AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une armoire à glace moldue avec le scénario d'Adara Dragenvann, Fergus McLeod !
Des scénarios en folie
Réveille la badass moldue qui est en toi avec le scénario d'Isaïe Saab, Helen Flanagan !
Des scénarios en folie
Incarne le feu la haine sorcière avec le scénario de Dorian Liddell, James Liddell ! afro
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ M - Clyde McPhee - Neutre - Jardinier // Ewan McGrgor (nég) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke

Age : 21 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Dialogue : #DC8E28

M - Clyde McPhee - Neutre - Jardinier // Ewan McGrgor (nég)
ce message a été posté Lun 24 Avr - 21:49
Clyde Mcphee
FT Ewan McGregor

Date de naissance Entre 2001 et 2006, ce qui lui fait entre 40 et 45 ans. Statut du sang Moldu Statut civil Au choix. Activité professionnelle Il est jardinier au manoir de Wilfric Mulciber. Faction Neutre, même s'il connaît l'existence de la Nouvelle Inquisition et hésite à la rejoindre.

Caractère  Travailleur – Mélomane – Un poil rêveur – Incurable optimiste – Ne se décourage pas facilement –  Doué pour encourager, positiver et dynamiser ses collègues quand l'ambiance est au plus bas – Très altruiste – Protecteur avec ses pairs moldus – A tendance à laisser traîner ses oreilles un peu partout et à donner des conseils aux autres pour les aider, même quand on ne lui demande pas son avis.

Once upon a time

L'enfance et l'adolescence de Clyde n'ont pas été très joyeuses mais il a toujours été un garçon rêveur, plein d'espoirs et passionné par la musique et le chant. A 16 ans il réussit à participer à une émission télévisée pour se faire connaître et il se fait immédiatement remarquer (à vous de choisir s'il a gagné l'émission, s'il a rejoint un boysband ou s'il a fait une carrière solo après son apparition à la télé). Il connaît un succès mondial fulgurant et inattendu, au point d'être complètement dépassé par les événements. N'arrivant pas à gérer sa carrière, il retombe dans l'oubli deux ans plus tard.

Après une (très) mauvaise passe, Clyde est recontacté par de vieilles connaissances qui lui proposent une carrière dans une autre industrie : la pornographie. A cours d'options, il accepte et se révèle plutôt doué dans ce domaine. Il finit même par apprécier son nouveau métier et commence petit à petit à être connu des amateurs du genre. Malheureusement les sorciers viennent une nouvelle fois bouleverser sa vie.

Après sa capture, Clyde est envoyé parmi les agriculteurs où on lui apprend à cultiver des plantes et des fleurs pour les sorciers. Il arrive à y voir de la chance, se disant qu'il aurait pu finir bien plus mal, et s'applique donc dans son travail. Il devient bon jardinier et ses efforts portent à nouveau ses fruits puisqu'un Sang-Pur finit par le réclamer pour sa propriété.

Il est depuis le jardinier du manoir Mulciber, où la vie est un tantinet plus confortable que celle d'agriculteur. Il y côtoie plusieurs moldus dont Mathilda, qui essaie de le convaincre de rejoindre la Nouvelle Inquisition. Mais Clyde n'est pas encore prêt à franchir le pas, craignant de perdre la vie plus « tranquille » qu'il a enfin réussit à obtenir.  

Mathilda Lovewell : Clyde travaillait déjà pour Mulciber lorsque ce dernier a recruté cette gamine bourrue et renfermée sur elle-même. Il a mit plusieurs mois à obtenir sa confiance, à force de conversations et de petits gestes amicaux, et n'a jamais cessé de la couver depuis, elle-même finissant par le considérer un peu comme un grand frère. C'est ainsi qu'il s'est rendu compte qu'elle disparaissait régulièrement sans explications. Clyde l'a alors confrontée et elle a été contrainte de lui avouer qu'elle faisait partie de la Nouvelle Inquisition. S'il a accepté de garder le silence et même de la couvrir, il refuse de rejoindre lui-même cette faction. Il comprend leur combat et l'approuve mais il ne se sent pas lui-même prêt à y prendre part. Et puis le combat n'a jamais été son truc....




Wilfric Mulciber : Lorsque le jardinier de Wilfric Mulciber s'est révélé être un incapable, le vieux sorcier s'est mis en tête de recruter le meilleur horticulteur d'Angleterre (ou l'un des meilleurs en tout cas). Il a donc prit cinq moldus agriculteurs à l'essai et promit un poste à celui qui se montrerait le plus doué dans ce domaine. La compétition a été rude et malsaine à plusieurs égards mais Clyde s'est contenté de faire son boulot sans chercher à nuire à ses concurrents. Cet état d'esprit a été très apprécié par le Sang-Pur qui a finit par lui offrir le poste. Clyde ne sait pas et ne veut pas vraiment savoir ce qui est arrivé aux quatre autres... La seule chose qui compte est sa nouvelle vie, bien plus confortable que la précédente. Il considère Wilfric comme un maître plutôt juste, du moment qu'on le sert bien.






Ce personnage a été créé par Mathilda Lovewell. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est négociable aussi. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke

Age : 21 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Dialogue : #DC8E28

Re: M - Clyde McPhee - Neutre - Jardinier // Ewan McGrgor (nég)
ce message a été posté Lun 24 Avr - 21:54
Recherché mort ou vif


Coucouuuu !

Merci d'avoir lu jusqu'ici !  

Pour résumer, Clyde est donc un battant qui a traversé pas mal d'épreuves au cours de sa vie et qui s'en est toujours sortit à la force de son travail et de son optimisme. Il a apprit à maîtriser ses peurs, ses démons et grâce à ça arrive à garder la tête plus ou moins haute aujourd'hui.

L'idée est vraiment d'en faire un moldu plus léger, qui a l'incroyable force de voir les côtés positifs partout ou presque, qui va détendre l'atmosphère avec une petite blague quand les sorciers ne sont pas là et qui va être une source de réconfort pour ses collègues moldus.  

Ca ne veut bien sûr pas dire qu'il est infaillible, qu'il a la patate tous les jours ou qu'il adoooore cette vie mais plutôt qu'il est assez fort pour garder ses doutes et sa rancœur pour lui et pour montrer son meilleur visage la plupart du temps. Il aime les gens (son public, ses amis, les autres moldus) et s'efforce de vivre avant tout pour/par eux.

J'ai préféré le laisser en neutre pour l'instant pour permettre à son/sa joueur/joueuse de mieux le faire évoluer. Il peut devenir Phénix, rejoindre la NI ou rester neutre encore un petit moment, au choix !  

Concernant l'enfance vous avez carte blanche pourvu que ce soit cohérent avec le personnage.

L'avatar et le nom/prénom sont parfaitement négociables, pourvu qu'il ait un patronyme à consonance écossaise.  

Enfin je ne demande pas une personne qui soit connectée tous les jours mais ce serait cool d'avoir une personne qui a au moins le temps de faire un à deux rp par mois.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par mp. Merciiiii    
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque