AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Kiara Callaghan ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Célébrité : Mélanie Bernier
Crédits : Nerose

Double compte : Arsenia Sabordage

Sang : Basique de rang 3
Statut : Célibataire
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

Fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – L'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – A une cicatrice derrière l'oreille droite – Elle a horreur de la bièraubeurre
Kiara Callaghan
ce message a été posté Sam 20 Mai - 14:56
Kiara Sybil Callaghan
FT MELANIE BERNIER

Nom(s) Birú, du nom de son père. Mais aussi Callaghan, du nom de sa mère, Eireann Callaghan. Ce nom de famille est caché pour sa sécurité. Prénom(s) Kiara Sybil. Date et lieu de naissance 13 novembre 2022 à Maras, au Pérou. Nationalité Péruvienne. Statut du sang Basique de rang 3 (son père étant de rang deux et sa mère officielle de rang 3, le rang de sa vraie mère est 4 mais cela ne change rien). Statut civil Célibataire. Activité professionnelle Employée récente à la commision d'examen des créatures dangereuses au Ministère de la Magie, Avalon. Ville habitée Avalon. Faction Ordre du Phénix. Baguette Bois d'aubépine, plume de harpie féroce, 29.5 cm, souple. École Castelobruxo, Brésil. Maison Aucune.

Anecdotes & Caractère Kiara a grandi dans une configuration étrange :
officiellement, ses parents sont Urcos Birú et Killa Quispe. En réalité, si Urcos est bien son père, sa vraie mère est Eireann Callaghan, fugitive Phénix aujourd'hui décédée.

♣️ Sa mère était souvent absente durant son enfance, c'est avec Urcos et Killa qu'elle s'est le plus construite. Elle n'avait que 7 ans lorsque sa mère est morte.
♣️ Kiara a connu la hiérarchie du sang dès son plus jeune âge au Pérou : le monde entier fonctionnant sur les mêmes bases dès le milieu des années 2020. Elle n'a jamais eu honte de son sang et a su vivre avec.
♣️ Maras est un vieux clan sorcier situé près du Machu Picchu où elle a vécu toute sa vie. Elle y a grandi et n'y a été entourée que de sorciers bienveillants.
♣️ Malgré son cocon douillet, sa vie n'a pas été facile : elle a dû jouer des coudes pour se faire une place dans le monde sorcier. Ses bons résultats en magizoologie lui ont permis d'obtenir un bon poste dans son pays.
♣️ Elle possède une cicatrice derrière l'oreille droite, cadeau d'une bébête un jour de travail.
♣️ Kiara n'a côtoyé aucun esclave moldu dans son clan, quelques uns dans son école mais c'est surtout une fois dans la vie active qu'elle a pris conscience de ce qu'était l'esclavage des moldus. Elle a toujours eu du mal avec ça, comme avec l'abus sur les créatures magiques. Mais elle s'est tue toute sa vie sur ça, se contentant de bien traiter ceux qui croisaient sa route.
♣️ Elle n'est que peu au courant de ce qu'il se passe au sein des Îles Britanniques avant d'y débarquer mais voir comment vivent les fugitifs, sa famille, les proches de sa mère... Elle est déterminée à se lancer corps et âme dans les combats. Tête brûlée, elle n'a pas conscience de la portée d'un tel investissement.
♣️ Kiara n'a pas eu la vie facile mais ce n'est rien comparé à ce qui l'attend aujourd'hui : elle avait une maison, un foyer, un emploi et pas la nécessité de sa cacher. Elle prendra une grosse claque les premiers temps.
♣️ Elle est une inconnue aux yeux de ses cousins, aux yeux des autres Phénix. Elle en est consciente et son tempérament fait qu'elle se sent obligée de prouver ce qu'elle vaut.
♣️ Kiara a peur. Elle a peur de ne pas réussir à retrouver les traces de sa mère. Elle sait qu'elle a besoin de ça pour se construire. Elle se sent incomplète et cela ressort par un manque de confiance en elle.
♣️ Elle essaie de devenir un animagus depuis quelques années mais échoue à chaque fois : elle n'est pas encore prête. Elle ne le sera peut-être jamais.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL CRÉÉ PAR et est joué par Aurélie. Il ou elle a 25 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à Kim qui m'a proposé de participer à la création de la V1. D'après elle ou lui, le forum est terrible. Ce personnage est un DOUBLE COMPTE.  

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan

Fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – L'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – A une cicatrice derrière l'oreille droite – Elle a horreur de la bièraubeurre
Re: Kiara Callaghan
ce message a été posté Sam 20 Mai - 14:57
once upon a time

Avril 2022 – Maras, Pérou

C’était la catastrophe. Eireann tremblait. Comment avait-elle pu se retrouver enceinte ? Oui bon, forcément, mécaniquement, elle le savait. Mais comment son corps avait-il pu la trahir comme ça ? Puis en plus elle n’avait passé qu’une nuit avec ce foutu péruvien. Une seule petite nuit. Un soir de confidences pour gagner sa confiance pour sa mission. C’était la catastrophe.
Elle ne pouvait pas avoir d’enfant. Pas dans un contexte comme celui-là. Pas dans son état d’esprit. Jamais même. Elle n’en voulait pas. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, affadie par ces années de souffrance, de guerre, de pertes. Eireann se sentait bien ici, au Pérou, dans ce clan qui commençait à l’accepter. Mais pas au point d’y avoir un gosse. Puis avec lui. Elle l’appréciait plus que ce qu’elle ne voulait se l’avouer mais elle n’avait plus de place pour quelqu’un, plus de force, elle était vidée de l’intérieur. Pas tant que ça finalement vu qu’un têtard poussait dans ses entrailles.

« Eireann, on t’attend pour le début de l’apprentissage. » La voix d’Urcos résonna dans la maison. Son hôte l’attendait. Le père du têtard. Elle était vissée sur son lit, allongée, contemplant le plafond. Il l’appela encore. Elle ne put lui répondre ni même tourner la tête. Il ouvrit alors la porte. « Madame l’Irlandaise est priée de... Quelque chose ne va pas ? » Sans tourner la tête, Eireann lui répondit par un flot de larmes qui vinrent envahir son visage. « Eireann, qu’est-ce qu’il y a ? - Je… je peux pas… je peux pas… - Tu ne peux pas quoi ? - Ce truc... » L’Irlandaise désigna son ventre d’une main tremblante. Et Urcos comprit. Il s’allongea à côté d’elle et lui prit la main. « Je... Ce que tu veux… Enfin… On peut… » C’était la première fois qu’elle l’entendait hésiter sur ses mots. Ce fier sorcier péruvien d’habitude si sûr de lui, si doué pour placer ses mots et les rendre plus efficaces qu’aucun des sortilèges connus au monde. « Je n’en veux pas. Pas maintenant. Jamais. La vie est trop… Dégueulasse. » Urcos serra un peu plus la main tremblante dans la sienne. Serait-il capable d’être père ? D’avoir un enfant avec cette femme qu’il connaissait à peine ? Et qui repartirait ? Avec… ? « On va y réfléchir. Je  vais prévenir les autres que tu es malade. Je reviens. » Il déposa un baiser sur le front d’Eireann et sortit. A son retour, il la trouva, baguette à la main, dirigée contre son ventre, baignée de larmes. Il lui fallut du temps pour la convaincre de ne pas faire ça. Pas comme ça.

Juin 2022 – QG de l’Ordre du Phénix

Eireann avait transmis la première partie des techniques de protection péruvienne qu’elle avait apprises. Elle était épuisée. Elle avait obtenu de Wallas de retourner à Maras pour en apprendre plus encore et renforcer encore les protections. Elle avait annoncé sa grossesse à ses parents, Jane, Ciaran et Scarlett uniquement. Ainsi que sa décision : retourner au Pérou, accoucher là-bas et laisser son enfant dans ce pays, loin des mangemorts et de leur perfidie. Elle ne leur avait pas précisé qu’elle, elle reviendrait, seule. Personne d’autre ne pouvait savoir qu’elle était enceinte. Personne.

Novembre 2022 – Maras

Kiara dans ses bras, Eireann remerciait intérieurement Urcos de ne pas l’avoir laissée faire une connerie. C’était étrange de voir comme un petit être pouvait vous apaiser, vous faire comprendre que le monde était aussi source d’espoir. « Tu comptes repartir quand ? - Quand on trouvera comment la nourrir sans moi. Mais pas longtemps. Je ferai des allers-retours. - Tu pourrais rester ici. Pour de bon. - Ma vie est là-bas. - Plus maintenant. Je pourrai t’aider à t’installer ici, dans une maison à toi. Et… - Pourquoi pas ici ? » Urcos ne sut quoi répondre. Il n’avait pas envisagé qu’elle ait envie d’être avec lui. Eireann lui sourit. Les rôles étaient inversés : c’était elle qui était sûre d’elle et lui tout penaud. Ils avaient appris à s’aimer. De façon étrange, en faisant les choses à l’envers mais il y avait quelque chose de fort entre eux, construit autour de ce petit être qu’ils avaient conçu ensemble. « Killa sera sa mère officielle. Pour qu’il ne lui arrive rien. » Eireann était d’accord.

Février 2023 – Maras, Pérou

« Mais pourquoi tu prends ce risque ? » Urcos était à deux doigt de laisser sa voix prendre de l’ampleur. « Parce que c’est ma vie, ma famille, mes amis. Parce que c’est tout ce pourquoi je me suis battue toute ma vie. C’est ce que je suis. » Eireann avait les bras croisés, elle le fusillait du regard. Ce petit con de péruvien de ses fesses qui ne comprenait jamais rien. « Parce que Kiara n’est pas ta vie ?! » Elle soupira. Encore. « Tu sais très bien ce qu’il en est. Elle est en sécurité ici, avec toi. Et on a besoin de moi là-bas. Et puis je reviendrai. - Mais tu ne vivras pas ici. » Elle vivrait en deux endroits. Ici pour Urcos et Kiara, là-bas pour son combat. Jongler faisait partie du jeu.

2023 – 2030

« Elle revient quand maman ? » C’était la phrase que Kiara avait prononcé à quasi chacun de ses réveils dès qu’elle avait su l’articuler correctement. Et Urcos lui répétait inlassablement la même chose, qu’elle reviendrait bientôt. Parfois c’était vrai, parfois non. Son père ne savait jamais quand elle prévoyait de réapparaître. Kiara grandit donc entourée d’Urcos et Killa, sa tante, la meilleure amie de son père. Celle qu’elle apprit tôt à identifier comme sa mère auprès des inconnus. Pour sa sécurité. Sa mère venait régulièrement, parfois quelques jours, parfois plusieurs semaines. Kiara pleurait à chaque fois qu’elle lui disait au revoir. Elle jouait avec les enfants du clan, se baladait dans la nature, revenait chaque jour à la maison un peu plus sale que la veille. Elle aimait la boue, la verdure, les bestioles qui croisaient sa route. Elle comprenait à demi-mots qu’elle ressemblait bien plus à sa mère qu’à son père.
Un soir, elle entendit sa mère dire à son père qu’elle devait partir immédiatement. « C’est trop risqué Eire, vous ne savez pas ce qu’il en est réellement. N’y va pas, reste avec nous. - Ne t’en fais pas. Je reviendrai dès que le problème sera réglé. - Pour ensuite repartir. Encore et encore. C’est dur pour Kiara. Mais ça l’est aussi pour moi. Moi aussi je fais partie de ta vie bordel ! - Moi aussi je t’aime Urcos. Et quand je reviendrai… - Tu resteras ? Vous règlerez le problème et tu resteras ? - C’est envisageable si tu me laisses négocier des visites régulières là-bas. » Kiara comprit que sa mère allait rester pour de bon. Elle était heureuse.
Quelques jours plus tard, son père lui annonça la voix brisée qu’elle ne reviendrait jamais. Eireann Callaghan était morte le 7 mai 2030, au cours des combats sanglants contre l’ennemi. Son corps avait été mutilé par une créature magique alors qu’elle tentait de sauver des moldus. Jane Callaghan, sa cousine, avait annoncé la nouvelle à Urcos par lettre. Elle y avait aussi perdu son mari. Et quasiment tous les membres de la famille. Kiara s’enfuit alors de la maison pour aller se percher dans un arbre et y rester durant des heures. Elle pleura beaucoup, longtemps. Et rentra chez elle une fois épuisée. Elle dormit avec son père ce soir-là.

2030 – 2045

Kiara grandit avec un vide en elle qu’elle combla par des sourires, la présence de ses amis, de son père, de Killa. Sa tante, Jane Callaghan, avait dit qu’il valait mieux qu’elle ne mette jamais les pieds sur les Îles Britanniques. Et ce choix fut respecté. Elle avait grandi loin de cette famille qu’elle ne connaissait que trop peu mais qu’elle admirait. Elle savait qu’elle avait une cousine. Et c’était tout. Au fond, elle se sentait rejetée, un peu, elle avait l’impression que cette partie de sa famille ne voulait pas d’elle. Mais elle chassait cette idée en se rappelant ce que Jane Callaghan lui avait dit quand elle était venue les voir, elle et son père, après la mort d’Eireann. « Ta mère laisse un grand vide. Et je serai toujours là pour toi Kiara. Toujours. Mais tu seras plus en sécurité ici, avec ton père. Tu es et seras toujours une Callaghan. Tu es le symbole de la renaissance, l’espoir. La preuve que même lorsque tout est noir, quelque chose de bien peut arriver. Tu as été le plus beau cadeau que la vie ait pu offrir à ta mère. Elle s’est sentie revivre grâce à toi. Tu lui as donné la force de continuer. Et tu l’as rendue fière. Tu es ma nièce et ce pour toujours. »

La jeune fille devint une femme douée, ses études à l’école de sorcellerie de Castelbruxo, au Brésil, lui ont permis de devenir une sorcière accomplie. Maladroite avec une baguette mais douée en magizoologie, elle en fit sa spécialité, comme bon nombre d’élèves de cette école mais, surtout, comme sa mère avant elle. Kiara travailla quelques années au sein de l’organisme d’étude des créatures magiques, où elle oscilla entre la prise en charge de créatures dangereuses et la mise en place de méthode d’élevage plus saines et efficaces. Au fil du temps, son envie de partir vers les Îles Britanniques ne fit que grandir. Elle aimait son pays, sa vie, mais elle avait besoin de retrouver cette famille qu’elle ne connaissait que si peu. Quelque chose faisait qu’elle se sentait incomplète.

5 Février 2046 – Maras, Pérou

« Je suis désolée Kiara. Je n’ai pas plus d’informations. Je vais me rendre sur place pour creuser… - Je viens avec toi. J’ai déjà presque obtenu un poste au Ministère en Avalon. - Tu quoi ?! » L’information de la mort de Jane Callaghan était arrivée jusqu’à Maras via le bouche à oreille international. Urcos avait appris la nouvelle à sa fille mais ne s’attendait pas à ce qu’elle venait de lui révéler. Kiara avait postulé pour un poste là-bas. Sans rien lui dire. Elle avait choisi de partir sans le prévenir. Sa fille était aussi imprévisible que sa foutue mère. Foutues Callaghan.

Finalement, ils n’eurent pas besoin de se déplacer. Jane leur avait rapidement envoyé un message pour leur dire qu’elle allait bien. Que les rumeurs couraient parce que c’était mieux ainsi. Urcos avait compris que l’Ordre du Phénix était de retour et ça le faisait doucement vriller. Il ne voulait pas que Kiara parte tête baissée vers sa mort annoncée. Mais la jeune femme était comme sa mère : prête à tout pour ses convictions.

Avril 2046 – Avalon

Kiara était désormais installée face à son nouveau bureau. Elle avait obtenu le poste au sein de la commission d’examen des créatures dangereuses. Son père était furieux. Tellement furieux qu’il avait décidé d’acheter un petit appartement dans Avalon pour pouvoir y venir aussi souvent que possible voir sa fille, avec sa propre chambre à lui.
La prochaine étape pour Kiara était donc de se rendre au point de rendez-vous avec sa tante pour intégrer les Phénix. Pour rejoindre le front et faire comme sa mère avant elle. Sans mourir, si possible.

« Tu n’aurais pas dû venir ici Kiara. Et tu le sais. - Personne ne me connait ici tante Jane. Et j’ai une place au Ministère. Je peux être utile ! Qui soupçonnera une Péruvienne d’être une Phénix ? Personne ! » Jane Callaghan gardait les bras croisés tandis que Kiara agitait les siens. La leader des Phénix voyait en elle le souvenir de sa cousine. « De toute façon, c’est trop tard, n’est-ce pas ? Tu ne nous laisses pas le choix. Il va falloir que tu fasses attention, que tu t’intègres, que tu apprennes à cacher tes secrets, à te défendre. Tu vas devoir vivre dans l’angoisse chaque jour. C’est lourd à porter Kiara. - C’est pour ça que je suis là. Pour partager un peu du poids qui est le tien, le vôtre. » Si seulement Kiara se rendait compte que le poids, c’était elle en ce moment. Elle n’avait qu’une hâte : rencontrer enfin le reste de la famille, se familiariser avec le monde qui avait été celui de sa mère. « Tu ne pourras pas révéler qui tu es au sein de l’Ordre. Enfin, pas à tous. Par précaution. Pour ta sécurité : moins les secrets sont partagés, plus grande est notre chance de survivre. » Bon bah elle allait remettre à plus tard le fait de marcher réellement dans les pas de sa mère…

Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Sam 20 Mai - 17:56
Omg la fille de eire!!!! Je vois tellement un lien de fifou!!! En plus, Cecilia parle espagnol.

Have fun avec ce nouveau perso!
Suceuse d'éruptif
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Kim ♥ ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal

Sang : Basique #3
Statut : Crazy in love, bitch.
Métier : Normalement fugitive, elle est actuellement aux mains des Mangemorts.
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ». Perdue au moment de son enlèvement.
Epouvantard : Le noir. Total et absolu. Son quotidien, désormais.
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare - Capturée par la «pute à Mangemorts» suscitée lors de la mission de la Tour des Médias (event final 1), elle coule actuellement des jours paisibles (non) dans un cachot.
ce message a été posté Sam 20 Mai - 19:45
MA COUSINE DE L'AMOUR VIENS DANS MES BRAAAAAAS !

Calla calla CALLACREEEEEEEEEEEW !

We are Callacrew.

By COM

ce message a été posté Sam 20 Mai - 21:53
@Cecilia Munro oui j'ai fini par être faible et craquer sur la nouvelle génération

@Lizzie O'Meara CALLACREEEEEWWWW

Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rose

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris! Mordu à la Tour des médias par le garou Blackburn, il kiffe (non).
ce message a été posté Dim 21 Mai - 13:20
Ohlala elle est trop choupette !

Le gang du Callacrew, pouah quelle horreur !

LITTLE WHITE LIES ▬ You can stand on the edge shouting out that you're ready to change ready to change ; you can say what you want, you won't jump, you're not ready to change | ©️ Vent Parisien

ce message a été posté Dim 21 Mai - 13:37
Félicitations, te voici validée !

Tu rejoins l'Ordre du Phénix / le Callacrew .

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées