AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Abel Schmidt - "I'd die for you," that's easy to say ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Crédits : nerose ♥

Double compte : Tadhg L. Rosenberg

Sang : Pur
Statut : célibataire
Métier : assistant d'edition
Baguette : bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide
Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général
Dialogue : lightsalmon

Abel Schmidt - "I'd die for you," that's easy to say
ce message a été posté Lun 17 Avr - 22:47

Abel Erwin Schmidt

Infos en bref.
18 ans ♠ mangemort ♠ poufsouffle ♠ métamorphomage ♠ deuxième enfant et seul fils du chef de famille Erwin Schmidt ♠ nationalité britannique et allemande, bilingue ♠ assistant d'édition ♠ a une petite sœur malade ♠ fondamentalement gentil ♠ doux, loyal, travailleur, maladroit, naïf, pas très à l'aise socialement ♠ aime beaucoup les animaux, il possède d'ailleurs deux Ethonans et son rêve est de monter à dos d'hippogriffe ♠ passionné de musique, il excelle au piano et s'amuse à apprendre par cœur les morceaux de raps sorciers ♠ son meilleur ami est un sorcier de sang basique ♠ de façon général il est très agréable et bienveillant avec les sorciers qui lui sont inférieurs, et même avec les elfes de maison et les moldus ♠ n'a encore jamais combattu et il doute d'en être capable ♠ ...

pipou Abel cherche des liens.

U.C.

Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général

Re: Abel Schmidt - "I'd die for you," that's easy to say
ce message a été posté Lun 17 Avr - 22:48
+ 1

ce message a été posté Lun 17 Avr - 22:48
+ 2 à vous
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289
Célébrité : Jessica de Gouw
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Aucun

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Directrice suppléante de la CBS
Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc
Epouvantard : Elle, folle et delirante
Dialogue : #FF0000

ce message a été posté Lun 17 Avr - 22:53
dis donc voir... on a quatre ans de différence. tu as deux ans d'écart avec le poufsouffle qui était le meilleur ami du frère de Eli et surtout tu es le cousin de son ex meilleure amie et *tousse* plus puisque affinités. un lien ça te tente ?

ce message a été posté Ven 21 Avr - 13:48
évidemment désolée du temps de réponse, j'étais assez occupée ces derniers jours! Il faut que je lise ta fiche et aussi que je trouve un lien avec ton scéna comme ça tu pourras le rajouter ça serait cool \o D'ici là, est ce que tu peux me dire davantage sur Elizabeth, sa personnalité etc? Elle a 4 ans de plus qu'Abel c'est ça? Elle était dans quelle maison à Poudlard?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289

Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc

ce message a été posté Ven 21 Avr - 13:53
alors alors !

Elizabeth était à serdaigle et est une fille intelligente, un peu coincée, très rigide dans son attitude, parfois même trop hautaine. cela lui vient de son éducation et de la pression que sa famille lui met et Sofia, ta chère cousine, se moquait parfois d'elle à ce sujet ou essayait de la faire rire.

plus intimement c'est une fille fiable, fidèle qui aime la musique (elle jouait du violon avant de passer son goût pour la musique à Johan qui a deux ans de moins qu'elle et a très certainement fait des etudes en ce sens avant d'être rattrapée par la mort de son aîné et par la société.

donc à voir à leur niveau de proximité mais point 1) Sofia était une gamine capricieuse menteuse égoïste et dramaqueen, point 2) elle n'était pas forcément appréciée par sa famille. donc abel aurait pu se sentir plus proche de Elizabeth que d'elle surtout si par exemple Eli l'aidait dans ses cours ?

ce message a été posté Ven 21 Avr - 22:12
La!!! Je lisais donc ta fiche! Ils ont donc 4 ans d'écart mais 3 seulement à Poupou puisque Elizabeth est né après le 1er Septembre. (en revanche elle aura qu'un an d'écart avec la soeur aîné d'Abel à Poupou également si je ne m'abuse) ça fait quand même beaucoup, d'autant plus qu'ils ne sont pas de la même maison. De plus, Abel est pas du tout à l'aise socialement et il n'est jamais celui qui va vers les autres, alors si en plus il voit qu'Elizabeth traîne avec sa cousine qu'il n'aime pas, il cherchera encore moins à la connaître Je ne sais pas s'ils pourraient être vraiment proches du coup

Je pense qu'en effet Abel pourrait l'apprécier davantage que Sofia, après l'aider dans ses cours pourquoi pas mais il faudrait voir comment ça pourrait se faire d'autant plus (désolée je sèche un peu je cherche en même temps)

Quel est le meilleur ami du frère d'Elizabeth à Poufsouffle, quel serait son caractère à priori? et surtout quel frère déjà?

Une chose qui pourrait les rapprocher serait la musique en revanche, ça pourrait être justement ça qui les rapprocherait, c'est l'une des passions d'Abel qui joue du piano extrêmement bien selon moi, si Elizabeth était vraiment douée au violon ils auraient pu jouer ensemble et avoir des discussions sur la musique etc, Abel s'ouvrirait davantage, il s'ouvre carrément plus dès qu'il s'agit d'une de ses passions!

je sais pas si j'ajoute grand chose mais on va y arriver xD

ce message a été posté Ven 21 Avr - 22:30
crown n'étant pas mon personnage mais celui de ma compagne je préfère éviter des liens avec lui mais tu peux citer Johan et lui comme deux êtres passablement proches, secrets et inaccessibles.

Elizabeth joue parfaitement du violon mais ne le pratique que très peu histoire que Brett ne l'apprenne pas (Brett n'aimait pas que Eli ait des occupations personnelles et la faisait surveiller)

seulement... seulement elle pouvait pratiquer un peu plus à Poudlard et abel aurait pu tomber sur elle au détour d'une pièce ou aurait pu apprendre l'existence de son violon. dans tous les cas elle n'est pas fièrement associable. vu que abel est le cousin de Sofia elle aurait pu l'approcher pour lui proposer son aide. pour les devoirs. et de discussions en discussions approcher du sujet musical, apprendre à se connaître et jouer ensemble.

cela aurait même pu étonner Johan mais j'ai encore mieux. abel aurait pu être celui évoquant l'opéra à Eli. qui se serait enfin convaincue de ses propres capacités, postulerait au stage et aurait de fait une dette envers abel à ce sujet.

ce dernier apprenant l'abandon de ce stage suite au décès de Brett aurait pu écrire à Eli et ainsi entretenir une missive régulière avec elle ?

qu'en dis tu ?

ce message a été posté Sam 22 Avr - 11:32
Yes je voulais pas forcément trouver un lien avec lui mais juste avoir une idée si je dois en faire allusion avec Abel vu qu'il les voit forcément de temps à autre =) Mais je note l'info!

Je ne pense pas vraiment qu'Abel aurait pu accepter son aide pour les devoirs, en tout cas au début, mais de toute façon en effet s'il apprend l'existence de son violon ou tomber sur elle dans une pièce par hasard. Comme tu le dis, de discussion en discussion (s'ils commencent à parler de musique Abel s'ouvrira beaucoup plus et il sera donc plus simple qu'ils partagent des choses), de fil en aiguille, ils pourraient se rapprocher un peu en effet.

Je trouve que c'est une super idée concernant l'opéra et puis les missives après. Ils auraient pu avoir perdu contact une fois qu'Elizabeth aurait quitté Poudlard mais Abel pourrait en effet vouloir comprendre son abandon et donc lui envoyer une missive et ensuite poursuivre leur échange, d'autant plus qu'il est carrément plus à l'aise à l'écrit. Smile

ce message a été posté Sam 22 Avr - 12:42
alors banco pour la mention du violon peut-être par Sofia et qu'il l'ait chopé dans une salle ! banco aussi pour la convo et la musique puis l'opéra et les missives ! j adore !
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens