AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ M - Hywel davies - ordre du phenix - stagiaire a la confédération internationale des sorciers // Cameron Monaghan (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Crédits : rastamachine

Double compte : Tadhg L. Rosenberg

Sang : Pur
Statut : célibataire
Métier : assistant d'edition
Baguette : bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide
Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général
Dialogue : lightsalmon

M - Hywel davies - ordre du phenix - stagiaire a la confédération internationale des sorciers // Cameron Monaghan (neg.)
ce message a été posté Sam 22 Avr - 19:54
Hywel Edern Davies
FT CAMERON MONAGHAN
(c) avengedinchains

Date de naissance janvier 2027, il a 19 ans. Statut du sang sang basique de rang 2 Statut civil célibataire. Activité professionnelle stagiaire au département de la coopération magique internationale, à la confédération internationale des sorciers. Faction Ordre du Phénix

Caractère ambitieux - diplomate - posé - manipulateur - bon orateur -
fier - sûr de lui - agile - avare - possessif - rancunier - prudent - obstiné - assez solitaire même si paradoxalement il sait bien s'entourer, il sait se faire aimer; mais ce ne sont que des apparences - stratégique - brillant - prêt à tout pour parvenir à ses fins

Once upon a time

→ Hywel est loin d'être le stéréotype du Phénix bon et généreux en croisade contre l'asservissement des moldus. Les moldus lui, il n'en a pas grand chose à faire, de plus son oncle, le frère de sa mère est mort à Assapor alors oui, les moldus, il ne les tient pas vraiment dans son cœur, et oui il se sent supérieur à eux. (Mais après, il se sent supérieur à beaucoup de monde et le sang des concernés est loin d'en être toujours la raison). Non, si Hywel est un fervent membre de l'Ordre du Phénix, c'est uniquement pour renverser la hiérarchie du sang, complètement stupide à ses yeux et surtout bridant son ambition, et ça, ça le met hors de lui. Hywel a toujours eu des envies de grandeur, sa plus grande peur étant sans doute que le monde ne se souvienne pas de lui après sa mort.

→ Hywel a une relation très conflictuelle avec son père qui s'est assez peu occupé de lui après la mort de sa femme quand il était tout gamin. Il reste son père et il l'aime malgré tout (même s'il ne l'avouera jamais et que ça ne se voit pas), mais il le trouve beaucoup trop mou. Son père a subi le poids de la hiérarchie du sang et les railleries des sorciers au sang 'supérieur' au sien sans se battre (du moins c'est la vision qu'il en a) et ça Hywel ne le supporte pas. Après ses années à Poudlard, son père est retourné sur sa terre natale avec sa femme. Il y tient désormais seul un petit commerce sans histoire. C'est dans la campagne galloise qu'Hywel est né.

→ Hywel a fait une scolarité des plus brillantes à Poudlard (certains rajouteront "surtout pour un basique de rang 2"), excepté en botanique, et dans une moindre mesure, en potions. Il excellait en revanche en histoire de la magie, en sortilèges et maléfices de combat et en sortilèges.

Abel E. SCHMIDT (JOUE) : La relation entre Abel et Hywel est aussi forte qu'elle est surprenante.  On les a souvent observé, et on les observe encore; soit par curiosité soit pour montrer sa désapprobation. Et c'est vrai que beaucoup les sépare. L'un est à serpentard, l'autre est à poufsouffle, deux maisons longtemps vues comme profondément antagonistes. L'un est un sang pur, l'autre un simple sang basique seulement de rang 2 de surcroît. L'un est respecté uniquement grâce à ce sang  pur mais reste profondément doux empathique et gentil, l'autre est calculateur et a appris à se faire craindre. Et c'est vrai que lorsqu'Hywel a rencontré  Abel pour la première fois alors qu'ils n'étaient encore pas bien grands, un peu avant leur cérémonie de répartition, il s'est dit qu'il allait l'utiliser, devenir son ami par intérêt. Le jeune sang pur semblait assez naïf pour cela. Mais il s'est très vite rendu compte qu'Abel l'acceptait pleinement malgré son statut inférieur au sien, qu'il ne semblait absolument pas en prendre compte, qu'il le voyait comme un ami, et surtout qu'il était vraiment beaucoup trop innocent. Il a fini par se prendre d'affection pour lui, et depuis ils ne se sont plus quittés.  Il était rare à Poudlard de les voir l'un sans l'autre et encore aujourd'hui ils passent le plus de temps possible ensemble malgré les reproches de nombreux sorciers. Abel le considère comme son meilleur ami même si les mots sont faibles à ses yeux, et c'est réciproque pour Hywel. A vrai dire, ils sont si complices que dans un autre monde on pourrait se demander si ça ne cache pas quelque chose de plus fort. Dans tous les cas, ni l'un ni l'autre n'ont conscience de la force de leur relation.

Tess I. Johansen (SCENARIO) :  Tess a rejoint le duo des plus fusionnels Hywel/Abel en troisième/quatrième année à Poudlard, et a très vite passé le plus gros de son temps avec eux. Hywel et Tess, au début, n'avaient pas grand à voir l'un avec l'autre. Ils toléraient la présence de l'autre, tous les deux en orbite autour d'Abel. Ils se sont toujours respectés, plus ou moins appréciés, mais s'exaspéraient souvent l'un l'autre. Quand Hywel a compris qu'Abel avait un crush pour Tess, il a bien fait comprendre à cette dernière qu'elle avait plutôt intérêt à ne jamais profiter de la situation. Désormais, leur relation a un peu changé. Ils se côtoient plus que ce qu'ils auraient imaginé après leur scolarité à Poudlard, se découvrant l'un l'autre membre de l'Ordre du Phénix. Si ce ne fut guère une surprise pour Hywel de voir Tess dans les rangs de l'Ordre, en revanche Tess ne s'attendait pas du tout à ce qu'Hywel soit un rebelle et pour cela, il remonte beaucoup dans son estime. Il n'est pour autant toujours pas rare de les voir se houspiller l'un l'autre. Cela s'explique d'abord par la forte personnalité qu'ils ont tous les deux, mais également peut être par une jalousie non assumée et non consciente du côté d'Hywel...

Pamphil Sabordage (SCENARIO) : Hywel et Pamphil sont envoyés à Serpentard en arrivant à Poudlard. Hywel a donc été le premier ami de Pamphil en dehors de sa famille. Ils ont appris où était leur place ensemble, étant du même rang. Seulement, Hywel avait une belle longueur d'avance sur Pam en terme d'ambition. Et, surtout, il passait beaucoup trop de temps avec un sorcier au sang pur. Les premières années, c'est surtout dans la salle commune ou autour de la table des vert et argent qu'ils se voient le plus puis, finalement, Pamphil intègre le trio formé par Abel, Tess et Hywel. C'est Hywel qui a développé le côté ambitieux de Pam en lui répétant qu'ils pouvaient être tout ce qu'ils souhaitaient en s'en donnant les moyens. Ils sont amis mais, clairement, leur relation n'a rien à voir avec le lien qui unit Abel et Hywel.

Ce personnage a été créé par Abel Schmidt. C'est un scénario dont le nom est Non-négociable (difficilement) et dont l'avatar est difficilement négociable mais demandez toujours. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Crédits : rastamachine

Double compte : Tadhg L. Rosenberg

Sang : Pur
Statut : célibataire
Métier : assistant d'edition
Baguette : bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide
Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général
Dialogue : lightsalmon

Re: M - Hywel davies - ordre du phenix - stagiaire a la confédération internationale des sorciers // Cameron Monaghan (neg.)
ce message a été posté Sam 22 Avr - 19:55
Recherché mort ou vif

BONJOUR PETIT GNOME ♥  

Déjà si tu as lu jusque là merci parce que ça veut dire qu'Hywel t'intéresse un minimum En ce qui concerne le perso l'histoire l'avatar et tout je vais faire point par point:

-> Concernant l'AVATAR il est assez négociable même si j'aime beaucoup Cameron, je trouve qu'il va très bien avec l'idée que j'ai d'Hywel. Si vous aimez pas du tout sa tête vous pouvez toujours m'en parler on trouvera bien quelqu'un d'autre!

-> Concernant LA FACTION, elle est non-négociable

-> Le PSEUDO est négociable, même s'il faut que ça sonne encore un minimum gallois quoi. Puis bon j'adore le prénom Hywel je trouve ça très original ♥

-> Le METIER est négociable mais il faut garder à l'esprit qu'Hywel est très ambitieux et a des envies de grandeurs (il faut aussi faire attention à la hiérarchie du sang pour ne pas choisir quelque chose d'impossible aussi)

-> Enfin, L'HISTOIRE est vraiment négociable, exceptée ses origines galloises. La relation avec son père peut être changée, je n'ai en réalité lancé que des idées mais ça peut se changer. Concernant la mort de sa mère, je n'ai pas détaillé pour que vous puissiez faire marcher votre imagination! ça peut être une mort idiote, une mort d'une longue maladie ou même elle a pu mourir pendant le projet Filet Du Diable en essayant de sauver des moldus et Hywel peut le savoir ou non... Bref beaucoup de possibilités!

-> Pour le LIEN: Je pense que vous avez compris que le lien est assez ambigu. Je n'ai pas trop détaillé pour qu'on puisse en parler ensemble, j'aime faire souffrir mes persos What a Face En réalité, ce que j'ai en tête, c'est qu'Hywel/Abel serait un end game, mais que ça risque pas d'arriver tout de suite, loin de là. Il faut savoir que la répression de l'homosexualité/toute autre forme de sexualité autre que l'hétérosexualité est complètement prohibée dans la société sorcière tant et si bien qu'il est difficile pour Hywel ou Abel de réaliser pleinement ce qu'ils pourraient ressentir l'un pour l'autre. Abel de son côté n'en a pas conscience, et si jamais ça finit par arriver... ça sera loin d'être une partie de plaisir. (Dans mon idée toujours, Abel est pansexuel et aussi possiblement demisexuel mais il ne connait évidemment même pas ces mots-là, il ne se pose pas vraiment de questions à vrai dire, c'est déjà difficile pour lui de gérer un crush pour une sorcière qui n'est pas sang pur.)
MAIS DU COUP, ça risque de nous faire des rps trop intenses et drama et ça c'est la vie What a Face  

Ci-dessous 2 extraits de ma fiche où Hywel est présent:
extrait 1:

extrait 2 avec Tess également:

le reste de ma fiche : ici

-> Concernant la PRESENCE et les RPS, je ne suis pas très compliquée, un rp environ toutes les deux/trois semaines minimum ça me va. Niveau longueur de rp je m'adapte souvent aux joueurs donc je peux écrire 500 mots comme 1200 voire plus donc aucune inquiétude de ce côté là. Bien sûr je ne suis pas une experte non plus en orthographe mais j'apprécie quand il n'y a pas une faute tous les trois mots quoi. Et sinon j'aimerais aussi quelqu'un qui s'implique sur le fo avec les missions et les events et tout (en même temps sur FDD vaut mieux c'est l'intérêt --->)

Si je t'ai convaincu et que tu prends Hywel je te construirai un temple en chocolat ♥♥♥    

:: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque