AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Zacharia Keane - End ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2017
Célébrité : Ethan Cutcosky
Crédits : Sora

Age : 18 ans
Sang : Petit moldu
Statut : Seul, et il le vit très bien
Métier : Esclave
Baguette : Nope, try again
Dialogue : #FF6666

Zacharia Keane - End
ce message a été posté Sam 8 Avr - 22:28
Zacharia Keane
FT ETHAN CUTKOSKY

Nom Keane. Nom Irlandais légué par sa défunte mère avant l'apocalypse sorciers. C'est sans doute de là que lui vient son attirance pour la bouteille. Prénom Zacharia. "Le seigneur s'en souvient". Ses parents étaient très croyants, mais pour Zach, ce nom n'a aucune signification particulière. C'est juste pour éviter d'être appelé "toi là !".Date et lieu de naissance Dublin, 12 juillet 2027. Il faisait une chaleur infernale ce jour-là. Nationalité Actuellement, Zach peut se considérer comme britannique, même si techniquement, il est toujours Irlandais. Statut du sang Moldu. What did you expect ? Statut Asservi depuis sa plus tendre enfance. Comme il n'a connu que ça, il s'en accommode comme il peut, même si c'est difficile. Famille Sorcière Les Lagides, dans toute leur grandeur. Sa vie appartient à Saïmen tout particulièrement ; il ne faut pas le décevoir, si on tient à sa misérable vie de moldus. Ville habitée écrire ici. Faction Neutre, avec des penchants Mangemorts, parce que c'est bien connu : pour survivre, il faut s'adapter.

Anecdotes & CaractèreLoyal - Pour le peu que vous plaisiez à Zach, vous pouvez compter sur lui si vous avez besoin d’aide. Prenez garde cependant, sa sympathie est très sélective, et si vous n’êtes pas un Lagides, vos chances seront restreintes d’environs quatre-vingt-dix pourcent. C’est qu’on ne change pas un moldus qui gagne.

Discret - Parfois, il arrive que vous ne le remarquiez qu’au dernier moment, là où vous vous y attendiez le moins. Comme il ne fait pas beaucoup de bruit, son approche s’apparente à celle d’un ninja. Un ninja d’un mètre soixante-quatre, maigre comme un clou, et aussi aimable qu’une porte de prison. Cependant, sa discrétion ne se rapporte pas qu’au plan physique du terme : il ne fait pas beaucoup parler de lui. C’est même assez facile d’oublier son nom.

Déterminé - Zach sait ce qu’il veut, quand il le veut, et où. Il est très difficile de le faire changer d’avis quand il décide de quelque chose, à moins que vous ne soyez un sorcier aux méthodes radicales : Zach n’est pas un grand fan du sortilège Doloris.

Désagréable - A première vue, ce n’est pas l’amabilité légendaire de Zach qui vous sautera aux yeux ; c’est même l’inverse. Si vous n’êtes pas un sorcier de type Sang-Pur et/ou un Mangemort – le mieux étant un combo – il vous regardera de haut en bas avant de vous fusiller du regard si vous lui courrez un peu trop sur le haricot. Parfois un peu trop sec dans ses réponses, ou juste sarcastique avec ses pairs Moldus, Zach n’est pas l’exemple à suivre si vous désirez être un domestique en or.

Violent - Les nombreux hématomes qu’il cumule peuvent témoigner de son quotidien précaire. Il s’en prend plein la tronche, mais il le rend bien. Quand vous le regardez, comme ça, vous vous direz bien évidemment : « Il est tout petit, il est tout maigre. Quel mal peut-il bien faire ? ». Grave erreur que le sous-estimer ! Il a du mordant, le Zacharia, et pas seulement quand il s’agit de casser du Moldus de combat. Gare à vous si votre rang lui permet de vous insulter de tous les noms d’oiseaux. Zach est un gamin vulgaire.

Observateur - Si sa présence ne vous dérange pas trop, faites au moins en sorte de ne pas trop en dire. Il retient vite, surtout les informations compromettantes. Généralement, se servir de ses connaissances ne l’intéresse pas : il est trop occupé à perdre ses neurones en se faisant taper sur le coin de la tronche, mais méfiez-vous ! Qui sait, peut-être qu’un jour ça vous portera préjudice.

Individualiste - Zach n’a besoin de personne (et surtout pas en Harley Davidson) et n’hésite pas à le rappeler à quiconque veut bien l’entendre. Peu lui importe que vous soyez un moldus comme lui, ou un sorcier doté d’une bonne âme. Peu importe, il se méfie de tout le monde, souvent jusqu’à la paranoïa, et n’a jamais laissé qui que ce soit être vraiment proche de lui. C’est dans cette optique qu’il ne s’intéresse ni à l’Ordre, ni à la Nouvelle Inquisition, et reste sagement au service de Saïmen Lagides.

Persuasif - Uniquement dans le sens d’auto-persuasion. Qui pourrait-il bien convaincre d’autre, de tout manière ? Il y a trop de choses qui lui font honte, et qu’il voudrait oublier. La solution miracle, c’est de modifier ses propres souvenirs. Son attirance pour le genre masculin ? Elle n’a jamais existé. Sa peur panique de la foule ? Il faisait chaud ce jour-là, c’est pour ça qu’il est tombé dans les pommes. Ses pensées auto-destructrices ? Juste un petit coup de mou. C’est beau le déni, n’est-ce pas ?
 

Ce personnage est un personnage original et est joué par Sora. Il ou elle a 17 ans très bientôt, vit en France et a découvert le forum grâce à Joy. D'après elle ou lui, le forum est AWESOME BLBLBL. Ce personnage est un premier compte.  
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2017
Célébrité : Ethan Cutcosky
Crédits : Sora

Age : 18 ans
Sang : Petit moldu
Statut : Seul, et il le vit très bien
Métier : Esclave
Baguette : Nope, try again
Dialogue : #FF6666

Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Sam 8 Avr - 22:29
once upon a time

Comme n’importe quel être humain normalement constitué, Zacharia n’avait aucun souvenirs datant d’avant sa toute petite enfance. Chose désespérante, ces même souvenirs étaient probablement les seuls qu’il avait du monde avant l’apocalypse sorciers. Autant dire qu’il n’a pas eu le temps de s’attacher à quoi que ce soit pour devenir ensuite nostalgique d’un monde où les moldus étaient libres. Quoi qu’il en soit, les seules choses qu’il pouvait alors dire de sa vie avant ses trois ans furent qu’il était en vacances à Londres avec sa mère, et que ses parents n’étaient plus ensemble à l’époque. Le reste n’était qu’un vague trou noir dans les méandres de son esprit. Enfant, Zacharia n’était pas plus calme qu’il ne l’était aujourd'hui, et tandis qu’on le faisait étudier dans une école pour moldus – le terme lui étant encore flou à l’époque – il se montrait particulièrement désagréable à l’encontre de ses camardes et professeurs. Il était plus petit que les autres, mais ça ne l’empêchait pas moins d’être une véritable teigne, et de se battre avec d’autres enfants de son âge. C’est dans ce temps-là qu’il eut sa première cote cassée.

D’un autre coté, ses parents ne lui manquaient pas particulièrement. Ayant été séparé très jeune de sa famille, il n’avait pas énormément de souvenirs d’eux, et ça rendait la séparation moins douloureuse. Jamais il ne sut ce qu’il était advenu de sa mère, bien qu’il se doutait qu’elle avait du mourir, comme beaucoup d’autres personnes lors du projet Filet du Diable. Il n’avait ni frère ni sœur, et le concept de famille lui était quasiment inconnu. Pas qu’il n’ai aucune affection pour sa génitrice, mais elle ne représentait pour lui qu’un vague parfum à la vanille et une voix sèche récitant les versets de la bible. Rien de très passionnant pour Zach, en somme. C’était là les seules choses qu’elle lui inspirait, et ces uniques souvenirs s’effacèrent au fil des années.

~~~

Zacharia ne comprenait pas vraiment pourquoi certains naissaient dotés de pouvoirs, et d’autres, comme lui, devait être les faibles du lot et devoir servir en tant qu’esclaves. Et quand il ne comprenait pas quelque chose, il cherchait, par tous les moyens, à avoir une réponse. Il avait huit ans à l’époque, et enviait plus que tout les enfants sorciers. Naître dans une famille normale, entouré de parents aimants, et avoir le droit à la liberté … Toutes ces choses n’étaient pas pour lui, pas plus qu’aux autres moldus, et lorsqu’il l’avait enfin réalisé, plus rien ne fut pareil. Il se calma un peu, et bien que plein de colère, il ne pouvait pas se permettre d’irriter la caste sorcière.

Pourtant, il désirait vraiment faire de la magie, être comme tous les autres. Et il ne comprenait pas ce qui était si différent chez lui. Pourquoi était-il né ainsi ? Il ressassait ces sombres souvenirs avec une certaine amertume, agitant ses mains dans l’obscurité de la nuit dans l’espoir d’y créer une étincelle, mais rien ne se produisait. Ni ce soir-là, ni les soirs précédents, et au fond, il savait également que le lendemain ne serait pas différent.

- C’est parce que je n’ai pas de baguette !

Le lendemain, il vola celle de sa professeure, s’enferma dans un placard, mais il n’eut pas le temps de tenter quoi que ce soit que les adultes le retrouvèrent bien vite, et lui arrachèrent l’objet du délit, le punissant en conséquence. Jamais, plus jamais il n’essaya de faire de la magie. Ses illusions avaient été dissipées d’un seul revers de main.

~~~

- Tu crois qu’ils vous nous envoyer aux mines ?

Zach poussa un soupir agacé, et posa ses yeux sur une gamine qui le dépassait de quelque centimètres. Il n’aimait pas cette fille : trop gentille, trop effacée, et par dessus le marché, plus grande que lui. Elle posait sur lui un regard interrogatif, très doux, auquel il répondit par quelque chose de bien plus froid, et surtout méprisant. Il n’aimait pas l’innocence qui émanait d’elle, et tous ces sourires qu’il ne parvenait pas à produire.

- Nan, sauf si personne ne t’achète ... De toute façon, t’as encore un an de répit.

Lui, il allait finir aux mines, c’était certain. Il était trop sauvage pour être voulu comme domestique par qui que ce soit. Qui voudrait d’un gamin comme lui à son service ? Peu importe, il n’était pas d’humeur, et Joy North était la victime parfaite sur son chemin. Sans crier gare, il empoigna la tresse qu’elle s’était faite, et tira avec force jusqu’à ce qu’elle ploie devant lui non sans des vives protestations. Il eut un sourire mauvais, et se baissa pour atteindre son niveau.

- T’as le profil parfait pour être une servante. Docile, pas de personnalité … Un objet de déco’ tout juste bonne à être exposée par tes proprio’.

Il avait un peu honte, parfois, de la traiter de cette manière, mais elle l’horripilait tant qu’il ne parvenait pas à être un minimum appréciable avec cette fille. Elle le rendait agressif. C’était de sa faute, et uniquement de la sienne.

- Arrête Zacharia, gémit-elle.

Ennuyé par peu d’adversité, il finit par obtempérer, mais garda un œil fixé sur elle. Lorsque Joy se redressa, fière comme elle ne l’avait jamais été, elle se posta droite devant lui, et lui asséna la gifle qu’il aurait du mériter depuis longtemps. Après ça, elle rejoignit sa classe sans dire un mot.

Non seulement il se sentait confus, mais également très triste. Il avait tout gâché, comme d’habitude. Au moins aurait-il pu faire un effort pour cette fois. Il ne la reverrait sans doute plus jamais.

~~~

Comment s’était-il retrouvé au service de Saïmen Lagides ? Un caprice de jeune adolescent désireux d’obtenir un animal de compagnie à martyriser, voilà la raison. Si Zacharia était un garçon qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, il n’eut pas le loisir d’être caractériel avec son nouveau propriétaire. Bien entendu, il était encore trop jeune pour comprendre toute l’étendue de sa situation. En cette année 2039, il était devenu un jouet ; un meuble quand son jeune maître n’était pas là pour le tourmenter. Jamais Zacharia n’avait craint qui que ce soit avec autant d’ardeur.

Chose étonnante, il tint bon sans jamais ciller. Si les ordres qu’on lui donnaient relevaient parfois du sadisme pur, cela lui permit au moins de devenir plus fort. C’est comme ça qu’il fut envoyé un beau jour au Boutefeu. Lorsque Saïmen l’avait emmené à Londres, Zacharia s’était douté que ce n’était certainement pas pour faire des emplettes, mais ça, ce fut la torture ultime. Seconde cote cassée, puis suivie de toute une lignée de blessures parfois bien inquiétante. De toute façon, ce n’est pas comme si il avait vraiment le choix.

Parce qu’il n’est qu’un vulgaire moldu.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens
Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Arsy

Age : 17 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Une corne de brume.
Dialogue : #ffccff

Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Sam 8 Avr - 22:32
huhuhu je t'ai corrompu ! courage pour ta fiche Sora ! Wink
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #003333
Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Sam 8 Avr - 22:42
Officiellement bienvenue à toi par chez nous, petit Moldunounet!

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 978
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Sam 8 Avr - 22:48
Le moldu de Sasaaaaaa Ta (normalement) future maîtresse est là

Bienvenue par ici avec cette bouille d'amour que je ne connaissais pas ! Bon courage pour ta fichette & si tu as la moindre question, tu sais où trouver la zone invités

_________________

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Sam 8 Avr - 22:51
Bienvenu dans ce monde impitoyable petit moldu ! Amuse toi bien avec cette fiche !
Arsouille assumée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 414
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : moony

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 32 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Dim 9 Avr - 10:17
Un petit esclave ! Encore un ! Ils se multiplient et pullulent partout

Je te souhaite une bonne rédaction de fiche et de vite nous rejoindre dans le jeu petit moldu

_________________
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 517
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

En ligne
Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Dim 9 Avr - 11:20
Un bébé moldu

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Dim 9 Avr - 11:43
De la chaire fraîîîche ! Si tendre et si jeuuune

Bienvenue officiellement parmi Zachy, amuses-toi bien dans la rédaction de ta fiche
Un papa une maman !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : nonapbf

Age : 33 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Célibataire - jamais connu les bras de qui que ce soit
Métier : Fugitive
Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
Epouvantard : L'enfermement
Dialogue : 3366cc
Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Lun 10 Avr - 9:10
Il est choupi ce petit Moldu ! Bienvenue !
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 662
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Lun 10 Avr - 9:51
*Saïmen inside*

MOUAHAHAHAHA ! BIenvenue officiellement ! Il fait vraiment crevette, ce petit Ca va être drôle de le martyriser What a Face
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 777
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Lun 10 Avr - 15:08
Un petit moldu ! Omg le pauvre chouuuuu il va creveeer !

Sois le bienvenu parmi nous ! Deviens vite grand et fort hein?
Invité
Invité
avatar
Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Lun 10 Avr - 19:04
Bienvenue petit moldu ! *lui tapote l'épaule*
Bon courage pour ta fiche (et pour ta survie)!
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2017
Célébrité : Ethan Cutcosky
Crédits : Sora

Age : 18 ans
Sang : Petit moldu
Statut : Seul, et il le vit très bien
Métier : Esclave
Baguette : Nope, try again
Dialogue : #FF6666

Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Mer 12 Avr - 20:00
Waaaw, merci tout le monde Du coup, j'en profite pour dire que j'ai terminé. 'Fin je crois.
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t573-salazar-sabordage
Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Ven 14 Avr - 9:05
Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche du coup mais la bienvenue parmi nous tout de même !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Zacharia Keane - End
ce message a été posté Ven 14 Avr - 11:27
Félicitations, te voici validé jeune moldu!

Tu rejoins les Neutres.

Juste une remarque toutefois : tu dis à un moment de ta fiche " Gare à vous si votre rang lui permet de vous insulter de tous les noms d’oiseaux". Au vu du rang de Zacharia, les seuls qu'il peut se permettre d'insulter sont les moldus, et cela risque de ne pas être très bien pris par ceux qu'il se décidera d'insulter. Insulter un sorcier (quelque soit son rang) ou lui faire une crasse, c'est passible de peine de mort. Cela sera donc à nuancer dans le jeu ! Wink

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées