AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Mission ? ❞
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Petites annonces
Un papa une maman !
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : nonapbf

Sang : Basique, rang 2
Statut : Célibataire - jamais connu les bras de qui que ce soit
Métier : Fugitive
Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
Epouvantard : L'enfermement
Dialogue : 3366cc
Mission ?
ce message a été posté Jeu 18 Mai - 8:49
Hello ! Je cherche des copains pour faire une voire deux missions

• Nom du (des) personnage(s) concerné(s) : Lyne Cooper
• Quelques infos sur lui : Petite Phénix trentenaire, fugitive de toujours, parfois un brin maladroite avec sa baguette mais engagée jusqu'au bout des ongles
• Quel genre de partenaires ? Je prends tout le monde
• Combien de partenaires ? 1 ou 2
• Une idée du sujet du rp ? Quand ? Où ? /
• Lien du rp s'il est déjà lancé : /
• Autre : Cimer !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Célébrité : Mélanie Bernier
Crédits : moony

Double compte : Arsenia Sabordage

Sang : Basique de rang 3
Statut : Célibataire
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

Fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – L'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – A une cicatrice derrière l'oreille droite – Elle a horreur de la bièraubeurre
Re: Mission ?
ce message a été posté Mer 24 Mai - 9:18
J'aimerais bien mais j'ai peur !
Parce que je suis en pleine rédaction de mémoire, qu'en juillet j'aurai peut-être pas internet et qu'après c'est pareil... Si on se motive et qu'on réussit à boucler ça en juin, à coup de petits posts qui font avancer le truc, on peut tenter... Je doute Jean-Eudes

Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : Junkiie

Double compte : Salomé Yaxley

Sang : Né-moldu
Statut : Célibataire.
Métier : Terroriste convaincu.
Baguette : Matraque de 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant • Option baguette explosive • Phénix enthousiaste • Peu engageant envers les moldus • Coeur de guimauve
ce message a été posté Mer 24 Mai - 16:08
Moi je veux bien Un Ricain aussi pas toujours doué de la baguette, mais plein de bonne volonté et de blagues nulles, si ça te dit, ça peut être bien amusant !
Pépé chonchon
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t751-wilfric-mulciber
Célébrité : Ian mckellen
Crédits : Lord ena

Double compte : Eoin McKay

Sang : pur
Statut : mangemort
Métier : Marié- père - grand père
Baguette : Directeur du Département de la justice magique
Dialogue : blanc
ce message a été posté Mer 24 Mai - 17:01
Ah j'avais oublié que je voulais te répondre XD
Bon je ne suis pas forcément la mieux placée avec mes persos pour te proposer une mission, mais si ça te dit un truc interfaction, (plutôt avec Eoin), je suis partante! Very Happy

Mon rythme de poste risque d'être pareillement un peu chaotique les prochains temps, avec une grosse expo pour moi début juin, une début juillet, et un oral à préparer au milieu, mais je pense que ça peut etre un truc sympa! Surtout que j'ai toujours besoin de secouer mon Mckay même s'il a bien commencé à évoluer ! Bref, à toi de voir Wink (surtout que tu as déja deux propositions au final! Ah!)
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Lun 5 Juin - 12:16
Bon Lynounette, tu te les fais ces missions ou bien ?

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Un papa une maman !

Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
ce message a été posté Lun 5 Juin - 15:10
J'avais reçu AUCUNE notif !! Pardon pardon pardooooooon !
Si vous êtes toujours chauds, je suis 100% partante !
Kiara (ok pour un truc par petits posts qui avance vite!), Eoin, si je réponds pas trop tard pour vos emplois du temps respectifs dites-moi ? Sam ça me botte carrément, genre entre les deux pas doués de la baguette What a Face
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Célébrité : Mélanie Bernier
Crédits : moony

Double compte : Arsenia Sabordage

Sang : Basique de rang 3
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

Fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – L'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – A une cicatrice derrière l'oreille droite – Elle a horreur de la bièraubeurre
ce message a été posté Lun 5 Juin - 15:14
Je me suis du coup lancée avec Wilfric (avec Arsy) et vu qu'il me reste deux semaines intensives de rédaction/résultats/interprétation, j'préfère pas tenter le diable (parce que je sais que je serais capable de le faire MAIS au détriment de mon boulot).

On se fera ça plus tard ma bibiche, on n'a pas le choix de toute façon : Kiara a besoin de connaître la fille DEL FECONDATOR

ce message a été posté Lun 5 Juin - 15:15
Promis juré je te garde la prochaine ! afro
Nounou(rs) yankee
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones

Baguette : Matraque de 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
all hell breaks loose
Américain bruyant • Option baguette explosive • Phénix enthousiaste • Peu engageant envers les moldus • Coeur de guimauve
ce message a été posté Lun 5 Juin - 16:34
Ouh yeah, chérie, je dis, on se lance, ça sent le bon plan tout ça Est-ce que je te laisse faire la demande, ou tu préfères que je le fasse ?
Kamikaze du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Lady Furiosa ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Sang : Basique #3
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
ce message a été posté Lun 5 Juin - 16:58
Bon courage avec nounours, Lyne !

(Sam )

You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Mar 6 Juin - 5:30
@Sam Jones, @Lyne Cooper, est-ce que vous voudriez avoir une troisième partenaire de mission par hasard? Histoire d'avoir un back up un peu plus douée avec sa baguette.

Mais si vous préférez être juste deux, y'a pas de problème. ^^
Un papa une maman !

ce message a été posté Mar 6 Juin - 8:14
Moi ça me va ! Si Sam est ok je vous laisse lancer la demande What a Face (une seule mission terminée et 0 en cours pour ma part)
Nounou(rs) yankee
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones

all hell breaks loose
ce message a été posté Mar 6 Juin - 15:11
Je veux bien aussi (ouiiiii, plus on est de fous, plus on rit), j'irai faire la demande Twisted Evil
Pépé chonchon
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t751-wilfric-mulciber
Célébrité : Ian mckellen
Crédits : Lord ena

Double compte : Eoin McKay

Sang : pur
Statut : mangemort
Métier : Marié- père - grand père
Baguette : Directeur du Département de la justice magique
Dialogue : blanc
ce message a été posté Mer 7 Juin - 14:26
Du coup je répond après la bataille (ces derniers 15j étaient intenses niveau IRL XD), il faut que je me remette dans le bain et à jour, mais si tu veux gérer une autre mission en parallèle avec Eoin, no soucy, je mettrai les bouchées doubles ! Very Happy
Un papa une maman !

ce message a été posté Mer 7 Juin - 17:50
Ca me va ! Je fais la demande si tu veux ?
Boomerang de compet'
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #003333
ce message a été posté Jeu 8 Juin - 15:08
Bah comme dit, ce sera en Interfaction plutôt opposé normalement :p Donc chacun dans son QG la demande! Et on peut en discuter un peu par MP avant, si des idées/envies se pointent? ^^
Un papa une maman !

ce message a été posté Mar 4 Juil - 11:15
@Eoin McKay a écrit:
Bah comme dit, ce sera en Interfaction plutôt opposé normalement :p Donc chacun dans son QG la demande! Et on peut en discuter un peu par MP avant, si des idées/envies se pointent? ^^

L'event maintenant terminé, on peut éventuellement se lancer ? Personnellement je n'ai pas d'envie particulière, si toi tu en as n'hésite pas What a Face
Complexe d'Oedipe
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t691-donan-avery
Célébrité : Simon Nessman
Crédits : Ash

Sang : Sang-pur
Métier : Médicomage clandestin
Baguette : 27,9 cm - Bois de houx - Crin de licorne
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

ce message a été posté Mar 4 Juil - 17:52
    Je sais pas s'il y a de la place vu le nombre de personnes qui ont posté, mais si y en a encore un je suis archi chaud pour m'incruster dans l'interfaction !
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Petites annonces