AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Inscriptions event 3 ❞
 :: Messages administratifs
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Inscriptions event 3
ce message a été posté Sam 10 Juin - 12:57
Saison 1 – Event n°3

Parce que l'expression "paix et amour", c'est surfait.

Petit rappel

Un event est une grande animation RP mise en place par les administrateurs, qui marque un tournant dans l'évolution du contexte. Ils permettent aux membres de participer directement à l’écriture de l'intrigue de FDD.

Concrètement, le sujet et le lieu IRP seront dévoilés le jour du lancement de l'event. Nous demandons avant cela de vous inscrire en postant à la suite de ce sujet, car le staff répartira les inscrits en différents groupes. Chacun d'entre eux sera chapeauté par un PNJ faisant évoluer l'action de tour en tour.

Attention cependant, ces événements sont toujours violents et les personnages qui y participent en ressortent rarement indemnes, tant sur le plan physique que psychologique. Si vous ne voulez pas prendre le risque de subir plus qu'un claquage du petit orteil gauche, on vous conseille de ne pas participer.  Si vous souhaitez jouer, il faut accepter les risques.

Informations sur l'event

+ L'event commencera le vendredi 16 juin 2017 et se terminera aux alentours du 30 juin. Les dates sont provisoires pour le moment.

+ Un event dure environ deux semaines. C'est un événement intense car les participants doivent poster toutes les 48h. Ne vous engagez pas si vous pensez ne pas pouvoir tenir les délais durant cette période : vérifiez votre agenda, pesez le pour et le contre avant de vous inscrire (et nous insistons bien sur ce point).

+ Il est possible de manquer deux tours, mais au troisième votre personnage sera mis KO et vous ferez perdre 3 points à votre faction, et 5 points si vous vous êtes inscrit mais n'avez pas pris la peine de poster une seule fois. Ces RP demandent du temps et beaucoup d'énergie à organiser, on attend donc un minimum de réciprocité.

+ IRP, l'event se situera le dimanche 24 juin 2046. Evitez d'ouvrir de nouveaux sujets importants pour votre personnage postérieurs à cette date avant la fin de l'event.

+ En event, l'action se déroule vite et les RP des participants s'en ressentent : privilégiez les actions aux pensées, ainsi que les posts courts. Nous avons également mis en place un système de résumé des actions des personnages à la fin de chaque post, résumé qui sera repris et enrichi par les autres tout au long du tour pour avoir une chronologie de ce qui se passe d'un seul coup d'oeil.

+ Les participants seront répartis équitablement dans des groupes de rp que nous constituons nous-mêmes. Rassurez-vous, nous tenons compte des liens que vous avez en les formant, mais aussi des factions. C'est la raison pour laquelle nous vous enjoignons à créer et mettre à jour vos fiches de liens.

+ Chaque tour de jeu est ponctué par un message du PNJ rattaché à votre groupe. Cela peut être un des leaders de faction ou un personnage inventé pour l’occasion. Dès que le PNJ aura posté, un nouveau tour est lancé et chaque joueur du groupe aura 48h pour répondre.

+ De manière exceptionnelle, les personnages neutres sont autorisés à s'inscrire pour cet event ! Mais attention, à quelques petites conditions :

• Nous limitons les inscriptions à 4 personnages neutres
  • Que vous ayez conscience que vous prenez les mêmes risques, aux mêmes règles que quelqu'un qui fait partie d'une faction
  • S'il s'agit d'un moldu asservi, n'oubliez pas que vous n'êtes pas libre de vos mouvements, donc soyez sûr que le propriétaire autoriserait une éventuelle sortie !
  • Que vous ne rapporterez aucun point à aucune Faction ! En gros, c'est pour le fun, le sport et l'occasion de participer à l'intrigue du forum !

+ Les inscriptions seront clôturées le 15 juin au soir.

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Re: Inscriptions event 3
ce message a été posté Sam 10 Juin - 13:01
Les participants (30)

Personnages Neutres (3/4)
autorisés exceptionnellement pour cet event, n'oubliez pas de lire les informations dans le post ci-dessus avant de vous inscrire
+ Elizabeth Carrow
+ Altair Kirke
+ Salazar Sabordage
+

Nouvelle Inquisition (5)
+ Adem Wolf
+ Mathilda Lovewell
+ Savannah Michaels
+ Isaïe Saab
+ Alfie Lockwood

Ordre du Phénix (11)
+ Lizzie O'Meara
+ Nero Callaghan
+ Sid Lewis
+ Adara Dragenvann
+ Cecilia Munro
+ Kiara Callaghan
+ Donan Avery
+ Sam Jones
+ Lyne Cooper
+ Victoria McKay
+ Silja E. Toivonen

Mangemort ( 11 )
+ Agapanthe Kirke
+ Aveline Kirke
+ Eoin McKay
+ Heather Blackburn
+ Olivia Vaisey
+ Rowena Dolohov
+ Cassandra Zabini
+ Abel Schmidt
+ Dorian A. Liddell
+ Murphy O'Ryan
+ Caem O'Ryan

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289
Célébrité : Jessica de Gouw
Crédits : Moi-même

Double compte : Aucun

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Directrice suppléante de la CBS
Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc
Epouvantard : Elle, folle et delirante
Dialogue : #FF0000

ce message a été posté Dim 11 Juin - 15:25
je m'inscris ! avec enthousiasme !!
Kamikaze du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Lady Furiosa ¤ neondemon

Double compte : Scylla N. Kark

Sang : Basique #3
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
ce message a été posté Dim 11 Juin - 15:27
Ajoutée poupette

You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
Serial niqueur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

ce message a été posté Dim 11 Juin - 16:04
Allez, une fois n'est pas coutume, j'inscrit Sid & Agapanthe ! Et je vais de ce pas vérifier mes fiches de liens.
TROP HATE !!!!
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Dim 11 Juin - 16:38
Je serai en déplacement pro les 22 et 23... Ca risque de me faire sauter un tour (à voir si j'arrive peut être à poster depuis mon téléphone ?), mais j'inscris Adara c'est certain. J'ai un peu peur de pas réussir à suivre avec Sasa en plus Mais si vraiment vous êtes en manque de Mangemorts, je tenterai le coup... Tenez moi au jus !
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Dim 11 Juin - 16:45
C'est màj !
Celui qui a tout copié sur Mervyn
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Double compte : /

Métier : Esclave
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Propriété de Vivienne McKay.
Esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦ méfiant ♦ exigeant ♦ sarcastique ♦ moqueur ♦ manipulateur ♦ rancunier ♦ fier ♦
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

ce message a été posté Dim 11 Juin - 17:42
C'est certainement pas sérieux, mais je m'inscris ! o/
Mon emploi du temps est quasi imprévisible mais je pense pouvoir tenir le coup (l'avantage des planques, c'est que je peux plus ou moins RP depuis mon tél What a Face )
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Dim 11 Juin - 18:08
Allez hop!
J'inscris Aveline et Cecilia!
#teamCesid
Serial niqueur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke

Sang : Sang mêlé
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

ce message a été posté Dim 11 Juin - 18:16
YEAAAAAH !!! TEAM CESID !!!
Kamikaze du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara

Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
ce message a été posté Dim 11 Juin - 18:20
A jour jusqu'ici !

You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up. Get ready 'cause I've had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 'Cause I am the champion, and you're gonna hear me roar ! — #Liones.
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Célébrité : Mélanie Bernier
Crédits : moony

Double compte : Arsenia Sabordage

Sang : Basique de rang 3
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

Fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – L'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – A une cicatrice derrière l'oreille droite – Elle a horreur de la bièraubeurre
ce message a été posté Dim 11 Juin - 18:38
J'vais galérer, sûrement rater un ou deux tours mais tant pis, j'en ai marre de rester sur la touche pendant les events (et si je rate ma soutenance + ma bourse de thèse, bah j'irai mourir plus tard).

J'inscris Kiara

ce message a été posté Dim 11 Juin - 18:45
CALLA CALLAAAAAAAAAAAAAA

A jour !

Mohamed Allô
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke

Sang : Moldue
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, faible et découragée
Dialogue : #DC8E28

ce message a été posté Dim 11 Juin - 20:12
Parce qu'il faut bien que je me secoue les puces et se battre pour la NI, j'inscris Matt =)
Boomerang de compet'
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #003333
ce message a été posté Dim 11 Juin - 20:19
Je ramène Eoin et ses super potions Very Happy

Mais comme c'est juste avant ma plus grosse expo de l'année + pendant mon oral de concours + du gros taff pour juillet.... Je vais garder Wilfric dans ses chaussons, j'arriverai pas à gérer les deux ><
Kamikaze du dimanche

ce message a été posté Dim 11 Juin - 21:24
Ajoutées les filles !

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Sang : basique #1
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
ce message a été posté Lun 12 Juin - 12:06
Petite question (Silja la relou), à quel point les dates de l'event sont provisoires ? Je serai absente sans aucune possibilité de rp du 25 au 30, je voudrais pas louper les trois tours et faire perdre des points à ma faction... mais en même je crève d'envie d'y participer, je pouvais déjà pas celui d'avant... anyway, je me raccroche au fait que y'a possibilité de changement dans les dates so si c'est possible de m'éclairer sur ce point ça poutrerait sa mère haha
Complexe d'Oedipe
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t691-donan-avery
Célébrité : Simon Nessman
Crédits : Ash

Sang : Sang-pur
Métier : Médicomage clandestin
Baguette : 27,9 cm - Bois de houx - Crin de licorne
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

ce message a été posté Lun 12 Juin - 13:45
Je m'inscris aussi, ce sera l'occasion de reprendre !
Nounou(rs) yankee
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : Junkiie

Double compte : Salomé Yaxley

Sang : Né-moldu
Statut : Célibataire.
Métier : Terroriste convaincu.
Baguette : Matraque de 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant • Option baguette explosive • Phénix enthousiaste • Peu engageant envers les moldus • Coeur de guimauve
ce message a été posté Lun 12 Juin - 20:02
Allez, je lance Jones dans le bousier, et au pire, si ça manque de Mangemorts, je jetterai Sally aux lions elle aussi. J'ai un petit roadtrip de moto bientôt (dit avec Jones, ça fait hyper crédible, en plus !), mais j'emporterai mon ordi et je gratterai de la 3G pour poster ça, hinhin.
Donc, ce soir, opération fiche de liens, fufufu !
Kamikaze du dimanche

ce message a été posté Lun 12 Juin - 20:12
Dodo & Sam vous êtes ajoutés

Silja On revient vers toi quand les inscriptions seront clôturées, en fonction du nombre d'inscrits, si on peut t'ajouter ou pas, d'accord ?

Papi Brossard a un SSPT
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t441-savannah-michaels#4821
Célébrité : Melissa Benoist
Crédits : Mara

Double compte : Murphy O'Ryan

Métier : Esclave
Baguette : ///
Epouvantard : Peridrax
Dialogue : [color=#ff6600]
ce message a été posté Mar 13 Juin - 6:41
Bon allez, jinscris Sav pour la NI et je songe d'ici ce soir au sort du vieux grincheux. Mais déjà ça me relancera un peu! Merci l'équipe !
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
ce message a été posté Mar 13 Juin - 10:17
Tu es ajoutée !

Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Mar 13 Juin - 15:16
Parce que c'est un event, que mon spectacle de théâtre sera passé et que je m'en voudrais de le rater, j'me débrouillerai mais je m'inscris (je pense que je raterai un tour, on verra bien, dans le pire des cas je réutiliserai le combo "postons le rp via le téléphone" qui m'avait bien réussi à Trent Park y'a longtemps Arrow )
La castafion
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
ce message a été posté Mar 13 Juin - 15:39
Je m'inscris avec un grand plaisir ! cheers
Altèrophile
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : My self !

Double compte : Mathilda Lovewell

Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Sa fille, malheureuse, coincée dans le monde Sang-Purs
Dialogue : #52726E

ce message a été posté Mar 13 Juin - 20:37
Après une grosse hésitation, j'aimerai inscrire Altaïr aussi si possible. Et si avant la fin des inscriptions d'autres neutres qui n'ont qu'un seul compte veulent participer à l'event je laisserai volontiers ma place.
 :: Messages administratifs