AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Pyort N. Raspoutine [terminé] ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2017
Célébrité : John hurt
Crédits : moi

Double compte : non

Sang : Basique 3
Statut : veuf
Dialogue : Rouge
Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Dim 7 Mai - 23:55
Pyort Novanof Raspoutine
FT CÉLÉBRITÉ

Nom(s) Raspoutine Prénom(s) Pyort NovanofDate et lieu de naissance Le 4 Aoüt 1971 quelque part sur le cercle transibérien. Nationalité Russe. Statut du sang  hum hum attendez qu'est-ce qu'on m'a dit déjà, c'était un pet sec avec un balai dans le cul derrière un comptoir ! Il avait ce petit air de : je sais tout plutôt irritant, ! Ah ça y est, je suis un impur, il avait de la chance qu'on soit au milieu du ministère, dans ce pays qu'on dit civiliser et pas dans les steppes glacées, mais surtout que je tienne à la survie de mes proches comme de la mienne. Donc c'est cela sang impur basique ... ... 3 d'après les archives et les codes en vigueur.  Statut civil Veuf, il a connu l'amour avec un grand A pendant prêt de cinquante de mariage, eu des enfants vus ces petits enfants, et même la troisième génération à pointer le bout de son nez. Il ne se voit pas réussir à refaire une vie sentimentale en grand nostalgique, Ivna est la seule qui trouve toujours sa place dans son cœur.  Activité professionnelle Éleveur de créature magique en tous genre, c'est un commerce familial qui a toujours suffi à faire vivre leur fratrie depuis Ivanov Raspoutine fondateur de la famille. Bien que leur travail reste de tout premier ordre leur désir de vouloir toujours passer par des intermédiaires pour la vente en fait juste de grand inconnu dans la masse. Un choix pesé et réfléchi qui ne changea pas tant que Pyort sera en charge de la famille et perdurera comme le veut la tradition ancestraleVille habitée Un appartement sur Londres par nécessité, avec le reste de sa famille dans la maison ancestral dans les steppes glacées. Faction Mangemort, même s'il n'est pas un adorateur de la politique, il suit le mouvement actuel pour assurer sa survie et étendre son commerce. Baguette Bois de Mélèse sibérien, griffe d'oiseau Roc, 21,5 centimètre, rigide. École Drumstrang l'école du pays Nordique. Maison Dyr, quoi de plus normal quand on connaît sa famille.

Anecdotes & Caractère

Comment pourrait-on décrire cet homme qui a eu le loisir de vivre l'histoire, cette épopée qui marqua de ces stigmates le monde des sorciers et des moldus jusqu'au plus profonde fondation. Il vous faudra savoir déjà qu'il vient d'un milieu qui serait jugé hostile par bon nombre de ses pairs et qu'ils ne choisiraient pas comme lieu de villégiature. Tout comme ses ancêtres il y a appris à vivre en symbiose avec la nature et non à la plier à leur volonté. Autant dire qu'il est un homme avec un fort caractère, il n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Comme tous les patriarches Raspoutine avant lui, sa vie fut dédiée à sa fratrie, leur commerce et surtout à la discrétion des siens loin d'un monde moldu et des règles étriqué d'un gouvernement tout d'abord restrictif avec leur loi de préservation du secret et la régulation des créature magique pour devenir ensuite totalement dictatorial. Un extrême appel, l'autre…

Son impulsivité et son franc-parler son légendaire parmi les siens, désapprouvés par ses pairs, cause logique à son absence à des fonctions plus prestigieuse et son apparition dans le vaste monde où ont ce rappel de lui plus comme d'un magicien frôlant la rébellion et indigne de son rang que comme un partisan. Fort heureusement ses actions contrebalancent le tout, il est clairement le type de sorcier qui n'a pas peur de se salir les mains pour atteindre ses objectifs.

Bien que peut enclin à aimer les moldu tout comme à les haïr, il marche sur le fil penchant du côté gouvernemental pour des raisons qui lui sont propre. Il réfute les lois comme la pureté du sang à plus forte raison que sa famille n'existerait plus sans les moldu, mais il est probable à ses yeux que les sorciers serait éteint depuis des lustres où serait tous devenu des consanguins qui aurait causé la perte définitive des mages lâchant ainsi les créatures magique sur le monde. Cependant, il adhère au fait que ces derniers ne peuvent plus avoir une liberté totale, leur inventivité sans limite dans l'art de la destruction sans penser aux conséquences, font d'eux une menace gargantuesque à leur intégrité et le passé en porte la marque indélébile. Il est de ceux qui pensent qu'ils doivent être contrôlés ou plutôt guider et il garde espoir qu'un jour ceux-ci apprennent ! La méthode douce n'ayant pas marché ses derniers siècles, il s'est rangé du côté du gouvernement des mangemorts quitte à fouler du pieds sa conscience et ses principes. Il faut parfois savoir noircir son âme pour assurer une paix durable.

Les années qu'il a traversées lui ont apporté une certaine expérience de la vie, certains la nommeraient sagesse. Il est sorcier à toujours tout analyser pour savoir tirer son épingle du jeu et obtenir la solution qu'il juge la plus adaptée à la situation actuelle. N'oubliez point qu'il fut capable de rester de protéger sa famille des interactions extérieur pendant des décennies sans aide et sans qu'il soit privé de rien, mieux encore leur train de vie bien que rude était clairement celui d'un milieu bourgeois.

Fidèle a ses préceptes et biens que pour le gouvernement en aidant les mangemorts lorsqu'il est sollicité, il y a deux choses à noter chez lui. Premièrement un seul et unique moldu est à son service cadeau d'une fille un peu folle s'inquiétant de son âge qu'il ne su refuser, cet « esclave » n'en a que le nom chargé de l'entretien de l'appartement qu'il possède à Londres en son absence, il n'a recours à ses services que lorsque des mangemorts s'invitent chez lui ! Sa compagnie n'en emploi aucun, donneriez-vous à un mouton la garde d'une meute de loup ou à un inculte le droit d'enseigner ? C'est pareil pour lui, il n'en veut pas dans son affaire familiale qui emploie cent-pour-cent de sorcier, ceux qu'il juge comme étant les siens, ceux-là même qu'on juge d'impur. Chose qui d'ailleurs est rare, il a su en garder le leadership sans aucune ingérence de sang pur, il fournit des boutiques tenues par des sorciers basique et élève, dresse et éduque selon la tradition ancestral. Il louvoie dans les failles pour assurer l'avenir des siens !

Bien que servant les mangemorts, il n'en porte pas la marque, on raconte même qu'un sang pur lui proposant il y a de ça bien des années d'appuyer sa candidature, chose qu'il aurait refusé. Toujours est-il que ce fait ne fut jamais prouvé l'autre sorcier n'ayant pas souhaité crier sur les toits qu'un impur l'avait repoussé. Pyort pense surtout qu'il n'est pas un simple morceau de bidoche qu'on peut marquer comme il le fait avec ses possessions pour ensuite le faire accourir lorsque bon semblerait à son très … es … esti.... estimé chef.

Il pousse les siens à réfléchir par eux même et bien qu'il se soit rendu compte trop tard que l'éducation scolaire pervertissait de façon irrémédiable l'esprit de la jeunesse magique, il souhaite hardiment réussir à empêcher ses petits-enfants de mettre les pieds dans une école gouvernementale, quitte à jouer la pirouette du précepteur privé. Lui a connu la grande Drumstang, la glaciale école, mais à l'âme chaleureuse. Il a eu cette chance durant sa propre scolarité, une époque lointaine où le gouvernement n'imposait pas ses valeurs au corps enseignant et voudrait que les petits derniers bénéficient des mêmes chances.


Ce personnage est un SCÉNARIO Original et est joué par Encelade. Il ou elle a 32 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à … il a oublier mais miserait sur google   .. D'après elle ou lui, le forum est bien agencer avec un BG de folie bien développer, même original.. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.  
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2017
Célébrité : John hurt
Crédits : moi

Double compte : non

Sang : Basique 3
Statut : veuf
Dialogue : Rouge
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Dim 7 Mai - 23:56
once upon a time



Laisser moi ce soir vous compter une histoire, celle d'un homme qui n'était ni un héros, ni un mécréant, il était un sorcier tout ce qu'il y a de plus normal. Oui qu'est-ce qu'être normal me diriez-vous ? Que cela nous apporterait-il de le connaître ? J'espère que cela vous apportera autant que moi par le passé, puis je même espérer un peu plus ne serait-ce qu'un poil de smourbiffe ? Un soupçon de respect pour vous-même, de fierté et pourrais-je espérer un doigt de rêverie ! Je conterai donc les chroniques d'un homme ordinaire, un sorcier ne se reposant pas sur le système et en cela vous jugerez s'il n'est pas un magicien finalement extraordinaire.

Cependant pour bien le comprendre tout d'abord, il vous faudra entendre son Nom ... Raspoutine, oui je sais ce qui vous traverse l'esprit vous ramenez cela au monde moldu à son histoire, voilà votre première erreur tous dans cette pièce vous connaissez ce nom sans pour autant le connaître, il est celui de la famille la plus connu des famille inconnu, et si je vous citais plutôt un emblème ? Un loup bicéphale sur fond ivoire ? Oui, vous avez tous mis les pieds dans une animalerie ou entendu parler du projet filet du diable de ce fameux 7 mai 2030 qui marque le retour de créature que les moldus pensait disparu tel les dragons ou des griffons. Cette bannière orne nombre d’animalerie de par le monde, comme nombre de choses, on le voit sans le comprendre, on sait à quoi c'est lié sans chercher à voir l'envers du décor. Maintenant, vous savez derrière ses boutiques magiques, animalerie ou composant de potion, il y a entre autres ceux qui se nomment Raspoutine.

Maintenant que vous connaissez la forme cher auditoire passons au fond, Parlons donc de ce fameux sorcier, le patriarche actuel de cette famille. On trouve au final que peu d'information sur cette famille de par les âges. La bibliothèque de la communauté de sorcier Russe en a cependant quelques stigmates. Outre ce fameux ancêtre qui fricota avec la famille impériale moldu jusqu'à sa fin tragique. On note que quelque bride d'information éparpillée dans la grande roue du temps, un extrait de naissance. Une marque indélébile dans les registres de Drumstrang avec des résultats qu'on pourrait juger comme étant dans la norme. Il brille surtout par son absence lors de ses A.S.P.I.C pour raison familiale. L'acte de décès de son père pourrait en être la cause ! Les différents témoignages que j'ai pu recueillir des gens de sa promotion restant à prendre avec des pincettes. Il n'est jamais aisé de démêler le vrai du faux, les souvenirs des ragots ! Quelques points comme sa préférence à rester solitaire, cette attitude à moitié sauvage qui transpirait ne lui attirait pas la sympathie des masses comme du corps enseignant sont des éléments qui se recoupent souvent. Après on rentre dans la fiction, on racontait que l'utilisation de la magie était prohibée chez eux jusqu'à leur entrée en école de magie risible non ? Mieux encore, on raconte que chaque prétendant au poste de chef de famille se devait de traverser la toundra avec comme restriction l'utilisation de trois sorts maximum, c'est tellement rocambolesque qu'on ne peut y croire nous somme au 21ème siècle ce genre de joute n'a plus lieu d'être. Voyez-vous, il est vraiment difficile de démêler le vrai du faux ! Il reste cependant vital de garder à l'esprit que leur localisation comme leur métier en font des gens forts en caractère et haut en couleur. Ils ne sont pas ceux qu'on invite dans une soirée mondaine bon chic bon genre pour parler des mondanités ou du cours du galion !

Parlons donc de ce bloc de glace qu'on nomme Pyort, remontons le temps de quelques décennies, parlons de cette époque qui manque à certains d'entre nous où la pureté du sang n'était pas tout, époque bénie où la peur n'avait pas encore pris le pas sur la liberté d'aimer sans distinction, ce temps ou les sang pur n'était pas les maîtres de la planète. Cette époque ou les Raspoutine n'était que des magiciens dans la foule qui restait loin de ce qu'on nomme civilisation. Remontons à 1998 à la mort de celui qui était jugé comme le sauveur, un messie d'espoir et surtout à sa mort. Là ou tout bascula pour nous, on fut ramené à un système héraldique. En ce temps troublé à cette émergence d'un nouveau pouvoir, il ne bougea pas le petit doigt ! Il ne prit partit pour aucun camp, il ne fit pas partie de ses fous qui tentèrent de sauver une maison qui déjà plus de fondations, non, il préféra rester en retrait et consolider la sienne, sa famille disparu même totalement un vrai tour de force qu'on devait à ce chef de famille de vingt-six ans. Attention, on ne parle pas de magie ici, car elle, on peut la tracer, la flairer et en remonter la piste. Oui, c'est facile de pas prendre partit et d'attendre de voir pour finalement s'adapter à l'évolution, la politique de l'autruche, mais est-ce si facile durant la monter en puissance des mangemorts de leur dire non tout en protégeant les siens ? Il ne fut pas comme vous et moi, nos parents ou nos amis, il n'est pas devenu un mangemort par facilité ou par peur ! Il n'a pas rejoint l'ordre du phénix pour tenter de sauver le monde dans un combat perdu d'avance, il a trouvé la troisième option la préservation des siens sans fouler du pied ses convictions ou parce qu'il avait une peur déraisonné. Non, il ne fut juste qu'un homme qui resta fidèle a ses valeurs. Les petits « désordres » Londonien n'étaient clairement pas sa tasse de thé.

C'est lorsque le tumulte incessant et les petites guerres de pouvoir des factions prirent de l'ampleur le loup bicéphale réapparu dans les terres de la sainte mère Russie, pour eux, il n'était plus question d'épauler une faction ou l'autre ni même de défendre un système, mais leur terre. On dit souvent qu'il ne faut pas déranger le lion qui dort, mais à mon humble avis faire sortir le loup du bois est tout aussi dangereux. On ne parle plus d'un sorcier-là, qui fut suffisamment autoritaire pour tenir loin de tout une famille entière, suffisamment rusé pour la dissimuler au monde sorcier dans son intégralité. On parle d'une meute au grand complet élevant une péhorte de créature magique en tous genre dont bon nombre d'entre elles étaient bien loin d'être présente pour agrémenter un salon qui déboulait du néant. Ils se posèrent comme une force de défense plus que d'invasion ! Une fois de plus ses choix se portaient sur la préservation des siens de sa patrie que comme un moyen d'expansion de pouvoir.

Oui, on le sait tous maintenant qu'il est un mangemort avérer, un fidèle partisan à sa façon qui a du sang sur les mains, il a commencé tard mais à vite su combler son retard et bien que ce soit un vieux décati s'appuyant sur sa canne, lorsqu'il était encore à l'aube de sa vie, lui était tout aussi inconnu que vous, connu de peu de monde, ignorer par le plus grand nombre, il ne brillait pas pour sa capacité à utiliser ses sorts, ni même pour ses métamorphoses, point d’intelligence hors norme, juste ce côté bestial et mal décrotté du campagnard dans toute sa puissance ! Tous autant que nous le sommes, on aime nos créatures magiques, on s'y attache, les chéris, mais combien d'entre vous savent réellement d'où elles viennent, comme ce crin de licorne, ce nerf de Sombral ou ce ventricule de dragon trônant dans votre baguette à été obtenu ? Qui irait réellement vivre au fin fond du contrée reculée pour permettre à des sorciers sans distinction de pouvoir faire prospérer leur art ? Lui, sa « tribu » le fait, car si je devais paraphraser cet homme, je ne choisirai qu'une seule de ses phrases celle de notre rencontre :

« La magie est le don que l'on obtient nous sorcier, que ce soit un sang pur ou non, pauvre ou riche, on le possède tous et l'on ne peut-nous en déposséder elle ce donne corps et âme à nous tous sans distinction comment pourrais-je refuser de vendre un ingrédient tout aussi rare soit-il s'il est nécessaire à ton art juste parce que tu n'es pas un grand de ce monde ? »

On s'égare quelque peu, mais voyez l'homme qu'il est, comprenez que durant cette guerre, il ne fut pas que seulement un homme tentant de protéger sa terre, il garda une âme noble, digne du règne animal qui aide l'un des siens à échapper un danger sans arrière-pensée ! Il ne fut pas qu'uniquement ce soldat utiliser pour ce fameux côté bestial qui dormait au fin fond de ses entrailles, il fut un sorcier qui n'alla pas à l'encontre de son dogme. On parle d'un triste passé de notre civilisation, une tragédie ou la peur, c'était nicher dans le cœur des hommes l'inconnu nous effrayait, le germe du doute nous assaillait. Vous n'êtes encore que des marmots, voir même vous n'étiez encore rien, vous ne pouvez que vaguement imaginer ce que c'était, ne venez sûrement pas me dire que vous me comprenez. Au mieux, vous pouvez tenter de l'imaginer et je ne peux réellement pas vous l'expliquer. Tachez de visualiser cet âge sombre ou les vôtres pouvait vous trahir pour sauver leur vie qui bien que pathétique étais la chose qu'il protégeait bec et ongle car c'était leur seule possession, voyez ce climat de méfiance et de paranoïa et après tacher en votre âme conscience me dire en me regardant dans les yeux que vous auriez su garder votre code d'honneur tant es que vous en possédiez un. Vous opposeriez vous au gouvernement actuel ? À l'époque s’opposer à eux de façon ouverte ou passive menait au même résultat la mort ! Maintenant disons que la prison vous laisse une chance de revoir la lumière de l'astre solaire.

On pourrait donc logiquement se demander si cet homme simple et droit existe vraiment, mais surtout où est-ce qu'il s'est trompé ! C'est-il vraiment fourvoyé ? Lui qui n’eut aucun camp qui se contenta de faire ce qu'il croyait juste, pour les siens et juste les siens. Un brin égoïste certes, mais la pérennité de sa famille passait avant l’intérêt d'une communauté qu'il avait rejeté comme elle-même l'avait ignorer jusqu'à avoir besoin de lui. Il aida les particuliers selon son bon vouloir plutôt qu'une globalité dont seuls les puissants en retiraient les bénéfices.

Souvenez-vous de cette année 2023, laisser votre matière grise fonctionner,faire, remonter à la surface ce moment d'histoire. Souvenez-vous d'Assapor, de ce que vous avez pu en lire ou que l'on a pu vous conter au coin du feu dans une soirée similaire à celle-ci. Lorsque pour la première fois depuis des siècles la communauté magique fut mis en danger à cause des moldu et de leur aptitude à détruire à grande échelle. Pyort lui y était, savez-vous ce que ça fait d'être privé de magie ? Lui compare cela comme à essayer d’arrêter de respirer. Il y a vu des connaissances, d'anciens camarades de promotion, de rares amis de longue date, des proches périr, son frère, il laissa la vie. Pyort lui était encore jeune comparé à maintenant et d'une constitution robuste, résultat de sa vie atypique. Quand vous vivez pour votre famille en perdre un de façon violente est un choc qui change du tout au tout. Il aurait pu être tué par un autre mage, un mangemort ou même un sorcier russe le résultat aurait été le même. Il aurait écopé des foudres d'un homme sans retenu. Dans ce cas-là, il rejoint ceux qu'il jugea les seuls à même de l'aider à éteindre ce feu de haine qui embrassait son cœur, il souhaitait assouvir une vengeance des plus élémentaire, implacable, aveugle.

Il fut en première ligne à Trent Park, il y gagna ses premières marques de confiance, il fit payer le prix du sang à des moldus qui n'avaient rien à voir dans son drame personnelle, Pyort tenta de noyer son chagrin dans des flots de sang de l'étouffer sous un monticule de cadavre. Notre ami avait beau noircir son âme, maltraiter des innocents sa colère ne désemplissait pas, pire, elle augmentait au gré du temps, le gouffre dans son coeur restait béant. Il le regrette désormais, c'est une tache sombre sur son âme dont il n'est pas fier, mais à cette époque-là tout lui semblait justifier et juste, on est capable des pire atrocité lorsque la douleur tenaille son cœur et qu'on juge être dans son bon droit. Il ne faut jamais toucher à la meute d'un loup, car à titiller un prédateur, on finit par se faire mordre suite à un an de vaine bataille il re disparu, ou plutôt il se retira à nouveau là où il se devait d'être.

Les Raspoutine ne réapparaissaient que lorsqu'ils étaient mandés la famille au complet répondait comme un seul homme, adhérant à une cause qui selon leur histoire familiale, il aurait dû renier, mais le chagrin rend aveugle tout autant que l'amour et lorsque Pyort ordonne la famille suit ainsi le veut leur dogme. Ils furent parmi ceux qui sans prendre une part active à la nouvelle mise en place du gouvernement magique répondait toujours présent lorsque cela s'avérait nécessaire. Finalement, il donnait tout le crédit nécessaire à l'un de leur ancêtre qui avait tenté de mettre la main sur la sainte mère Russie en manipulant la famille impériale moldu. Pyort le sais que ses actions de l'époque ont changé sa famille, sa façon de penser jusqu'au tréfonds de leur être, cas plus criant au fil des générations. On dit que les enfants grandissent en suivant le dos des grands hommes les précédant, il ne fut donc pas le meilleur exemple !

Connaissez-vous réellement le danger qu'il y a à énerver les Raspoutine ? Après tout ce que j'ai déjà pu vous raconter, vous en avez peut-être une idée ! Non ce n'est sûrement pas le coté têtu du patriarche, il ne reste qu'un sorcier, ce n'est pas non plus ce côté bestial, on s'en rapproche cependant ! Ce n'est pas non plus l'unité de sa fratrie, oui voilà, voilà vous avez mis le doigt dessus. Ce sont des… … Éleveurs de créature magique, les garants d'un domaine sauvage plus grand que la Grande-Bretagne. Où ils vivent comme chez eux parmi des choses que vous ne voudriez pas croiser par une nuit sans lune. Éleveurs de créature magique, les garants d'un domaine sauvage plus grand que la Grande-Bretagne. Lorsqu'un éleveur qui a passé des décennies au milieu de cela vécu dans un combat quotidien, connu au berceau des créatures tel que des dragons ou des griffons rentre dans un conflit ouvert oublier sa baguette, regardé surtout ce qu'il pourrait aligner à ses côtés et ceci les moldus le découvrirent en ce 7 mai 2030 ou les sorciers sibérien n’eurent guère de mal à être convaincu à lâcher leur cheptel dans la nature sur les villes moldu non sans laisser leur blason orner les plus imposantes d'entre elles une goutte d'eau dans l'océan au vu des moyens mis en œuvre, le simple fil dans la tapisserie magique d'un plan immense. Un pareil déferlement reste un spectacle impressionnant, captivant et terrifiant à la fois. C'est dans ces moments-là qu'on se sent vraiment tout petit face à dame nature tout sorcier qu'on l'on soit. Là ou le bat blesse, ce fut la suite et cette élimination de masse des moldu. Certes, Pyort avait tué, brûlé piller, humilier les moldu et il leur en voulait, mais ce qui suivit, ces meurtres de masse, ce génocide, il ne pu l'approuver. Il était pour le contrôle de cette masse de Moldu belliqueux, mais plus pour les encadrer, les diriger, les guider, pas les éradiquer. Cette action inqualifiable de la communauté magique marque l'extinction du feu qui couvait dans notre bonhomme. Ses pieds retouchaient enfin terre !

Bien sûr, il ne comptait pas se rebeller et mettre en danger les siens, il ne pouvait pas remonter le temps pour le modifier, ou il serait remonté à Assapor. Il devait l'accepter ce qu'il fit et en marge de la société, il garda un œil sur ce monstre qu'il avait aidé à faire grandir. S'enfoncer dans une erreur celle de leur hiérarchie du sang. Lui qui l'avait aidé plus que de raison, il leur avait confié ses bébés, terni son âme un véritable pacte avec le diable était traiter d'impur cette société n'avait rien appris et des puissants en remplaçaient d'autre en discriminant même les leur. Certes, sa famille était classifiée comme des basique et lui même avait un rang trois et avait un prestige plus important que ceux en bas de l'échelle, il restait cependant à des années-lumière du sommet. Il n'en avait cure cependant des honneurs, l'appellation et la loi en revanche ... au milieu des siens qu'est-ce que cela lui importait me direz-vous ! Et bien, il se soucie de toi, toi et toi aussi qui reste en retrait bref de vous autres sorcier basique. Son commerce, c'est développer pour vous, afin d’accueillir qui le souhaite offrir du travail à ceux se sentant délaissé, défavorisé. Les moldu ? Il ne les aime toujours pas la dessus il s'y tient, ils doivent être contrôlés, encadrer, aiguiller et il n'en veut ni sous son toit et encore moins comme main d'œuvre. Il sera toujours là pour éteindre un quelconque feu de révolte et les remettre à leur place avant qu'un puissant décide de finalement les faire disparaître de la surface de la terre. L'esclavage n'est pas la bonne solution pour lui, mais les laisser en liberté non plus, donc il continue de suivre le mouvement sur ce point pour ne pas réduire à néant ce qu'il a dû sacrifier.

Il est aujourd'hui à Londres non sans raison, il vient pour faire la même proposition qu'il a faite à vos homologues de Russie, mais surtout parce qu'un danger rode sur notre communauté, qu'il en connaît le risque et surtout les débouché, …

Tinworth

On parle ici d'un acte volontaire, cette disparition n'est pas un simple coup du hasard, un dommage collatéral à une de leur action, c'est une attaque planifiée et millimétrée ! Certains pourraient la voir comme un échec, mais lui non il voit cela comme les prémisses du feu de la guerre, le vent du massacre ce lève. L'espoir tout comme un certains volatile risque de renaître, c'est dans ses cas-là qu'il faut faire preuve de poigne, éteindre la flammèche avec vigueur avant qu'elle ne devienne un brasier ! Il cherche surtout ce qui pourrait ce trouver derrière cet acte. Le phénix ? Peu de chance, il faudrait être fou pour ce privé de sa seule arme, ils sont surtout à l'agonie commençant à peine à reformer leur rang dans une société qui les avait oubliées. La technologie est l’apanage des modus, mais ont-ils réellement les ressources et la liberté d'avoir pu la produire ? Il reste persuader qu'un troisième parti rode voulant tirer la couverture de son côté ! Pour lui la réapparition de l'ordre n'est qu'un simple retour à la lumière, le dernier soubresaut d'une chandelle à l'agonie, profitant d'un fugasse rayon d'espoir pour battre le rappel des troupes.

Maintenant, vous pouvez dire que vous savez ce que c'est, cette chose ou plutôt abomination qui dérégla la magie en août dernier. Oui sorciers et sorcières, on parle là d'un homme qui l'a déjà vécu qui sait la terreur que cela peut représenter, le bain de sang que ça implique. Pour vous, les Raspoutine ressortent à nouveau de l'ombre que vous souhaitiez vous joindre au combat au côté du gouvernement, vous impliquez plus avec des mangemorts, notre société n'a jamais été autant en danger, car on ne parle plus d'un simple accident, mais des prémisses de l'extinction d'un genre humain si le feu de la révolte se propage jusqu'à devenir le feu de la guerre, ce sera eux ou nous. Que ce soit pour votre vie ou ceux des vôtres il y a une solution suivez les mangemort, protéger les vôtres ou suivez cet homme. Si vous êtes un brave, vous pourrez vous joindre au combat à l'inverse, il ne vous jugera jamais, tout comme moi, mais sachez alors qu'en Russie, son commerce recrute des sorciers et des sorcières prêts à s'investir. Il vous montrera le mérite qu'il y a n'être ce que d'autre dirons n'être qu'un basique.

Sur ce Messieurs, dames la nuit ayant bien avancé, je vais me retirer en espérant vous revoir.


"Témoignage d'un fidèle employé de la famille Rasoutine
Une nuit de 2045
Londres"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2016
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Age : 23 yo.
Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Lun 8 Mai - 12:04
Ouiiiiiiiiiiiiii un autre Nordique et un copain de Durmstrang

Bienvenue sur fdd et bon courage pour ta fiche !
Kamikaze du dimanche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 335
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Lady Furiosa ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Age : Vingt-cinq ans
Sang : Basique #3
Statut : Célibataire
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Lun 8 Mai - 12:58
Roh qu'il a l'air cool le patriarche

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fichette !

_________________

   
   
You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 517
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Lun 8 Mai - 13:07
il a bien changé Ollivanders dites donc

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 662
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Lun 8 Mai - 13:40
Rho un papi ! Bienvenue et bonne rédaction Smile
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Age : 46 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Lun 8 Mai - 23:49
Tu as donc fini par opter pour John Hurt. Très bon choix

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien avec la fin de ta fiche ! Le début promet déjà un perso sympatoche ^^
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2017
Célébrité : John hurt
Crédits : moi

Double compte : non

Sang : Basique 3
Statut : veuf
Dialogue : Rouge
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Mar 9 Mai - 11:35
Coucou et merci pour vos petits messages de bienvenu

@Silja je prends bonne note qu'il y a quelqu'un ici pret à partager le Bortsh et la vodka Razz

@Lizzie Prions que la suite soit toujours aussi cool

@Olivia tu vois ainsi le tragique accident d'oublier les vieux il mute

@Adara Viiiiiiii un papy il faut bien quelqu'un pour surveiller les jeunots

@Vivi Oui finalement c'est sur cet acteur que j'ai trouvé le plus d'image qui m'inspirait et ça fera au moins une heureuse
Celui qui a tout copié sur Mervyn
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2016
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Double compte : /

Age : 35 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Propriété de Vivienne McKay.
Esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦ méfiant ♦ exigeant ♦ sarcastique ♦ moqueur ♦ manipulateur ♦ rancunier ♦ fier ♦
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

En ligne
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Mar 9 Mai - 19:06
On s'est croisé sur la CB mais officiellement bienvenue papi ! What a Face cheers
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t573-salazar-sabordage
Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2016
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Lun 15 Mai - 12:37
Bienvenue l'ancien !
Pépé chonchon
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t751-wilfric-mulciber
Messages : 62
Date d'inscription : 11/02/2017
Célébrité : Ian mckellen
Crédits : Lord ena

Double compte : Eoin McKay

Age : 87 ans
Sang : pur
Statut : mangemort
Métier : Marié- père - grand père
Baguette : Directeur du Département de la justice magique
Dialogue : blanc
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Lun 15 Mai - 14:38
Officiellement bienvenue à toi, Old man =)
Kamikaze du dimanche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 335
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Lady Furiosa ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Age : Vingt-cinq ans
Sang : Basique #3
Statut : Célibataire
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Ven 19 Mai - 12:39
Bonjour petit poulpe Tu as jusqu'au 21 mai pour terminer ta fiche ! Tu peux évidemment demander un délai si c'est un peu court pour toi. Wink Cependant, si nous n'avons pas de tes nouvelles au terme du premier, nous serons contraints d'archiver cette fiche et de supprimer ton compte

_________________

   
   
You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Dim 21 Mai - 22:19
Petite note du Staff


Bonsoir petit poulpe et bienvenu parmi nous  

Ton personnage est vraiment intéressant, notamment sa vision de l'engagement politique, ça fait plaisir à lire  
Il y a cependant quelques petites choses à revoir ou préciser pour que ce soit tout bon.

Citation :
Bien que servant les mangemorts, il n'en porte pas la marque, on raconte même qu'un sang pur lui proposant il y a de ça cinq ans d'appuyer sa candidature, chose qu'il aurait refusé. Toujours est-il que ce fait ne fut jamais prouvé l'autre sorcier n'ayant pas souhaité crier sur les toits qu'un impur l'avait repoussé. Pyort pense surtout qu'il n'est pas un simple morceau de bidoche qu'on peut marquer comme il le fait avec ses possessions pour ensuite le faire accourir lorsque bon semblerait à son très … es … esti.... estimer chef.
Attention, cinq ans en arrière, les mangemorts n'avaient pas encore été reformés. Si on a proposé la marque de manière honorifique à Pyort, ça ne peut être que lors de la victoire en 2023 ou après le Projet Filet du Diable au début des années 2030. Si c'est une proposition en rapport avec la renaissance des mangemorts, ça ne peut être qu'à partir de septembre 2045  

Citation :
Il pousse les siens à réfléchir par eux même et bien qu'il s'est rendu compte trop tard que l'éducation scolaire pervertissait de façon irrémédiable l'esprit de la jeunesse magique, il souhaite hardiment réussir à empêcher ses petits-enfants de mettre les pieds dans une école gouvernemental, quitte à jouer la pirouette du précepteur privé. Lui a connu la grande Drumstang, la glaciale école, mais à l'âme chaleureuse. Il a eu cette chance et voudrait que les petits derniers bénéficient des mêmes chances.
Petite précision : le monde entier fonctionne plus ou moins de la même manière depuis le milieu des années 2020, à savoir une hiérarchie du sang établie, un penchant pour la dictature et les idées de Voldemort qui sont gardées. Du côté de la Russie, c'est similaire aux idées de Mervyn Kark, voire plus tendu encore. Du coup, Durmstrang fonctionne comme Poudlard. Cette précision est faite parce que ton texte n'est pas clair et on ne sait pas si tu considères que c'est uniquement Poudlard qui est ainsi ou si ton personnage regrette une époque où Durmstrang n'était pas sous le joug gouvernemental  

Citation :
Il ne prit partit pour aucun camp, il ne fit pas partie de ses fous qui tentèrent de sauver une maison qui déjà plus de fondations, non il préféra rester en retrait et consolider la sienne, sa famille disparu même totalement un vrai tour de force qu'on devait à ce chef de famille de vingt-quatre ans.
Attention, en mai 1998 Pyort avait 26 ans (on a du mal à saisir si tu es encore en 1998 ou non dans cette partie du texte).

Citation :
Certes, sa famille était classifiée comme des basique trois et avait un prestige plus important que ceux en bas de l'échelle, il restait cependant à des années-lumière du sommet.
La famille est classée comme basique, les rangs ne sont pas attribués entièrement à la famille mais à chaque individu (par exemple, un père peut être de rang 3, la mère de rang 1 et ça donne un enfant de rang 2).

Ton personnage étant mangemort depuis plus de 20 ans, nous aimerions que tu ailles au-delà de Tinworth sachant qu'il y a eu quelques événements depuis qui sont listés ici. Tu n'es pas obligé de les aborder mais le retour des Phénix, par exemple, va au-delà des déductions de Pyort sur la disparition temporaire de la magie  

Enfin, nous te conseillons de relire ta fiche car nous y avons trouvé des erreurs d'inattention. Nous sommes tolérants sur les fautes de français mais avec une certaine limite  

Il n'y a pas grand chose à revoir, ce sont surtout de menus détails. Nous te demanderons, une fois les modifications faites, de nous citer dans un nouveau message les passages qui ont été modifiés. N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as  

   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t831-caem-o-ryan
Messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2017
Célébrité : Adrien Sahores
Crédits : Rastamachine

Age : 18 ans
Sang : officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlé, ce qu'il ignore lui-même
Statut : célibataire
Métier : stagiaire a la commission du sang du département de la justice magique au ministère de la magie,
Baguette : 30 cm, bois de vigne et crin de licorne, relativement souple
Dialogue : 669999

Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Jeu 25 Mai - 18:10
Mille ans plus tard , BIENVENUE, bon courage avec les petites modifs !
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 978
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Ven 26 Mai - 12:57
Bonjour petit poulpe Tout va bien concernant les modifications ? N'oublie pas que tu peux poster à la suite pour demander des précisions, au besoin Wink

_________________

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2017
Célébrité : John hurt
Crédits : moi

Double compte : non

Sang : Basique 3
Statut : veuf
Dialogue : Rouge
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Sam 27 Mai - 15:42
Coucou, pas de soucis je vous oublie pas j'ai juste manqué de temps. j'espère boucler tout sa ce week-end.
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 978
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Lun 5 Juin - 11:53
Coucou petit poulpe On te laisse jusqu'au 11 juin pour faire ces modifications. Celles-ci t'ayant été postées il y a une quinzaine de jours, cela nous semble raisonnable Wink

_________________

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2017
Célébrité : John hurt
Crédits : moi

Double compte : non

Sang : Basique 3
Statut : veuf
Dialogue : Rouge
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Dim 11 Juin - 13:36
Citation :
Citation :
Bien que servant les mangemorts, il n'en porte pas la marque, on raconte même qu'un sang pur lui proposant il y a de ça cinq ans d'appuyer sa candidature, chose qu'il aurait refusé. Toujours est-il que ce fait ne fut jamais prouvé l'autre sorcier n'ayant pas souhaité crier sur les toits qu'un impur l'avait repoussé. Pyort pense surtout qu'il n'est pas un simple morceau de bidoche qu'on peut marquer comme il le fait avec ses possessions pour ensuite le faire accourir lorsque bon semblerait à son très … es … esti.... estimer chef.

Attention, cinq ans en arrière, les mangemorts n'avaient pas encore été reformés. Si on a proposé la marque de manière honorifique à Pyort, ça ne peut être que lors de la victoire en 2023 ou après le Projet Filet du Diable au début des années 2030. Si c'est une proposition en rapport avec la renaissance des mangemorts, ça ne peut être qu'à partir de septembre 2045


Citation :
Bien que servant les mangemorts, il n'en porte pas la marque, on raconte même qu'un sang pur lui proposant il y a de ça bien des années d'appuyer sa candidature, chose qu'il aurait refusé. Toujours est-il que ce fait ne fut jamais prouvé l'autre sorcier n'ayant pas souhaité crier sur les toits qu'un impur l'avait repoussé. Pyort pense surtout qu'il n'est pas un simple morceau de bidoche qu'on peut marquer comme il le fait avec ses possessions pour ensuite le faire accourir lorsque bon semblerait à son très … es … esti.... estimé chef.

Je me permets de garder le passage sans quantifier le nombre d'années, car ça doit rester une simple rumeur et non une vérité.

Citation :
Citation :
Il pousse les siens à réfléchir par eux même et bien qu'il s'est rendu compte trop tard que l'éducation scolaire pervertissait de façon irrémédiable l'esprit de la jeunesse magique, il souhaite hardiment réussir à empêcher ses petits-enfants de mettre les pieds dans une école gouvernemental, quitte à jouer la pirouette du précepteur privé. Lui a connu la grande Drumstang, la glaciale école, mais à l'âme chaleureuse. Il a eu cette chance et voudrait que les petits derniers bénéficient des mêmes chances.
Petite précision : le monde entier fonctionne plus ou moins de la même manière depuis le milieu des années 2020, à savoir une hiérarchie du sang établie, un penchant pour la dictature et les idées de Voldemort qui sont gardées. Du côté de la Russie, c'est similaire aux idées de Mervyn Kark, voire plus tendu encore. Du coup, Durmstrang fonctionne comme Poudlard. Cette précision est faite parce que ton texte n'est pas clair et on ne sait pas si tu considères que c'est uniquement Poudlard qui est ainsi ou si ton personnage regrette une époque où Durmstrang n'était pas sous le joug gouvernemental

Citation :
Il pousse les siens à réfléchir par eux même et bien qu'il se soit rendu compte trop tard que l'éducation scolaire pervertissait de façon irrémédiable l'esprit de la jeunesse magique, il souhaite hardiment réussir à empêcher ses petits-enfants de mettre les pieds dans une école gouvernementale, quitte à jouer la pirouette du précepteur privé. Lui a connu la grande Drumstang, la glaciale école, mais à l'âme chaleureuse. Il a eu cette chance durant sa propre scolarité, une époque lointaine où le gouvernement n'imposait pas ses valeurs au corps enseignant et voudrait que les petits derniers bénéficient des mêmes chances.

Voilà, je précise bien que je parle de la propre scolarité de Pyort

Citation :
Citation :
Il ne prit partit pour aucun camp, il ne fit pas partie de ses fous qui tentèrent de sauver une maison qui déjà plus de fondations, non il préféra rester en retrait et consolider la sienne, sa famille disparu même totalement un vrai tour de force qu'on devait à ce chef de famille de vingt-quatre ans.

Attention, en mai 1998 Pyort avait 26 ans (on a du mal à saisir si tu es encore en 1998 ou non dans cette partie du texte).

Oui, je me suis trompé dans mon calcul, j'ai donc remis l'âge correct 26 ans.

Citation :
Citation :
Certes, sa famille était classifiée comme des basique trois et avait un prestige plus important que ceux en bas de l'échelle, il restait cependant à des années-lumière du sommet.

La famille est classée comme basique, les rangs ne sont pas attribués entièrement à la famille mais à chaque individu (par exemple, un père peut être de rang 3, la mère de rang 1 et ça donne un enfant de rang 2).

f0000]]Certes, sa famille était classifiée comme des basique et lui même avait un rang trois et avait un prestige plus important que ceux en bas de l'échelle, il restait cependant à des années-lumière du sommet.[/quote]

Voici une légère modification, je pensais faire de sa défunte femme une basique trois aussi pour que tous soit de rang 3 mais dans le doutes je vais rester dans le vague.

Citation :
Ton personnage étant mangemort depuis plus de 20 ans, nous aimerions que tu ailles au-delà de Tinworth sachant qu'il y a eu quelques événements depuis qui sont listés ici. Tu n'es pas obligé de les aborder mais le retour des Phénix, par exemple, va au-delà des déductions de Pyort sur la disparition temporaire de la magie

Citation :
On parle ici d'un acte volontaire, cette disparition n'est pas un simple coup du hasard, un dommage collatéral à une de leur action, c'est une attaque planifiée et millimétrée ! Certains pourraient la voir comme un échec, mais lui non il voit cela comme les prémisses du feu de la guerre, le vent du massacre ce lève. L'espoir tout comme un certains volatile risque de renaître, c'est dans ses cas-là qu'il faut faire preuve de poigne, éteindre la flammèche avec vigueur avant qu'elle ne devienne un brasier ! Il cherche surtout ce qui pourrait ce trouver derrière cet acte. Le phénix ? Peu de chance, il faudrait être fou pour ce privé de sa seule arme, ils sont surtout à l'agonie commençant à peine à reformer leur rang dans une société qui les avait oubliées. La technologie est l’apanage des modus, mais ont-ils réellement les ressources et la liberté d'avoir pu la produire ? Il reste persuader qu'un troisième parti rode voulant tirer la couverture de son côté ! Pour lui la réapparition de l'ordre n'est qu'un simple retour à la lumière, le dernier soubresaut d'une chandelle à l'agonie, profitant d'un fugasse rayon d'espoir pour battre le rappel des troupes.

J'ai rajouté un passage sur ce qui découle des événements récents, plutôt sur le phénix et sur ses déductions / interrogations (vrai ou fausse) dont il aurait pu discuter, après comme il s'intéresse qu'à la globalité et que c'est un tiers qui raconte en partie son histoire je garde des zones d'ombre volontairement. Au cas où ça serait un problème que vous souhaitez que j'aborde des sujets comme la prétendue morts de Jane Callaghan ou la réunification des mangemort avec la réactivation de la marque, ... N'hésitez pas à le dire, je verrai pour l'intégrer.

Citation :
Enfin, nous te conseillons de relire ta fiche car nous y avons trouvé des erreurs d'inattention. Nous sommes tolérants sur les fautes de français mais avec une certaine limite

Désolé, j'avoue qu'avec plusieurs solide relecture j'ai relever des anneries énorme. J'espère que sa sera bon pour le coup.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Pyort N. Raspoutine [terminé]
ce message a été posté Dim 11 Juin - 14:28
Félicitations, te voici validé(e).

Tu rejoins les Mangemorts.

On retrouve encore pas mal d'erreurs d'inattention mais ça ira pour la fiche. Nous te demandons par contre de faire attention à tes RP pour la suite Wink

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées