AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Abel Schmidt ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Cinnamon Roll
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Crédits : cobrakaisback

Double compte : Tadhg L. Rosenberg

Age : 19 ans
Sang : Pur
Statut : célibataire
Métier : assistant d'edition
Baguette : bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide
Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général
Dialogue : lightsalmon

Abel Schmidt
ce message a été posté Dim 9 Avr - 23:43
Abel Erwin Schmidt
Tarjei sandvik moe (c) primbird

Nom(s) Schmidt, un nom qu'il porte avec fierté. Prénom(s) Abel. Erwin comme deuxième prénom, celui de son père. La tradition aurait voulu qu'il soit nommé Erwin Jr mais ses parents en ont décidé autrement, et à vrai dire, quand bien même il admire son père, Abel aurait trouvé ça ringard de porter le même prénom. Date et lieu de naissance 11 août 2027, Abel a 18 ans et vient de finir sa scolarité à Poudlard. Nationalité anglaise et allemande Statut du sang sang-pur et ce depuis plusieurs générations. Il sait qu'un de ses grands oncles s'est marié avec une sang-mêlé, mais il a été banni de la famille, et c'est d'ailleurs à cette époque que les Schmidt ont déménagé en Angleterre. Statut civil célibataire. Il perd un peu ses moyens avec une jeune sorcière de son âge. Mais le gros problème, ce que ce n'est pas une sang pur ; et ça, c'est franchement honteux. Du coup, il fait comme s'il ne ressentait rien pour elle, mais ce n'est pas facile. Il espère aussi qu'il ne viendra pas bientôt à l'idée de ses parents de lui organiser un mariage, parce qu'il voit ça souvent autour de lui et il déteste ça.  Activité professionnelle Abel assiste son père, il compte bien devenir éditeur comme lui et, s'il le faut seulement, reprendre l'entreprise familiale. Il n'a jamais été très fort en management. Il est déjà bien soulagé de ne pas être l'héritier de la famille, ses parents ayant fait le choix de confier cette tâche à sa sœur ainée Leah. Ville habitée Avalon Faction mangemorts. Il ne s'est jamais posé la question. Il a été éduqué et formaté ainsi. Ses parents ne s'impliquent plus réellement en politique même si son père a répondu aux récents appels du ministère face aux révoltes frémissantes afin de garder la stabilité de leur société actuelle et qu'Abel a reçu la marque des ténèbres en septembre dernier. Mais Abel sait bien que son père est fatigué et n'agit que par sens du devoir. Lui n'a pas encore combattu en tant que mangemort. Il est loyal à sa famille et donc à ses idéaux, mais il doute d'être très utile dans un combat. Il n'aime pas les conflits, Abel, mais s'il le faut il fera ce qu'on attend de lui. Baguette bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide. École Poudlard Maison Poufsouffle, le premier de sa famille, qui ne comporte pour ainsi dire que des Serdaigles du côté de son père, et du côté de sa mère…. Autant dire qu'être chez les Poufsouffle n'est même pas une possibilité envisagée. Il l'a vécu pendant longtemps comme une honte cuisante même s'il l'a accepté depuis. Après tout, ça le rend unique. Et de grands sorciers viennent de Poufsouffle. Comme la propre fille de Mervyn Kark.

Anecdotes & Caractère → Abel est loyal. Il respecte les traditions et les lois, surtout celles de sa famille. Quelque part, son allégeance va bien plus à ses parents et aux Schmidt qu'à n'importe qui d'autre. Il honore tous ses engagements. Il veut toujours bien faire, et déteste décevoir. Il se met dans des états pas possible quand ça arrive.

→ Abel est patient. Quand quelque chose ne lui plaît pas, il faut que ça dure depuis longtemps pour qu'il finisse par exprimer son mécontentement. Il peut aussi passer des heures sur un projet s'il n'y arrive pas ou s'il estime que ce n'est pas assez satisfaisant. A Poudlard, Abel était vraiment bon pour tout ce qui était théorique, mais il était – et est toujours – maladroit. Dès qu'il s'agissait de lancer un sort ou de jouer au quiddich, c'était beaucoup plus difficile. C'est grâce à sa patience et son travail acharné qu'il parvenait dans les matières pratiques à décrocher des notes satisfaisantes aux yeux de son père.

→ Abel est fondamentalement gentil. C'est quelqu'un de serviable et de bienveillant, autant avec ses semblables sang-purs qu'avec ceux qui lui sont inférieurs. Ce n'est pas parce qu'il est en haut de l'échelle sociale que ça lui donne le droit de traiter tout le monde comme de nuisibles gnomes. C'est ridicule. C'est mieux de montrer l'exemple. Même avec les moldus, Abel est bienveillant. S'ils font bien leur travail, pourquoi ne pas l'être ? C'est comme les elfes de maison. Selon lui, un sang-pur méprisant et même violent, c'est forcément quelqu'un qui veut se prouver quelque chose. En tout cas, il ne le comprend pas vraiment.

→ Il déteste les conflits, et peut avoir tendance à s'écraser un peu pour pouvoir éviter la confrontation quand bien même il est assez susceptible. Il reste digne cependant. Il ne se rejettera pas la faute s'il sait qu'il a raison, mais cherchera à désamorcer la situation avec diplomatie du mieux qu'il le peut.

→ Abel est né métamorphomage et ça a tendance à lui créer des problèmes, parce qu'il est assez sensible. C'est déjà assez difficile de contenir toutes ses émotions pour devoir en plus dire à ses cheveux de ne pas en faire qu'à leur tête. Il est encore difficile pour lui de se métamorphoser de façon irréprochable en une autre personne, il a du mal avec des détails parfois importants.

→ Abel joue du piano depuis qu'il est gamin, et c'est un féru de musique. Un de ses passes-temps est d'ailleurs d'apprendre par cœur les morceaux de raps sorciers.

→ S'il est loin d'être le plus à l'aise dans des relations sociales – perpétuant la réputation d'un bon nombre des hommes Schmidt – Abel est en revanche beaucoup plus doué avec les créatures magiques, à vrai dire, c'est à peu près la seule matière pratique où il n'avait pas besoin de travailler pour avoir des bonnes notes à Poudlard. Malheureusement, ce n'était pas vraiment vu comme un sujet noble pour beaucoup. Il possède deux Ethonans, Orion et Pegasus, avec lesquels il se balade souvent et pour lesquels il a beaucoup d'affection. Et son rêve est de voler à dos d'hippogriffe. Ce n'est pas encore arrivé mais c'est dans ses plans.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par Tagada. Il ou elle a 24 ans, vit en DE right now et a découvert le forum grâce à je sais même plus. D'après elle ou lui, le forum est D'LA BOMBE. Ce personnage est un DOUBLE COMPTE.  
Cinnamon Roll
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Crédits : cobrakaisback

Double compte : Tadhg L. Rosenberg

Age : 19 ans
Sang : Pur
Statut : célibataire
Métier : assistant d'edition
Baguette : bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide
Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général
Dialogue : lightsalmon

Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Dim 9 Avr - 23:44
once upon a time


I/ CHILDHOOD


De la guerre et du projet filet du diable, Abel était trop jeune pour en garder un quelconque souvenir, incarnation de cette nouvelle génération privilégiée et protégée par le sacrifice des anciens. Ses premières années sont donc calmes et tranquilles. Ce sont des odeurs et des images qui lui reviennent parfois en mémoire, mais guère plus. Ses albums d'enfant éparpillés sur son lit. Les disputes parfois bruyantes avec sa sœur Leah, de deux ans son aîné. Le temps passé dehors sur les terrains entourant le manoir familial et dans les cuisines aux côtés de leurs elfes de maison (il était sans doute l'enfant qu'ils préféraient). Les histoires racontées par son père à l'heure du coucher et ce sourire un peu camouflé qu'il portait souvent. Le rire chaleureux de sa mère et ses étreintes après ses cauchemars. Ses cours de piano, les librairies Schmidt, l'odeur des livres neufs et ceux délaissés. Finalement, ce qui lui a sans doute laissé l'impact le plus fort et dont il se souvient avec exactitude, ce sont les crises de tremoria de sa petite sœur Eden. Pendant longtemps lui et Leah n'ont pas réellement compris ce qui se passait. Abel se souvient encore du visage fermé de son père lorsqu'il lui avait demandé avec inquiétude si Eden était malade. Il n'avait rien répondu. C'est d'ailleurs pendant l'une des crises de sa petite sœur que les pouvoirs magiques d'Abel se révélèrent (outre sa métamorphomagie qu'il ne contrôlait pas depuis sa naissance.)



II/ THE SORTING CEREMONY


« Stressé ? »
Seul au milieu de tous ces nouveaux élèves en marche pour la grande salle et la cérémonie de la répartition, le petit Abel se tourna vers le garçon à ses côtés, s'inquiétant aussitôt de savoir si sa métamorphomagie avait fait des siennes mais le regard de l'inconnu ne semblait pas faire attention à à ses cheveux, c'est que ces derniers ne devaient pas avoir changé de couleur. Abel poussa un léger soupire de soulagement avant de répondre, sur la défensive. « Non ! » Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du garçon qui haussa les épaules. « Hey, ça serait pas grave. » Il tendit la main vers lui. « Hywel Davies» Abel le sonda pendant quelques secondes, cherchant à savoir s'il se moquait. Comme cela ne semblait pas être le cas, il lui serra la main avant de lui répondre. « Abel Schmidt. »  La reconnaissance passa sur le regard du garçon qui lui adressa un signe de la tête respectueux, et Abel ne put s'empêcher de remarquer que son comportement changea quelque peu, comme s'il se renfermait un peu et qu'il le jugeait beaucoup plus. « C'est un honneur de vous rencontrer, j'ai beaucoup entendu parlé de votre famille! » « Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance, même si je n'ai pas entendu parler de ta famille… désolé. Et… tu peux me tutoyer tu sais. » dit-il un peu mal à l'aise mais avec toute sa naïveté et la sincérité du monde. Hywel resta interdit pendant une seconde avant d'éclater de rire – pour quelle raison, Abel n'en savait rien. « On en parlera quand je deviendrai célèbre.» finit-il par répondre sur le ton de la confidence.

« Une idée sur la maison? » demanda Hywel quelques instants plus tard, les mains de nouveau fourrées dans ses poches, calme et posé. Abel haussa les épaules. « Je ne sais pas. » Il marqua une hésitation et finit par ajouter. « Serdaigle, j'espère... » Sa grande sœur, son père, sa mère, ses oncles préférés… Serdaigle était la maison la plus réputée dans sa famille, avec Serpentard, mais Abel doutait fortement d'être Serpentard. Gryffondor serait acceptable aussi. Tout sauf Poufsouffle, de toute façon. « Et toi ? » demanda-t-il poliment mais aussi intéressé. « Serpentard. » lança son nouvel acolyte avec une assurance sans faille. « De toute façon, je m'en fiche. Qu'importe la maison ça ne m'empêchera pas de faire ce que je veux. » « J'espère qu'on sera dans la même maison ! » lança Abel avec un léger sourire. Il n'était pas très facile pour lui de se faire des amis et Hywel avait l'air sympathique. « On va bientôt le savoir ! » répondit le gallois alors qu'on les faisait entrer dans la grande salle, accueillis  par Elena Kark elle-même. Abel ravala sa salive.

L'appel des petits sorciers commença, et Abel prit son mal en patience, observant ses petits camarades être répartis parmi les quatre maisons. De temps à autre, un petit sang pur montait sur l'estrade, et l'attention générale était décuplée. « Hywel Davies » Son acolyte lui lança un sourire et monta les quelques marches avec assurance et fierté. Il s'assît sur le tabouret, et à peine le choixpeau fut-il posé sur la tête du garçon qu'il déclama aussitôt « SERPENTARD ». Abel observa Hywel rejoindre avec hâte la table de sa nouvelle maison. Il était content pour lui mais un peu déçu également, ils ne seraient sans doute pas dans la même maison. Ce fut après un temps qui lui parût interminable que son nom fut enfin appelé. « Abel Schmidt » Il croisa une dernière fois le regard de sa sœur assise un peu plus loin à la table des serdaigles - qui lui offrit un dernier sourire rassurant- avant de prendre une inspiration pour se donner du courage et de se détacher des quelques élèves qui n'avaient pas encore été appelés. Il monta les quelques marches en prenant bien soin de ne pas trébucher ou tomber. Il sentait tous les regards sur lui et ça le mettait incroyablement mal à l'aise. Il finit par s'asseoir sur le tabouret, évitant de croiser le regard de quiconque.

Le choixpeau avait à peine effleuré ses cheveux. « POUFSOUFFLE » Aussitôt, vers la droite, les applaudissements des jaunes et noirs retentirent dans la grande salle. Mais Abel, lui, resta vissé sur son tabouret, immobile et palissant à vue d’œil. Au bout de quelques secondes, les applaudissements se tarirent et firent place à des chuchotements. Les cheveux d'Abel avaient tourné au verdâtre. « Mr Schmidt. » La voix d'Elena Kark était pressante. Abel se leva aussitôt maladroitement et manqua de perdre l'équilibre en descendant les quelques marches. Les poufsouffles se remirent à applaudir gentiment, et lorsque le garçon finit par s'asseoir au bout de la grande table, un de ses voisins l'apostropha aussitôt. « Whaou t'es métamorphomage ?!!! » Abel releva aussitôt le regard sur lui, et son visage passa de blanc à rouge. Rouge de honte. Il n'entendit même pas le préfet réprimander le gamin et ensuite lui souhaiter chaleureusement la bienvenue. Le regard résolument fixé sur le verre en face de lui, il essayait très fort de retrouver une couleur de cheveux normale et surtout, surtout, de ne pas se mettre à pleurer.

environ une semaine plus tard

La voix qui s’échappe de la Beuglante est indéniablement masculine - et poussée à un volume terrible, faisant résonner son contenu dans toute la Grande Salle de Poudlard, scandé par l’accent hautain et un brin traînant de Maddox Macnair.

« POUFSOUFFLE ! »

Un seul mot d’abord, tenant de l’accusation plus que du constat, avant que la logorrhée dénonciatrice et cruelle suive, sans même qu’un seul souffle coupe le monologue qui semble à chaque mot monter en force, en volume, en rage.

« POUFSOUFFLE ! MON NEVEU, RÉPARTI À POUFSOUFFLE ! LE SANG DE LA FAMILLE MACNAIR, UNE DES PLUS ANCIENNES ET NOBLES FAMILLES SORCIÈRES QUI AIENT FOULÉ LE SOL, CEUX QUI ONT DÈS LE DÉBUT JOINT LEUR FORCE ET LEUR BAGUETTE AU GRAND LORD, QUI ONT COMBATTU AUX CÔTÉS DE WILHELMINA SALAMANDER, CEUX QUI ONT PERMIS AUX SORCIERS DE TRIOMPHER - UN POUFSOUFFLE ! MON PROPRE SANG, MA PROPRE FAMILLE, FILS DE MA PROPRE SŒUR ! UN MISÉRABLE, INFÂME, RIDICULE ET MOU POUFSOUFFLE ! FUTUR INVENTEUR D’ÉPONGE AUTO-NETTOYANTE ET DE CHAUDRON À FOND ÉPAIS ! PATHÉTIQUE BLAIREAU SANS AVENIR ET SANS AMBITION, SANS HAUTEUR ET SANS CARACTÈRE, AUSSI INDIGESTE ET MALLÉABLE QUE DE LA PÂTÉ POUR HIBOUX ! LOYAL ET TRAVAILLEUR, ON M’EN DIRA TANT !

TA MÈRE, CETTE TRAÎTRESSE, M’A CACHÉ CETTE INFORMATION ET C’EST UNIQUEMENT EN LISANT SON COURRIER EN CACHETTE QUE J’AI SU DE QUELLE HORREUR TU AVAIS TACHÉ LE NOBLE NOM DE LA FAMILLE MACNAIR ! MÊME NOHLAN, DU FIN FOND DE SA BOUSE FRANÇAISE, A MANIFESTÉ SON DÉGOÛT FACE À CETTE RÉPARTITION TERRIBLE ! BROOKE EST MORTIFIÉE ! LA FAMILLE SCHMIDT NE NOUS A JAMAIS RIEN APPORTÉ DE BON ET SI MAELENN A RÉUSSI À SE MONTRER DIGNE D’ÊTRE UNE MACNAIR ET À REJETER LA MOLLESSE DE VOTRE FAMILLE DE BONS À RIEN, TU ES MAINTENANT LA PREUVE DE L’ALIÉNATION EFFECTUÉE PAR CES SCRIBOUILLEURS DE PACOTILLE SUR LE SANG LE PLUS PUR DU ROYAUME-UNI ! UN POUFSOUFFLE, PAR MERLIN, POUFSOUFFLE ! MÊME TON COUSIN CAEM, QUI POURTANT AVAIT TOUTE LES CHANCES D’ÊTRE ENCORE PLUS MIÈVRE ET NIAIS QU’ALEXIANNE, A ÉTÉ SAUVÉ DE CETTE HONTE ! DIRE QUE TON ARRIÈRE-ARRIÈRE-GRAND-ONCLE ROGAN A VÉCU ASSEZ VIEUX POUR VOIR LA DÉCHÉANCE NAÎTRE !

J’ESPÈRE QUE TU MESURES PLEINEMENT L’AMPLEUR DE TON INCOMPÉTENCE CRASSE ET DU FUTUR MITEUX QUI SE PRÉSENTE À TOI, ABEL, ET J’AI HONTE DE DEVOIR PENSER QUE TU ES DE MA FAMILLE !
»

L’enveloppe rouge brûle, une fois les derniers mots prononcés, les cendres atterrissant dans la nourriture de l’enfant. Le silence de la Grande Salle se fait assourdissant, avant d’être brisé par quelques rires, puis les conversations qui reprennent, comme si de rien n’était. Comme si un garçon de onze ans ne venait pas de se faire dire par son oncle qu’il était le déshonneur d’une famille tout entière.


Spoiler:
 

Ses cheveux étant passés par à peu près toutes les couleurs existantes pendant la durée de la beuglante, Abel ne fut pas long avant de se lever brusquement et de quitter la grande salle, fuyant les rires et les regards jusque dans son dortoir pour y pleurer toutes les larmes de son corps. Malgré le soutien indéfectible de ses parents, de ses sœurs et de ses amis, il lui faudra de nombreuses années pour accepter son appartenance à Poufsouffle, encore davantage pour en être fier.


III/ THE MUGGLES

Les moldus, Abel n'a rien contre eux. Il comprend en toute logique qu'ils sont inférieurs aux sorciers et incapables de s'occuper d'eux mêmes ou de se débrouiller seuls, mais il n'est pas partisan de leur faire du mal, tout comme il n'est pas partisan de faire du mal aux elfes de maison ou aux animaux. Aucune créature magique ou non-magique ne mérite la violence gratuite d'un sorcier à ses yeux. Il s'est même pris d'affection pour un ou deux des moldus travaillant pour son père, qu'il connaît depuis son enfance. Ils étaient d'abord domestiques au manoir Schmidt, mais sa mètre Astragild n'était pas à l'aise avec eux, tant et si bien qu'Erwin, toujours soucieux du bien-être de sa femme, relocalisa ces deux moldus dans les entrepôts et locaux Schmidt et en employa deux ou trois autres. Les moldus Schmidt sont bien traités, jamais Erwin n'est violent avec eux et c'est également le cas de la plupart des employés sorciers des Schmidt. Ils ont également droit à des jours de congés et ont des chambres décentes.


IV / FIRST CRUSH & FIRST ARGUMENT

Abel, Hywel et Tess. Le trio avait gagné une petite réputation dans les couloirs de Poudlard ces derniers mois. Pendant plusieurs années, cela n'avait été que Abel et Hywel, inséparables depuis les premiers jours, jusqu'à ce que Tess rejoigne le duo en quatrième année. Il était rare de les voir l'un sans les autres même s'ils portaient tous les trois des couleurs différentes. Il était évident pour un quelconque observateur assez chevronné qu'il s'agissait en réalité d'Abel et de ses deux orbites. Hywel et Tess n'avaient a priori rien l'un contre l'autre, assurément, mais il était loin d'être certain qu'ils passent autant de temps ensemble s'ils n'avaient pas l'amitié du poufsouffle en commun. Abel, bien sûr, ne se rendait compte de rien.

Plusieurs de ses petits camarades sang-purs lui avaient déjà fait comprendre, avec plus ou moins de tact et parfois même en présence d'Hywel et Tess, qu'il devrait chercher à s'élever plutôt que de s'abaisser à côtoyer des sorciers au sang inférieur au sien. Abel, cherchant toujours à éviter le conflit, répondait poliment en les remerciant d'exprimer leurs inquiétudes ; sans pour autant changer de fréquentations. A un détracteur des plus méprisants envers ses amis, il osa même répondre une fois qu'il prenait en compte ses remarques mais qu'il préférait la compagnie d'Hywel et de Tess que de la sienne quand bien même il était sang pur. Le garçon était parti scandalisé, Hywel et Tess avaient regardé Abel avec un mélange de surprise et d'admiration, et Abel était simplement trop occupé à se remettre de son audace pour y faire attention. Il comprenait qu'il leur était supérieur, mais il ne voyait pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'apprécier leur compagnie. Finalement, ces comportements d'acolytes sang purs restaient minimes. Abel était trop fondamentalement gentil pour que quiconque ne lui cherche véritablement des ennuis. (ça, et aussi le fait que le vert et argent Hywel, s'il ne pouvait pas faire grand-chose par rapport à la domination et le pouvoir des élèves sang purs, savait en revanche parfaitement comment fermer le clapet des sang basiques avant même que ne leur vienne l'idée de vouloir emmerder Abel -pour ceux qui en aurait simplement eu l'audace).

Ce jour-là, comme le jour d'avant et sans doute celui d'après, le trio était installé au fond de la bibliothèque à leur table préférée et l'ambiance était des plus studieuses. Les BUSES arrivaient à grands pas, et aucun d'entre eux ne les prenait à la légère. Abel ne s'inquiétait pas réellement des épreuves écrites, il savait qu'il les réussirait. En revanche, sa pratique laissait à désirer malgré ses entraînements quotidiens avec Hywel qui était plutôt doué. Tess, elle, peinait davantage. Elle avait des points forts, comme les sortilèges et maléfices de combat, ou encore les potions, mais devait s'accrocher pour un bon nombre d'autres matières. Abel l'observa quelques instants du coin de l’œil alors qu'elle était plongée dans son livre d'histoire de la magie. Il se surprenait de plus en plus à la regarder ces temps-ci, Abel. Il ne comprenait pas bien pourquoi, mais il avait toujours cette boule au ventre et ce coup au cœur quand elle lui adressait la parole ces derniers jours. Il n'aimait pas du tout ça, ça le mettait mal à l'aise. Il s'efforçait de ne pas y penser car il n'était pas certain de vouloir comprendre tout ce que cela signifiait.

Ce fut Tess qui le fit sortir de ses pensées en se redressant brusquement, se redressant et s'adossant de nouveau sur sa chaise poussant un long soupir agacé. « J'y arriverais jamais. » Abel chassa ses dernières pensées de son esprit pour se concentrer sur son amie. Elle semblait fatiguée : les cernes sous ses yeux en disaient long sur son état. Elle n'était pas du genre à se plaindre, Tess, ou à baisser les bras, mais ces jours-ci elle était de plus en plus de mauvaise humeur et il était évident qu'elle semblait arriver au bout de ses limites. « Ne dis pas ça » répondit gentiment Abel. « Je suis sûr que tu vas t'en sortir. » Il lui sourit doucement mais la jeune femme secoua la tête. « Tu comprends pas, j'arrive pas à retenir un quelconque chapitre de ce bouquin, et ce n'est qu'en histoire de la magie. Je risque sérieusement de me planter en métamorphose et l'astronomie… je n'en parle même pas.» Abel l'observa pendant quelques secondes, peiné de voir son amie en difficulté. «C'est idiot, tu sous estimes clairement tes capacités. T'es loin d'être mauvaise tu sais, et on a tous nos faiblesses. Si Hywel ne m'aidait pas pour les SMC et sortilèges je sais pas comment je m'en sortirais. Mais je suis certain qu'avec assez de travail, on va y arriver. Si tu veux je te fais réviser. » La réaction de la jeune femme fut brutale. « je veux pas de ton aide !» Hywel, qui juste là avait gardé son attention sur son bouquin d'astronomie leva un instant le regard sur Tess dont la colère était palpable. Un silence s'installa. Abel semblait un peu choqué, ne sachant trop comment répondre. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle le coupa dans son élan, haussant la voix dans la bibliothèque. « Nan mais tu comprends pas ? J'ai besoin de O voire des E, mais je peux pas me contenter d'un Acceptable si je veux réussir dans ma vie!! Qu'est ce que tu t'en fiches toi, de n'avoir que des A ou même des P et des D, qu'est ce que tu t'en fiches de réussir tes BUSES ou pas, t'as pas besoin de prouver ta valeur, ton avenir est tout tracé, tu peux faire ce que tu veux et personne te mettra de bâtons dans les roues, et - » « ça suffit. » Les regards avaient commencé à se tourner vers eux alors que la voix de Tess s'était amplifiée. L'ordre d'Hywel avait résonné légèrement plus fort encore, coupant court à la tirade de la jeune femme. Le gallois s'était levé brusquement, les deux mains posées sur la table et un regard lourd de sens fixé sur la jeune femme. Le regard de la gryffondor se posa sur le serpentard pendant quelques secondes et une altercation silencieuse sembla avoir lieu. Tess attendit que les regards des indiscrets les délaissent pour reporter son attention sur Abel, plus calme mais encore distante. « On ne vit pas dans le même monde Abel, faudrait que tu t'en rendes compte. » lâcha-t-elle dans un murmure, elle ramassa ses affaires et sortit rapidement de la bibliothèque.



V – THE DARK MARK

Abel observe la marque des ténèbres ornant son bras droit depuis quelques mois maintenant et en trace les contours de son doigt pendant quelques instants, perdu dans ses pensées. La fin de sa scolarité à Poudlard coïncida avec la fin de la paix et de la quiétude installées depuis des années, et ce fut au tour de la nouvelle génération jusque là saine et sauve de se lever pour la cause. Fiers et soucieux de faire honneur à la famille Schmidt, Leah et Abel avaient suivi leur père pour répondre présents et recevoir la marque des ténèbres. La vérité, c'est qu'Abel est terrorisé à l'idée de combattre. Mais il n'est pas un lâche, et pour sa famille il est prêt à beaucoup. Pour rendre son père et son oncle Maddox fiers, il est prêt à tout. Il n'a pas combattu en novembre, ni en février même si ce n'est pas passé loin ; il était dans les dernières forces prêtes à être réquisitionnées si la situation venait à empirer drastiquement. Heureusement, ce n'est pas arrivé et les mangemorts sont sortis victorieux de la bataille. Jane Callaghan est morte, et c'est une grande victoire, mais Abel se doute que c'est loin d'être fini. Il n'aime pas l'idée de la guerre, Abel, ni celle de devoir blesser, ou pire, tuer quelqu'un. Il ne pense pas en être capable. Et en même temps il comprend qu'il est nécessaire de lutter contre la rébellion pour garder l'ordre et la paix du régime en place. C'est mieux pour tout le monde, les sorciers comme les moldus qui ne peuvent pas se débrouiller seuls.
Abel prend conscience que si prochain combat il y a, il devra cette fois défendre son pays et sa famille.
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 361
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life.

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Lun 10 Avr - 0:03
Mon bébééééééééé I love you
(enfin, celui d'Astra)
Rebienvenue ici, chouquette, amuse-toi bien avec Abel
Invité
Invité
avatar
Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Lun 10 Avr - 0:42
Re-bienvenu, fier cousin lointain porteur du sang Macnair !
Je pense que la destinée m'acheminera vers ta fiche de lien tôt ou tard !
Amuse toi bien dans la rédaction de ta fiche !
Fils de partouze
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 224
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Age : 23 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Célibataire, amoureux de Scylla Kark, propriétaire de la meilleure boite à fun du pays.
Métier : Fugitif & membre fondateur du S-squad l'unité de kamikazes à la recherche de sa soeur.
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Vivienne Mckay tuant sa soeur sous le regard approbateur de Scylla.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

En ligne
Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Lun 10 Avr - 8:01
Re-Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Un papa une maman !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : Kim

Double compte : Armel Zabini

Age : 34 ans
Sang : Basique, rang 2
Statut : Célibataire - jamais connu les bras de qui que ce soit
Métier : Fugitive
Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
Epouvantard : L'enfermement
Dialogue : 3366cc

Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Pro de la métamorphose et du vol sur balai, intellectuelle plus que pratique (pour les sorts complexes on repassera) •• Solitaire, immature, capricieuse, authentique et furieusement déterminée •• Du genre coincée et toujours vierge
Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Lun 10 Avr - 9:09
Encore un mangemort, beurk u_u
Bienvenue petit poulpe !
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 931
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Lun 10 Avr - 9:56
Oh mon dieu, encore un neveu ! Bon ca va, en tant que fils d'Astra, tu pourras te targuer d'être le deuxieme préféré après le fils de Tom
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1044
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rose

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris! Mordu à la Tour des médias par le garou Blackburn, il kiffe (non).
Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Lun 10 Avr - 15:12
*voit l'avatar* *meurt*

Re-bienvenue parmi nous petit chou.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

LITTLE WHITE LIES ▬ You can stand on the edge shouting out that you're ready to change ready to change ; you can say what you want, you won't jump, you're not ready to change | ©️ Vent Parisien



Invité
Invité
avatar
Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Lun 10 Avr - 19:07
Re-bienvenue
Il est tout mimi ce vava!   Bon courage pour ta fiche !
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 768
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Double compte : James Windsor

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer.

Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Lun 10 Avr - 20:03
Ouh, le mangemort tout pipou

Rebienvenue et bon courage avec cette fiche
Morbiniteuse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1224
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin tragique lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En tant que Mangemort, elle ne cache pas son allégeance à sa tante, Calliope Kark. Mais vraiment parce qu'il lui a fallu choisir.
Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Lun 10 Avr - 20:13
Y a Lizzie qui demande dans l'oreillette si elle peut adopter ton joli pipou, même si c'est un vilain mangemort pas beau

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
Cinnamon Roll
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Crédits : cobrakaisback

Double compte : Tadhg L. Rosenberg

Age : 19 ans
Sang : Pur
Statut : célibataire
Métier : assistant d'edition
Baguette : bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide
Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général
Dialogue : lightsalmon

Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Lun 10 Avr - 21:13
@Salomé : J'espère que pipou Abel rendra sa moman fière ♥️

@Caem : Cousiiiiiiiin yes il nous faudra un lien, génération babies mangemorts RPZ ♥️

@Nemo & @Lyne : merci \o

@Ada : J'espère bien que je suis le préféré!!!! :O

@Alfie : ♥️♥️♥️♥️ pipou Tarjei pour te servir

@Mia & @Olivia : oui, trop pipou pour son propre bien Arrow

@Scyscy @Lizzie: Elle peut l'adopter et essayer de l'amener du bon côté de la force What a Face Arrow


Merci les poulpes!!
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 318
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Mar 11 Avr - 18:46
Re-bienvenue avec ce sang tout neuf (mais tout pur :p ) ! Il a une sacrée bonne bouille ton jeunot!
Cinnamon Roll
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Crédits : cobrakaisback

Double compte : Tadhg L. Rosenberg

Age : 19 ans
Sang : Pur
Statut : célibataire
Métier : assistant d'edition
Baguette : bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide
Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général
Dialogue : lightsalmon

Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Jeu 13 Avr - 21:33
Merci Eoin ♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Ven 14 Avr - 8:49
Bon retour avec ce nouveau personnage !

Enfin quelqu'un qui est allé en même temps que Lazar à Poudlard !
Cinnamon Roll
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Crédits : cobrakaisback

Double compte : Tadhg L. Rosenberg

Age : 19 ans
Sang : Pur
Statut : célibataire
Métier : assistant d'edition
Baguette : bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide
Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général
Dialogue : lightsalmon

Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Dim 16 Avr - 21:50
Merciii!

Haha TEAM 2027 What a Face

J'ai finiiiii ♥️

Sorry le staff, c'est un peu long
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1743
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Lun 17 Avr - 14:42
Félicitations, te voici validé.

Tu rejoins les Mangemorts.

Par contre, il est bien vieux le petit Abel. Ellaria Zabini nous souffle dans l'oreillette qu'elle voudrait connaître son secret pour paraître encore si jeune tout en étant né en 1927

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Cinnamon Roll
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Crédits : cobrakaisback

Double compte : Tadhg L. Rosenberg

Age : 19 ans
Sang : Pur
Statut : célibataire
Métier : assistant d'edition
Baguette : bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide
Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général
Dialogue : lightsalmon

Re: Abel Schmidt
ce message a été posté Lun 17 Avr - 21:02
OUPS

je l'ai pas dit mais en fait il a la pierre philosophale Arrow

MERCIIII ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
Re: Abel Schmidt
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées