AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 931
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

[MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 30 Avr - 16:00
30 avril 2046

Innsmouth... Rien que d'y penser, Adara avait la chair de poule. Elle n'avait pourtant plus l'âge des superstitions enfantines, et pourtant... Elle se souvenait fort bien des menaces de sa mère quand elle ne voulait pas manger ses repas : " Si tu ne finis pas tes brocolis, je vais t'emmener à Innsmouth ! Tu te transformeras en petit cochon, tu mangeras tout, tu verras ! " La légende du village tellement imprégné de magie noire que les pires choses pouvaient y arriver faisait merveille auprès des enfants.
En grandissant, connaitre la réalité cachée derrière le mythe n'était pas plus rassurant : il fut un temps où nombre de sorciers souhaitant s'adonner à des pratiques étranges, des expériences farfelues ou dangereuses venaient à Innsmouth pour les réaliser - à leurs risques et périls. A mesure que le temps a passé, la magie noire a imprégné Innsmouth tant et si bien qu'on n'était jamais sur de ce qu'il allait se passer. Dans les coins du QG des Phénix, certains murmuraient même que le Lord y avait séjourné dans ses jeunes années - mais Adara se disait que ce n'était que des histoires pour se faire peur, ca aussi. Non ? Plus personne ne pouvait y vivre durablement, désormais, ce qui ajoutait à son côté glauque.

Toujours est-il que Adara se tenait maintenant à quelques centaines de mètres du village, aux côtés de Sid Lewis, avec comme objectif de retrouver Cesaria Bryant, une Phénix envoyée elle-même enquêter sur l'édification possible d'une des premières fermes d'élevage Moldu. Elle et Sid avaient été les premiers disponibles au moment d'envoyer quelqu'un à la rescousse de Cesaria, silencieuse depuis une semaine. Mais Innsmouth...
Adara déglutit difficilement et prit une inspiration avant de demander d'une voix mal assurée :
" Ok... Rappelle-moi, on commence par où ? Par le point de chute de Cesaria ? " Les informations qu'on leur avait fournies disaient qu'elle s'était posée dans une masure à l'entrée de la ville. Ca paraissait un bon point de départ pour savoir ce qu'elle était devenue.
Elle ne connaissait pas Sid, et son aspect excentrique ne lui inspirait qu'une confiance limitée, mais ses expériences récentes lui avaient appris qu'il fallait voir d'abord et juger après...

Ils se rendirent donc au lieu designé et découvrirent une pièce sombre, pleine de bric-à-brac abandonné au petit bonheur. Un tas de couvertures laissait présumer du coin choisi par Cesaria pour s'installer, probablement celui dans lequel ils auront le plus de chance de trouver des indices.

Après quelques fouilles, Adara tomba sur un papier au dessin familier.
" Regarde, Sid. On dirait le plan de la ville... Tu crois que ce sont les endroits où elle est allée ? " Demanda-t-elle en désignant les trois croix.

Indice y es-tu ?:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 30 Avr - 16:00
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Age : 29 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 14 Mai - 19:15
Ho putain de merde !
Sid ne se considérait pas comme un froussard, mais Innsmouth ! Si petit il avait été bercé par les trois petits cochons ou blanche neige, il se rendit vite compte à son arrivée à Poudlard que les histoires de sorciers était bien plus trash que celles des moldus. Et Innsmouth avait sa place toute particulière dans les histoires qui font peur. Cachés sous les couvertures, Sid et ses camarades de classes parlaient de cette ville maudite peuplés des mages noirs les plus puissant et des sorciers atteints de démence. Même les moldus nommaient la ville à demi-mot, évoquant un monstre sanguinaire du nom de Cthulhu. Sid a toujours pensé qu’il s’agissait du « fort fort lointain » des psychopathes. Un lieu imaginaire pour effrayer les jeunes sorciers : « si tu ne finis pas ton jus de citrouille, je t’enverrai en vacances à Innsmouth ! ».

Alors, quand Jane lui annonça son ordre de mission, Sid n’en cru pas ses oreilles. Décidément, la leader des phœnix voulait la mort de Sid… Sa mission : rattraper les conneries d’une bouffonne qui à priori n’a été capable ni de mener sa mission à bien, ni de sauver sa peau.
Heureusement, pour ce faire, il n’était pas seul. Sa partenaire était plutôt jolie, mais pas du genre à s’offrir au premier inconnu. Elle semblait être plutôt le genre de nana qui n’embrasse pas au premier rendez-vous, qu’on invite dans un resto classe et à qui on offre des fleurs. Malheureusement, vu qu’ils vont tous les deux crever comme des rats à Innsmouth, il n’aurait pas le temps d’acheter un bouquet. Au pire, il tentera de lui demander une dernière faveur avant la mort, il ne peut pas clamser sans tirer un dernier coup, il lui demandera de faire Adara sur mon braquemart.

L’heure n’est pas à se demander quel est le meilleur moyen de niquer. Il faut un plan d’attaque. C’est une mission suicide alors autant la faire au mieux et ne pas crever pour rien.

" Ok... Rappelle-moi, on commence par où ? Par le point de chute de Cesaria ? "

Adara ne semblait pas plus rassurée que Sid ce qui l’angoissa d’autant plus. Pour ne pas laisser transparaitre son stress, Sid se contenta d’un signe d’approbation désinvolte de la tête comme pour dire « si tu veux, de toute façon, je m’en tape, il faut bien commencer par quelque chose ».

Les voilà donc partis vers la vieille masure en bordure de village qui leur semblait être celle décrite par les informateurs. Sid était perplexe. Ça lui semblait trop facile. A peine arrivés au village, ils trouvent directement la planque de Cesaria. Soit ils se trompent et s’apprêtent à pénétrer chez quelqu’un d’autre, soit ça explique pourquoi cette conne n’est jamais revenue de mission.

La maisonnette est vide. Enfin, vide de vie humaine et pleine de bordel. Sid commence à fouiller mollement, ne pouvant s’empêcher de jeter des regards par l’encadrure de la porte. Tout semble dire que quelqu’un était là peu de temps avant eux, mais de là à dire que c’était Cesaria…

" Regarde, Sid. On dirait le plan de la ville... Tu crois que ce sont les endroits où elle est allée ? "

" Peut-être… Tu sais, je penses qu’on devrait partir vite fait d’ici, j’ai un mauvais pressentiment. On peut suivre ces croix, mais… "

Un bruit.

Mais qu’est-ce que c’est ?:
 

Sid entend comme des pas à l’extérieur. Plusieurs personnes. C'est sûre, ça ne peut pas être Cesaria, elle serait seule. Il s'en doutait depuis le début, il n'est pas chez elle. Sid s'approche de la fenêtre pour regarder discrètement les intrus. Corps squelettique... peau blafarde... regard blanc et vitreux... Au fond de sa mémoire, Sid se revoit en train de faire flipper les filles de la classe après un des cours les plus cool qu'il ai pu avoir. Pourtant, il n'aurait jamais cru en voir de sa vie : des inferis...

Sid se sort rapidement de l'embrasure de la fenêtre, le coeur battant et fait signe à Adara de se planquer. Il lui chuchote :

" C'est des putains d'inferis ! Il faut qu'on fasse quelque chose et vite, sinon on va crever avant même d'avoir vu Innsmouth... "
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 14 Mai - 19:15
Le membre 'Sid W. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 931
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Lun 29 Mai - 22:26
" DES... " Elle ravala aussitôt le hurlement qui lui vint naturellement. Des putains d'inferis, comme disait Sid. A la place, elle s'etala sur le sol facon carpette trop battue. " Merde mais comment on va faire pour sortir de là ?! " Etalée sur le parquet poussiéreux, elle s'efforçait de trouver une solution. " En tout cas, la prochaine fois que tu as un pressentiment, préviens-moi avant... "

Elle regardait autours d'elle à la recherche d'une solution. Mais qu'est-ce qui pourrait venir à bout d'inferis ? Adara n'était pas rompue aux sortilèges de combat, et encore moins à la magie noire. Alors comment pourrait-elle trouver un moyen de les sauver d'une troupe d'inferis ?

" Voir Innsmouth n'entrait pas vraiment dans mes fantasmes, tu vois... Juste botter le cul à quelques Mangemorts mal baisés... " Ajouta-t-elle en pensant à la Sang Pur qu'elle avait supposément outragé - Vivienne McKay. En attendant, elle n'avait pas renoncé à trouver une solution. La voila donc qui fouille, qui farfouille, qui retourne tout ce qu'elle trouve. Espérant trouver une arme quelconque, elle retourna un gros tas de tissus informes, qui, retombant, souleva un infernal nuage de poussière. S'insinuant au plus profond de ses sinus, la poussière déclencha une irritation des plus... irritantes, et elle s'efforça de se retenir. Le nez enfoui dans son coude, elle gémissait tout en sachant que cela ne l'aiderait en rien. L'irritation continuait de s'intensifier jusqu'à devenir intenable.
La physiologie humaine, face à une agression d'une telle ampleur, ne pouvait répondre que d'une seule façon, mais Adara s'y refusait : cela aurait signé leur arrêt de mort. Elle était engagée dans la lutte ancestrale qui opposait l'homme à l'éternuement. Mais ce combat, elle n'était pas à même de le gagner. Vaincue par la démangeaison insupportable, elle succomba aux assauts de ses sinus et éternua bruyamment, chassant de fait la poussière inopportune... Et attirant par la même une présence tout aussi indésirable et autrement plus fatale : les inferis avaient levé le nez et se dirigeaient désormais vers la maison.

" Oh non... Je... Désolée ! Fuyons ? "

Let's dance:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Lun 29 Mai - 22:26
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Age : 29 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 4 Juin - 14:04
Adara a eu le bon réflexe. Avec la discrétion d’un botruc elle se jette à terre pour se cacher des inferis. Sid quant à lui est collé au mur. Les inferis ne peuvent pas les voir. Plus un bruit. Sid ne peut entendre que le râle des créatures et le battement violent de son cœur.

« Voir Innsmouth n'entrait pas vraiment dans mes fantasmes, tu vois... Juste botter le cul à quelques Mangemorts mal baisés... »

Après cette phrase, Adara commence à fouiller autour d’elle. Mais qu’est-ce qu’elle fout putain ? Elle veut les faire repérer ? Sid ne peut refréner un « Mais ta gueule putain ! » à peine audible.

Qu’est-ce qu’elle fout encore ? Sid la voit rougir, une petite larme au bord des yeux. Elle a l’air de retenir sa respiration. Sid ne comprend que trop tard ce qui se passe. Un énorme éternuement retentit dans la maisonnette. Immanquablement, les inferis se dirigent vers eux. Il ne leur reste plus beaucoup d’options. Ils doivent affronter leurs ennemis ou partir. Quand lesdits ennemis sont des inferis, il vaut mieux partir. Sid plonge sur Adara pour la faire transplanner avec lui. Il s’agrippe à elle avec force à la première partie du corps qui lui tombe sous la main. Il sent la chair douce et arrondie de sa poitrine. Réflexe féminin sans doute, elle repousse Sid violemment au moment où il disparaît.

Sid se retrouve à deux kilomètres de la chaumière un peu plus en amont sur leurs pas. Merde, elle n’est pas là. Il ne peut pas la laisser se faire tuer par les inferis, mais il ne peut pas non plus retourner la voir. Il faut qu’il trouve un moyen d’éloigner les créatures pour pouvoir la rejoindre, en espérant qu’il puisse la retrouver. Qu’est ce qui peut faire fuir les inferis ? Le feu… S’il y retourne pour faire un feu, il risque de faire brûler vive Adara et ce n’est pas une option, il n’arriverait pas à s’en sortir tout seul. Et puis s’il reste des indices dans la cabane ? Et qui sait quelle autre créature il attirerait sur eux. Non, c’est une idée de merde. Réfléchit Sid, réfléchit et vite !

Ça y est ! Ce qui les a attirés, c’est le bruit. Il faut donc les entraîner ailleurs en faisant le plus de bruit possible. Sid sort sa baguette et la tend vers le ciel.

« Bombarda maxima ! »

Une explosion retentit avec un bruit assourdissant. Il relance le sort plusieurs fois.

Pourvu que ça marche. Pourvu qu’il attire les inferis. Pourvu qu’il n’attire pas autre chose. Pourvu qu’Adara ait compris ce que Sid cherche à faire. Ce qui est sûre, c’est que maintenant, tout le village doit se douter de la présence d’intrus, mais si ces détonations peuvent leur permettre de survivre encore un peu, c’est ce qui compte. Pourvu qu’ils survivent.


Spoiler:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 4 Juin - 14:04
Le membre 'Sid W. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 931
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 11 Juin - 10:55
Elle s'était attendu à beaucoup de choses, mais certainement pas à ce plongeon - héroique si on réfléchit bien - de Sid sur sa personne. De prime abord incrédule, Adara eut une pensée sans complaisance - mais quel pervers ! - immédiatement après, lorsqu'elle sentit la main du barman toucher son sein. N'ayant pas compris l'intention louable de Sid, le réflexe immédiat de la botaniste fut de le renvoyer à ses chères études. Amer fut le moment où elle réalisa que Sid avait transplané sans elle - et très probablement à son corps défendant, le pauvre.

Après une pensée reconnaissante au hasard qui leur avait évité une désartibulation dramatique malgré tout, Adara fit le bilan de sa situation : elle était seule face à une horde d'inferis, son partenaire peut être très loin, et sans aucune connaissance de comment se débarrasser des morts-vivants. Evidemment, la solution de survie la plus simple avait été initiée par Sid, elle décida donc de suivre son exemple.

La sensation désagréable du transplanage se fit sentir. Focalisée sur un point de la carte non loin d'une des croix de Cesaria, elle apparut sans encombre au lieu choisi. Constatant que le lieu était désert, elle poussa un soupir de soulagement. Aussitôt interrompu par les multiples explosions générées par Sid. Adara tourna un regard inquiet dans les directions des explosions. Etait-ce effectivement une diversion de son camarade, ou une manifestation de la magie noire d'Innsmouth ? Elle n'avait guère envie d'aller vérifier par elle même... Ils avaient une enquête à mener après tout... Elle voulu faire un pas pour se rendre à l'endroit marqué d'une croix, mais son pied resta collé. Un regard au sol lui fit comprendre qu'elle était dans une zone de sol mouvant. Bordel, comment un tel sortilège avait pu se maintenir aussi longtemps ?? Bon la question n'était pas là, comment allait-elle se sortir de là ?
Elle tenta bien un Finite Incantatem qui s'avéra inutile. Logique, sur un sortilège maintenu par magie noire - probablement. Il lui fallait des bras forts et musclés pour la sortir de là, mais comment signaler sa position à Sid sans attirer la moitié des créatures d'Innsmouth dans le coin ? Elle opta pour la solution la plus discrète : pointant sa baguette en l'air, elle lanca un Periculum informulé. Elle espérait que les créatures du coin seraient peu sensibles aux étincelles... Et que Sid verrait son signal...
Grouille toi s'il te plait... psalmodiait-elle à mesure qu'elle s'enfoncait.

La poisse nous lache:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 11 Juin - 10:55
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Age : 29 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 11 Juin - 13:44
Ça y est, ils arrivent. Le plan de Sid a fonctionné à la perfection. Entre les arbres, Sid aperçoit des inferis qui avancent vers lui d’un pas lent. Il va falloir faire vite, trouver le bon moment. Partir assez vite pour ne pas se retrouver nez à nez avec les créatures, mais assez tard pour être sûr que la maisonnette est hors de danger.

Un jet rouge dans le ciel. Sid reconnait le sortilège de détresse. Soit c’est Adara, soit c’est un piège. Que faire ? Repasser à la chaumière voir si Adara y est encore ou aller directement à l’endroit du signal ? S’il s’agit bien d’Adara, peut-être qu’elle est en danger. On est à Innsmouth tout de même, qui sait ce que cette ville peut encore réserver ? Un inferi commence à s’approcher dangereusement, il n’est plus qu’à quelques mètres de Sid. Il faut agir vite. Allez, Sid choisit de se rapprocher du signal. Et le revoilà partit pour le tourbillon habituel du transplannage.

Sid atterrit à quelques dizaines de mètres de l’endroit d’où venait le signal. Il n’a pas voulu y transplanner directement, de peur de tomber dans une embuche. Il s’approche à pas feutrés. Il a bien fait de ne pas foncer tête baissée. Oui, c’est bien sa collègue qui a lancé le sortilège et oui, elle est tombée dans un sacré pétrin. Les jambes de la sorcière étaient enfoncées dans un sol mouvant jusqu’aux hanches. Sid s’approche à tâtons, évitant lui aussi de s’enfoncer. Arrivé à hauteur de la sorcière, il agrippe ses mains et tire de toute ses forces. Peu à peu, le corps de la sorcière s’extirpe difficilement du piège. Malgré son corps de gringalet, Sid avait de la force. Bien sûre, un type taillé comme une armoire à disparaitre aurait eu moins de difficultés à sortir la sorcière de ce merdier mais Sid n’était pas peu fier de cette démonstration de force.

Adara sortit la carte et Sid remarqua que le sol mouvant correspondait à une des croix dessinées.

« Tu crois que les croix indiquent des dangers ? Peut-être que l’une d’elle correspond à la ferme. Peut-être que Cesaria est coincée dans l’un des pièges. Putain ! Quelle ville de merde ! Pourquoi on nous a envoyé là au juste ? Pour une mission ou pour se débarrasser de nous ? J’en ai raz le cul de ce patelin à la con. On va crever avant d’avoir pu faire quoi que ce soit, c’est sûr !»


Et puis un bruit dans les feuilles. Ça aurait été trop beau un petit instant de repos, quelques secondes pour réfléchir à un plan. Mais non, Innsmouth ne leur laissera aucun répit. Sid regarde à travers les bois et aperçoit une silhouette humaine. Bon, ça au moins, il sait gérer. Si c’est un ennemi un avada kedavra suffira ou une petite série de doloris pour le faire parler. L’humain croise le regard de Sid et tente discrètement de s’enfuir.

« Incarcerem ! »

Sid s’approche de sa proie, c’est une femme. Sid lance un coup de poing dans le ventre de sa victime qui s’écroule.

« T’es qui putain ? Qu’est-ce que tu fais là ? Qu’est-ce que tu as entendu ? Tu travailles pour qui ? »


La femme peine à reprendre son souffle

« Je… je suis dans le même camp que vous… je crois… les… les oiseaux… pitié… Césaria »

Disait-elle ça pour avoir la vie sauve ou était-ce vraiment celle qu’ils cherchaient ?



Que la force des dès soit avec nous !!!:
 
Césaria : color=#ff00ff
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 11 Juin - 13:44
Le membre 'Sid W. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Age : 29 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 11 Juin - 13:52
Petit oubli de dé :

Si oui / non

OUI : C'est Césaria qui les a repéré.
NON : C'est un mangemort qui débarque.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 11 Juin - 13:52
Le membre 'Sid W. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 931
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 11 Juin - 22:18
A peine avait-elle envoyé son sortilège qu'un sentiment d'horreur s'était emparé d'elle : et si Sid transplanait juste à côté d'elle ? Quelle taille faisait cette zone de sol mouvant ? Et s'ils se retrouvaient bloqués tous les deux ? QUELLE ANGOISSE !
Fort heureusement, Sid semblait assez cortiqué pour ne pas s'être jeté dans la gueule du loup sans un minimum de précaution.

" Merlin soit loué ! Sort moi de là ! " Demanda-t-elle en tendant les mains. Et fort à propos, Sid la tira de sa misère." Merci... " La carte sous les yeux, elle écouta les commentaires de Sid.
" J'en sais rien... Ca voudrait dire qu'il n'y aurait que trois zones de danger dans tout le village ?! Elle aurait eu bien du bol... " Adara continuait d'étudier la carte. Les suppositions dramatiques de Sid lui tirèrent un sourire en coin. " Tu sais, s'ils avaient voulu se débarrasser de nous, il leur aurait suffit de nous dénoncer au gouvernement... Non seulement ils nous éliminent, mais en plus ils se font bien voir par les potes de Kark... " Elle avait dit ca sans trop y penser, mais à la réflexion, ce n'était pas totalement dénué de fond. Elle jeta un regard en coin à Sid, en se demandant s'il imaginait aussi que ceci soit possible. Mais ils n'avaient pas vraiment le temps d'en débattre, une silhouette s'approchait. Son camarade de jeu fut le plus rapide : il immobilisa la femme et la mit au sol pour le compte. Loin de s'émouvoir, Adara brandit sa baguette à son tour, bien décidée à défendre leurs peaux : elle commencait à avoir assez expérimenté la vie de Phénix pour savoir qu'il ne fallait pas prendre de risque.

Et puis sa réponse lui fit hausser un sourcil et jeter un coup d'oeil à Sid.

" T'en penses quoi ? " Mais Sid n'avait pas l'air d'en savoir plus qu'elle - logique. Adara revint à la femme étendue au sol qui happait l'air comme un poisson." Merde... J'ai pas envie de passer la nuit ici, et toi ? " Le barman semblait d'accord." Impero ! " Elle ressentit la sensation désagréable dans son bras et s'efforca de rester concentrée sur son objectif. Pas question de se faire balader et ils n'avaient pas de Veritaserum sous la main. Elle n'avait pas lancé le sortilège depuis sa sortie de Poudlard, mais apparemment, l'envie de vivre donnait des ailes. Elle jeta un coup d'oeil à Sid et haussa les épaules. " Au moins, on est surs qu'elle va répondre sans détour... " Et elle revint à leur prisonnière. " Maintenant, on arrête de déconner. Dis nous la vérité : qui es-tu ? "
" Cesaria Bryant. "
" Ok. Continue à dire la vérité : c'est quoi cette carte ? Qu'est ce qu'elle marque ? "
" Aucune idée, c'est la première fois que je la vois. " Ah. Bon. Heu... Ok... Elle regarda Sid d'un air contrit. Dire qu'elle pensait qu'ils tenaient un truc... Mais tout n'était pas perdu... Ah lever l'Imperium, peut être... Elle leva sa baguette.
" Où tu étais pendant tout ce temps ? "
" Merde, c'était obligé, l'Imperium ?! ... J'imagine que oui... Bref... J'enquêtais, qu'est ce que vous croyez ? C'est une horreur, cette ville, mais... J'ai... j'ai trouvé quelque chose... "

L'Imperum, c'est la vie:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Dim 11 Juin - 22:18
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Age : 29 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Jeu 15 Juin - 21:14
Adara y est peut-être allée un peu fort. Un impero, direct, sur quelqu'un qui prétendait être allié. Au moins, pas de chichis. Ce genre d’attitude plaisait beaucoup à Sid : raz-le-bol des sorciers biens pensants, la magie noire, à dose homéopathique, ça ne peut pas faire de mal. Et puis Sid n'était pas le dernier à jeter ce genre de sortilèges.

Au moins, on avançait. Ils étaient sûrs à présent qu'elle était bien celle qu'ils cherchaient et que leur carte n'avait aucune utilité. Enfin, pour l'instant.

" Merde, c'était obligé, l'Imperium ?! ... J'imagine que oui... Bref... J'enquêtais, qu'est ce que vous croyez ? C'est une horreur, cette ville, mais... J'ai... j'ai trouvé quelque chose...
Vu votre conversation avant que vous m'agressiez, sur les potes de Karke, le gouvernement, tout ça, vous semblez être dans le même camp que moi."


"Abrège, on n'a pas toute la journée."

"Tu as raison, plus vite on partira d'Innsmouth, mieux ce sera. Enfin bref, je devais aller chercher une ferme moldue, comme vous le savez très certainement. Je l'ai trouvée..."

" Ho putain ! Ada ! Tu entends ça ! On touche au but, meuf !
On va enfin pouvoir niquer leur mère à ces enculés de mangemorts ! Je suis sûr qu'il y en a plein. Ça va être une vraie boucherie !"


"Non"

Sid regarde la sorcière bouche bée. Il tourne son regard vers Adara. Elle semble avoir entendu la même chose que lui

" Mais putain ! T'es un phoenix ou juste une sombre merde ?
Il y a des moldus là dedans. Même si niquer à longueur de journée me paraît être un sort pas trop dégueulasse, on ne peut pas les laisser là bas. Aux mains de ces bâtards de mangemorts ! Je suis sûr qu'ils bouffent pas, qu'ils ne voient pas la lumière du jour et qu'ils subissent les pires traitements. On va pas faire nos raclures. On est là pour les sauver et on y va bordel !"


Sid se rend compte trop tard qu'il s'est un peu emballé. Il va falloir ménager la sorcière s'il veut qu'elle en dise un peu plus. Il tente d'adoucir sa voix :

"Désolé de m'emporter comme ça Césaria, mais je ne suis pas venu à Innsmouth pour enculer des Doxys. On ne peut pas faire demi-tour maintenant."

" Vous n'avez pas idée de ce qu'il y a là bas. Ce que tu dépeints est beaucoup plus joyeux que la réalité. J'étais partie pour cette mission avec un camarade Phoenix, ils l'ont torturé puis ils l'ont butés. C'est des fous ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir. Le fait est que je suis vivante et que je compte le rester. Si vous voulez mourir, allez-y, je préviendrait les phoenix de votre suicide et on fera des statuettes de vous en papier mâché. Mais pour ma part, il est hors de question que je reste une minute de plus dans cette ville de cinglés. Innsmouth, on n'en ressort pas vivants."


"Si tu chies dans ton froc, c'est ton problème, mais nous, on y va, n'est-ce pas Ada ? Tu peux au moins nous y conduire ? Ou ajouter une nouvelle croix sur notre carte..."


Les infos de Césaria:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Jeu 15 Juin - 21:14
Le membre 'Sid W. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 931
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Sam 17 Juin - 22:30
Les informations de Cesaria étaient brulantes. Elle lanca un regard fou à Sid, et revint à Cesaria. Elle continuait ses explications, ce qui la fit froncer les sourcils. Il y avait un truc qu'elle n'aimait pas dans ses explications. Ca ne tenait pas. Pourquoi l'avait-on laissée partir ? Ou comment avait-elle réussi ? Est-ce qu'elle avait jute un trou de mémoire à cause du traumatisme ? Ou était-ce un piège ? Une machination fomentée par cet immonde Kark - enfin ses ptits copains ?

Cependant, l'excitation de Sid lui tira un sourire absent avant de froncer - encore - les sourcils. Oula, on se calme, papillon ! Elle posa une main sur le bras de Sid dans l'espoir de l'apaiser.

" Sid, on n'est pas assez pour ca... Je te rappelle que Jane a été claire : on doit ramener Cesaria. On ne doit pas nous mettre inutilement en danger, tu te rappelles ? Cesaria n'y retournera pas, on ne sait même pas si elle est capable de se battre. Et à deux ? Contre le grand projet secret de Kark ? Tu t'imagines qu'il n'y aura que deux perdreaux de l'année pour protéger les lieux ? " Elle secoua la tête. " On va se faire détruire. Ou pire, se faire capturer. Si on veut détruire ces connards - et Merlin sait que j'en ai envie - il faut ramener Cesaria entière, avec ses informations. Jane saura en faire quelque chose de mortel - pour Kark. Mais si on meurt tous les trois... "

Elle se tourna vers Cesaria. " Par contre j'aimerais comprendre pourquoi tu es dehors... "
" J'en sais rien... Je me souviens juste... Oh c'était atroce ! C'est sordide, c'est sale, c'est... Je me sens sale ! Je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait ! Je vous en prie, emmenez moi loin de là ! S'il vous plait ! "finit-elle par sangloter. Elle était on ne pouvait plus pitoyable, elle avait l'air perdu et flippé. Bref, il n'était pas question d'aller à l'assaut de la ferme. Adara soupira en la prenant dans ses bras et regarda Sid.
" Il vaut mieux qu'on rentre... "

Cesaria est dehors...:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Sam 17 Juin - 22:30
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Age : 29 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Jeu 29 Juin - 23:58
Sid était intrépide. Irréfléchi pourrait-on dire. Trois phoenix contre un nombre incalculable de sbires de Kark… même pas peur. Adara tente de le raisonner, quant à Césaria, elle continue de chialer comme une gamine. Sid shoote dans une branche au sol.

« Mais bande de péteuses ! On est des putains de phoenix ! Et on a pour nous l’effet de surprise. On rentre, on libère tous ceux qu’on peut et dès qu’ils s’approchent trop près de nous, hop ! On transplanne. »


Sid voyait dans le regard de ses consœurs que son idée ne faisait pas mouche.

« Ok, on se casse, mais vous aurez la détresse de plein de moldus sur la conscience. »

Sid s’approche des deux phoenix et passe une main autour de leur taille. C’est parti !
Qu’est-ce qui se passe ? Ca fait des années que Sid ne rate plus ses transplannages. Il se concentre, ferme les yeux, ressert son étreinte autour des deux femmes et… rien.

« C’est quoi ce bordel ? Adara ! Essaie de transplanner, j’y arrives pas. »


La sorcière n’obtient pas plus de résultats que Sid. Le problème ne vient donc pas d’eux.

« Putain de ville à la con. On ne peut pas sortir. Il doit y avoir un enchantement qui permet de rentrer dans le village en transplannant, mais pas de sortir de cette façon. J’avais un voisin qui avait un chien comme ça, quand j’étais petit. On pouvait rentrer chez lui comme on voulait, mais si on voulait repartir, il bloquait le passage en grognant. Qu’est-ce qu’il était con ce mec, et son chien aussi. »

Sid lâche, à regret, les deux phoenix et commence à marcher vers la sortie du villlage et demande à ses compagnonnes de lui emboîter le pas. Césaria se stoppe net, les yeux écarquillés, comme pétrifiée.

« Non ! Pas par là ! C’est là que…»

« La ferme ? C’est par là ? »

« Non, c’est… »


Un cri. Plutôt un râle. Un bruit grave et sourd semblant venir des tréfonds de la terre. On aurait dit le brâme d’un cerf. Ce son raisonnait sous leurs pieds.

« Trop tard… »

Qu’est-ce que ça pouvait bien être.

« Les filles, sortez vos baguettes ! »

« Mais… mais… j’ai pas de baguette. Je suis une moldue. »

Le son devenait de plus en plus fort et Césaria semblait de plus en plus inquiète. Innsmouth était décidément pleine de surprises.



Trop facile... ou pas:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Jeu 29 Juin - 23:58
Le membre 'Sid W. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 931
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Mer 5 Juil - 21:56
Cesaria toujours dans ses bras, Adara considérait Sid, un sourcil levé. Il était sérieux avec son effet de surprise et tout ca ? Et il les avait bien traitées de péteuses ? A y bien réfléchir, Adara devait avoir tout de la maitresse d'école mécontente, mais ca a du faire mouche, car il renonça à sa folie.

" Merci pour notre conscience... Mais si on ne rentre pas en vie, aucun Moldu ne pourra être tiré de là... Ma conscience vivra mieux en vie et avec quelques Moldus saufs que morte et avec tous les Moldus... traités comme ils le sont. " Logique implacable, n'est ce pas ?

Elle grimaça lorsqu'il la prit par la taille - encore un contact surprise d'un autre homme, mais au mons ne lui donna-t-elle pas de coup cette fois - mais après tout, s'il voulait gérer le transplanage, grand bien lui fasse. Sauf qu'il ne put pas. Adara essaya à son tour et reconnu son impuissance.

" Sid... " Commenca-t-elle en emboitant le pas au barman. " Sid... "

Ah bah trop tard, en effet... Et ce bruit sourd... Comme... Un pas lourd... Qui se rapprochait... Comme... Une grande bête...

" Bordel de goule... " Au coin de la maison, c'était un éruptif qui passait.

" Il squatte ce pâté de maison ! Il charge tout ce qui s'approche trop prêt ! J'ai failli me faire piétiner ! " Lacha Cesaria. Autant dire qu'ils couraient à la catastrophe, puisqu'un éruptif, ca explose ! Le temps d'une déglutition difficile pour Adara et l'éruptif se lança à la poursuite de notre trio, qui prit ses jambes à son cou. S'il n'était pas question de rester sur place, ils n'eurent néanmoins pas besoin de partir bien loin. Avait-il trop mangé ou mal dormi ? Toujours est-il que l'éruptif s'arrêta rapidement.

Du coup, notre trio s'arrêta aussi. Et grand bien leur fasse : leur course les avait certes rapproché de l'orée de la ville, mais aussi d'une nouvelle surprise Innsmouthienne. L'air vibrait d'un ronflement pour le moins inquiétant.

" On sort quand de cette foutue ville ?! "

Kaboum:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Mer 5 Juil - 21:56
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Serial niqueur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Age : 29 ans
Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté Sam 29 Juil - 13:56
Sid court à toute vitesse, accompagné des deux phoenix. Un putain d’éruptif en liberté au beau milieu d’un village. Innsmouth est vraiment une ville de tarés ! L’eruptif s’arrête. Sid aussi. Il n’est pas du genre sportif et cette course folle l’a épuisé. Il a un point de côté et peine à reprendre son souffle. Au bout de la rue, un panneau indique la sortie du village, ils ne sont plus très loin, ils vont pouvoir enfin se casser d’ici.

« Allez les filles, on y est presque, on lâche rien ! On va bientôt pouvoir se casser de ce village de fous ! »


Un long frisson parcoure tout le corps de Sid. L’air se met à vrombir. Un souffle chaud. Un bruit sourd. Le ciel s’assombrit. Sid regarde autour de lui : rien. Parfois, l’invisible est encore plus dangereux que le visible.

« Courrez ! Je ne sais pas ce qui se passe, mais je pense qu’il ne faut pas s’attarder. Allez ! Courrez ! »


Sid joint l’acte à la parole et ses deux camarades ne se font pas prier pour le suivre. Un brouillard verdâtre s’élève du sol. Sid sent son cerveau s’embrumer. Est-ce dû à l’effort de la course ou à je ne sais quelle magie diffusée dans l’air ambiant ? Peu importe. Il faut rassembler ses dernières forces et continuer à courir. Sid ne sent plus ses jambes, comme s’il ne contrôlait plus son corps. Ils ne sont plus qu’à quelques mètres de la sortie de la ville. Il faut encore courir. Les deux femmes suivent la cadence mais semble dans le même état que Sid. Une fois le panneau de sortie de village dépassé, Sid attrape violement les deux phoenix pour transplanner. Il jette un dernier regard à la ville. Au loin, une grande silhouette dotée de tentacules à la place du visage et de grandes ailes filandreuses semblait se fondre dans le brouillard. Est-ce lui ? Celui dont les histoires relatent les horreurs ? Cthulhu ? Le monstre du chaos ? Ou est-ce son cerveau qui lui joue des tours. Sid n’a pas envie de le savoir. Sid sent le tourbillon caractéristique du transplannage. C’est bon, ils ont réussi, ils sont sauvés.

Les trois phoenix s’effondrent sur le sol du QG. Quelques sorciers sont là, des médicomages s’affairent autour d’eux et emmènent Césaria pour un petit check-up. Sid se retourne vers Adara :

« On a réussi ! On a réussi, bordel ! On n’est pas morts ! On a survécu à Innsmouth ! »


Sid aurait envie de l’embrasser gouluement comme à la fin des films d’action moldu qu’il regardait étant petit où le héros super badass embrasse la greluche qu’il vient de sauver. N’ayant pas envie de se prendre une baffe devant les collègues de l’ordre présents, il se contenta d’une étreinte amicale.

« On se remet ça quand tu veux… »
Contenu sponsorisé
Re: [MISSION] Dans la ferme de Tonton Kark y'a des Moldus hiya hiya hooo
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs