-Feu, oui. " Le traditionnel Whisky sorcier n'avait rien de bien original, et n'était certainement pas de la première qualité pour une troupe de clandestins, mais cela lui paraissait moins risqué que les trucs fluorescents qui passaient sous son nez.

Elle prit son verre et tourna un regard surpris lorsqu'il exprima son plaisir à la croiser. Il plaisantait ? Elle l'observa un peu en dessous et ne décela aucune ironie ni intention cachée. Diantre, il était sincère ? Revenue de sa surprise, elle réalisa qu'elle aussi était contente de le voir : après ce qu'ils avaient traversé ensemble, il avait quelque chose de rassurant, malgré ce qui pouvait les séparer. Elle lui rendit son sourire, plus naturelle.

" Moi aussi ca me fait plaisir de te voir. " Scrout d'accent, on aurait dit une bonne blague. " Ma foi, je continue mon petit train-train. La boutique tourne plutôt bien, d'autant qu'un bon client à moi m'envoie ses camarades potionnistes. Une clientèle pointue et exigeante, mais qui paie très bien. "Elle marqua un silence le temps de boire une gorgée de son verre et de tenter de deviner l'état d'esprit d'Adem. Comment s'était-il remis de leur mission de sauvetage ? Et de la mort du troupeau de Moldus ? Ne décelant rien, elle se hasarda à la question fatidique : " Et toi ? " Et puis en bonne idiote, elle eut la bonne idée d'ajouter une petite remarque piquante : " Tu ne restes pas longtemps ? Une petite Moldue qui attend dans un coin ? " N'imaginant pas une autre réponse - après tout, elle ignorait à qui il appartenait ou quelles étaient ses fonctions - , elle se surprit à ressentir une pointe de jalousie à l'idée que le Moldu puisse être attendu ailleurs. Sans doute l'effet de la perte déjà lointaine de son époux... Rien d'autre, évidemment...
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf

Agressif ♦ méfiant ♦ exigeant ♦ sarcastique ♦ moqueur ♦ manipulateur ♦ rancunier ♦ fier ♦

ce message a été posté Mer 3 Mai - 14:12

Adara & Adem

Qu'est ce qui peut tant la surprendre ? Que je vienne à elle ? Que je sois aussi poli qu'il est de coutume avec une sœur d'arme ? Je penche le visage sur le côté sans cacher mon amusement.
Amusement qui s'atténue aussi vite qu'il est arrivé. Je ne cherchais qu'à plaisanter.

" Tu sais, ce n'est pas parce que je suis une sorcière que je connais tout ce qui se fait de par le monde... " [...] " Je ne crois pas que tu maitrisais tout ce qui faisait le monde Moldu quand tu étais... "

« Libre ? »

Dis-je en terminant sa phrase. Non je ne connaissais pas tout du monde sans magie, on apprend tout le long d'une vie. À condition d'en avoir la liberté.

La sorcière mesure sa maladresse et je choisi de ne pas lui en tenir rigueur. Les temps sont difficiles, même pour quelqu'un de libre. Je sais que son investissement dans la rébellion est une preuve de courage qui demande nombreux sacrifices et une terrible prise de risques.

À ses mots suivants, vides de tout dédain, je souris sincèrement. Qui l'aurait dit, une sorcière est ravie de me voir ! Revoir. Nous sommes collègues et je suis heureux de constater que les missions partagées soient plus importantes que les clichés.

« À la tienne. »

Je lève mon verre avant de le porter à mes lèvres, marquant ainsi toute fin d'ambiguïté : je n'ai aucune animosité envers elle.

Ma condition d'esclave m'impose prudence et discrétion. Je dois partir, tôt, trop tôt. Mais suffisamment tôt pour éviter la colère de Vivienne.
C'est une logique bien différente qui traverse l'esprit de la jeune femme.

" Tu ne restes pas longtemps ? Une petite Moldue qui attend dans un coin ? "

« ... non. Pas que je sache ! »

Je fanfaronne, préférant m'amuser de sa nouvelle maladresse. Etre privé de liberté, c'est être privé de tout. On ne fait rien sans la liberté. Aucun amusement n'est autorisé, et les rares bienfaits accordés - un peu de sommeil, de nourriture - sont aussi fades que s'ils avaient été imposés.

« Mais si le destin veut me faire une charmante surprise en chemin... qu'il ne se gêne pas. »

Levant les yeux au ciel comme pour adresser une prière, je souris et bois une nouvelle gorgée. Heureusement, j'ai parfois - trop rarement - l'occasion de partager du bon temps avec une femme. Le contexte est rarement très romantique, encore moins guindé. Il n'y a plus un endroit où je pourrais inviter une demoiselle que je souhaite charmer... reste certains avantages, pas de perte de temps. Hem. Et même, le côté interdit a un parfum amusant quand on parvient à se déconnecter vraiment de la réalité.
Mais non, ma vie privée est d'une qualité qui laisse à désirer.

En voyant la mine d'Adara, je fronce les sourcils. Le ton qu'elle a employé en posant sa question m'est indéchiffrable. Je me sens pourtant obligé de préciser, en redevant sérieux :

« Je ne sais pas quel châtiment ma maitresse me réserve si elle découvre que j'ai échappé à sa vigilance. Voilà tout. Ça ne va pas ? »
Adada sur mon bidet

ce message a été posté Mer 3 Mai - 18:42
Il avait bien évidemment compris et complété sa phrase, et pourtant il ne lui en tenait pas rigueur. Quel étrange Moldu... Ceux de la Nouvelle Inquisition étaient en général moins amicaux avec les sorciers - en témoignait les discours grandiloquents de Durham - mais Adem, lui, semblait nettement plus fréquentable. Etait-ce le prisme des batailles menées ensemble qui lui donnait cette impression, ou bien avait-il vraiment quelque chose de particulier ? Adara aurait été bien en peine d'y répondre tant ses repères avaient été bousculés depuis qu'elle avait mis le doigt dans l'engrenage de la rébellion menée par l'Ordre du Phénix - et l'Inquisition. Elle qui n'avait eu au mieux qu'indifférence pour les Moldus - au pire mépris - se retrouvait à pouvoir appeler deux d'entre eux ses amis. Enfin Tadhg, c'était certain. Adem... c'était plus difficile à définir. Parce qu'il n'avait pas eu l'occasion de vraiment échanger, d'abord. Parce qu'il appartenait à l'Inquisition, ensuite : même s'ils partageaient le même but, il y avait dans le discours de leur leader quelqu'un chose d'indéniablement dérangeant. Enfin... Il y avait un "enfin"... Mais elle se voyait incapable de définir ce qu'était ce troisième point. Peut être une curiosité croissante pour le genre Moldu, qui lui était jusque là totalement étranger... Oui, sans doute...

En attendant, ils trinquaient. Et plaisantaient. La situation aurait pu paraitre normale s'ils n'avaient pas été clandestins dans une société qui les élimineraient sans s'émouvoir si on apprenait leurs projets. Et pourtant, malgré cette épée de Damocles sur leurs têtes, ils arrivaient encore à se comporter avec une certaine légèreté.
Et de fait, Adara sourit franchement tout en baissant le nez dans son verre en rosissant lorsque Adem suggéra au destin de lui fournir une distraction charnelle sur le chemin du retour. Quatre ans d'abstinence... En deuil, puis prise par le travail, sa fille, Adara n'avait pas recherché la compagnie des hommes pendant un certain temps. Et ensuite... Elle avait été incapable de retrouver le naturel, de comprendre le jeu de séduction, et encore moins de s'y adonner. Diantre, Darran avait fait tout le travail lorsqu'il l'avait courtisée, et même avant lui, la botaniste avait eu peu le loisir de s'exercer. Du coup, Adara n'était même pas sure de se souvenir de comment on faisait la chose... Oui, elle devait avoir beaucoup de la pucelle effarouchée, en cet instant...

Mais elle n'avait pas imaginé qu'Adem noterait un changement dans son attitude, elle leva donc sur lui un regard un peu penaud, ponctué d'une insulte en gaélique de son trèfle épinglé à son chemisier.
" Non ! Enfin, si... Ca va... C'est juste que... " Comment se tirer de ce mauvais pas ? Elle n'allait pas raconter à un presque inconnu qu'elle était abstinente depuis quatre ans ! Un Moldu en plus ! - genre ca fait une différence ! " J'aurais pensé que tu mettrais à profit ce temps de... heu... bah liberté... Pour... Rencontrer des femmes... Surtout quelqu'un comme toi... " La fin de sa phrase était un peu sortie toute seule, et à dire vrai, elle ne réalisait pas du tout ce que ca pouvait impliquer, ou dire. Inconsciente de la probable panade dans laquelle elle venait de se mettre, elle prit une nouvelle gorgée de whisky. Autant continuer la conversation, non ?
" Selon la personne qui... " Elle ravala le "te possède" plutôt mal venu pour passer à la suite de sa phrase. " ... j'imagine que ca doit impliquer une arme quelconque, pas forcément tranchante... Ou un sortilège particulièrement vicieux... " Elle repensa à la sorcière croisée dans la rue et qui lui avait infligé une belle humiliation. Sans se douter que cette charmante créature et la propriétaire d'Adem ne faisait qu'une seule et même personne.

ce message a été posté Mar 9 Mai - 14:44

Adara & Adem

" " Non ! Enfin, si... Ça va... C'est juste que... [...] J'aurais pensé que tu mettrais à profit ce temps de... heu... bah liberté... Pour... Rencontrer des femmes... Surtout quelqu'un comme toi... " "

Bordel, je ne pige rien. Si il faut souligner un - et un seul - point commun entre les sorciers et nous, je dirais plutôt les sorcières et les non-sorcières, c'est bien leur capacité à être incompréhensible.
Fronçant les sourcils comme si cette mimique perdue allait m'aider à traduire et interpréter ses mots, j'attends qu'elle développe. Qu'elle argumente. Ou simplement qu'elle tourne ses phrases afin que je puisse les assimiler.
Qui comprendrait ce charabia ?

« Surtout quelqu'un comme moi ? »

Dis-je en reprenant ses mots, toujours incertains de leur signification. Ce pourrait être une boutade, les sorciers pensent peut être que les moldus sont de vrais lapins. A vrai dire je ne me suis jamais lancé dans une étude de leur vie sexuelle - dieu merci ! Mais de la part d'Adara, la remarque ne colle pas.
Alors c'est ma réputation ? Je passe pour celui qui saute tout ce qui bouge ? Bon sang, si ç’aurait pu être le cas à une époque, lorsque j'étais bien loin de la condition d'esclave, je ne vois pas comment je peux inspirer telle idée.
... J'ai l'air d'un pervers ?
Admettons. Adara voulait flatter mon charme. J'opte pour cette conclusion, à défaut d'avoir le fin mot de l'histoire.

Mon sourire s'étire un peu plus malicieux alors que la belle rebondit sur un autre sujet. Ah oui, Vivienne.
Les hypothèses qu'elle émet me font froid dans le dos.

" ... j'imagine que ca doit impliquer une arme quelconque, pas forcément tranchante... Ou un sortilège particulièrement vicieux... "

« Hm, qu'importe. Ce sera la surprise ! »

Mon sourire reste figé à mes lèvres. Pas question que la dure réalité n'efface mon humeur, pour une fois assez bonne. Grâce à elle ? Qui sait. Je me rapproche d'elle, sensiblement, en haussant un sourcil faussement accusateur.

« Et ta façon de le dire pourrait laisser penser que me torturer ne te déplairait pas. »

Une. Deux. Trois secondes. Les sorciers, l'humour, j'oublie toujours. En lui tapotant sur le bras dans un geste amical je secoue la tête et me sens obligé de préciser :

« Je plaisante, Adara. Bon, et toi alors, avec qui partages-tu ton temps libre ? Quel est ton genre de, divertissement ? »

Jolie, farouche, fière, courageuse, timide ? Sorcière avant tout. Mais Adara doit plaire. Non, elle plait. C'est sûr. Je ne serai pas étonné qu'elle reparte au bras d'un des sorciers ici présents ;
Adada sur mon bidet

ce message a été posté Mar 30 Mai - 22:55
Lorsqu'Adem releva le "surtout quelqu'un comme toi", Adara se figea. Merde elle avait vraiment dit ca à voix haute ? Et pourquoi avait-elle dit ca ? Elle fronça les sourcils, sourit, refronça les sourcils, resourit et essaya de comprendre le sens de ces mots qu'elle avait dit sans trop savoir ce qu'elle avait derrière la tête en les disant. Elle le regarda et réalisa qu'elle n'avait jusque là pas eu l'occasion de le voir tel qu'il était. Après tout, ils s'étaient rencontrés dans les mines, s'étaient revus en mission de sauvetage, de nuit, chacun pétri de ses préjugés dans des ambiances pour le moins tendus.
Mais là, ils étaient en soirée, organisée pour donner l'illusion que tout allait bien, qu'ils ne mettaient pas leur vie en danger à chaque seconde, et que donc ils pouvaient se détendre. Et se rencontrer vraiment. Elle n'aurait jamais imaginé avoir plaisir à fréquenter des Moldus, mais force était de constater qu'elle se sentait tout aussi bien entourée de gens, sorciers ou non, que dans n'importe quelle autre soirée exclusivement sorcière  Et qu'elle se fichait même de savoir qui était quoi. Étonnant...
Mais ca ne résolvait pas son problème immédiat : pourquoi avait-elle dit "surtout quelqu'un comme toi" ? Elle n'avait pas à regarder bien loin pour constater qu'il dégageait un charme certain, notamment du fait d'une certaine confiance en lui. Étonnant de la part d'un esclave dont la vie dépendait du bon vouloir d'un être tout puissant. Même là, alors qu'ils envisageaient les conséquences possibles. Adem avait aussi un sourire charmant. A dire vrai, à force de le regarder, elle sentait une certaine attirance se développer pour le Moldu.

Ce qui la prit au dépourvu : elle vivait seule, pour sa fille et l'entreprise familiale depuis suffisamment longtemps pour avoir oublié ce que c'était que ... Ca. Draguer. Charmer.

Ressentir.

Son cœur s'accéléra d'autant qu'Adem se rapprocha d'elle. L'air accusateur qu'il arborait ne changea rien à son trouble. A dire vrai, maintenant que la machine était lancée, elle eut même la pensée fugitive qu'il était sexy en colère.

Le silence qui suivi aurait du lui permettre de placer une plaisanterie douteuse dont elle avait le secret - torture, plaisir, un homme, une femme, tout ca... Il y aurait eu de quoi faire - , mais elle en fut incapable tant elle était troublée. Elle ouvrit vaguement la bouche mais elle n'eut pas le temps d'en placer une, car Adem poursuivit. Une plaisanterie. Bien sur, elle l'avait compris. Elle n'avait juste pas eu l'occasion de le lui faire savoir. Elle s'en serait remise rapidement, s'il n'avait pas aggravé son cas par un contact physique.
Oh my god...
Depuis combien de temps un homme ne l'avait-elle pas touchée ? Bon ok, il y avait eu Tadhg. Mais le contexte était différent, et Tadhg n'avait pas le magnétisme d'Adem - peut etre parce qu'il était plus intéressé par les hommes. Mais là, le geste d'Adem, pourtant innocent, déclencha un courant de frisson dans son bras.

Elle eut un petit rire coincé qui sonna sans doute un peu faux, mais qui lui redonna contenance.
" Haha oui, une plaisanterie ! Bien sur ! J'avais compris ! Haha ! " Bon, on se recentre siouplé ?! D'ailleurs ce fut assez facile, la question d'Adem fit retomber le soufflé aussitôt. Merde elle s'emballait pour un type - un Moldu en plus ! Ah bah si, les préjugés sont encore là tiens... - alors que Darran... Elle n'avait jamais éprouvé la grande passion des grimoires à l'amorantia pour son mari, mais elle était loyale, et Darran avait été un bon époux, tendre, attentionné, aimant...
Son regard se voila et elle prit une longue rasade de whisky avant de répondre.
" Mon temps libre est plutôt compté... Je m'occupe de ma fille quand elle n'est pas à Poudlard. J'ai la pépinière. Pas beaucoup de temps pour autre chose... " Elle marqua un silence, pensant avoir fait le tour quand quelque chose lui revint. " Ha si, je fais partie d'un club de danse ! "

Quelle idée géniale de l'avoir mentionné, n'est-ce pas ?

ce message a été posté Jeu 1 Juin - 17:50

Adara & Adem

J'essaye de plaisanter, quitte à paraître louche. Je parviens à sourire de mon statut d'esclave alors que je perds un camarade chaque jour, assassiné par ces montres qui ont droit de vie ou de mort sur la minorité. Oui nous sommes plus faibles. Juste plus faibles. Mais la première chose qui nous différencie des sorciers reste notre humanité. Eux n'en ont pas.
C'est ce que j'ai longtemps pensé. Puis certaines relations évoluent au milieu des alliances, et je me fais des amis. Disons, des camarades, parmi les sorciers eux-mêmes. En fin de compte ils sont comme tout groupe d'humains : relativement cons, influençables et peureux. Quelques uns sont naturellement généreux, braves, justes. Et une poignée tyrannique a réussi à imposer un système que bien peu ose critiquer.

" Haha oui, une plaisanterie ! Bien sur ! J'avais compris ! Haha ! "

Nos cultures sont différentes. Nos quotidiens, nos habitudes, nos modes de vie. L'humour n'échappe pas à la règle de ce qui nous oppose. Je restais persuadé que ma petite vanne serait au goût d'Adara.
Perdu.
Son rire sonne faux et je fronce malgré moi les sourcils, perplexe. Tant pis, je tâcherai de m'appliquer la prochaine fois.

Puisque mon temps libre n'est pas censé exister, je préfère orienter notre discussion sur le sien. J'ai toujours été curieux, c'est avec un réel intérêt que j'interroge la jeune femme. A-t-elle de nombreux courtisans ? Est-elle mariée ? Je sais qu'elle travaille dans je ne sais quel commerce magique et je mettrai ma main à couper qu'elle aime faire la fête.

" Mon temps libre est plutôt compté... Je m'occupe de ma fille quand elle n'est pas à Poudlard. J'ai la pépinière. Pas beaucoup de temps pour autre chose... "

J'ignorais ce point. Je ne sais que ressentir, ni comment réagir. Pourtant il n'y a rien de surprenant : les gens libres fondent des familles. C'est normal. Alors Adara est mariée ? Je chasse d'un mouvement de la tête le tableau que peint mon imagination. Ça me gêne, de la jalousie surement. Ce genre de choses, je ne les vivrai jamais.

« Oui, une vraie femme active. »

Je souris en espérant que ma remarque ne sera pas mal prise. Il n'y a rien de péjoratif mais sait-on jamais. Je n'ose pas l'interroger sur sa fille. Son âge, son père...
Heureusement pour moi, la belle me permet de changer de sujet rapidement.

" Ha si, je fais partie d'un club de danse ! "

« Vraiment ? Et tu me dis ça...sans craindre que je demande une démonstration ? »

Elle danse. Les sorcières dansent. Quelle danse ? Mon sourire s'élargit, un brin moqueur, toujours aussi curieux. Je balance mon regard un peu plus loin pour constater que le fond sonore n'a pas créé de piste de danse.
Pas de club pour moi, plus jamais. Mais j'ai su danser - au moins me faire cavalier d'une dame - et j'ai eu l'occasion de le faire quelques fois avec mes collègues de la NI. Rien n'est trop pathétique quand il faut se soutenir, se consoler.

J'avale une gorgée et me retiens de l'inviter.
Quel esclave fricoterait avec une sorcière ? Quelle sorcière se laisserait guider par un moldu ? Quels regards recevrait un pareil couple, même s'il ne s'agit que d'une danse ?

« J'aimerai bien te voir. »

Dis-je en regardant dans le vide, derrière elle.
La petite fête pour la Saint Patrick ne suffira pas à briser la glace entre les êtres magiques et les autres. Il est inutile de provoquer une esclandre, j'entends d'ici les moins tolérants crier au traitre et je vois déjà Durham lutter pour se contenir ! Mais Adara n'a peut être pas besoin de cavalier.

Mon regard revient dans le sien alors que je replace mon verre sur la table. Commerçante, maman, danseuse, épouse ? Rebelle. Je risque ma vie tous les jours, mais elle est tout ce que j'ai à perdre. Adara a tellement plus en jeu.
Adada sur mon bidet

ce message a été posté Dim 18 Juin - 22:51
Elle s'en voulait de sa réaction. C'était totalement irrationnel, et surtout, elle était convaincue qu'Adem allait se méprendre sur son changement d'humeur. Et parlons franchement, ca la faisait chier. Mais pourquoi ? Après tout, ils étaient quoi... partenaires ? Alliés ? Amis ? C'était un Moldu, elle était sorcière, Phénix et Inquisiteur... quelle importance s'il était froissé ? Adara n'en avait aucune idée, si ce n'est que cette idée lui déplaisait. Scrout... Elle analyserait la chose à tête reposée - peut être.

Non parce que là, elle avait un autre probleme : évidemment, d'avoir parlé de danser, Adem lui parlait de démonstration. EVIDEMMENT ! Et en plus il se fichait d'elle, ou c'était juste une impression ? Cet espèce de sourire, là ? Sur lequel s'attardait son regard ? Et dont elle s'arracha un peu de force ? Pour croiser le regard d'Adem, perdu derrière elle. Elle se retourna pour constater que personne ne dansait.

" Huuum ? J'avoue que l'idée d'une démonstration ne m'était pas venue... Je pensais surtout qu'on avait une discussion badine sur ce que je faisais de mon temps libre... "

« J'aimerai bien te voir. »

" Quoi, danser ?! " Lacha-t-elle en revenant vivement à Adem, alors que celui-ci avait toujours le regard perdu derrière elle. Elle pouffa, un peu gênée, quand leurs regards se croisèrent à nouveau. " Je ne danse plus seule depuis que j'ai eu mes ASPICs, tu sais... "

Un ange passa. Pourquoi ne l'invitait-il pas ? Mauvais danseur ? Timide ? Surement pas... Alors quoi ? Parce qu'elle était sorcière ? Parce qu'il était Moldu ? Parce qu'ils n'étaient pas seuls ? Adem était-il donc homme a se laisser arrêter par ce genre de considérations ? Ou en fait, il s'en foutait simplement ? Adara n'aurait su le dire. Ni même savoir ce qu'elle voulait, elle. Ou si... Elle était venu passer un bon moment, et elle avait le sentiment que lui avait aussi besoin de laisser le monde extérieur... dehors...
Elle se pencha en avant, posa le coude sur la table et son menton dans sa main ouverte avec un sourire en coin.
" Tout dépend donc à quel point tu veux une démonstration... "

Merde, elle flirtait vraiment avec un Moldu ? Quelle importance ?
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs