AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une armoire à glace moldue avec le scénario d'Adara Dragenvann, Fergus McLeod !
Des scénarios en folie
Réveille la badass moldue qui est en toi avec le scénario d'Isaïe Saab, Helen Flanagan !
Des scénarios en folie
Incarne le feu la haine sorcière avec le scénario de Dorian Liddell, James Liddell ! afro
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Petite nouvelle en recherche ! ❞
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Hannah Snowdon
Crédits : Anika (tumblr)

Sang : Moldue
Dialogue : #AB2564
Petite nouvelle en recherche !
ce message a été posté Dim 11 Juin - 17:52
Bonjour bonjour !

Alors voilà ma principale question : Je voudrais donc faire d'Amy une moldue asservie, simplement, je me demandais s'il était plutôt possible qu'elle appartienne qu'à un seul sorcier plutôt qu'à une famille complète. La relation qu'ils auraient entre eux et l'utilité qu'aurait Amy pour lui serait à discuter avec l'éventuel intéressé bien sûr ! Comme je n'ai rien vu de ce genre dans les scénario j'ai du coup eu l'idée de m'inscrire et de me renseigner, si jamais créer un tel lien était possible. Dans le cas contraire, je réfléchirais à une autre histoire pour la demoiselle !

Voilà, désolée pour ma question/demande un peu particulière ! Embarassed

Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: Petite nouvelle en recherche !
ce message a été posté Dim 11 Juin - 17:59
Bonjour à toi, et non ta question n'est pas bête !

Alors pour ce qui est de n'appartenir qu'à un seul sorcier, c'est tout à fait possible. Dans les familles sang-pures, il n'est pas rare qu'un domestique soit le moldu "attitré" d'un membre de la famille. Cependant il ne faut pas oublier que les sang-purs n'ont pas l'exclusivité de la possession de moldus et un sorcier de sang basique peut avoir un moldu également.

Un lien de ce genre est donc tout à fait possible si tu recherches un personnage joué sur le forum ! A voir selon les membres si quelques uns ressentent le besoin d'avoir un moldu à leur dévouement entier (ceci est un appel les gens !)

J'espère avoir répondu à ta question !
Célébrité : Hannah Snowdon
Crédits : Anika (tumblr)

Dialogue : #AB2564
ce message a été posté Dim 11 Juin - 18:28
Merci beaucoup Alfie pour ta réponse ! Maintenant j'ai plus qu'à croiser les doigts et espérer trouver un sorcier intéressé par l'idée !

Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Shiya

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Dim 11 Juin - 18:52
Bah écoute, j'aurais 2 possibilités pour toi, dont une que je n'avais pas envisagé jusqu'à présent.

La première : Cecilia. Phénix, elle ne cautionne pas l'esclavagisme, mais tenir une maison, c'est siiii difficile, et ses potes, excédés de voir le bordel constant dans lequel elle vit, pourraient lui avoir offert une Moldue en cadeau.

La deuxième : la petite famille Kirke avec Aveline et @Altair Kirke. Tu pourrais être au service personnel d'Aveline, si les sorcières instables te tentent.
Mohamed Allô
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke

Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Dialogue : #DC8E28

ce message a été posté Dim 11 Juin - 20:20
Coucouuuu !!

Ici le DC d'Altair Kirke ! Effectivement y a laaaargement la possibilité d'accueillir une petite moldue chez nous, que ce soit au service de ma folle lunatique très charmante et aimante femme ou comme nourrice pour notre fille de 5 ans (dans ce cas là c'est Altaïr qui t'aimeras pas beaucoup beaucoup parce qu'il risque de jalouser la relation de la domestique avec sa propre fille).

J'avais posté l'idée de ce personnage dans la boîte à idée mais finalement c'est très négociable, que ce soit au niveau de la faction ou du reste Smile

En tout cas on serait heureux de t'avoir chez nous
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Cristalline ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Mar 13 Juin - 21:13
Coucou !

Je n'ai malheureusement rien à te proposer de mon côté, étant donné que Scylla a déjà Rose à son service (et que Lizzie, en tant que fugitive, n'a évidemment pas de moldu à son service ) mais j'envoie de ce pas un mp aux membres pour voir s'il y aurait d'autres intéressés Wink

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289
Célébrité : Jessica de Gouw
Crédits : Moi-même

Double compte : Aucun

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Directrice suppléante de la CBS
Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc
Epouvantard : Elle, folle et delirante
Dialogue : #FF0000

ce message a été posté Mar 13 Juin - 21:20
holà !

je viens de voir ta demande et je te propose de rejoindre la famille carrow. les deux parents d'elizabeth sont malades (folie pour la mère, crise de nerfs et maladie inconnue pour le père). dorian va surtout s'occuper du second et il faudrait quelqu'un, une femme, pour veiller sur le pnj de la mère. ça te laissera des libertés puisque Elizabeth enverra souvent la moldu à son service dehors pour aller chercher de quoi divertir la mère (livres musiques jeux et médicaments...)

si ça t'intéresse ça pourra te faire aussi un lien avec dorian et évidemment mon perso ! voilà !
Pépé chonchon
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t751-wilfric-mulciber
Célébrité : Ian mckellen
Crédits : Lord ena

Double compte : Eoin McKay

Sang : pur
Statut : mangemort
Métier : Marié- père - grand père
Baguette : Directeur du Département de la justice magique
Dialogue : blanc
ce message a été posté Mar 13 Juin - 21:27
Hellow! Bienvenue à toi par chez nous déja!
Concernant ta recherche, je ne pense pas pouvoir t'aider avec Papy: il y a pas mal de Moldus chez les Mulciber, en plus des elfes, et si certains sont effectivement plus "attitrés" à un sorcier de la famille en particulier (c'est le cas de Mathilda), ils restent des serviteurs de la famille (travaillant au manoir de manière générale quand leur maître n'a pas besoin d'eux ou est absent). Après, si prendre un maître "pnj" ne te dérange pas, tu peux aisément prendre un autre Mulciber du manoir et être son moldu attitré, même si le patriarche exigera que tu bosses aussi dans le manoir comme les autres XD

Sinon, avec Eoin (McKay), j'ai une proposition un peu comme celle de Math pour Altaïr. Le couple McKay a une fille de 6 ans qui avait une moldue de compagnie (qui a grandit avec elle entre ses 12-18 ans) et qui est morte récemment. Elle a été remplacée par une autre moldue (rôle donc de dame de compagnie, animal de compagnie XD) qui se doit d'être jeune (entre 16 et 25 ans max), un tempérament "montré" doux et docile. Dans cette situation, ce n'est pas une appartenance exclusive, mais à partager entre l'enfant (pnj), Jezabel la mère (scénar) et Eoin (moi). Sachant qu'Eoin à la mort de l'ancienne fille était plutôt triste et à donc découvert qu'il pouvait compatir envers les moldus. Il aura donc une relation spéciale avec la nouvelle, entre pitié, empathie, envie de la faire être bien (comme on veut le bonheur de sa bestiole de compagnie) tout en se méfiant et étant un peu perdu, parfois plus abrupte. Bref, une relation qui peut être discutée et donner plein de choses =)

Voila.
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités