AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Saint Patrick's Day ★ Flotte-Mouton ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Saint Patrick's Day ★ Flotte-Mouton
ce message a été posté Dim 16 Avr - 11:29

Saint Patrick's Day


Flotte-mouton


Ethel Byrne était toute fière et enjouée. Elle avait réussi à mettre au point suffisamment de bracelets de lévitation pour que la fête soit plus folle. Quand elle avait entendu parler de cette petite sauterie, l'Irlandaise s'était empressée d'aller voir Jane Callaghan pour lui proposer son idée : un Flotte-mouton comme dans le bon vieux temps. Ethel n'avait pas douté de la réponse qu'elle recevrait : la Callaghan était un pur produit de l'Irlande et, forcément, ça n'avait pu que lui plaire. Elle avait senti une pointe de nostalgie dans le regard de sa leader mais n'avait pas relevé, par respect pour son intimité. Tout le monde savait que la vie des autres n'était pas joyeuse non plus et il était plus sage de ne point en parler.

Eber avait enfin fini d'installer la zone de jeu : un bon petit sortilège empêchant les participants de sortir du cadre établi pour éviter les accidents trop graves. Ethel sourit à son petit frère : « On va bien s'amuser, et eux aussi, surtout ! » Eber posa sa main sur l'épaule de sa soeur et la serra doucement. « Comme au bon vieux temps. Et sans regrets, hein ? » Oui, sans regrets. La vie était ainsi et regarder trop souvent en arrière faisait plus de mal que de bien. « Chers participants, bienvenue devant le ring du Flotte-mouton version Saint Patrick ! Le principe est simple : il vous suffit de vous mettre par deux, d'enfiler ces bracelets et... »

Le show pouvait enfin commencer.


Informations hors RP

♦ Le Flotte-mouton est un jeu connu par la plupart des sorciers irlandais qui y ont sûrement passé des heures à y jouer étant enfants. A l'origine, les parents faisaient léviter leurs enfants pendant qu'ils essayaient de sauter par-dessus leurs frères et soeurs. Ici, un bracelet de lévitation made in fugitive permet de ne pas avoir à demander à un autre sorcier de jouer de la baguette.

♦ Le principe est simple : il suffit d'enfiler un bracelet de lévitation instantanée et on se retrouve dans les airs. La lévitation, c'est pas si facile : on est difficilement maître de ses mouvements. Par équipe de 2, il faut, comme un saute-mouton traditionnel, enchaîner les sauts en lévitant. La première équipe qui a enchaîné 20 sauts a gagné le droit de rejouer (ou de manger un ragoût de mouton bien mérité).

♦ Plusieurs groupes peuvent jouer en même temps (et s'entrechoquer, évidemment ).

♦ Ce sujet est réservé au Flotte-mouton : que votre personnage y participe ou en soit simplement spectateur.

♦ Pour ce sujet, la limite minimale du nombre de mots par RP est abaissée à 200.

♦ Petit rappel : votre participation peut faire gagner des points à votre faction. Vous empocherez 1 point tous les 4 messages, qu'ils aient été postés ici ou sur un autre sujet lié à l'animation Saint Patrick's Day.

ANIMATION SAINT PATRICK'S DAY
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 661
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Saint Patrick's Day ★ Flotte-Mouton
ce message a été posté Jeu 20 Avr - 13:51

Il fallait se rendre à l'évidence : elle était bourrée. La soirée était bien avancée et elle avait beaucoup à laisser derrière elle. Somme toute, et surtout depuis la disparition de Darran et son allégeance à l'Ordre du Phénix, elle n'avait pas vraiment l'occasion de faire la fête, de se laisser aller, bref, elle n'avait pas eu beaucoup de moment d'insouciance. Alors... Elle se lâchait... Et n'avait plus grand chose à voir avec la Adara un peu austère et grave. Seul persistait l'humour douteux, et certainement pas dans sa meilleure expression... Peu importait, elle était détendue, euphorique, voire extatique depuis qu'elle avait entendu l'annonce du Flotte Mouton, annonce qu'elle avait accueilli avec un petit rire hystérique et force sautillements. Brusquement interrompus par un moment de flottement -sic - en réalisant qu'il lui faudrait un partenaire de jeu. Son regard erra sur l'assistance à la recherche d'un visage familier - pas question de jouer avec un membre de l'Inquisition, elle oublia donc bien vite Savannah - et si un certain nombre de sorciers auraient pu être des partenaires convenables, Tadhg eut le malheur de lui tomber sous les yeux. L'idée soudaine de faire subir la lévitation à un Moldu qui vivait mal le transplanage fut aussitôt irrésistible, et Adara se jeta sur lui. Attrapant la main de sa malheureuse victime, elle trépigna devant lui :
" Viens jouer avec moi, Boursouflet ! Tu vas a-do-rer ! Autant qu'un bain de pieds ! Tu peux pas appartenir à l'Ordre et ne pas jouer à cette GRANDE traditition soricière... Tradition sorcière... mieux ! "

Et sans écouter la moindre récrimination de Tadhg, elle le traina devant Eber et Ethel. Comme une gamine, elle tendit son poignet - et celui de Tadhg - pour que les deux sorciers leurs passent les bracelets de lévitation. Aussitôt en l'air, Adara gloussa comme une cinglée. " POUWOUWOU ! Allez viens Tadhg ! SAUTE MOI ! "
A force de se tortiller, elle avait réussi à se rapprocher de Tadhg, qui pourrait sans doute s'exécuter. S'il réussissait à s'orienter...

Ca plane pour moi moi moi moi moi:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Saint Patrick's Day ★ Flotte-Mouton
ce message a été posté Jeu 20 Avr - 13:51
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Eric Zemmour
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t178-tadhg-l-rosenberg-the-f
Messages : 398
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Max Riemelt
Crédits : blue walrus

Age : 33 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire, amoureux.
Métier : domestique (pour ne pas dire elfe de maison ou esclave) - combat régulièrement au Boutefeu pour le compte des Zabini
Baguette : la seule qu'il connaît c'est la baguette de pain
Dialogue : darkslategray

Pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habit and melting the chains. Embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night. The bridges are burning, the heat's on my face, making the past an unreachable place
Pouring the fuel, fanning the flames I know, this is the point of no return

Re: Saint Patrick's Day ★ Flotte-Mouton
ce message a été posté Dim 30 Avr - 16:40
Tadhg s'était enfilé pinte sur pinte pendant toute la soirée, et si son sang allemand et irlandais dans les veines qui lui donnait une résistance à l'alcool assez conséquente, il commençait clairement à être ivre, et pas qu'un peu. Ça, et le fait que sa consommation d'alcool ses quinze dernières années avait diminué drastiquement, amenuisant sa tolérance. Il retrouvait cette sensation bénie de détachement au monde et de douce hystérie sans aucune raison. Et quel soulagement de pouvoir enfin tout relâcher, de se sentir libre, ne serait-ce que pendant quelques secondes : Tadhg était détendu. Quelques minutes auparavant, il s'était mêlé à des gens qu'il ne connaissait pas le temps de quelques danses traditionnelles qu'il aurait sans doute pu exécuter les yeux fermés. Ça l'avait laissé avec un sourire de bienheureux aux lèvres et des souvenirs et des espoirs plein la tête. Aucun asservissement ne pouvait le définir, il était bien plus que ce à quoi on le réduisait.

Légèrement essoufflé, il avait repris sa place dans un coin de la grande pièce et reprenait sa respiration lentement, le bonheur menaçant d'exploser dans sa poitrine. Il voulait profiter tout cela avec Ross, mais il n'était pas là. Dans son esprit éméché, il se promit de lui dire tout ce qu'il avait à cet instant dans la tête la prochaine fois qu'ils se verraient. S'apprêtant à commander une nouvelle pinte de bière au comptoir, il fut surpris par Adara qui l'apostropha, l'entraînant avec elle sans lui demander son avis vers ce qui semblait être aux yeux de Tadhg une activité des plus diaboliques. « Quoi ? Non, mauvaise idée. Les bains de pied c'est pour les v- DECONNE PAS » Adara n'avait eu que faire de ses protestations et lui avait enfilé un bracelet de lévitation autour du poignet, Tadhg se retrouvait désormais en l'air. « RAMENE MOI PAR TERRE ! Si chui un moldu c'est qu'y a une raison Ada ! »  

Mais Adara n'en avait rien à faire et se marrait comme une demeuré. « C'est pas toi que j'ai envie de sauter » lâcha-t-il dans sa barbe en grognant. En gesticulant – mon dieu, sa réputation de grosse brute était ruinée, il allait regretter cette nuit pendant toute le reste de sa misérable existence – il tâcha de se rapprocher d'elle. «Ursula et Norbert n'approuveraient pas j'en suis sûr !  Tu devrais avoir honte ! »

Par l'opération du saint esprit sans doute - Durham avait peut être raison finalement, Dieu existait vraiment - Tadhg parvint à sauter par dessus Ada, mais l’atterrissage (qui n'en était pas tout à fait un vu qu'il était encore en train de léviter) fut rude. «Ada j'ai envie de dégueuler DECONNE PAS DESCEND MOI »  Mais Adara était beaucoup trop ivre pour lui obéir,il était coincé ici, c'était sans doute son châtiment pour avoir insulter Durham en secret pendant tout ce temps. Le leader de la Nouvelle Inquisition avait sans doute une poupée vaudou à son effigie.

OUI : Par miracle Tadhg arrive à sauter par dessus Ada
Non: C'est lui qui dérive cul par dessus tête un peu plus loin.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Saint Patrick's Day ★ Flotte-Mouton
ce message a été posté Dim 30 Avr - 16:40
Le membre 'Tadhg L. Rosenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 661
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Saint Patrick's Day ★ Flotte-Mouton
ce message a été posté Lun 1 Mai - 9:44
Bien loin de réagir par la compassion aux récriminations de Tadhg, Adara continuait de rire comme une demeurée. " Tu es moldu parce que tu es né moldu, ca veut pas dire que t'es un sang bourbeux ni que tu ne peux pas flotter comme tout le monde, voyons ! " Parce que bien sur, flotter est la chose la plus naturel qui soit, évidemment. " Un abraxan qui se balançait sur une toileu toileu toileu d'acromentulaaaa ! WOUUUUUUH ! BIEN JOUE BOURSOUFLEEEET ! CA FAIT UN ! ETHABER ! TU COMPTES HEIN ?! " Brailla-t-elle aux frangins en bas, sans qu'on sache à qui elle s'adressait précisément.
" Ursula s'en fiche, on est mariés comme des perruches, Boursouflet ! " Elle gloussa sottement."  Je sais pas si Norbert approuverait, il dit jamais rien... Tu crois qu'il sait parler ? Ooooh ! Faut aller lui demander ! " Et elle se mit à brasser l'air, apparemment décidée à se rendre chez leurs hotes pour lui poser la question. Bien évidemment, elle ne se déplaca pas vraiment tant ses mouvements étaient désordonnés, et elle se retrouva cul par dessus tête, l'air intrigué dans un premier temps. Puis, lorsqu'elle eut réalisé qu'elle partait en crabe, les quatre fers en l'air, elle partit d'un nouveau rire hystérique, qui redoubla quand elle entendit Tadhg annoncer l'imminence de sa régurgitation. " Tu peux pas vomir, t'as pas mangé de tapir ! " Tel fut son fou rire qu'elle réalisa une jolie vrille, ce qui la fit rire de plus belle. " Boursouflet, tu es le plus joli des Boursouflets, d'ailleurs faut que je te saute maintenant ! Tu trouveraaaas... Mes blessure et mes faiblesses... mes faux pas mes maladresses, et de l'amour PLUS QU'IL N'EN FAUUUUUT ! C'est quoi cette chanson ?? C'est cucu ! C'est pas du Heather Blackburn, ca ! " Enieme gloussement imbibé et elle haussa les épaules avant de se tortiller pour rejoindre Tadhg.
Elle ondula facon dauphin et attrapa Tadhg par les épaules. Elle voulu prendre appui sur lui pour l'enjamber, mais bien sur, le moldu n'ayant pas de sol sous lui, il se déroba sous elle. Adara partit dans une nouvelle vrille désordonnée, qu'elle ne stoppa qu'en se rattrapant à la jambe de Tadhg, qu'elle aggrippa comme si sa vie en dépendait. D'abord surprise, elle repartit d'un rire idiot une fois stabilisée. " T'es bizarre, Boursouflet, t'es pas palpable... "


sautera, sautera pas:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Saint Patrick's Day ★ Flotte-Mouton
ce message a été posté Lun 1 Mai - 9:44
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs