AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ F - Tess Johansen - ordre du phenix - Au choix // Josefine Petterson (neg). ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Cinnamon Roll
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Crédits : cobrakaisback

Double compte : Tadhg L. Rosenberg

Sang : Pur
Statut : célibataire
Métier : assistant d'edition
Baguette : bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide
Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général
Dialogue : lightsalmon

F - Tess Johansen - ordre du phenix - Au choix // Josefine Petterson (neg).
ce message a été posté Dim 23 Avr - 19:00
Tess Inge Johansen
FT JOSEFINE PETTERSEN
(c) hershelves

Date de naissance 2027 (avant le 1er septembre) Statut du sang basique de rang 2 et elle s'en fiche pas mal (ce qui l'agace, c'est ceux qui la regardent de haut pour cette raison).  Statut civil célibataire Activité professionnelle au choix. Faction ordre du phénix comme ses parents

Caractère déterminée - révoltée - intrépide - butée - fière - brave - se bat pour ses convictions - impulsive - maniaque - peine à reconnaître ses torts - idéaliste - altruiste.

Once upon a time

• Tess vient d'une famille d'immigrés danois (ou autre pays scandinave) du côté de son père. Ses grands parents sont arrivés au Royaume-Uni après leurs études de sorcellerie. Elle parle le danois à la maison avec son père et anglais avec sa mère, ses parents ayant estimé qu'il était important qu'elle ne perde pas la langue de ses ancêtres. Ses parents, restés neutres pendant la guerre par crainte ont néanmoins décidés de rejoindre les rangs de l'Ordre du Phénix récemment. Il faut dire qu'ils ont tous les deux perdu des membres de leur famille dans les combats, et de plus le régime de Kark est loin de leur plaire et maintenant qu'ils ont une (des?) enfant(s), ils voient les choses différemment. Tess les a suivi tout naturellement, malgré leurs inquiétudes. Mais il est presque impossible de faire changer Tess d'avis quand elle a décidé quelque chose.

• A Poudlard, Tess était une fière Gryffondor, mais la propagande omniprésente et le pouvoir des sang purs lui ont rendu sa scolarité difficile, lui imposant une pression difficilement supportable pour elle. Etre toujours rabaissée et voir d'autres sorciers travaillant moins être constamment privilégiés avait tendance à la mettre hors d'elle, surtout les dernières années, non seulement de par son idéalisme mais aussi pour ses projets d'avenir. Tess est une fille qui veut réussir et ne souhaite pas se laisser marcher sur les pieds, seulement, elle n'a pas le sang optimal pour cela.

Abel E. Schmidt (JOUE) : Abel a un gros crush pour Tess depuis plusieurs années, et c'est clairement pas bien parce qu'elle est inférieure à lui et que c'est complètement impensable aux yeux de la société actuelle. Il n'a jamais osé faire le moindre pas en ce sens vers elle et ce ne sera sans doute jamais le cas. En tout cas, il a tendance à perdre ses moyens quand il se retrouve avec elle. Tess considère Abel comme un ami, clairement, même proche. C'est sans doute le seul sang pur (ou presque) qui lui témoigne une amitié sincère et qui ne la regarde pas de haut. Malheureusement, il est bien trop naïf et à la botte de sa famille. Elle aimerait beaucoup lui faire prendre conscience de beaucoup de choses mais ne souhaite pas non plus le mettre dans une situation inconfortable.

Hywel E. Davies (SCENARIO) : Hywel est le meilleur ami d'Abel. Tess a rejoint ce duo des plus fusionnels en troisième/quatrième année à Poudlard, et a très vite passé le plus gros de son temps avec eux. Hywel et Tess, au début, n'avaient pas grand à voir l'un avec l'autre. Ils toléraient la présence de l'autre, tous les deux en orbite autour d'Abel. Ils se sont toujours respectés, plus ou moins appréciés, mais s'exaspéraient souvent l'un l'autre. Quand Hywel a compris qu'Abel avait un crush pour Tess, il a bien fait comprendre à cette dernière qu'elle avait plutôt intérêt à ne jamais profiter de la situation. Désormais, leur relation a un peu changé. Ils se côtoient plus que ce qu'ils auraient imaginé après leur scolarité à Poudlard, se découvrant l'un l'autre membre de l'Ordre du Phénix. Si ce ne fut guère une surprise pour Hywel de voir Tess dans les rangs de l'Ordre, en revanche Tess ne s'attendait pas du tout à ce qu'Hywel soit un rebelle et pour cela, il remonte beaucoup dans son estime. Il n'est pour autant toujours pas rare de les voir se houspiller l'un l'autre. Cela s'explique d'abord par la forte personnalité qu'ils ont tous les deux, mais également peut être par une jalousie non assumée du côté d'Hywel...

Pamphil Sabordage (SCENARIO) : Pamphil Sabordage est à l'origine un ami serpentard d'Hywel, rejoignant pour de bon le duo Hywel/Abel à peu près au même moment que Tess. Pam est beaucoup moins insupportable qu'Hywel selon Tess. Il est plus calme et réservé mais n'est pas pour autant un gros mou et ça Tess apprécie. Les années et l'adolescence passant, Pam a fini par en pincer pour Tess comme Abel, après tout elle semble représenter un parti des plus respectables, elle est sang basique de rang 2 comme lui, en plus de ça il est impressionné et charmé par sa personnalité (et sa beauté n'est pas en reste). Tess n'est pas dupe et a bien compris ce qu'il se passe dans la tête de Pam même si ce dernier reste subtil dans ses actes et ses paroles. Sa relation avec Pamphil, d'ailleurs, s'est détériorée au fil des années. Si elle le considérait d'abord comme un ami, la distance s'est creusée de plus en plus, davantage encore depuis qu'elle a rejoint l'Ordre du Phénix. Les mots et le comportement du garçon reflètent bien trop la propagande du régime de Kark à son goût. Pam semble en être profondément convaincu et ne cherche apparemment pas à remettre quoique ce soit de question, et Tess ça l'agace prodigieusement. Néanmoins, elle sait que l'Ordre du Phénix pourrait bénéficier d'une personne comme Pamphil Sabordage et de sa situation. En effet, une famille de pirate chez les Phénix? Ce serait bien utile! Ces derniers temps elle essaie donc de sonder le terrain; pour peut être plus tard tenter de le manipuler un peu et de le rallier à la Cause? Si elle culpabilise de temps à autre de cette idée, elle se dit que ce serait de toute façon dans son intérêt de réaliser qu'il fait fausse route sur toute la ligne.

Ce personnage a été créé par Abel Schmidt. C'est un scénario dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Plutôt Négociable . Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Cinnamon Roll
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Crédits : cobrakaisback

Double compte : Tadhg L. Rosenberg

Sang : Pur
Statut : célibataire
Métier : assistant d'edition
Baguette : bois de sapin, épine de monstre du fleuve blanc, 26,5 cm, rigide
Epouvantard : le dégoût et le rejet sur le visage de son père, et de sa famille en général
Dialogue : lightsalmon

Re: F - Tess Johansen - ordre du phenix - Au choix // Josefine Petterson (neg).
ce message a été posté Lun 12 Juin - 14:39
Recherché mort ou vif

BONJOUR PETIT GNOME ♥️  

Déjà si tu as lu jusque là merci parce que ça veut dire que Tess t'intéresse un minimum En ce qui concerne le perso l'histoire l'avatar et tout je vais faire point par point:

-> Concernant l'AVATAR il est assez peu négociable, j'aime beaucoup josefine. Je sais pas si vous regardez Skam mais en gros le caractère c'est pas mal la même chose que celui de Noora! Si vous aimez pas du tout sa tête vous pouvez toujours m'en parler on trouvera bien quelqu'un d'autre!

-> Concernant LA FACTION, elle est non-négociable

-> Le PSEUDO est négociable, même s'il faut que ça sonne encore un minimum scandinave quoi (pour le nom de famille). J'aime beaucoup le prénom mais ceci dit vous pouvez changer si vous n'aimez vraiment pas.

-> Le METIER est libre tant que que ça colle à la hiérarchie du sang. On pourra en parler si vous voulez!

-> Enfin, L'HISTOIRE est vraiment négociable, exceptée ses origines scandinaves (mais ça peut être autant danois qu'islandais/suédois/norvégien...). Je n'ai pas vraiment détaillée pour que vous puissiez aussi faire marcher votre imagination Very Happy

-> Pour le LIEN: Je veux juste que les choses soient claires : le Abel/Tess n'arrivera jamais. Tess n'a pas de sentiments amoureux pour Abel, elle le voit uniquement comme un ami, et de toute façon Abel fera sans doute jamais rien en ce sens vu la pression de la société. Ceci dit ça risque de donner des rps assez drôles  

extrait de ma fiche avec Tess:

le reste de ma fiche : ici

-> Concernant la PRESENCE et les RPS, je ne suis pas très compliquée, un rp environ toutes les deux/trois semaines minimum ça me va. Niveau longueur de rp je m'adapte souvent aux joueurs donc je peux écrire 500 mots comme 1200 voire plus donc aucune inquiétude de ce côté là. Bien sûr je ne suis pas une experte non plus en orthographe mais j'apprécie quand il n'y a pas une faute tous les trois mots quoi. Et sinon j'aimerais aussi quelqu'un qui s'implique sur le fo avec les missions et les events et tout (en même temps sur FDD vaut mieux c'est l'intérêt --->)

Si je t'ai convaincu et que tu prends Tess je te construirai un temple en chocolat ♥️♥️♥️    

:: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque