AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Varian Dolohov ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Chris Wood.
Crédits : Bazzart & Tumblr.

Sang : Sang-pur Dolohov.
Statut : Célibataire.
Métier : Chef de la garde d'Azkaban.
Baguette : 25.9 cm, poil de kitsune et bois d'aubépine. Elle témoigne de la complexité de son propriétaire.
Epouvantard : Un brouillard magique qui aurait le pouvoir de le priver de la totalité de ses cinq sens.
Dialogue : #49a8b5

CALL ME BOOGEYMAN
TENEBRAE TOTAE ou la création des ténèbres, est un des rares sortilèges à pouvoir absorber toutes sources de lumière. Qu'elles soient naturelles ou issues de la magies, aucune lumière ne lui résiste. Sous la forme d'une fumée ténébreuse, le sortilège se répand et est particulièrement efficace en milieu clos. Plongées dans le noir le plus total, les victimes du sortilèges se laissent souvent aller à imaginer leurs pires cauchemars. Sortilège créé par Varian Dolohov.

Varian Dolohov
ce message a été posté Ven 9 Sep - 16:10

Varian Dolohov

Nom(s) Dolohov, un nom qu'il porte avec fierté. Prénom(s) Varian, prénom d'un de ses ancêtres et Sevastian, prénom qu'il a hérité de son père. Date et lieu de naissance Né le 11 Novembre 2022 dans la ville de Pré-au-Lard. Nationalité Anglaise. Statut du sang Sang-pur (Dolohov & Kark). Statut civil Célibataire, il n'est, pour l'instant, promis à personne. Activité professionnelle Chef de la garde d'Azkaban. Ville habitée Il habite dans le manoir familiale de la grande citée d'Avalon. Faction Mangemort par choix et par conviction. Baguette 24.3 cm, poils de kitsune et bois d'aubépine. École Comme le reste de sa famille, il est allé à Poudlard. Maison Bien qu'il est le profil d'un parfait Serdaigle, Varian est un digne Serpentard.

Anecdotes & Caractère Fils cadet de Sevastian et Lexy Dolohov, il n'en reste pas moins l'héritier principal, sa soeur jumelle ayant eu la malchance de naitre avec ce que certains pensent être le sexe faible. + Plus jeune, Varian avait peur de tout. Sa plus grande frayeur étant de se retrouver dans le noir. Une frayeur contre laquelle son père s'est toujours battu allant parfois jusqu'à l'enfermer dans le noir. + Avec le temps, Varian a fini par dominer ses peurs, se servant de l'adrénaline produite par la peur pour booster ses capacités physiques. + Bien qu'il soit né avant la fin de la guerre civile, Varian n'en a aucun souvenir. Pour lui, les phénix ont toujours été les méchants de l'histoire. + Varian a beau avoir une peur bleue de son père, cela ne l'empêche pas de le respecter et l'admirer. Pour lui, Sevastian est un héros. + Peu bavard, il ne parle presque pas préférant largement écouter plutôt qu'être écouté. + Parfait petit Serdaigle sur le papier, Varian a néanmoins fait le choix d'être Serpentard. Pas contre et conscient de sa potentielle mégalomanie et de sa soif de pouvoir, le Choixpeau a finir par céder, l'envoyant chez les verts et argent. + Sa scolarité, Varian l'a passée le nez dans ses bouquins. En parfait petit mégalo, il a d'ailleurs fini par se lancer dans la création d'un sortilège dont lui seul a le secret. + Droit, froid, Varian peut facilement faire peur tant son comportement s'apparente à celui d'un automate. Comportement qui l'aide à tenir ses peurs et ses craintes à distances. Ne plus réfléchir, agir, voilà son secret. + Véritable chien de garde, il est incapable d'aller à l'encontre d'un ordre direct. Une fois l'ordre reçu, il devient un véritable petit soldat sans foi ni loi, surtout si l'ordre vient de son père. + Sa soeur Rowena est sa seule confidente, la seule à connaitre toutes ses faiblesses. + Ses Faiblesses, Varian les a en horreur. C'est cette haine de lui-même qui l'a poussé à devenir le meilleur des meilleurs. + La carapace qu'il a fini par dresser tout autour de son coeur a fini par le rendre froid, cruel, sournois. + Il a beaucoup de mal à se laisser aller avec ses amis. Cela ne l'empêche pourtant pas d'en avoir. Malgré cela, ses amis ne connaitrons surement jamais le véritable Varian. + S'il n'était pas sang-pur et du genre à refouler les sentiments qu'il juge impures, Varian aurait surement fini homosexuel. + Sa peur, au final, n'est que l'expression de sa propre insécurité. Car derrière son armure de métal, Varian est un hypersensible. Hypersensibilité refoulée qui a fini par faire de lui un monstre.

Rowena Dolohov, soeur jumelle : Son âme-soeur, sa confidente. Rowena est l'une des seules avec qui Varian s'autorise à être lui-même. Il veille sur elle comme le ferait un grand-frère tout en étant parfaitement conscient qu'elle a toujours été là pour veiller sur lui. Sans oser le dire, Varian l'admire et serait prêt à tout pour la garder à distance du danger. Malheureusement pour lui, sa soeur n'a jamais été du genre à se laisser faire. Courageuse, elle n'hésiterait pas un seul instant à se jeter dans le tas si cela pouvait l'aider à garder Varian en vie.  

Scylla Kark, meilleure amie : Scylla et Varian depuis bien longtemps mais ont appris à se connaitre à Poudlard. Camarades de la même promotion, ils partageaient la même ambition à savoir de devenir les meilleurs. Ensembles, ils collectionnaient les séances révisions et bien que Varian ait toujours été du genre discret, il lui arrivait parfois qu'il se confie à elle. Aujourd'hui, leur relation est cordiale et s'avoisine plus à une alliance qu'à une véritable amitié comme on l'entend. Ce qui est déjà pas mal pour Varian qui a toujours eu beaucoup de mal à accorder sa confiance. Douée, ambitieuse et téméraire, Scylla représente tout ce qu'il aimerait devenir.

Hélios Kark, rival : Hélios et Varian se connaissent depuis bien longtemps mais ont réellement appris à se connaitre à Poudlard. Dans la même promotion, ils passaient leur temps à se chercher l'un l'autre. Tout les deux doués pour tout ce qui est pratique, ils se sont longtemps vu comme des rivaux. Chacun essayait d'être plus doué que l'autre et ce jusqu'à leur dernière année. Aujourd'hui, Hélios duelliste, lui chef de la garde d'Azkaban, leur rivalité n'a plus raison d'être. Mais les vieilles habitudes ont la dent dure. Et même si leurs postes n'ont plus rien en commun, les deux jeunes hommes continuent de se vouer une petite gueguerre. Et les dire de Sevastian sur le père Kark n'a jamais rien arrangé à cela.  

Prénom nom, intitulé : description du lien 

Prénom nom, intitulé : description du lien 
Tête de melon
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Another.Pan

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Duelliste
Baguette : Aubépine, plume d'oiseau-tonnerre, 22,7 centimètres & rigide
Epouvantard : Le cadavre de Scylla se mouvant le regard vide

Re: Varian Dolohov
ce message a été posté Lun 12 Sep - 22:31
J'ai rien à demander, je suis déjà là Very Happy
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Ven 23 Sep - 20:01
*balance des cailloux sur le cousin qui n'est plus germain mais éloigné*

Comme je l'ai mis sur la fiche de ta jumelle, je me disais que ça n'était pas une folie d'Olivia d'avoir essayé, dès le début de Poudlard, d'essayer de connaître les cousins Dolohov. Après j'avoue encore patauger un peu sur une idée plausible mais bon, je réfléchis le temps que tu reviennes et je laisse ma trace ici quand même

Baguette : 25.9 cm, poil de kitsune et bois d'aubépine. Elle témoigne de la complexité de son propriétaire.
Epouvantard : Un brouillard magique qui aurait le pouvoir de le priver de la totalité de ses cinq sens.

CALL ME BOOGEYMAN
TENEBRAE TOTAE ou la création des ténèbres, est un des rares sortilèges à pouvoir absorber toutes sources de lumière. Qu'elles soient naturelles ou issues de la magies, aucune lumière ne lui résiste. Sous la forme d'une fumée ténébreuse, le sortilège se répand et est particulièrement efficace en milieu clos. Plongées dans le noir le plus total, les victimes du sortilèges se laissent souvent aller à imaginer leurs pires cauchemars. Sortilège créé par Varian Dolohov.

ce message a été posté Mar 27 Sep - 10:12
@Hélios C. Kark Et une place de choix en plus de ça !

@Olivia Vaisey Désolé pour le temps d'attente. Avec mon déménagement et tout j'ai pas trop eu le temps de passer par ici. Mais je suis là. Tu as déjà un lien avec Rowenna du coup ? Tu pensais à quoi pour Olivia et Varian ?
Mal vaisey

Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite

ce message a été posté Mer 28 Sep - 16:54
Ouais, j'ai vu ça pour ton déménagement et tout (et je t'envie parce que ça a l'air bien cool l'Australie mais bref )

On finit le lien avec Rowena et il va être positif ^^ Et comme il remonte depuis l'enfance, et plus tôt que ce que je mettais dans mon post au-dessus - car finalement, vu que Marion et Lexy s'entendaient, alors ils se seraient plus souvent vus que ce que je pensais xD - je me disais qu'Ollie aurait pu voir le "changement" de Varian, sans pour autant comprendre pourquoi ou comment. -un truc plus complexe que ça mais tu vois l'idée xD -
Après, comme Varian aurait dû aller à Serdaigle et qu'il était la tête dans les bouquins, je me disais que petits, les deux auraient pu s'échanger des livres et, pourquoi pas en discuter ? A voir s'ils auraient pu continuer (en fait j'arrive pas à cerner complètement Varian alors je n'ose pas trop m'avancer ) mais j'les imaginais bien faire ça

CALL ME BOOGEYMAN

ce message a été posté Jeu 10 Nov - 0:38
@Olivia Vaisey Le déménagement c'est cool mais ça aide pas pour l'ouverture du forum. M'enfin, normalement, à partir de maintenant, j'aurais beaucoup plus de temps. Maintenant que l'euphorie de la nouveauté est passée ! :(l):

Hum pour le lien, Varian a pas tellement changé au fil des années. Il a toujours été un garçon plutôt discret et silencieux. Le seul changement reste dans sa façon de se tenir. il est passé d'un gamin au dos courbé par la peur à un gars qui se tient bien droit et fier. Il peut facilement se laisser aller au sarcasme quand il aime bien les gens. C'est ça façon de montrer qu'il aime bien les gens... vu qu'il est un peu trop fier pour dire réellement aux gens se qu'il ressent. Il est très "vieux jeu" aussi. Du coup vive les traditions et tout le reste. fuck au progrès... (il aurait surement voté Trump...)

PS : J'ai volé ta signature :p
Mal vaisey

ce message a été posté Ven 11 Nov - 23:06
Tu m'étonnes que ça n'aide pas M'enfin c'est cool quand même (je devais d'ailleurs te faire passer un message mais j'ai oublié l'intitulé exact pour que tu la reconnaisses, mais passons - et j'ai vu pour la signature, tssss  Razz )

Par rapport à Varian, vu son changement de tête et ce que tu as mis dans ton profil, c'est quoi sa "nouvelle" date de naissance alors ? Car s'il est né après septembre 2021, il aurait été dans la même promo qu'Olivia en fait
Et si Varian est contre le progrès, il aurait alors vu d'un mauvais oeil le fait que Marion soit l'héritière des Vaisey (et donc qu'Olivia le devienne à son tour, à défaut d'avoir pu devenir celle des Rowle) ? Sinon je garde toujours mon idée qu'ils auraient pu échanger sur tel ou tel livre plus jeunes et que donc ils auraient une relation particulière xD Et si Varian aime bien le sarcasme, il est servi avec Olivia qui répond
En fait je sais pas trop vers où aller Quelque chose du genre ils s'entendent tout en pouvant se prendre la tête par rapport à une réflexion + Varian intrigue Olivia qui a vu son changement de "garçon craintif" au "garçon fier" ? (je suis à moitié convaincue par mon blabla mais faut bien un début pour remodeler derrière )

CALL ME BOOGEYMAN

ce message a été posté Ven 11 Nov - 23:34
@Olivia Vaisey (Oh un message de qui ? )

Pour le changement de Varian, j'ai juste changé sa tête. Il reste le même niveau âge et tout ça. C'est juste que c'était son anniversaire hier donc il a fallu changer son âge

Pour ce qui est de Varian et de l'acceptation qu'une fille soit héritière, je pense qu'il s'en fout. Du moment où Marion a eu l'autorisation légale de devenir héritière, c'est pas un souci. Varian, son côté vieux jeu, ça va surtout dans le comportement. On se comporte bien quand on est sang-pur, on accepte les traditions... Genre faut être bien éduqué, respecter les sang-purs etc...

Sinon, pour l'anecdote. Varian a toujours été un gamin craintif qui se mettait de côté parce qu'il avait peur de pas mal de chose. Il était timide et parlait pas beaucoup. C'est qu'à partir de ses années à Poudlard, qu'il a commencé à s'assumer. Il passait son temps le nez dans ses bouquins et se sentait supérieur à la masse parce que lui voulait devenir puissant, alors que les autres continuaient leurs petites vies sans interêt.  

Après, il a toujours respecté les sang-purs et est très proche de sa soeur. Bon pas à la façon d'un moldu mais à la façon d'un sang-purs qui respect et admire sa soeur. Il est pas doué pour s'exprimer et  le dire, mais il le pense et le fait savoir en la traitant comme son égal.

Du coup, Olivia, si elle a connu Rowena toute jeune, elle a du voir la transformation de Varian. Soit elle était sympa avec lui quand il était tout jeune et du coup il la considère comme une personne en qui il peut avoir "confiance" soit elle ne l'aimait pas et dans ce cas là c'était réciproque. Adolescent, ils auraient très bien pu lire / étudier ensemble. Varian n'avait pas trop d'activité si ce n'est le club de duel et ses bouquins. Du coup si Olivia rentrait dans son jeu de petit érudit, il allait pas être contre l'idée. Même si, au final, il est très solitaire et ne parlait pas forcément de tout et souvent. Je les vois bien se mettre face à face pour lire sans un mot mais juste contents de pas être seuls. Varian y trouverait un sentiment d'apaisement.  

Après Poudlard, Varian est devenu plus "humain" dans le sens ou sa relation avec les gens n'est toujours pas au top mais il est moins enfermé sur lui même. Il essaie d'avoir des conversations qui, bien qu'elles soient accentuées par de nombreux sarcasmes, sont plus amicales. Les rares moment où il redevient "une machine" étant les missions. Il est très "professionnel" et fait passer son devoir avant son propre plaisir ou la vie des gens.
Mal vaisey

ce message a été posté Sam 12 Nov - 0:09
(*remonte le fil whatsapp de la convo* elle m'a dit "dis lui que Shishi lui réclame du lait " et tu es donc censé savoir qui c'est )

Ouais mais s'il est né en 2022 et qu'on est en novembre 2045, il a toujours 23 ans en fait T'avais juste mis le 23 trop tôt Arrow

Okay alors on oublie le coup de l'héritage vu que Marion a eu l'approbation et tout Mais oui, on était parties du fait que comme Marion et Lexy étaient amies, alors Olivia a côtoyé les jumeaux/cousins au second degré depuis l'enfance + Olivia et Rowena se sont toujours entendues et Olivia est plutôt douce et souriante (mais ça l'empêche pas d'avoir un sale caractère ) donc elle aurait eu aucune raison de ne pas aimer Varian, elle aurait même probablement cherché à le connaître (d'où le coup des échanges de livres -voire sur certains livres au fur et à mesure qu'ils grandissaient- car tu mets que Varian avait sa place chez Serdaigle et qu'aussi loin qu'elle se souvienne, Olivia a toujours eu une pile de livres à lire )

J'aime bien ton idée de la lecture en silence mais dans la même pièce ou même étudier ensemble (ce qui ferait un contraste avec ses entraînements de Quidditch / entraînement de Cassandra xD) ^^ Olivia a pu d'ailleurs parfois un peu aider Rowena quand elle bloquait (vu l'année d'écart à Poudlard)

Donc au final il n'y a pas forcément de "changements" qui rendrait Olivia curieuse Mais s'ils ont une relation de confiance, vu qu'ils se connaissent d'avant Poudlard, la question ne se pose plus du tout. Olivia s’inquiéterait probablement pour lui parfois, surtout si elle le voit en mode "machine" et là elle va carrément se demander ce qu'il se passe - d'ailleurs, tu le places comment Varian avec l'event qui vient de se finir ?

CALL ME BOOGEYMAN

ce message a été posté Sam 12 Nov - 1:06
Haaaaan Shiloh !
* Donne beaucoup de lait à Shishi 🥛 *

Au temps pour moi pour l'âge, je suis un peu fatigué !

Sinon c'est cool. Je pense que si Olivia tentait de parler avec Varian quand il était petit, il aurait répondu mais sans s'ouvrir pour autant. En mode je réponds à tes questions mais j'en pose pas de nouvelles; Après si elle venait le voir avec des livres, lui devait être content. Et se détendre avec elle. Je le vois petit retourner le livre à Olivia en mode "Merci" tout timide.

Après question étude. Varian était à fond dans son éducation. Il a commencé à travailler sur son propre sort en fin d'étude. Du coup, il pouvait facilement lire tout et n'importe quoi, les livres des années supérieures compris. C'est un gros curieux, un gros assoiffé de connaissance. Après, il a pas le main sur le coeur du coup il aurait pas pensé à aider sa soeur ou quoi. il est assez égoïste. Du coup je pense que c'étiat surtout des sessions de révisions pour lui.

Pour l'event, Varian était en mission pour Sevastian au moment des faits. Du coup, il n'y a pas participé mais le regrette amèrement. Les moldus, les phénix, il supporte pas ça et les aurait surement étripé. Surtout que sa soeur était là bas et qu'elle en a pris dans la gueule. Il doit attendre avec impatience que l'occasion de croiser le fer se représente.
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens