AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une armoire à glace moldue avec le scénario d'Adara Dragenvann, Fergus McLeod !
Des scénarios en folie
Réveille la badass moldue qui est en toi avec le scénario d'Isaïe Saab, Helen Flanagan !
Des scénarios en folie
Incarne le feu la haine sorcière avec le scénario de Dorian Liddell, James Liddell ! afro
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Houston, on a un probleme ♥ ❞
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t911-ekaterina-loghinovski
Célébrité : Margot Robbie
Crédits : mwa

Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Baguette : Demi salée
Epouvantard : Sa mère
Dialogue : goldenrod

Houston, on a un probleme ♥
ce message a été posté Mer 19 Avr - 20:26
Hoya la populasse *agite la main comme une folle*

J'aurais une question What a Face

Je me demandais... j'aimerais faire une moldue asservie de la nouvelle inquisition (une question à ce sujet viendra plus tard lorsque j'aurais poursuivi un peu ma fiche pour avoir une question bien précise).
Sauf qu'il faut une famille de sorciers (sadique et méchante) pour être les maîtres de ma p'tite Kat.
La question, qui, maintenant que je la couche par écrit me semble un peu bête, est donc : je peux créer ma propre famille de sorcier ou dois je en prendre une déjà faite ?

Voilà voilà, merci d'avance 8D

- Kat
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: Houston, on a un probleme ♥
ce message a été posté Mer 19 Avr - 21:14
Bonsoir et merci de ton intérêt pour le forum !

Pour répondre à ta demande de famille : en fait c'est plus courant que tu ne le crois d'avoir des nouveaux moldus qui recherchent une famille pour se dévouer en tant qu'esclave créer du lien !

Les familles de sang-pures sont limitées et sont recensées dans une partie distincte de l'administration (la partie "Coup de pouce" que tu trouveras ici). Si tu veux être asservie à une famille de sang-pure, elle se trouvera forcément dans la liste et pas mal d'entre elles sont jouées. Wink A toi de voir avec les joueurs, tu peux avoir une usine de domestiques comme chez les Kark (@Scylla N. Kark @Rose O'More, ou bien des familles qui n'en possèdent que un ou deux. Tout dépend de ce que tu recherches !

Cependant, tu peux aussi totalement inventer une famille de sorciers basiques qui posséderaient un moldu ! Ces sorciers-là ne sont pas au sommet de la hiérarchie du sang, mais peuvent, pour une raison X ou Y, décider d'acquérir un (ou plusieurs) moldus pour aider au boulot, parce qu'ils rêvent d'être bien vus socialement ou pour une raison toute autre.

J'espère t'avoir aidée à y voir un peu plus clair. N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t911-ekaterina-loghinovski

ce message a été posté Mer 19 Avr - 22:25
D'abord merci pour cette réponse rapide ♥

Alors, c'est vrai qu'être asservi auprès d'une famille déjà jouée me permettrait d'avoir plus de liens, mais sachant que j'ai une idée bien précise en tête je pense qu'il sera mieux que je créais ma propre famille ! (j'ai l'impression d'être dans les Sims).
Aussi je pourrais toujours en faire des prédéfinis enfin si c'est possible !
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Jeu 20 Avr - 10:41
C'est même plus courant de trouver des domestiques moldus chez les basiques en fait ("- Domestique : Ils servent principalement dans les maisons de sorciers basiques, pour qui s’offrir un elfe de maison ou payer un autre sorcier reste trop cher.")

Après, il n'y a aucun soucis, tu peux créer autant de scénarios que tu le souhaites si tu préfère inventer ta famille de toutes pièces Wink Une fois que tu aura été validée, il te suffira d'aller faire un tour dans ce sujet pour prendre connaissance des modalités, et voilààà ! (Après, si tu nous détailles un peu l'idée que tu avais derrière la tête, si ça se trouve on sera capable de t'orienter vers une famille déjà existante qui pourrait correspondre. Qui sait !)

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Contente de voir une nouvelle moldue de la NI débarquer !

ce message a été posté Sam 6 Mai - 17:54
Hey hey hey !

Une autre question
J'ai potentiellement recruté une amie sur ce forum  qui jouerait un membre de la famille de sorcière où est asservi mon personnage.
Sauf que son idée de personnage serait plutôt un personnage riche, soit une famille de sang pur. Mais les sangs purs ne prennent que rarement des domestiques moldus.

Alors du coup j'avais pour idée que genre, comme son perso est très très très (chiante) capricieuse et enfant gâté, j'avais pensé que genre cette enfant, pour un caprice, aurait décrété qu'elle voulait mon personnage comme (esclave) animal de compagnie (et donc accessoirement domestique), et que les parents qui sont faibles face à leur petit diable aurait accepté !

J'ai le droit ou pas du coup ?

Sinon c'est pas grave, elle ne jouera pas la tortionnaire de mon perso xD déjà que ce n'est pas certain qu'elle vienne 'o'

EDIT
Tant que j'y suis, est-ce que je peux inventer un PNJ de la NI pour recruter mon personnage ? (Ce PNJ sera certainement mort au cours de mon histoire je pense)
Kamikaze du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Tag ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Sang : Basique #3
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - S'est vue collée un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
ce message a été posté Sam 6 Mai - 17:59
Ekaterina a écrit:
Sauf que son idée de personnage serait plutôt un personnage riche, soit une famille de sang pur. Mais les sangs purs ne prennent que rarement des domestiques moldus.

Euh, en réalité, la plupart des sang-pur ont des moldus par ici
Donc il n'y a pas de soucis !

EDIT : Oui, tu peux inventer des persos, là non plus, pas de problème Wink

You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.

ce message a été posté Sam 6 Mai - 18:05
Aaah, je pensais que vu que normalement ce sont plutôt les familles basiques (dans le sujet de la hiérarchie du sang) que c'était normalement rare que les sangs purs en aient xD

En tout cas merci de cette réponse rapide ♥
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités