AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Elizabeth Carrow ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289
Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Jessica de Gouw
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Aucun

Age : 22 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Directrice suppléante de la CBS
Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc
Epouvantard : Elle, folle et delirante
Dialogue : #FF0000

Elizabeth Carrow
ce message a été posté Dim 9 Avr - 23:33

Elizabeth Carrow

Jeune sang-pure de 22 ans, Elizabeth dirige depuis peu la société familiale spécialisée en balais volants, suite au décès de son frère aîné par l'amant de leur cadet désormais en fuite. Neutre mais en accord avec la société actuelle elle craint autant les moldus que leurs combats. C'est une jeune fille qui tente de dissimuler son manque d'assurance avec une mise en pli impeccable. A cela qu'elle se trouve être homosexuelle, le nie farouchement mais se rassure de savoir que ce n'est pas de sitôt qu'on la mariera.

Idées de liens en vrac :
- L'ex fiancé qui a refusé le mariage pour cause de changement de nom obligatoire. Ayant connu Brett, il aura eu un lien positif ou négatif avec lui.
- La jeune fille de Poudlard avec laquelle Elizabeth a eu une courte relation (fiche sera modifiée selon) ou alors simples premiers flirts
- Joueurs ou joueuses de Quidditch au balais confectionné ou acheté chez les Carrow, modèle publicitaire selon
- Jeunes filles de bonne famille que Eli a pu fréquenter
- Ex amis de Johan qui ont assisté à son rapprochement avec un certain poufsouffle. Tortionnaires acceptés.
- Tortionnaires plausibles de Eli.
- Le / La mangemort qui l'entraînera à avoir sa marque.

FAMILLE


Théodore Matthew Carrow : Père, bien-aimé malade sur lequel on ne peut plus compter. Directeur pour l'image et pour faire taire la rumeur des concurrents comme des autres branches de la famille. Il est le fou au regard exorbité paralysé qui la hante dans ses cauchemars. La Grande Bouche responsable de sa lente agonie et de ce corset de société qu'il lui enserre autour de la poitrine. Il est la crainte autant que le respect. Son épouvantard personnel.


Aslinn Withers Carrow : Il semble que la folie soit contagieuse, chez les Carrow. Basique 4 sans grand intérêt, sans grande beauté ni grande intelligence, Aslinn était une mère aimante, à défaut d'être réellement tendre. Désormais elle erre, le peu où elle se réveille et cherche les noiraudes derrière les rideaux en parlant aux meubles, en priant les vivants et en invectivant les morts. Depuis le décès de Brett, elle n'est même plus l'ombre d'elle même mais un simple lambeau accroché aux linteaux.



Brett Jupiter Carrow : Mangemort et serpentard dans l'os comme dans l'âme, Brett était l'étoile montante de la maison comme sa damnation. Se voulant fils unique et seul trésor de ses parents, extrêmement jaloux de Johan qui le menaçait comme de ses liens avec les deux autres cadets, Brett ne pouvait s'empêcher de les bousculer, les menacer, les moquer en public comme en privé, jusqu'à ce que la haine, la peur et le dégoût ne le transcende en une perle de meurtrier en devenir. Sociopathe, pervers narcissique, manipulateur menteur exécrable il est le responsable de bon nombre de traumas chez Elizabeth dont sa presque totale perte de confiance. Décédé en 2042, à 30 ans.



Johan Neptune Carrow : Avant ses sept ans, Johan riait, courait, s'amusait, vivait et espérait. Mais après le sortilège de Brett, ce "jeu" malencontrueux qui lui coûta une jambe, il se fit souffrant, retranché, amer et distant. Jeune sang-pur hautain, d'une rare intelligence, ce fut une surprise pour tous qu'il soit envoyé à Gryffondor tant tous le voyaient serdaigle, comme sa soeur, de deux ans son aîné. Mais Johan n'était pas en reste d'incongruités. Son amour pour Crown Songbird, autre sang-pur de Poufsouffle du même âge que lui, commença dès ses 12 ans et perdure encore aujourd'hui. Leur lien fut suffisant pour défaire la promiscuité presque étrange entre Elizabeth et lui-même. Aujourd'hui, on ne sait s'il est vivant ou non. Mais il demeure activement recherché comme traître, rebelle et fugitif, témoin et co-tueur du meurtre de Brett.



Crown Poppy Songbird : Beau-frère. VOLEUR. MEURTRIER. monstre.


Arthur Mercure Carrow : Dernière étoile saine de leur firmament, petite bouture vivace de leur arbre généalogique. Jeune gryffondor prometteur de la promotion 2044, Arthur est l'amour, la tendresse, la joie, la patience, la tolérance, capable autant d'entraide, de compréhension, d'amitié que de soutien. On ne le croirait pas Carrow et pourtant ils sont déjà nombreux à le surnommer Le Fou. Sans qu'il ne pleurniche de trop.

Elizabeth fera tout pour le protéger. Elle est comme sa mère désormais. Et Johan,
un second père disparu, peu oublié.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289
Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Jessica de Gouw
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Aucun

Age : 22 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Directrice suppléante de la CBS
Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc
Epouvantard : Elle, folle et delirante
Dialogue : #FF0000

Re: Elizabeth Carrow
ce message a été posté Dim 9 Avr - 23:33

Sang-purs



Wilfric Mulciber : « Très chère mademoiselle Carrow, dernière héritière du sang pur Carrow. »

Généralement, il faut prier pour ne pas recevoir ce genre de lettre, ou tout du moins, pas de la part de Wilfric Mulciber, frère d'Elena Mulciber, directeur de la justice magique et depuis déjà 2043, corbeau bien placé de la famille Carrow.

Si Elizabeth n'est pas tombée dans le piège de sa condescendance cynique et hypocrite, c'est par un fait plus tragique que risible : Brett l'avait passablement bien formée sur ce genre d'extractions peu commodes pour qu'elle y plonge le nez en souriant niaisement.

C'est donc avec fermeté, tranquillité et conscience qu'elle lui avait simplement demandé ce qu'il voulait. Et la réponse est souvent simple dans ce genre de cas :
de l'argent, des coups de main... pas assez pour noyer la société mais de bonne importance pour demeurer une présence gênante et embarrassante. Plus que par le principe de la menacer avec l'homosexualité de son frère, Elizabeth avait vu chez lui un certain goût du sport. Et lui avait concédé sa faiblesse non sans facilités. Après tout, il l'avait nommée lui-même, elle était la dernière de sa lignée. Et il fallait protéger Arthur.

C'est une aura qui rôde autour d'elle bien plus qu'elle ne s'impose physiquement. Un regard lointain, dans les manifestations sang-pures. Une main, un sourire, évanescent. Quelques mots grattés sur papier, échangés et soigneusement confiés aux bons soins du coffre fort des Carrow.
C'est une participation forfaitaire qui dépasse les 4 zéros. C'est une menace constante qui plane comme un vautour.

Et une peur, un respect, une haine viscérale qui lui agite les tripes quand Elizabeth entend le nom de Wilfric Mulciber.


Sofia Schmidt : Amies d'enfance, c'est à deux qu'elles se sont découvertes une affinité déplorable et menaçante l'une pour l'autre. Subjuguée par la Schmidt, Elizabeth a conscience aujourd'hui de n'avoir été qu'un jouet pour ses fantasques fantasmes. Un objet utile comme pour Brett d'une certaine manière et l'ignorance va de paire avec une colère presque revancharde. Parfois elle se souvient de leurs étreintes et cherche un rien d'honnêteté dans les je t'aime de son ex compagne. Parfois, elle se rappelle que Sofia l'a abandonnée dès leur sortie de Poudlard. Ses sentiments sont encore troubles et sa culpabilité immense car d'avoir fauté, Elizabeth s'est persuadée que c'est par cet abject sentiment qu'elle a condamné sa famille à sombrer un peu plus dans la folie.


Heather Blackburn : HEATHER BLACKBURN

H E A T H E R   B L A C K B U R N

Elle lui a parlé !!! Oh la la elle était au moldu-go et la chanteuse est arrivée et posément, calmement, s'est mise à lui parler et c'était juste INCROYABLE elle avait des posters d'elle pendant son adolescence et c'est la MEILLEURE CHANTEUSE SORCIERE DE TOUS LES TEMPS  et si ça se trouve peut-être que si Elizabeth avait continué au conservatoire de musique sorcière elles auraient pu travailler ensemble mais c'est fichu mais tant pis elle restera fan parce que HEATHER BLACKBURN oh par Merlin c'est la femme qu'elle aurait voulu être. Elle est incroyable géniale et tellement, tellement BELLE.




Basiques



Cecilia Munroe : Toute société a une image publicitaire, un profil, un visage censée la représenter. Une jeune femme, magnifique, intrépide, et joueuse de Quidditch en plus d'être sang-basique 4 ne pouvait que faire l'affaire. Cecilia c'est cette jeune femme voltigeuse qu'elle aurait voulu être, plantée sur un balais, les cheveux dans le vent. Cecilia, c'est cette jeune femme que Brett lorgnait avec avidité évidemment. Mais Cecilia est avant tout celle que les Carrow sponsorise, celle qui gagne ses matchs avec un balais plus que compétent. Une jeune femme qu'Elizabeth croise rarement mais qu'elle apprécie pourtant sans réellement s'expliquer de manière concrète, en faits. Sans doute un zeste d'attirance que la sang-pure cherche à nier.


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.




Racailles



Matt : Avant d'avoir Dorian, Elizabeth se trainait une dépressive en guise de moldue dont elle rêvait de se débarrasser et c'est à cet instant charnière que sa route a rencontré celle du domestique de Wilfric Mulciber. Depuis, sans l'avoir revu, Elizabeth se surprend parfois à regretter de ne pas avoir fait en sorte de le racheter. Premièrement, pour emmerder ce vieux sang-pur qui la tient à la gorge avec ses menaces. Deuxièmement, pour profiter du professionnalisme guindé de ce moldu. Elle est à mille lieux de connaitre et son sexe et son ressentiment à l'égard des sorciers. Et se trouve même être très intéressée par son aspect autant que par ses compétences. Matt, un drôle d'oisillon dans cet univers de soumission. Le moldu rêvé.


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.

Un papa une maman !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : Kim

Double compte : Armel Zabini

Age : 34 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Célibataire - jamais connu les bras de qui que ce soit
Métier : Fugitive
Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
Epouvantard : L'enfermement
Dialogue : 3366cc

Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Pro de la métamorphose et du vol sur balai, intellectuelle plus que pratique (pour les sorts complexes on repassera) •• Solitaire, immature, capricieuse, authentique et furieusement déterminée •• Du genre coincée et toujours vierge
Re: Elizabeth Carrow
ce message a été posté Lun 10 Avr - 9:34
Les balais me donnent une idée
Lyne est la fille d'un joueur de Quidditch, Zak était Attrapeur et il a participé en équipe nationale d'Angleterre à deux ou trois coupes du monde, il a grosso modo arrêté au moment où tout est parti en cacahuète pour les Phénix. Lyne et lui sont fugitifs depuis le tout début, et elle n'a jamais vraiment connu que cette vie-là de fugitif. Elle a beau être Phénix et engagée jusqu'aux ongles, son père lui a transmis le goût prononcé pour le vol sur balai (et le Quidditch c'est difficile en tant que fugitif, forcément ). Toutefois est-il que son visage à elle n'est pas du tout connu des autorités, donc sort parfois dans les villes sorcières à visage tout à fait découvert, elle ment simplement sur son nom si on le lui demande. Et j'imagine qu'elle a pu faire quelques tours dans un magasin pareil...

Est-ce que ça t'inspire un peu ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289
Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Jessica de Gouw
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Aucun

Age : 22 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Directrice suppléante de la CBS
Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc
Epouvantard : Elle, folle et delirante
Dialogue : #FF0000

Re: Elizabeth Carrow
ce message a été posté Lun 10 Avr - 13:36
alors... j'avoue que ça m'intéresse mais Elizabeth n'est pas vendeuse dans sa société qui distribue des balais dans des filiales. lyne peut connaître son nom mais si elle est fugitive, pas joueuse de Quidditch et basique 2 il y a peu de chances qu'elles se lient hors incident majeur.

je t'aurais bien proposé de croiser le fer avec Brett qui a le même âge que lyne. mais elle n'est pas allée à Poudlard si ? Brett était du genre odieux et suffisant ainsi que très malaisant envers les basiques filles mais en devenant mangemort... c'est devenu pire.

à voir donc si tu préfères pas partir par le frère et faire en sorte que sachant possiblement son nom car Brett était pas très discret... lyne fasse le rapprochement et boycott les balais ou essaye justement de se venger du frère via la soeur.
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 718
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Elizabeth Carrow
ce message a été posté Lun 17 Avr - 23:10
J'ai bien envie d'un lien mais comme je n'arrive pas à cerner ton personnage, je ne sais pas trop où aller (positif/neutre/négatif)
Parce que bon, Serdaigle toutes les deux, un an d'écart, Ollie était batteuse chez les Serdaigle et est la cousine éloignée/mentor "je te dis tout ce qui me passe par la tête, surtout quand je ne suis pas contente" de Cassie... Y'a moyen qu'elles se connaissent depuis un bail

Donc ma question est : pourquoi Elizabeth n'était pas bien vu ? (si j'ai bien compris)
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289
Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Jessica de Gouw
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Aucun

Age : 22 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Directrice suppléante de la CBS
Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc
Epouvantard : Elle, folle et delirante
Dialogue : #FF0000

Re: Elizabeth Carrow
ce message a été posté Lun 17 Avr - 23:17
en vérité Elizabeth est quelqu'un de très simple : dévouée à sa famille, intelligente, prête à tout pour défendre ses convictions et quelqu'un extrêmement fidèle.

là où elle n'était pas bien vue passe certainement par son comportement aussi rigide que distant avec les autres. elle avait une pression formidable sur ses épaules, veillait autant sur son jeune frère Johan (deux ans d'écart et à gryffondor) qu'elle subissait les attentes et la pression de son aîné brett.

les Carrow sont considérés comme des fous et ça n'a pas aidé non plus. pour résumer si on s'en tient au papier c'est une frigide auto-centrée suffisante dans une famille de fous. si on gratte c'est une amie aimante à l'écoute brillante et qui fera tout pour défendre ses proches.

donc à toi de voir mais les Carrow peuvent te fournir en balais lors de ta scolarité si lien positif. si lien négatif tu seras une de plus à la brimer ou à l'ignorer. si lien neutre... eh bien c'est une sang pure bizarre et renfermée avec un lourd passif familial!

à toi de voir *sourit*

note : si lien positif il est fort probable que Sofia ait été jalouse et qu'elle ait été insupportable envers Olivia qui aurait pu essayer de convaincre Eli que sa relation amicale avec la serdaigle était passablement mauvaise pour elle... quelque chose qui perdurerait aujourd'hui et dont Eli pourrait lui être reconnaissante pour sa clairvoyance.
Drama gouine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : Nerose

Double compte : Cecilia Munro

Age : 34 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée, mère d'une adorable sang-pure
Métier : Arithmancienne
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Marinette Bwa sèch
Dialogue : #996699

Re: Elizabeth Carrow
ce message a été posté Mar 13 Juin - 22:16
Dis-moi... Tes balais, ils sont de bonne qualité? Cecilia elle aurait besoin de balai à la fine pointe de la technologie pour jouer au Quidditch.

Et sinon, pour Aveline, entre deux homosexuelles refoulées, il y aurait de quoi à explorer peut-être...? Genre lancer la première gay pride de FDD!
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289
Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Jessica de Gouw
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Aucun

Age : 22 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Directrice suppléante de la CBS
Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc
Epouvantard : Elle, folle et delirante
Dialogue : #FF0000

Re: Elizabeth Carrow
ce message a été posté Mar 13 Juin - 22:30
Hey !

les meilleurs balais sont chez les carrow voyons.
nan sans les vanter elle tient une excellente société qui a subit les rumeurs de sa famille mais a toujours su garder son développement durable.

donc oui on peut même partir sur un lien publicitaire. Elizabeth ayant pu côtoyer Cécilia parce qu'elle est une des images de tête de la société. Brett étant mort il y a deux ans il aurait pu draguer cecilia de manière insistante. c'était un cavaleur.

aveline est donc lesbienne refoulée... j'ai un futur lien avec heather un peu madame leçon mais on peut partir sur un genre de reconnaissance involontaire peut être par le biais des associations ? si aveline a un caractère un peu fort Elizabeth aurait pu être attirée sans même s'en rendre compte... je tends des pistes !
Drama gouine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : Nerose

Double compte : Cecilia Munro

Age : 34 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée, mère d'une adorable sang-pure
Métier : Arithmancienne
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Marinette Bwa sèch
Dialogue : #996699

Re: Elizabeth Carrow
ce message a été posté Mer 14 Juin - 23:36
Owiiiii! Rendons Cecilia encore plus connue en la faisant devenir le visage de la compagnie de balais des Carrow! *aime jouer dangereusement*

Et Brett pourrait tout à fait être un prétendant éconduit de Cecilia. Du coup, on pourrait jouer là-dessus.

Mais pour Aveline, j'ai une idée! Elle pourrait avoir été brièvement fiancée à Brett, avant d'épouser Altair. Du coup, on pourrait jouer sur un lien d'ex future belle soeur! Qu'en dis-tu? Et ouais, Aveline a un caractère plutôt fort .
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 718
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Elizabeth Carrow
ce message a été posté Jeu 15 Juin - 0:05
Elizabeth Carrow a écrit:
en vérité Elizabeth est quelqu'un de très simple : dévouée à sa famille, intelligente, prête à tout pour défendre ses convictions et quelqu'un extrêmement fidèle.

là où elle n'était pas bien vue passe certainement par son comportement aussi rigide que distant avec les autres. elle avait une pression formidable sur ses épaules, veillait autant sur son jeune frère Johan (deux ans d'écart et à gryffondor) qu'elle subissait les attentes et la pression de son aîné brett.

les Carrow sont considérés comme des fous et ça n'a pas aidé non plus. pour résumer si on s'en tient au papier c'est une frigide auto-centrée suffisante dans une famille de fous. si on gratte c'est une amie aimante à l'écoute brillante et qui fera tout pour défendre ses proches.

donc à toi de voir mais les Carrow peuvent te fournir en balais lors de ta scolarité si lien positif. si lien négatif tu seras une de plus à la brimer ou à l'ignorer. si lien neutre... eh bien c'est une sang pure bizarre et renfermée avec un lourd passif familial!

à toi de voir *sourit*

note : si lien positif il est fort probable que Sofia ait été jalouse et qu'elle ait été insupportable envers Olivia qui aurait pu essayer de convaincre Eli que sa relation amicale avec la serdaigle était passablement mauvaise pour elle... quelque chose qui perdurerait aujourd'hui et dont Eli pourrait lui être reconnaissante pour sa clairvoyance.

je réponds deux mois plus tard, désoléééée

avec ce que tu m'as décrit, j'imagine mal un lien négatif (si Elizabeth lui a rien fait, je vois pas en quoi Olivia irait la détester Arrow ) seulement vu la réputation qu'elle a via sa famille, je tendrais plus vers un lien neutre.
ceci dit, je me disais que, peut-être, Olivia aurait pu un peu gratter la surface (pour je ne sais quelle raison, un devoir ou autre chose ayant rapport avec le quidditch/les balais ?) et elle se serait rendue compte qu'Elizabeth n'était pas "si folle et frigide que ça" ? genre Olivia aurait pu avoir besoin d'un balai de secours à la dernière minute pour un match de l'équipe et aurait eu comme réflexe d'aller voir Elizabeth directement ?
après à voir si la jalousie de Sofia rentre en compte ou pas
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289
Messages : 144
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Jessica de Gouw
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Aucun

Age : 22 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Directrice suppléante de la CBS
Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc
Epouvantard : Elle, folle et delirante
Dialogue : #FF0000

Re: Elizabeth Carrow
ce message a été posté Jeu 15 Juin - 8:28
oh mais c'est tout à fait possible pour le balais ! je ne le pas si Sofia aurait été jalouse de cela mais si cela peut avoir un lien positif entre Olivia et Elizabeth voire même une certaine complicité nul doute que la blonde n'a pas du voir d'un bon oeil si on lui enlève son jouet !

en tout cas je suis partante pour ton idée et ne t'excuse pas pour le retard ça arrive !
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens