AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Dissimule toi | Seth ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Mauvaise herbe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2016
Célébrité : Selena Gomez
Crédits : tazer

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Fiancée à Seth Yaxley
Métier : Négociatrice en produit de luxe draconnites
Baguette : Bois de Chêne Rouge - Ventricule de dragon - Peu souple
Epouvantard : Son jeune frère écartelé vif et soumis à la haine des Moldus
Dissimule toi | Seth
ce message a été posté Ven 26 Mai - 6:56
Assise au creux d’un fauteuil, Iris portait un regard absent sur le ballet des serviteurs dressant la table pour le diner de ce soir. Ses parents avaient invité Seth a venir diner. Pourquoi lui et pas ses parents ? elle n’en savait rien, a vrai dire, cela la laissait indifférente. Ce qui l’amusait par contre était l’anxiété de sa mère. Quoique, était-ce réellement de l’anxiété ? la sorcière n’en était pas vraiment sûre, mais sa mère mettait un point d’honneur à ce que tout soit parfait, après tout il en allait de la réputation de la famille n’est ce pas ? Et il ne serait pas dit que les Salamander ne savaient pas recevoir. Néanmoins, cette idée de vouloir impressionner son fiancé la laissait dubitative et amusée. De ce qu’elle avait pu en entrevoir, son fiancé ne serait sans doute pas plus impressionné que cela, mais il serait amusant de voir ses réactions tout au long de la soirée. Iris comptait sur son père pour soumettre son fiancé à un interrogatoire serré. Sans doute ne serait-il pas subtil d’ailleurs.
Pensive, la sorcière se tapota la lèvre inférieure de l’index.

Oui, vraiment, en y réfléchissant, cette soirée serait intéressante à plus d’un titre.

Pour l’occasion, et sous l’insistance de sa mère, Iris avait donc revêtu une robe d’apparence simple, mais un coup d’œil entrainé remarquerait sans peine la richesse du tissus et l’art qu’il avait fallu déployer pour le draper. Iris doutait que Seth ne le remarque, mais sa mère avait tellement insisté qu’elle avait cédé. A côté d’elle, son jeune frère, l’air sérieux, resserrait un nœud papillon qui avait bien plus l’air de le gêner que de faire sa fierté. Un léger sourire aux lèvres, la Sang-pur lui ébouriffa les cheveux.

-Arrêtes Iris ! J’ai mis trois heures a me coiffer !

Iris éclata de rire :

« Trois heures ? Vraiment ? Tu n’exagèrerais pas par hasard ? »

Boudeur, son cadet lui jeta un coup d’œil indigné avant de tourner les talons d’un pas très digne sous le regard amusé de sa sœur. Jetant une étole sur ses épaules, Iris s’estima prête pour le grand spectacle. Et, autant le dire, sa mère avait fait les choses comme il se devait. Au moins Seth était il ponctuel, songea-t-elle tandis qu’il était introduit par une servante. Le père d’Iris ne se perdit pas en palabres inutiles et accueillit son futur gendre avec assurance et bonhommie. Iris retint un sourire narquois en croisant le regard de son fiancé.

Evidemment, elle fut placée face à son fiancé, son père en bout de table, sa mère à la droite de son mari et son jeune frère aux côtés de Seth. La conversation roulait sur des sujets d’actualité et elle remarquait que Seth répondait souvent de façon légère, sans trop en dire mais juste assez pour que cela n’interpelle pas son père. Elle ne connaissait pas cette facette de lui tiens. Intéressant. Néanmoins, il y avait quelque chose qui la chiffonnait sans qu’elle n’arrive à mettre le doigt dessus songea-t-elle en scrutant malgré elle les traits de son fiancé. Certes, elle ne le connaissait pas à fond, voir presque pas, mais c’était une impression diffuse couplée au fait qu’elle était somme toute, particulièrement observatrice.

Après le café, sa mère les envoya avec un air de conspiratrice qui agaça sa fille, faire une promenade dans les jardins. Si le piège n’était pas assez gros…

« Vous n’avez pas l’air dans votre assiette… »

Fit-elle tout en flânant au milieu de rosiers entretenus avec amour par leur moldu affecté a ces travaux manuels. Néanmoins, même si elle avait l’air d’avoir parlé avec légèreté, son regard lui ne l’était pas.
Pro de la noyade
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t283-seth-yaxley#2301
Messages : 110
Date d'inscription : 19/09/2016
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédits : Lux Aeterna

Age : 26 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Fiancé à Iris Salamander
Métier : Employé à la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie
Baguette : 29,4 cm bois de frêne, épine de Monstre du Fleuve Blanc
Dialogue : #006666

RP en cours
Murphy O'Ryan
Eoin McKay
Iris Salamander

Re: Dissimule toi | Seth
ce message a été posté Mer 7 Juin - 11:04
Les choses commençaient à devenir plus sérieuses là, non ? Être invité à dîner avec la future belle-famille, ce n'était pas rien. Et Seth était forcément nerveux, alors que sa mère se plaisait à lui faire tout un tas de recommandations inutiles. Non mais... Il avait été bien élevé quand même, il n'était pas stupide, il savait ce qu'il pouvait dire et faire et ce qu'il fallait éviter. Les Salamander étaient une famille réputée. Des Sang-Purs irréprochables ou presque. Parce que personne ne l'était jamais totalement et que toute famille avait ses moutons noirs et des squelettes dans le placard. Ce soir, Seth allait devoir jouer le rôle de l'héritier parfait, un rôle qu'il avait endossé déjà maintes fois. Et qu'il exécrait. Il avait tellement envie de s'échapper de cette pression et ce carcan. Mais ce n'était malheureusement pas possible. Au moins, ce soir, il ne serait pas comateux. Pas comme quand Iris était venue le voir chez lui et qu'il était malade à crever. Il était encore perplexe concernant cette conversation alors qu'il avait décelé une certaine douceur chez elle, qui contrastait avec son tempérament de petite garde de la première fois.

Il se demandait aussi comment elle appréhendait cette soirée... Quelle impression lui avait-il faite au juste ? Il était rarement à son avantage alors bon... Ce soir, il jouait un peu le tout pour le tout quand même. Il avait enfin réussi à trouver le repos grâce aux potions... Mais savait aussi qu'il avait foncé tête baissée dans le pire des pièges : l'addiction. Maintenant, il ne pouvait plus s'en passer... Cela avait réactivé son ancienne dépendance et s'il résistait à la tentation de taper plus fort pour être bien... Il ignorait combien de temps cela durerait. Il essayait d'y résister, vraiment. Mais ce n'était jamais vraiment concluant alors qu'il lui fallait en prendre pour ne pas être mal.

« Seth, mon chéri, tu m'écoutes ? »

Il papillonna des paupières alors que la voix de sa mère résonnait. Non il n'écoutait pas. Il essayait de nouer sa cravate, mais n'y parvenait pas. Alors elle le fit à sa place, avec un pli inquiet sur le front.

« Tu vas bien ? »

« Oui, ne t'en fais pas. »

Il lui baisa tendrement le front. C'était étrange d'être plus grand qu'elle. Elle lui semblait bien fragile. Des rides s'étaient invitées sur son visage et quelques cheveux blancs dans sa chevelure.

« Je pourrais me vexer que tu penses utile de me rabâcher ce que je dois faire et dire tu sais. Tu doutes à ce point de l'éducation que tu m'as donnée ? »

Elle pinça les lèvres, l'observant avec attention. C'était difficile pour une mère de voir son fils à la dérive... Souffrir. Il était tombé bien bas. Mais il était remonté. Il lui restait à ne plus sombrer... Plus facile à dire qu'à faire.

« Bonne soirée. »

« Merci. »

Là, il avait autant d'enthousiasme qu'un condamné à mort, il fallait l'avouer. Et ce fut donc passablement nerveux, mais le masquant bien qu'il se rendit chez les Salamander. Pour l'occasion, il s'était mis sur son 31. Le patriarche l’accueillit sans manières, le prenant au dépourvu. Il fit ainsi la connaissance des parents et du petit frère, à ses côtés, tandis qu'Iris était pile en face de lui, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. Elle était très belle ce soir. Distinguée. Froide. Il tenta de ne pas se laisser déconcentré par elle, alors qu'il faisait la conversation. Des années de pratique après tout. Il sentait également les premiers symtpomes de manque. Merde... Vraiment pas le moment. Il se concentra sur autre chose, complimentant la maîtresse de maison sur le repas, divin. Même si ce n'était pas elle qui avait cuisiné, d'après ce qu'Iris lui avait dit... Il fut presque soulagé qu'on les envoie prendre l'air. Même s'il n'était pas assez idiot pour ne pas relever le but de la manœuvre. Mais prendre l'air lui ferait du bien. Il sortit donc en compagnie d'Iris, dans un silence qui ne le gênait pas, jusqu'à ce qu'elle le rompt. Il s'arrêta pour observer les fleurs, sans répondre tout de suite. Et il allait dire quoi ?

« Je viens de passer la soirée avec mes futurs beaux-parents. Une sacrée épreuve pour n'importe qui. »

Il lui adressa un petit sourire en coin.

« Votre frère est adorable. »

Il marqua une pause, se redressant et la regardant, avant de lâcher, sans se départir de son sourire qui se faisait appréciateur :

« Et vous êtes particulièrement belle ce soir... »
Mauvaise herbe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 20/09/2016
Célébrité : Selena Gomez
Crédits : tazer

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Fiancée à Seth Yaxley
Métier : Négociatrice en produit de luxe draconnites
Baguette : Bois de Chêne Rouge - Ventricule de dragon - Peu souple
Epouvantard : Son jeune frère écartelé vif et soumis à la haine des Moldus
Re: Dissimule toi | Seth
ce message a été posté Mar 20 Juin - 18:13
La sorcière avait du mal à imaginer Seth impressionné a l'idée de diner avec ses futurs beaux parents mais...Pourquoi pas. Ca se tenait, même si une part d'elle avait tendance à ne pas gober la grosse mouche aussi facilement. Haussant un sourcil délicat et ironique, elle émit un léger rire.

« Oui il l'est. »

Néanmoins, même si elle soupçonnait la manœuvre, plutôt grossière d'ailleurs, elle se laissa aller au plaisir du compliment. Même hypocrite cela faisait toujours du bien à entendre non ? Chez n'importe qui cette phrase aurait sans doute réussit a détourner l'attention, mais Iris avait l'habitude de ne pas se laisser dévier de sa trajectoire. De plus, elle était particulièrement observatrice et n'avait pas nié trouver son fiancé particulièrement intéressant à observer. Un coin de sa bouche se releva, amusé :

« Vous ne croyez tout de même pas noyer le poisson aussi facilement si ? »

Ses paupière se plissèrent légèrement alors qu'elle posait un regard intense sur le jeune homme.

« Vous avez un regard particulièrement brillant et il est inutile de dire que c'est ma présence ou ma toilette qui provoque de tels effets. »

Quant a savoir pourquoi, ça c'était une autre histoire. Après tout, Iris n'avait jamais croisé de junkies version sorcier aussi était elle très loin de savoir discerner les signes de manque ou de shoot récent. Mais elle n'était pas assez idiote pour ne pas deviner que quelque chose ne tournait pas rond chez son fiancé. D'une main indolente, elle cueillit une rose avant de la faire tourner entre ses doigts, songeuse.

« Il paraît qu'un mariage nécessite l'absence de secret...Je me demande jusqu'à quel point vous irez à l'encontre de ça. »

Mais quelque part, cette phrase pouvait s'adresser à elle. D'une certaine façon, elle cachait sans doute bien plus de chose que Seth, cela dit, a sa connaissance du moins, il n'y avait rien de dangereux dans ce fait. Elle courait après une indépendance qui s'échinait à lui filer entre les doigts, c'était tout. Peut être était elle un peu plus respectueuse des moldus que la plupart de ses semblables aussi. Julie aimait la servir elle principalement parce qu'Iris n'était ni cruelle ni sadique. Mais ce n'était pas non plus un secret d'état. Par contre, elle se demandait très sérieusement ce que dissimulait son fiancé.
Pro de la noyade
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t283-seth-yaxley#2301
Messages : 110
Date d'inscription : 19/09/2016
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédits : Lux Aeterna

Age : 26 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Fiancé à Iris Salamander
Métier : Employé à la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie
Baguette : 29,4 cm bois de frêne, épine de Monstre du Fleuve Blanc
Dialogue : #006666

RP en cours
Murphy O'Ryan
Eoin McKay
Iris Salamander

Re: Dissimule toi | Seth
ce message a été posté Mer 12 Juil - 20:36
Dans le regard d'Iris, il pouvait voir un certain scepticisme. Elle ne semblait pas disposée à croire qu'il puisse réellement se sentir oppressé à l'idée de se confronter à ses futurs beaux-parents. Et dans l'absolu, elle avait raison. S'il n'y avait eu ses petits soucis de dépendance qui étaient revenus à la charge, il aurait appréhendé la soirée d'une façon bien plus sereine. Il était habituée à paraître davantage qu'être après tout et savait bien jouer la comédie pour être le parfait héritier qu'on attendait de lui. Mais là... il était davantage vulnérable et ses nerfs à fleur de peau alors... Il fit remarquer que son jeune frère était un gamin charmant, ce qui amena un rire sincère chez elle et sans doute, un réel plaisir. Et ce n'était pas un compliment vide de sens. La remarque était sincère. Le gamin était mignon comme tout, vif d'esprit, un peu turbulent, comme tous les garçons de cet âge. Et Iris semblait l'adorer. Il ajouta alors la trouver fort belle ce soir, ce qui la flatta sans doute, mais elle n'était pas prête à se laisser distraire si facilement et il prit un air innocent à sa question :

« Quel poisson ? Je ne fais que me montrer galant et charmeur avec celle qui est amenée à partager un jour ma vie. Et si vos parents nous ont laissé aller seuls dans le jardin, ce n'est sans doute pas sans quelques arrières pensées. »

Il faisait ce qu'on attendait de lui, il la courtisait, la flattait, ne lui en déplaise. Pourtant, il sentit un léger malaise l'envahir quand elle l'observa avant de faire remarquer qu'il avait le regard trop brillant.

« Ah vous avez tort de diminuer l'impact de vos charmes sur la gente masculine, Iris. Mélangés à un peu d'alcool, il y a de quoi avoir le regard fiévreux. »

Oui il noyait encore le poisson. Parce qu'il était loin d'être ivre. Dommage, parce que cela n'aurait pas forcément été désagréable en fait. Cependant, elle était vraiment ravissante. Désirable. Et ses lèvres pulpeuses semblaient appeler ses baisers. Lui mettrait-elle une claque s'il s'y risquait ce soir ? Mais elle se détourna, récupérant une rose et parlant d'une voix songeuse. Cette fois, il ne put s'empêcher de ricaner, parce que c'était quand même sacrément ironique que ce soit elle qui fasse cette réflexion.

« Il paraît que cela repose sur la confiance. Et il ne peut y avoir de confiance derrière des mensonges et des masques Iris. Et vous, à quel point irez-vous à l'encontre de ça ? »

Elle s'était présentée à lui en se jouant de lui, en affirmant certaines choses qui lui restaient en travers de la gorge et il ne savait que penser d'elle en vérité.

« Pourquoi jouer la comédie avec moi, au juste ? Vous vous cachez derrière vos masques et voudriez que je sois un livre ouvert... Montrez moi qui vous êtes vraiment et je ferai de même. En attendant, je n'ai aucune leçon à recevoir de vous. De nous deux, j'ai sans doute été le plus honnête jusqu'à maintenant. »
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur