AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une armoire à glace moldue avec le scénario d'Adara Dragenvann, Fergus McLeod !
Des scénarios en folie
Réveille la badass moldue qui est en toi avec le scénario d'Isaïe Saab, Helen Flanagan !
Des scénarios en folie
Incarne le feu la haine sorcière avec le scénario de Dorian Liddell, James Liddell ! afro
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ f - Sofia Schmidt - neutre - Rédactrice à sorcière hebdo // kathie mcgrath ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289
Célébrité : Jessica de Gouw
Crédits : Moi-même

Double compte : Aucun

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Directrice suppléante de la CBS
Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc
Epouvantard : Elle, folle et delirante
Dialogue : #FF0000

f - Sofia Schmidt - neutre - Rédactrice à sorcière hebdo // kathie mcgrath
ce message a été posté Mar 11 Avr - 19:56
Sofia Adélaïde Schmidt
FT Kathie McGrath

Date de naissance 11 novembre 2022. Statut du sang Sang-pure. Statut civil Célibataire Activité professionnelle Rédactrice à Sorcière Hebdo (rubrique maquillage)Faction Neutre.

Caractère Infantile - faussement naïve - caractérielle - capricieuse -
ne prend rien au sérieux - peur de l'engagement - fuit même sa famille - refuse de se marier - épicurienne - fainéante - narcissique - dépensière - cruellement lâche - fière - entêtée - mauvaise perdante - boulimique - aime faire semblant de chouiner - passe du blond au brun assez régulièrement - peur de vieillir - inventive - mythomane - manipulatrice

Once upon a time

La première fois que je suis tombée sur Sofia Schmidt, elle venait de se fouler la cheville au cours de vol pour débutant, à Poudlard. C'était une serdaigle très mignonne d'à peine 11 ans, le visage encadré de boucles blondes et la lèvre tremblante. Evidemment, elle faisait exprès et se pâmait d'être entourée, choyée, rassurée. Sofia prit note de la stupidité de son action au moment même où elle se retrouva devant l'infirmerie. Et moi pendant ce temps là, j'étais bêtement tombée amoureuse.

L'erreur que je fis fut de croire qu'elle aussi, était tombée amoureuse de moi.

De sa famille, et notamment de sa propre fratrie puisque sa lignée, apparemment un cousin de la branche principale, n'avait engendré qu'une seule fille parmi une myriade de garçons tous plus vieux qu'elle, de sa famille donc je ne sus que des bribes, dispensées par le soin de ses lettres ou de ses rares moments de confidence. Sofia se refusait à parler de quelqu'un d'autre qu'elle-même plus de quelques minutes. Je prenais cela pour de l'insécurité à l'époque - j'étais sans doute stupidement fébrile à l'idée qu'une telle fille pouvait s'intéresser à moi. Elle était ma seule amie, mon seul trésor et aussi l'une des rares à ne pas me surnommer Carrow-Barjo.

La discrétion étant passablement son fort, je n'eus jamais à subir ses caprices fiévreux de jeune demoiselle testant ses limites. Nous nous embrassions en secret, nous nous écrivions des messages codés que les plus astucieux sortilèges n'auraient pu déchiffrer, nous ne nous tenions pas la main et nous faisions simplement semblant de n'être en sommes, que de bonnes copines.

Elle était bien plus douée que moi à ce jeu-là. C'était peut-être d'ailleurs les seuls moments où elle était véritablement sincère.

Tout fut terminé à la sortie de Poudlard. Je ne m'explique pas moi-même le brusque rejet dont nous avons fais preuve à cette époque. S'était lassée de moi ou avais-je seulement réalisé à quel point tout cela ne nous mènerait à rien... ? Je l'ignore.

La seule chose que je me remémore parfois, c'est son corps nu avant la fin du bal de noël, le chant cristallin de son rire, les flammes dorées de sa chevelure, sa manière de jeter des regards langoureux ou stupides aux garçons plus âgés, son manque cruel d'empathie et son dédain apparent pour tout ce qui concernait notre futur.

Maintenant elle écrit des boniments aux autres, et ça lui va très bien.

Quelques idées supplémentaires, à prendre en compte ou à mettre de côté selon l'envie/la vision de la personne qui prendra ce predef:
- issue d'une fratrie, sofia était une enfant très gâtée et intouchable.
- par le fait de n'être jamais punie ou remise en question, elle a gagné ce caractère excécrable.
- en ne faisant rien de ses journées elle ne souhaitait pas travailler mais être entretenue.
- cela allait à l'encontre de sa vision et elle a finalement accepté un coup de main d'une amie sang-pure
- l'idée qu'elle se faisait d'être rédactrice c'était griffonner sur un post it dix minutes et se reposer le reste du temps
- elle a très, très vite déchanté
- ce n'est pas une mauvaise élève mais elle ne faisait aucun effort en cours
- elle ne manque pas d'intelligence mais son tempérament l'emporte sur sa raison
- étrangement elle peut être d'un pur génie pour obtenir ce qu'elle veut
- sa lâcheté ne l'empêche pas de sombrer dans la bassesse

Elizabeth Carrow : Elizabeth fut sa première amante et peut-être même son premier amour. Mais faute de savoir quoi faire de ces sentiments là, c'est rapidement après la septième année, à la toute fin de Poudlard, que Sofia a cessé de la contacter. Prenant ses distances avec ce qui devait rester un souvenir. Sans même l'énoncer à haute voix. Elle est cette jeune fille au regard un peu glacé, cette grande frigide pourtant trop romantique aux histoires de famille incompréhensibles. Si elles doivent se recroiser, peu sûr que cela soit sous de bons auspices

Ce personnage a été créé par Elizabeth Carrow. C'est un scénario dont le nom est Négociable pour le prénom - possiblement pour la famille à voir avec les lignées existantes et dont l'avatar est Non-négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.

Recherché mort ou vif

Hola à toi, jeune curieux ou jeune curieuse - ou non-binaire qui vient t'attarder sur ces quelques lignes. Je suis fort aise de ton intérêt et je viens te chuchoter ces quelques mots pour mieux te convaincre : ce scénario n'a pas pour vocation d'être enchaîné à une passion torride - après tout, les romances du même sexe sont fortement mal vues sur FDD, surtout chez les sang-purs et on comprend pourquoi vu l'ambiance ! Si toutefois cela devait se faire en jeu car tu y as un intérêt et que nos persos sont dispos, ma foi, pourquoi pas ! Mais ta priorité est la suivante :

t'accaparer ce scénario et le faire tiens.

Si l'avatar n'est pas négociable c'est seulement par goût des gifs qui me l'ont fait créé et qui illustrent parfaitement les années poudlard entre les deux demoiselles. Son prénom est changeable, son nom de famille aussi, son poste me semble pas mal cohérent avec son tempérament de menteuse compulsive et de faignasse qui aime les facilités mais à toi de voir !
Tu peux la faire se fiancer, mais pas la vieillir, la petite n'a que 22 ans. Dans tous les cas, si tu choisis de t'inscrire, je te souhaite la bienvenue et je t'ordonne de t'éclater ! Bien à toi.
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque